Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 322 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9641
  1. #6121
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi j'ai pour politique de jamais me prendre la tete avec personne, vous devriez essayer.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #6122
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi j'ai pour politique de jamais me prendre la tete avec personne, vous devriez essayer.
    Mardi gras c'etait la semaine derniere.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #6123
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi j'ai pour politique de jamais me prendre la tete avec personne, vous devriez essayer.
    Mec tu redis ça je t'éclate le crâne sur le trottoir.



  4. #6124
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Moi j'ai pour politique de jamais me prendre la tete avec personne, vous devriez essayer.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

  5. #6125

  6. #6126
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    ého j'ai copyrighté le smiley alors pas touche
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #6127
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    ého j'ai copyrighté le smiley alors pas touche

  8. #6128
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Ah bah ça fait du bien de vivre rive gauche avec les riches hein

    (S'pa milleux à Floirac ceci dit.)

  9. #6129
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    ého j'ai copyrighté le smiley alors pas touche
    Non

  10. #6130
    Ca me rappelle que j'avais fait un ptit meme qui a eu du succès sur Reddit sur Chirac :

  11. #6131
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    GCDJ : Le gars qui a vapoté pendant les 2h15 de film au cinéma, il me semblait bien que je connaissais cette odeur chimique dégueulasse je pensais que c'était de la bouffe et ça n'a tilté qu'à la fin (et confirmé avec le retour des lumières). Il se classe 2ème des gens les plus irrespectueux que j'ai eu au cinéma avec cette belle innovation (il cumulait aussi une faible utilisation du téléphone + le fils qui commentait toutes les 10min et le popcorn, classique). Désormais quand je vais au cinéma j’attends toujours de découvrir une nouvelle manière d'être dérangé, en 2-3 ans c'est devenu systématique et c'est sans exagération, mais on a déjà eu la discussion ici je crois, je m'en amuse presque. Celui-ci innove vraiment je le félicite On va tester des horaires différents, de toute évidence le week-end on ne pourra plus échapper aux débiles, ça atteint des niveaux vraiment intolérables.


  12. #6132
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Non
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #6133

  14. #6134

  15. #6135
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    Summon Vectra qui va venir nous dire qu‘Amazon c’est trop de la merde et qu’il a jamais eu de soucis avec Cdiscount.
    Vous crachez sur Cdiscount pour défendre/acheter sur Amazon ? Ah oué comme même...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #6136
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    comme même...

  17. #6137
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Vous crachez sur Cdiscount pour défendre/acheter sur Amazon ? Ah oué comme même...

    https://media3.giphy.com/media/jeXiz1RAvzX44/giphy.gif
    Et alors on bien le droit de choisir le prolo que l'on exploite non ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  18. #6138
    Intro : j'habite au premier étage d'un petit immeuble (avec balcon) dans une résidence fermée. Et je me sentais un peu parano d'attacher mon vélo sur le balcon à chaque fois, avec le câble en acier pour la roue avant, lui-même pris dans le gros antivol en U qui tient le cadre du vélo au balcon. Mais en fait, ça a du bon d'être parano.

    Et donc, GFDPdJ : les sous-merdes qui sont montés sur le balcon pour voler le vélo de mon coloc, qui lui n'attachait pas son vélo. Si je croyais au karma, je pourrais au moins me dire que vous allez crever la roue en pleine course, avant de crever vous-mêmes sous les roues d'un bus à étage.


  19. #6139
    GCDJ : la table à côté de moi au restaurant. Des labellisés Beauf de France qui racontent leur semaine à Pattaya .

  20. #6140
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Tu crois que mon chien a un projet de haine ?
    C'est quoi la race de ton chien ? Si c'est un caniche ça va pas le faire.

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    16 000€ une chaudiere et un ballon d'eau chaude, effectivement c'est très très cher. Pour l'histoire du tarif Gaz/Elec à 150€ pendant 9 ans c'est du total bullshit, tes parents ont pas bien compris ou alors le mec leur a expliqué d'une certaine façon
    Je vois pas comment ils peuvent s'engager sur un tarif pendant 9 ans. Les contrats sont jamais sur plus de 3 ans. Et puis c'est bien gentil de partir sur des mensualités mais si on a exagéré l'économie d'énergie apportée par la nouvelle chaudiere, va y avoir de la régul
    Oui, c'est ce que je me suis dit. En plus j'avais mal compris, c'est 19900€ euros pour toute l'installation .
    Ce qui me dérange, c'est qu'ils avaient des doutes mais ils ont quand même signé un truc. Je pense que c'est le gage de crédibilité, "je suis partenaire engie" qui a fait penché la balance.
    Maintenant ils signent plus rien sans mon accord, les vieux .


    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca depend, pour une chauffe-eau électrique basique c'est anormal, mais pour du thermodynamique ou du solaire haut de gamme on peut monter dans ces tarifs-là.
    Ouais, c'était du thermodynamique top moumoute machin. En plus, je lis que ce genre de trucs s'installe dans les pièces chauffées du logement pour récupérer la chaleur ambiante.
    Là, l'installation est dans une pièce attenante au garage pas vraiment chauffé...

    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Par contre, il est à craindre que ce sympathique monsieur pointe à nouveau son nez pour insister à vendre sa came.
    Je pense qu'il sait qu'il est grillé, apparemment il a pas vraiment insisté au téléphone.

    En tout cas, merci de confirmer mes doutes les coincoins.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  21. #6141
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Intro : j'habite au premier étage d'un petit immeuble (avec balcon) dans une résidence fermée. Et je me sentais un peu parano d'attacher mon vélo sur le balcon à chaque fois, avec le câble en acier pour la roue avant, lui-même pris dans le gros antivol en U qui tient le cadre du vélo au balcon. Mais en fait, ça a du bon d'être parano.

    Et donc, GFDPdJ : les sous-merdes qui sont montés sur le balcon pour voler le vélo de mon coloc, qui lui n'attachait pas son vélo. Si je croyais au karma, je pourrais au moins me dire que vous allez crever la roue en pleine course, avant de crever vous-mêmes sous les roues d'un bus à étage.
    Ce qui doit foutre le plus les boules, c'est de constater que monter dans un appartement par le balcon ne fait pas peur, aussi ce n'est pas seulement un vélo qui risque de disparaître, mais potentiellement tout l'intérieur de l'appart', quand bien même la porte aurait été fermée de l'autre côté.

  22. #6142
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Intro : j'habite au premier étage d'un petit immeuble (avec balcon) dans une résidence fermée. Et je me sentais un peu parano d'attacher mon vélo sur le balcon à chaque fois, avec le câble en acier pour la roue avant, lui-même pris dans le gros antivol en U qui tient le cadre du vélo au balcon. Mais en fait, ça a du bon d'être parano.

    Et donc, GFDPdJ : les sous-merdes qui sont montés sur le balcon pour voler le vélo de mon coloc, qui lui n'attachait pas son vélo. Si je croyais au karma, je pourrais au moins me dire que vous allez crever la roue en pleine course, avant de crever vous-mêmes sous les roues d'un bus à étage.


    Enculay de voleurs de vélo !

  23. #6143
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ce qui doit foutre le plus les boules, c'est de constater que monter dans un appartement par le balcon ne fait pas peur, aussi ce n'est pas seulement un vélo qui risque de disparaître, mais potentiellement tout l'intérieur de l'appart', quand bien même la porte aurait été fermée de l'autre côté.
    Investissez dans les mines anti-personnelles.

  24. #6144
    Boaf ici (Amsterdam) ils ont fait trois raids et volé tous les velos dans les caves. Ouaip. Du coup mon velo est attaché avec deux chaînes dans ma cave fermée a clé et la porte elle même a des chaînes aussi. La dernier fois ils ont fait pete les gonds des portes.

    Ouaip, les Pays-Bas et le grand banditisme de vol de velo.

  25. #6145
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Boaf ici (Amsterdam) ils ont fait trois raids et volé tous les velos dans les caves. Ouaip. Du coup mon velo est attaché avec deux chaînes dans ma cave fermée a clé et la porte elle même a des chaînes aussi. La dernier fois ils ont fait pete les gonds des portes.

    Ouaip, les Pays-Bas et le grand banditisme de vol de velo.
    J'ai jamais compris pourquoi. Genre la prise de risque qu'ils prennent pour vélos...

  26. #6146
    T'as des vélos qui valent quand meme plusieurs centaines d'€, et meme sans ca si c'est un réseau ils ont surement des petites mains pour désosser les plus moches et revendre la féraille. Meme en France toutes les villes où l'usage du vélo est répandu les municipalités incitent les proprios de vélos qui tiennent un minimum à leur monture à les marqué en cas de vol.
    T'as le meme soucis avec les poussettes, tout le monde se dit "Pas la peine que je prenne trop de précautions c'est qu'une poussette..." Sauf que des poussettes, t'en a de 50 à 400€.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #6147
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    GCD'hier: Madame.

    Elle est passée chez Citroen parce que "le C3 picasso tient pas bien sur la neige" (normal, il a pas de pneus hiver ou neige...).
    La gars la bas a du bien la baratiner pour qu'elle panique (à base de "houla, avec les deux pneus avant usés comme ça, vous avez eu de la chance de pas finir dans le fossé"). Devis à 220€ pour changer les pneus avant. Bon, admettons.
    Ayant rapper son rétro gauche sur le pilier du portail en rentrant la voiture, elle a pris l'initiative de le faire changer (le plus chiant, c'est qu'il faut dégarnir la porte pour changer le rétro).²
    Hier après midi, alors que la caisse était chez citrono, elle m'a appelé pour me dire que le mécano lui a dit qu'il fallait changer les disques et plaquettes avant. Ni une, ni deux réponse de madame (sans me demander bien sur): "ben allez y. Si c'est urgent.

    Je sors du taf hier, et elle m'attend parce que "tu comprends, y'en a pour plus de 1000€ et ma carte passera pas".
    Bilan de l'opération : 1200€.
    Alors, je travailles plus chez PSA depuis Janvier. Mais je garde mes droits collaborateurs pour 3 ans. (pour les disques et plaquettes, je dois avoir 30% normalement, pour donner un exemple...).
    Même sans ça, sans passer par une concession, on aurait largement pu en avoir pour moins chers (chez Vulco par exemple...)...
    Et chez Citroën hier, à la question "vous faites les tarifs pour les collaborateurs PSA?", j'ai eu le droit à "ben non, on est pas succursale...".

    Donc rien. Nada. Et 1200€ de frais.

    En partant, j'y dit "surtout, demande les pièces pour qu'on vérifie bien que tu t'es bien fait enfler hein!".
    Elle: "ils m'ont dit qu'ils les ont jetées...".

    Ben tiens...

  28. #6148
    Alors je suis pas dans votre couple (donc voici de la belle expertise CPC sortie de nulle part), mais à mon avis, ça serait sain d'essayer de comprendre pourquoi elle t'a complétement zappé dans le process (y a moyen qu'il y ait des raisons) d'un côté et de l'autre qu'elle comprenne que ça semble t'avoir particulièrement atteint.
    Pas de signature.

  29. #6149
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Il n'y a pas grand chose à comprendre. Quand elle flippe / panique / stresse, elle se pose plus trop de question.
    Pour les pneus, j'aurais pas gratté grand chose.
    Pour le rétro, elle l'avait déjà frotté sur le poteau y'a 2 ans (j'avais recollé la coque du rétro et ça tenait bien). Elle a récidivé y'a deux semaines quand il a neigé. Mais c'était pas non plus primordial. J'avais regardé le tarif, et j'avais 15% sur la pièce. Ensuite, faut juste avoir du temps pour le faire sois-même (faut dégarnir la porte de l'intérieur pour pouvoir le changer. C'est le genre de truc sur lesquels les concessions se gavent bien en MO).
    Et pour les disques /plaquettes, en passant par internet, c'est carrément moins chers (je vais au pire dans un garage Vulco (celui de champigny dans le 94) parce qu'ils sont pas chers et bossent bien).
    Donc j'ai bien les boules. C'est comme si j'étais peintre en bâtiment, et qu'elle avait fait appel à un artisan pour repeindre les murs du salon quoi...

  30. #6150
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Il n'y a pas grand chose à comprendre. Quand elle flippe / panique / stresse, elle se pose plus trop de question.
    Pour les pneus, j'aurais pas gratté grand chose.
    Pour le rétro, elle l'avait déjà frotté sur le poteau y'a 2 ans (j'avais recollé la coque du rétro et ça tenait bien). Elle a récidivé y'a deux semaines quand il a neigé. Mais c'était pas non plus primordial. J'avais regardé le tarif, et j'avais 15% sur la pièce. Ensuite, faut juste avoir du temps pour le faire sois-même (faut dégarnir la porte de l'intérieur pour pouvoir le changer. C'est le genre de truc sur lesquels les concessions se gavent bien en MO).
    Et pour les disques /plaquettes, en passant par internet, c'est carrément moins chers (je vais au pire dans un garage Vulco (celui de champigny dans le 94) parce qu'ils sont pas chers et bossent bien).
    Donc j'ai bien les boules. C'est comme si j'étais peintre en bâtiment, et qu'elle avait fait appel à un artisan pour repeindre les murs du salon quoi...
    Si ça peut rassurer, la mienne aurait fait exactement la même chose si le garagiste avait réussi à la convaincre qu'elle allait se foutre en l'air dans le premier virage ou se faire arrêter par les flics pour rétro défectueux car réparé à la main...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 205 sur 322 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •