Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 118

Discussion: Trendio

  1. #1
    Petit post pour vous parler de ce jeu assez sympathique que j'ai découvert il y a quelques temps déjà.
    Trendio
    Le principe est simple: on commence avec 10 000 euros/dollars/roubles/poils de yak (virtuels, hein), et avec, vous achetez des mots qui sont côtés en fonction de leur présence dans l'actualité. Par exemple, si j'avais il y a quelques jours acheté "baccalauréat", j'aurais fait une bonne plus-value puisque les résultats ont figuré en bonne place dans l'actualité d'hier. Aujourd'hui par contre, il redescend déjà. Le principe est donc bien évidemment d'acheter et de vendre au bon moment :mrgreen:
    Il y a également des concours thématiques pour ceux qui sont branchés compétition.
    En fait le mieux est d'essayer pour voir ce que c'est

    Voilà voilà, tenez moi au jus de vos exploits boursiers (pas de mauvais jeu de mot s'il vous plaît ).

    Edit > je viens de me rendre compte que je me suis planté de section

  2. #2
    C'est un peu comme "Futurenews" ou "Newsfuture" je sais plus, nan ? C'etait un site ou tu pariais sur l'actualité... Je me souvient avoir gagné gros sur l'annonce du passage de la barre des 3ghz avant je sais plus quand...

    Marrant en tout cas :mrgreen:
    Save my ass, save the world.

  3. #3
    Huhu mes actions Danone et Guy Roux montent en flèche \o/

    Par contre je suis super décu mes Fillon ne bougent pas malgré la déclaration de politique générale d'aujourd'hui...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  4. #4

  5. #5
    Bon, sinon c'est pas mal, javais un peu de mal sur abcbourse vu que j'y connais pas grand chose mais là, ça va c'est pas trop compliqué ...
    Pour l'instant je perd un peu mais j'espere que ça av remonter avec "heroes" ou "le tour de france"...
    J'ai essayé de prendre des trucs au plus bas, bien à l'avance de leur apogée mais j'ai peur de perdre trop en attendant qu'ils remontent ...

  6. #6
    Hin hin hin je viens d'investir dans "Canicule", je la sens arriver en aout celle-là...
    Sinon j'ai mis laure manoudou et apple. Même pas peur.
    il me reste un peu de sous mais j'ai pas d'idée.

    Edit, ai gaspillé le reste de mes sous en grippe aviaire. Ca revient vite ces trucs là avec les migrations.
    Ce jeu est génial.

  7. #7
    j'ai alluciné en voyant les progressions d'apple, de l'ipod et de l'iphone ... impressionant.
    Mais bon c'est trop tard pour acheter vu la hauteur de l'action. y'a plus qu'à attendre qu'ils ressortent quelque chose.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Arseur
    De l'iPod ?
    bon l'ipod c'est vrai qu'il a pas été super haut, c'est bizzare d'ailleurs ...

  10. #10
    Bizarre qu'il remonte en ce moment surtout... Rien de neuf sous le soleil...

  11. #11
    y'a les news les plus reçentes juste en dessous. Ils sortent des conneries d'accessoires inutiles pour vendre leur merde.
    C'est moi ou http://www.presence-pc.com est out ? y'avait une news apple dessus mais le lien marche pas.

  12. #12
    (re-in, presence-pc.)
    Tip: achetez du Bernard Laporte, avec le coupe du monde et son ministère, l'action va enfler !
    par contre je me suis avoir si il n'y a pas de canicule.

  13. #13
    Vous l'avez reçu de suite le mail de confirmation?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  14. #14
    Citation Envoyé par Arseur
    par contre je me suis avoir si il n'y a pas de canicule.
    Je pense que pour la canicule, c'est mal barré...
    Par contre E3 et tour de france.
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  15. #15
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Vous l'avez reçu de suite le mail de confirmation?
    Direct.
    Et pour la canicule, je vais de ce pas entamer ma fameuse "dance du soleil" autour d'un réverbère.

  16. #16
    Citation Envoyé par Arseur
    Direct.
    Et pour la canicule, je vais de ce pas entamer ma fameuse "dance du soleil" autour d'un réverbère.
    Pense à faire filmer la scène
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #17
    J'ai investi dans dopage on verra bien )

  18. #18
    Là j'ai du Fête Nationale (dont j'espere revendre une partie ce soir pour la fête américaine), du 14 juillet, du vacances scolaires (acheté il y a plusieurs mois, après j'avais arrêté de jouer, j'espere récupérer ma perte en fin de semaine). Et puis bien sûr, du Tour de France :mrgreen:

  19. #19
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Vous l'avez reçu de suite le mail de confirmation?
    oui direct

    pas mal le dopage

  20. #20
    Marrant comme principe !
    Par contre comment certains arrivent à avoir des sommes hallucinnates ? Il y en a un qui à 10 exposant 21.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #21
    vous voulez un mega plan?
    achetez la bourse de paris vers le 8 puis revendez le 13 et rachetez le 15, puis revendez 5 jours plus tard, pour racheter 2 jours plus tard ....

  22. #22
    Pas idiot du tout ça... Je testerai

  23. #23
    Bon bah j'ai du me planter d'adresse mail :P

    Achetez du Harry Potter les gars, c'est pas cher, et dans une semaine ça va exploser
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  24. #24
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Bon bah j'ai du me planter d'adresse mail :P

    Achetez du Harry Potter les gars, c'est pas cher, et dans une semaine ça va exploser
    c'est deja fais :mrgreen: mais ça a deja commencé a grimper.
    achetez du bruce willis aussi...

  25. #25
    Perso, j'ai pris du Bruce Willis, De l'attentat, de la securite sociale, et du rugby (pour le long terme) :P
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  26. #26
    MAYDE, vendez heroes ca se casse la gueule!
    fais chier!
    rugby c'ets un peu tot pour acheter je pense

  27. #27
    Bon j'ai pris du wimbeuldonne pour la semaine, du harry potter en prévision, et puis iphone, chomage, euro, tour de france et autres conneries.
    On verra.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  28. #28
    Je pense aussi que Rugby est un investissement sur le long terme. Car à 2 mois de la coupe du monde, on en parle déjà beaucoup.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #29
    le probleme avec le "long terme" c'est que ca continue à ce casser la gueule avant de remonter donc faut pas prendre trop à l'avance sinon tu gagnes pas grand chose... prenez le rugby plutot vers fin juillet, apres le tour de france ils vont en parler à mort.

  30. #30
    Mais non, le rugby passera l'été ! :allumeuncierge:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •