Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 322 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 9641
  1. #6361
    Ben déjà si Mossieur Niousie emprunte tout seul il est pas malheureux .



  2. #6362
    GCDJ trop facile : po'empoi qui après 4 mails et 3 appels mon envoyé y'a 7 jours un mail "versement sous 72h" ... c'est des heures marsienne mais bon j'ai faim et j'ai une maison à payer

  3. #6363
    Par contre faire un emprunt tout-seul-sur-le-papier-mais-à-deux-en-vrai c'est chaud et le notaire va pas trop aimer à mon avis

    Sauf si c'est prévu que monsieur est propriétaire à 100% ou que vous soyez marié sous le régime communiste de la communauté universelle

  4. #6364
    Pour les histoires de "partage si séparation"?
    (je veux pas faire le chat noir hein, mais nous le notaire a clairement abordé le sujet).

  5. #6365
    Pas que : je crois pas que tu puisses dire "X apporte tout l'argent, X et Y sont propriétaires" sans faire de papier de donation et donc payer des impôts en fonction du montant

    Et aussi pour la séparation oui. Nous c'est clairement écrit que on est propriétaire du bien à 50/50 mais madame à X% du crédit et moi Y donc si y'a séparation, et qu'on revend, on récupère chacun la moitié de la somme mais elle repart avec X% de la dette et moi Y. C'est écrit noir sur blanc dans l'acte de vente.

  6. #6366
    Oui pareil. Me rapelle plus des détails -et je m'en fous- mais tout a été bien écrit.

    Après dans les faits, si c'est monsieur qui s'endette, c'est Monsieur qui est propriétaire et pissétou non?

  7. #6367
    Dans les faits oui.

    Après c'est peut-être pas comme ça que Niouxy l'envisageait. Madame Gurdil a tenu à équilibrer la répartition du crédit pour qu'on soit propriétaires à 50/50 et pas que l'un ait plus que l'autre.

  8. #6368
    De note coté je crois que Madame est a 52 et moi 48, un truc comme ça, car elle avait un apport perso.
    Pour le remboursement on est partit sur du 50/50 sinon.

  9. #6369
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    De note coté je crois que Madame est a 52 et moi 48, un truc comme ça, car elle avait un apport perso.
    FAYFAY est entretenu par sa femme.


  10. #6370
    Non c'est la part de séduction. On sait donc que ça a couté 2% du prix du logement de FAYFAY de séduire madame au point d'acheter avec elle

  11. #6371
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Après dans les faits, si c'est monsieur qui s'endette, c'est Monsieur qui est propriétaire et pissétou non?
    Si pas de mariage ou mariage avec contrat oui, par contre si tu achetes meme en etant en separation, meme en prouvant que t'es le seul a avoir déboursé, 50% va a l'autre époux. Mieux encore, tu achetes 1 journée avant le divorce, tu fais un credit sur 30 ans avec 0 apport, a la fin 50% va a l’époux

  12. #6372
    Citation Envoyé par leliquid Voir le message
    fayfay est dominé par son chien et entretenu par sa femme.

    ftfy
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #6373
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    FAYFAY est entretenu par sa femme.

    Normal, c'est un saltimbanque.
    Il a trouvé une mécène.

  14. #6374
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Normal, c'est un saltimbanque.
    Il a trouvé une mécène.
    Il bosse dans l'informatique, il a une e-mécène
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #6375
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    ftfy
    Le chien me mords pendant que madame m'insulte en allemand

  16. #6376
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Il bosse dans l'informatique, il a une e-mécène
    "Salakis vous a envoyé un wizz"
    C'est la faute à Arteis

  17. #6377
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    "Salakis vous a envoyé un wizz"
    Ce JELB !

  18. #6378
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ça s'appelle la pauvreté et l'isolement. Les gens qui bossent en décalé, qui posent les vacances en décalé, parce qu'ils ont pas les moyens de payer le centre aéré ou la garde pour les mômes. Aucune vie de couple, rien en commun à part l'organisation pour la gestion des enfants. Si les deux gagnent mal leur vie et si y a pas de grands parents disponibles dans le coin, c'est assez commun.
    Non ils gagnent correctement leur vie mais c'est un choix qu'ils ont fait. Pourtant ils avaient une grand mère disponible à côté (bon elle est décédée il y a peu).
    Hi, I'm Elfo !

  19. #6379
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pourtant ils avaient une grand mère disponible à côté (bon elle est décédée il y a peu).
    Un cimetière est un endroit tout à fait convenable pour passer ses mercredi après-midi quand on a 7 ans. C'est pas pire que regarder la télé.

  20. #6380
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Un cimetière est un endroit tout à fait convenable pour passer ses mercredi après-midi quand on a 7 ans. C'est pas pire que regarder la télé.
    Dans les deux cas c'est la mort du fun.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  21. #6381

  22. #6382
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Des GCDJ plz.
    GCDJ: Nova qui casse l'ambiance

    MSDJ: Nova qui est mon amour
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  23. #6383
    GCDJ : un FDP de cycliste qui a percuté a pleine balle la chienne d'une pote en pleine gueule. Et qui s'est pas arrété bien entendu.
    Deux dents pétées, et gros frais V€to a prévoir.

    Et une peur panique de toute ce qui a des roues maintenant

    Sur une Maluche en plus, vas y avoir du boulot pour désensibiliser ça .

  24. #6384
    Comme quoi, on fait bien de tamponner les cyclistes en bagnole !


  25. #6385
    Demain je vends mon vélo et je pose un pare-buffle sur la xsara

  26. #6386
    GCDJ : le ferronnier qui ne vient pas depuis 3 jours.
    Vendredi on va le voir (il est à 900m de chez nous) : il nous dit "ah bah oui je fais 2 bricoles et je passe vous voir dans l'après midi pour voir ce qu'il y a à faire".
    Il n'est pas venu.
    J'appelle samedi matin il me dit "ah oui j'ai pas eu le temps hier. Lundi vous êtes là ? Je passe lundi !".
    Evidemment on ne l'a pas vu lundi.
    J'appelle ce matin : "oui pas de soucis, vous êtes chez vous aujourd'hui ? Je passe en début d'après midi".
    Et je l'attends encore.

    Punaise c'est du grand classique d'artisan (oui c'est un cliché mais bordel c'est fréquent quoi) mais ça m'énerve toujours autant.
    Que ça l'intéresse pas ou qu'il soit débordé ou qu'il prenne sa retraite ou qu'il n'ait pas besoin de thune vu qu'il a gagné à l'euro million, je peux comprendre. Mais qu'il le dise bordel ! Je hais cette manie qu'ils ont de dire "oui on passe" et de rien faire derrière.

    Tant pis ça sera un autre.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #6387
    Repasse le voir une fois que ce sera fait ... tu lui dis "au fait pour mon truc". Il va répondre "ah mais oui je passe demain".
    Et là tu pourras lui dire "Nan mais c'est bon j'ai appelé un mec super compétent ... et disponible"

  28. #6388
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Repasse le voir une fois que ce sera fait ... tu lui dis "au fait pour mon truc". Il va répondre "ah mais oui je passe demain".
    Et là tu pourras lui dire "Nan mais c'est bon j'ai appelé un mec super compétent ... et disponible"
    Les 2 autres contacts que j'ai (dont le frère d'une copine) vont être plus chers je pense, mais j'espère qu'ils seront au moins plus sérieux sur les délais.
    Ca me gave ça.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #6389
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Repasse le voir une fois que ce sera fait ... tu lui dis "au fait pour mon truc". Il va répondre "ah mais oui je passe demain".
    Et là tu pourras lui dire "Nan mais c'est bon j'ai appelé un mec super compétent ... et disponible"
    Après un mec qui se comporte comme ça, il s'en bat les couilles que t'ailles voir ailleurs.

  30. #6390
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Pardon, tous les cinq
    Le labrador a déjà disparu

Page 213 sur 322 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •