Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 143 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4278
  1. #391
    A voté !
    the universal language, this is music

  2. #392
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Eric est d'accord.

    J'espère surtout que t'as rien cassé chez toi, t'avais l'air vachement énervé.
    Rien juste rebondit sur le bureau et mon casque audio je l'ai jetée sur le lit. pas de casse.

    @zektulu arrête de discuter en course et concentré toi sur la piste. Il suffit de te coller au cul pour que tu perds t'es moyen

  3. #393
    Dites en solo, en EL, l'IA ne veut pas me laisser doubler pourtant je suis 5 secondes plus rapide (je prends la Ferrouze et la Mclaren de Vandoorne m'a bloqué durant tout le tour )
    Il faut que je fasse un dépassement kamikaze, c'est chiant cette IA, pourtant y a du mieux car dans les combats à l'avant poste en course, c'est comme en vrai, y a de la bagarre, c'est le bon compromis entre une IA qui se laisse doubler trop facilement et une IA trop dure

  4. #394
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Dites en solo, en EL, l'IA ne veut pas me laisser doubler pourtant je suis 5 secondes plus rapide (je prends la Ferrouze et la Mclaren de Vandoorne m'a bloqué durant tout le tour )
    Il faut que je fasse un dépassement kamikaze, c'est chiant cette IA, pourtant y a du mieux car dans les combats à l'avant poste en course, c'est comme en vrai, y a de la bagarre, c'est le bon compromis entre une IA qui se laisse doubler trop facilement et une IA trop dure
    C'est bizarre, je trouve justement que l'IA est facile à doubler, et j'arrive sans trop de difficulté à faire des maxis bouchons (bon j'utilise le flashback aussi...)
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  5. #395
    Sur SPA, j'étais sur mon tour lancé, j'arrive au Raidillon, mais aux Combes, trop loin pour porter une attaque, résultat tout le S2, je suis resté coincé derrière, dès que je tentais un dépassement, l'IA jouait sa vie
    Au virage des Fagnes, il m'a mis carrément dehors, flashback aussi
    Du coup je l'ai doublé vers Blanchimont mais attendre les trois quarts du tracé pour doubler une IA vraiment plus lente

  6. #396
    Popoff ou snipx avez vous moyen de vous arranger ? Sinon on devra reporter d'une semaine faute de dispo commune ! Merci

  7. #397
    Je vais voir, peut etre pour le jeudi mais pas sur du tout; et apres je serai pas du tout dispo la semaine d'apres (vacances scolaires).
    the universal language, this is music

  8. #398
    Citation Envoyé par zektulu Voir le message
    Popoff ou snipx avez vous moyen de vous arranger ? Sinon on devra reporter d'une semaine faute de dispo commune ! Merci
    Prends la date à Snipx, je verrai si je peux être là à temps
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #399
    Au pire on décale pour que tout le monde soit là, c'est plus sympa.

  10. #400
    Non mais lundi c'est parce que j'ai ma réunion gn à 20h, comme elle n'a pas d'heure de fin je ne voulais pas mettre de gp ce soir là. Mais si il est lundi je vais essayer d'être présent
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  11. #401
    Bon bah go lundi au pire on t'attends on est pas des sauvages

  12. #402
    Je serais présent lundi,demain donc je vais m'entrainer ce soir.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #403
    Cool ! À ce soir tout le monde

  14. #404
    Ce coup ci, j'ai pas poncé le jeu durant le week end... j'ai peur que les résultats s'en ressentent!
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  15. #405
    Ouais, pareil j'ai pas poncé le jeu durant le week end, mais ça se ressentira pas en ce qui me concerne :D
    the universal language, this is music

  16. #406
    De mon côté ça ira vite dans le mur

  17. #407
    J'm'en fou, j'ai gagné hier en SuperGT, fais P2 samedi en Endurance, ce soir, selon la loi des séries, j'me biche.
    Mais comme j'me biche jamais deux fois de suite, ça fait série contre série, laquelle va gagner ?

  18. #408
    Je vais essayer de vous rejoindre.
    Rappelez moi l'heure et si vous pouvez me faire un petit topo sur ce qu'il faut ( mumble etc...) ce serait cool

  19. #409
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Je vais essayer de vous rejoindre.
    Rappelez moi l'heure et si vous pouvez me faire un petit topo sur ce qu'il faut ( mumble etc...) ce serait cool
    21h, mumble et un sourire
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #410
    Présent,entrainé 15 mn mais avec les aides ça va quand même mieux ^^
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #411
    Pwah ce que je me suis emmerdé sur ce circuit. J'avais bien gêré le départ; avec les qq accrochages je me retrouve 4eme, mais juste après avoir changé mes pneus j'éclate completmeent l'aileron avant tout seul comme un con... Du coup j'ai fait tout le tout et changé l'aileron, j'ai tout perdu là après y'avait plus rien à faire... un peu deg
    the universal language, this is music

  22. #412

  23. #413
    Y a plus qu'à aller chercher popoff au général Super course! malgré l'accrochage du début, qui fait parti du jeu et ça ma forcé à être à bloc jusqu'au bout et de me batailler avec Eric, je regrette rien
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  24. #414
    Plutôt une bonne soirée pour moi !

    Après une touchette avec popoff j'ai du changer d'aileron.

    Je pensais m'emmerder et finalement j'ai réussi à revenir et me battre avec popoff

    Bon vu l'état de mes pneus je pouvais pas résister mais c'était agréable

    Je reviens vite avec le sondage pour spa !!!
    Si les abeilles étaient des moustiques, elles feraient du boudin ...

  25. #415
    C'est ma nouvelle tactique, vous passez devant au départ puis ralentir sur la piste afin d'utiliser l'arrière en béton armée de ma F1 sur votre ailerons avant
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #416
    Salut la troupe! Du nouveau pour la date du prochain Grand Prix?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  27. #417
    Pas de nouvelles.
    Par contre j'ai tourné cette fois pour préparer...

  28. #418
    Citation Envoyé par Capeta Voir le message
    Pas de nouvelles.
    Par contre j'ai tourné cette fois pour préparer...
    Ok... pourquoi tu nous fait du mal comme ça?
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  29. #419
    C'était un peu trop serré les qualifs en Hongrie.

  30. #420

Page 14 sur 143 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •