Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 50 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1480
  1. #451
    Salut, je vous invite à passer sur le serveur des CFr et sur notre discord.
    https://www.battlemetrics.com/servers/hll/3768733
    https://discordapp.com/invite/wX2K2uG

    Nous sommes disponible pour tous les joueurs motivés qui souhaitent connaitre les bases du jeu et le rôle de chaque classes
    Rassurez vous, rien de bien compliqué.

    Le Team play repose sur bonne coopération et communication de chacun
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 25/10/2019 à 20h57.

  2. #452
    Invitation invalide
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #453
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Invitation invalide
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Rassurez vous, rien de bien compliqué.
    Le Team play repose sur bonne coopération et communication de chacun
    Nous privilégions les joueurs sociables et coopérants aux pgm solo qui frag à tout va
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #454
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Je suis allé sur le serveur HLL France, ça communiquer pas des masses. Sinon après 2 heures de jeu, au début j'étais pommé, ambiance est vraiment immersive. Le temps que je configure les touches, que je comprenne les mécanismes de jeu (bien foutu leur système).. j'ai pas vu le temps passé. Bon en revanche sur 2 heures j'ai fait 1 kill
    Oui HLL est un jeu à double vitesse.
    Le front peut bouger rapidement donc il faut se replacer continuellement dans les bonnes zones de jeu pour avoir un impact sur la prise de territoire.
    Mais il faut le faire en prenant le temps de faire des pauses dans les mouvements, d'observer le terrain, de prendre le temps avant de tirer pour être sur de toucher et être efficace. C'est encore plus vrai si tu n'es pas appuyé par un groupe qui utilise le tir de suppression qui est un avantage énorme pour progresser.

    Au début tu ne fais pas de kill, comme beaucoup de jeu dans la catégorie Millsim et même si HLL n'en est pas un à proprement parlé : plutôt un FPS exigent.

    Pour la communication c'est très variable sur les serveurs puisque ça dépend énormément de 3 paramètres.
    Le commandeur avec les officiers.
    Les officiers entre eux.
    Ton officier avec son groupe.
    Donc il te faut à minima pour que ça fonctionne : 1 commandeur et 3 officiers (donc 3 platoons) qui font le job avec des instructions.
    Et il faut que les officiers puissent tenir leur groupe pour pas que ca parte dans tous les sens (leadership naturel sans passer pour un tortionnaire).
    Je passe sur la communication inter groupe / locale qui n'est pas cruciale à la réussite même si c'est très important de savoir passer les bonnes informations autour de soi.

    Sur le serveur CFR j'ai eu les deux expériences de jeu. Avec de la communication et sans. Ce n'est pas mieux sur les serveurs anglais.
    Je suis habitué, sur notre serveur SQUAD on vie tous les jours le même bordel quand on a des leaders qui se la jouent muet. C'est pénible.

    Quand tu commences il faut un peu tâter des rôles. Éviter le rôle d'officier si tu n'as pas les épaules ou l'envie/habitude.
    Quitter un groupe sans officier ou prendre le rôle si la capacité de leadership.
    Et jouer des rôles qui sont au service du groupe (médecin., le soutien...) pour ne pas être en première ligne et aider tout le monde à progresser.

    Si tu as déjà joué à SQUAD tu y retrouveras les mécaniques de déplacement et de coordination avec ton officier.
    Si tu as déjà joué à POST SCRIPTUM je dirais que ca y ressemble mais de mémoire PS est moins proche de SQUAD c'est encore un autre gameplay.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  5. #455
    J'ai jouer pendant le weekend gratos sur le serveur CFR c'était pas trop mal. Un peu envahi par des non francophone malheureusement mais c'était surement l'effet weekend gratuit. Avec la disparition sur serveur CCG c'est l'un des rare viable en FR.

    Je rajouterai qu'il ne faut pas hésiter à poser des questions quand tu ne sais pas, les joueurs sont souvent disposé à aider particulièrement en tant que leader. Ce qui me gêne le plus pour le moment quand je joue commandant c'est de ne pas savoir quel rôle joue la squad qui me répond (infanterie, tank ou recon). Et que c'est aussi parfois difficile à coordonnés quand toutes les escouade ne répondent pas.

    @Voodoo : si tu veux qu'on se cale une session ensemble, je pourrai te guider sur la voix du kill
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #456
    Avez-vous une solution pour les problèmes avec le clavier azerty ?
    Notamment j'essaierai bien le rôle d'officier mais je ne sais pas mettre de marqueurs sur la map... je crois que c'est du fait qu'ils utilisent les touches 1 à 8.
    Un peu moins gênant mais problématique tout de même, impossible de strafer à gauche quand on a la clé à molette en main car Q est utilisé pour pivoter la construction sur la gauche en lieu et place de A.

    Merci d'avance .

  7. #457
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Avez-vous une solution pour les problèmes avec le clavier azerty ?
    Notamment j'essaierai bien le rôle d'officier mais je ne sais pas mettre de marqueurs sur la map... je crois que c'est du fait qu'ils utilisent les touches 1 à 8.
    Un peu moins gênant mais problématique tout de même, impossible de strafer à gauche quand on a la clé à molette en main car Q est utilisé pour pivoter la construction sur la gauche en lieu et place de A.

    Merci d'avance .
    Laisse les touche en QWERTY et tu switch au lancement du jeu (alt + shift). Sinon tu ne peux pas poser de marquer sur la carte.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #458


    @Redlight Volontier, mais il faut que je régle mon problème de Mumble
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #459
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Laisse les touche en QWERTY et tu switch au lancement du jeu (alt + shift). Sinon tu ne peux pas poser de marquer sur la carte.
    Ok merci je vais faire ça.

    A propos des ressources nod. On peut/doit les faire partout ? Comment ça fonctionne exactement ?

    J'ai pas trouvé grand chose là dessus !

  10. #460
    Cette description des classes de qualité
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  11. #461
    @ashley : il y a moyen de mettre les posts du dessus sur la première page?


    De mon coté je préfère attendre de voir s'il y a de la population constamment avant de m'y lancer définitivement

  12. #462
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ashley : il y a moyen de mettre les posts du dessus sur la première page ?
    C'est rémunéré ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #463
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est rémunéré ?
    Tu veux un paiement en nature mon coquinou?

  14. #464
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu veux un paiement en nature mon coquinou?
    Pas besoin, j'avais déjà fait les modif'.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #465
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est rémunéré ?
    J'allais le dire
    Si cela peux aider des joueurs motivés c'est avec plaisir
    .. que j’accepte les virements, paypal et autres

    Merci Ashley TOUCRU, cela me flatte d être en en-tête
    Peux tu respecter les caractères gras svp pour d'un coup d’œil avoir le B.A BA du jeu.
    J’arrête pas de rabâcher l'importance du ravitaillement ingame

    Le tuto de Thespios est bien foutu mais il a besoin d'une mise à jour.
    Car plusieurs choses ont changé depuis ou le vocabulaire n'est plus le même.
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 23/10/2019 à 19h19.

  16. #466
    Grand merci pour ce guide j'ai découvert des choses.

    Quelques questions :

    - Le ravitaillement a t-il une autre fonction que permettre la construction des autres éléments ? (Par exemple donne t'il des munitions comme la boîte de munitions ?)
    - Doit-on construire les nœuds à des endroits spécifiques ? Par exemple loin ou proche des lignes ennemies ?

  17. #467
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    J'allais le dire
    Si cela peux aider des joueurs motivés c'est avec plaisir
    .. que j’accepte les virements, paypal et autres

    Merci Ashley TOUCRU, cela me flatte d être en en-tête
    Peux tu respecter les caractères gras svp pour d'un coup d’œil avoir le B.A BA du jeu.
    J’arrête pas de rabâcher l'importance du ravitaillement ingame

    Le tuto de Thespios est bien foutu mais il a besoin d'une mise à jour.
    Car plusieurs choses ont changé depuis ou le vocabulaire n'est plus le même.
    Oui mon tuto est totalement obsolète.
    Je le mettrais à jour quand le jeu se stabilisera un peu et que j'y passerais plus de temps.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  18. #468
    Si tu veux je reprend le corps de ton texte et l'actualise ?
    Tu pourras faire la mise en page ensuite

  19. #469
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Merci Ashley TOUCRU, cela me flatte d être en en-tête
    Peux tu respecter les caractères gras svp pour d'un coup d’œil avoir le B.A BA du jeu.
    J’arrête pas de rabâcher l'importance du ravitaillement ingame
    Ben là ça va attendre un peu car ça prend du temps, et c'est une denrée rare chez moi actuellement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #470
    C'est très intéressant ce système de nodes. C'est déjà introduit ou c'est une future MàJ ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #471
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est très intéressant ce système de nodes. C'est déjà introduit ou c'est une future MàJ ?
    Déjà introduits et très mal compris des joueurs.
    Ça manque clairement d'un système explicatif format tutorial en image par exemple.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  22. #472
    Oui probablement, sinon j'ai trouvé ça sur Reddit



    J'ai pas tout compris mais map de nuit et de nouvelles maps en préparations
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #473
    Actuellement le plus gros soucis avec le système de nodes c'est que certains ont une utilité très limité et c'est du à l'équilibrage bancale des différentes ressources. Le manpower n'est quasiement jamais utilisé alors que les munitions sont ultra important pour le commandant, le fuel quand à lui dépend des équipes de chars.

    Ensuite on en revient toujours au même problème, faire accepté à une escouade ou au minimum 2 personnes de se taper 10min de marche pour aller construire un nodes à l'autre bout de la maps dans un coin planqué.

    @dragou : ces derniers mois même dans une période de creux, il y a au moins 1 serveur fr de rempli en soirée jusqu'à 0h00. Avec le week end gratuit il y a eut un gros boost de population dernièrement. Je ne sais pas si HLL arrivera à glaner beaucoup de joueurs. Tu vas peut être passé à côté si tu espères qu'il connaisse un soudain gain de popularité. Tout ce que je peux te dire c'est que la population actuelle est suffisante pour jouer de 20h à 0h00 et que le jeu est suffisamment finis pour en profiter pleinement aujourd'hui.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #474
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben là ça va attendre un peu car ça prend du temps, et c'est une denrée rare chez moi actuellement.
    C'est un souhait de l'auteur qui le demande ...
    Cela devrait te prendre 5 min pas plus de mettre plusieurs mot en caractère gras comme dans l'original !

    En attendant mets un lien vers l'article original svp
    MERCI

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Ça manque clairement d'un système explicatif format tutorial en image par exemple.
    Oui tout à fait, cela manque énormément !
    Normalement une refonte du tuto est prévus mais pas avant les nouvelles animations
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 24/10/2019 à 17h33.

  25. #475
    D'aileurs à propos de Sainte Mère l'Eglise

    https://steamcommunity.com/games/686...92277181947435
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #476
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    Les nodes sont peu utilisés car elles peu présents dans les parties malheureusement !
    Les nodes de manpower (ou d'effectif) sont carrément sous exploité car très souvent zappé par les ingénieurs ou alors le commandant n'utilise tous simplement pas les compétences de renforcements de positions !

    On en revient toujours au même point ! une grande méconnaissance des mécaniques du jeu et/ou la mauvaise volonté de beaucoup de joueurs !
    Quand nous jouons entre Cfr, nous allons toujours construire des nodes le plus tôt possible dans une zone loin du font si possible. Et cela paye à moyen et long terme que de placer des nodes sur les points forts à tord et à travers qui seront vite détruit par l'ennemi sans même les chercher.
    Je ne suis pas fan du système de nod actuel.
    Personnellement j'aurais plutôt vu u mécanisme du genre:

    A chaque nouvelle partie, il y aurait 1 point fort par zone correspondant à une ressource parmi les 3 possibles (sur le mécanisme de Company of Heroes).
    Les joueurs doivent prendre possession de ces points fort en y construisant un nod adéquat avec leur ingénieur.

    après on pourrait imaginer un système de bonus dans la zone qui améliorer la production.

    A cela tu ajoutes le système de points forts à capturer pour la ligne de front pour ajouter la ligne de front décorrélé des nods.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  27. #477
    Citation Envoyé par DMDuncan37 Voir le message
    C'est un souhait de l'auteur qui le demande ...
    Cela devrait te prendre 5 min pas plus de mettre plusieurs mot en caractère gras comme dans l'original !

    En attendant mets un lien vers l'article original svp
    MERCI
    C'est à moi que tu t'adresses, là ? Je t'invite à te relire pour apprécier le ton sur lequel tu me parles alors que j'ai pris le temps de publier ledit article sans délai. Personnellement, j'ai repris en main la première page parce que celui qui l'avait créée avait bâclé le boulot. Je n'ai absolument pas le temps en ce moment de répondre à des caprices d'enfants comme celui que tu viens de faire. D'autant que j'ai déjà passé pas mal de temps à corriger une partie des fautes présentes dans le texte de l'"auteur".

    Si quelqu'un veut reprendre la page d'accueil, ça m'arrangerait. Merci d'en faire la demande aux admins.
    Merci.

    PS : si t'es aussi agréable en jeu qu'à l'écrit, là au moins on est sûrs que ce n'est pas toi qui vas attirer les Canards sur les serveurs. Tu viens faire la pub de ton groupe sur ce forum, mais tu n'acceptes pas que celui qui gère la page d'accueil d'un forum auquel tu participes depuis peu prenne le temps de le faire comme il faut ? Bel esprit… À bon entendeur…
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 25/10/2019 à 08h36.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #478

  29. #479
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est à moi que tu t'adresses, là ? Je t'invite à te relire pour apprécier le ton sur lequel tu me parles alors que j'ai pris le temps de publier ledit article sans délai. Personnellement, j'ai repris en main la première page parce que celui qui l'avait créée avait bâclé le boulot. Je n'ai absolument pas le temps en ce moment de répondre à des caprices d'enfants comme celui que tu viens de faire. D'autant que j'ai déjà passé pas mal de temps à corriger une partie des fautes présentes dans le texte de l'"auteur".

    Si quelqu'un veut reprendre la page d'accueil, ça m'arrangerait. Merci d'en faire la demande aux admins.
    Merci.

    PS : si t'es aussi agréable en jeu qu'à l'écrit, là au moins on est sûrs que ce n'est pas toi qui vas attirer les Canards sur les serveurs. Tu viens faire la pub de ton groupe sur ce forum, mais tu n'acceptes pas que celui qui gère la page d'accueil d'un forum auquel tu participes depuis peu prenne le temps de le faire comme il faut ? Bel esprit… À bon entendeur…
    Un caprice

    Tu es gonflé de me dire ça alors que tu as pris la responsabilité et l'initiative de le faire sans même me consulter !
    J'ai demandé une première fois si tu pouvais éditer quelque truc pour ensuite me dire pas le temps !

    C'est avec plaisir que j'ai pris 2 heures pour présenter les rôles d'un jeu qui me tient à cœur.
    J'ai apporté ma contribution sans rien demander en retour !

    Par contre je n'accepte pas ce manque de respect d'une personne qui ne se rend pas compte qu'elle à utilisé librement et dénaturé mon travail.

    J'ai demandé quelques modifications qui demandé que 5 min.
    Une fois de plus, elle ne se rend pas compte du manque de respect de mon travail pour lire " pas le temps "
    Genre, Mes 5 min sont plus importante que tes 2 heures !

    J'ai peut être était maladroit mais la réponse est complètement irrespectueuse, monter sur ces grands chevaux et me répondre ainsi !
    J'ai pas le temps mais je corrige les fautes...
    Sans délai alors que j'ai rien demandé !
    Un caprice !

    Non c'est du foutage de gueule.

    Une réponse du genre, désolé mais si tu veux reprendre le bébé demande à un modo !
    Là au moins c'est claire de ne pas avoir le temps !


    Là, j'ai plus l'impression d'un collègue A qui récupère le travail d'un autre B
    L'adapte et le présente seul devant les autres.

    L'autre collègue B vient lui dire, c'est cool ta présentation par contre j'aurai pas fait comme ça, je voulait dire ça...
    Et au final A lui dire, si t'es pas content faillait le faire toi même et j'en profite pour l'enfoncer en même temps !
    Avant de tout déchirer de colère.
    ....
    Dernière modification par DMDuncan37 ; 31/10/2019 à 16h59.

  30. #480
    Détendez vous là
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 16 sur 50 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •