Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 330 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 9896
  1. #5161
    Après moi si j'avais un TAB décisif à faire en CdM, probable que je fasse une Baggio. Mais bon, c'est pas mon boulot
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #5162
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    de capitaines qui se blessent avant les matchs à enjeux...
    Oh ben oui il le fait surement exprès ça.

  3. #5163
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #5164
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh ben oui il le fait surement exprès ça.
    Ouais, ça c'est purement hypothétique, mais tu réponds pas aux deux autres exemples

  5. #5165
    Absolument pas. Mais c'est dans l'ensemble qui construit son "aura".

  6. #5166
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    O'Pleuro ?

    O'Mentalenboao ?

    O'Jambesquitremblao ?

    Putain, le niveau
    On est au moins sur du O'Mar92, là.


  7. #5167
    Pour moi il y a le TS d'avant 2014 et d'après. Quelque chose c'est brisé en lui à la CdM.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #5168
    J'ai cru comprendre qu'on annonçait Diarra titulaire derrière Verratti et Rabiot
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  9. #5169
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Putain, le niveau
    On est au moins sur du O'Mar92, là.
    Nan mais je déconne hein Vous êtes un peu à cran les parisiens, mais bon, soyez rassurés, Kipembe va jouer à sa place apparemment
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #5170
    Kipembe qui prend un rouge ce soir

    Emery écartelé sur l'Arc de triomphe

  11. #5171
    Deja c'est Kimpembe

    C'est pas possible, Canard PC à une influence sur le Paris Saint Germain ?!!

  12. #5172
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Nan mais je déconne hein Vous êtes un peu à cran les parisiens, mais bon, soyez rassurés, Kipembe va jouer à sa place apparemment
    Ah mais je critique pas le fait qu'on charge TS, je suis aussi de ceux qui pensent qu'on aurait dû lui retirer le brassard en mars dernier.
    C'est juste que, parfaitement objectivement, tes jeux de mots/blagues étaient à chier


  13. #5173
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai cru comprendre qu'on annonçait Diarra titulaire derrière Verratti et Rabiot
    Ca veut jouer au physique tout ça. Diarra, Rabiot, Kimpembe, sont tous plus durs que leurs concurrents à ces postes. Choix intéressant.
    C'est dommage qu'Emery n'ait pas eu l'occasion de tester Di Maria dans un milieu à 3, il était quand même bien meilleur en relayeur qu'il ne l'a jamais été en ailier.

  14. #5174
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pour moi il y a le TS d'avant 2014 et d'après. Quelque chose c'est brisé en lui à la CdM.
    Je suis déjà plus d'accord sur ça.
    Après je suis pas sur qu'on puisse se rendre compte de ce que c'est que de jouer la cdm au brésil quand on est brésilien...

  15. #5175
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ah mais je critique pas le fait qu'on charge TS, je suis aussi de ceux qui pensent qu'on aurait dû lui retirer le brassard en mars dernier.
    C'est juste que, parfaitement objectivement, tes jeux de mots/blagues étaient à chier
    Tu boudes l'IRC toi ?

  16. #5176
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Ah mais je critique pas le fait qu'on charge TS, je suis aussi de ceux qui pensent qu'on aurait dû lui retirer le brassard en mars dernier.
    C'est juste que, parfaitement objectivement, tes jeux de mots/blagues étaient à chier
    Ah non moi je trouvais que O'Tremblao était rigolo
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #5177
    Je viens de voir pour Kimpembe
    Gros, gros posage de couilles sur la table d'Emery si c'est bien le cas

    ZyAvo : ça déconne au taf en ce moment, et j'ai pas vraiment le temps de toute façon


  18. #5178
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je viens de voir pour Kimpembe
    Gros, gros posage de couilles sur la table d'Emery si c'est bien le cas
    Par contre si ça se confirme et que Kimpembe fait son match, TS ça va l'achever...

  19. #5179
    J'espère qu'Emry va mettre Draxler (ou DiMaria en 6 au pire) au milieu. Pitié pas de Diarra beaucoup trop juste. Le duo Draxler/Rabiot avait super bien marché en coupe de la ligue ou Coupe de France chaiplus...

    TS sur le banc pour ce match = tabassage du Real + transfert l'été prochain de TS vers une destination exotique du style USA (des pepettes pour le fpf) + grosse économie salariale.

    La clé ce soir c'est Neymar (Thanks Captain Obvious). Si le Real flippe (leur saison se joue en LdC) et que l'intéressé est à la hauteur, ils vont prendre une valise !

    Et Cavani ne doit pas vendanger 2-3 occasions.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  20. #5180
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je viens de voir pour Kimpembe
    Gros, gros posage de couilles sur la tête de TS d'Emery si c'est bien le cas

  21. #5181
    Je suis pas fan du PSG, mais c'est bien qu'Emery, quand il joue sa tête, ose mettre le mec qui a permis la remontada l'an passé sur la touche.

  22. #5182
    Peu importe qui va jouer j'espère juste qu'ils vont tous y aller le couteau entre les dents parce que cette cette double confrontation c'est quand même le tournant de la saison (peu importe qu'on soit large 1er en championnat et bien placé dans les 2 coupes).

  23. #5183
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Silva a certes un gros soucis de mental, mais ça reste un très bon défenseur. Si Paris ne commence pas en se prenant un but à la 2ème minute, je me fais pas trop de soucis pour lui.

    Pour preuve, au match aller contre le Barca il a été excellent, alors que contre l'Allemagne il est responsable d'au moins 5 buts, parce qu'ils s'en prennent un rapidement. (insérez un smiley)
    Il était suspendu contre l'Allemagne en 2014, suite à un avertissement reçu en 1/4 face à la Colombie. Donc dur de dire qu'il est responsable d'au moins 5 buts (sauf à dire qu'il aurait mieux fait le taf que son remplaçant).

  24. #5184
    Il était pas là, il est responsable des 7
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #5185
    C'est plus son jaune en quart de finale à la CdM qui est très étrange. Une faute grossière qui ne lui ressemble pas du tout.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #5186
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Il était suspendu contre l'Allemagne en 2014, suite à un avertissement reçu en 1/4 face à la Colombie. Donc dur de dire qu'il est responsable d'au moins 5 buts (sauf à dire qu'il aurait mieux fait le taf que son remplaçant).
    Il jouait pas non plus à l'aller contre le Barca, ça tombe bien.

  27. #5187
    Z'etes prêts pour la saint-valentin ?

  28. #5188
    Alors pour ceux qui pourront mater le match, c'est #TeamPetoche ou #TeamTranquillou sur CPC ?

  29. #5189
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Alors pour ceux qui pourront mater le match, c'est #TeamPetoche ou #TeamTranquillou sur CPC ?
    Moi avec le PSG c'est facile: s'ils gagnent je suis content qu'on déboite le Real, s'ils perdent je peux chambrer mes potes. Donc #teampeinard

    C'est sur Bibine sport ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5190
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il jouait pas non plus à l'aller contre le Barca, ça tombe bien.
    Ah mince, my bad. Le pauvre se fait tellement dézinguer à cause du 7-1, j'ai sauté à pieds joints dans ton piège! :D

Page 173 sur 330 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •