Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 329 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 9858
  1. #1321

  2. #1322
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Pour ceux qui ont pratiqué le couch-multi-bière, j'ai fait une liste des jeux qui me paraissent marrants pour 3 ou 4 joueurs, dans mon ordre croissant d'intérêt.
    Si vous pouvez me manifester vos expériences hands-on, ça m'aiderait à choisir un ou deux jeux à acheter en priorité

    - Mario Kart 8 DX
    - Overcooked Special edition
    - Lovers in a Dangerous Spacetime
    - Death Squared
    - Snipperclips
    - NBA Playgrounds
    Jackbox fucking Party....

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai pas encore trouve, mais bon je suis pas bien loin !
    En fait, c'est surtout quelques passages ou y a des enchainements de saut ou je meurs en boucle, et du coup ces passages la me font perdre bcp de thune.
    Apres je ne sais pas si la thune a une grande importance ? Si oui, je suis bien barre
    Oui la thune est primordiale, elle te permet de te stuffer.
    Le jeu vaut clairement que tu t'acharnes dessus. Puis prendre un peu de skill ça te ferait pas de mal

    Sinon j'ai craqué pour Stardew Valley.
    C'est super obscur, mais j'aime beaucoup pour le moment.
    Le seul point relativement noir c'est le temps des sauvegardes un peu longuet (10 à 15 secondes).

  3. #1323
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Y a que les cons qui changent pas d'avis J'étais très sceptique sur Zeluda mais à jouer, c'est effectivement très cool. Et la console en mode portable pour jouer dans les chiottes, ça me parle .


    #teamnéon
    Et t'as bien raison ! Faut qu'on s'échange nos codes amis.

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Un pote à moi a une Switch, je voudrais lui offrir Shovel Knight ou Hollow Knight, comment je peux faire ça ?
    Dans un premier temps il faut attendre que hollow knight sorte

  4. #1324
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    Que le mec n'ait pas chié un simple écran d'aide est une grosse blague. T'as des jeux indé fait avec moins de thunes, moins de temps et autant de devs qui t'expliquent comment jouer.
    Euuuuh... Enfin on parle quand meme d'une console où t'as quoi ? 10 boutons ? et deux sticks (plus une "croix")?..
    Ca va, je pense que question mapping, on doit pouvoir s'en sortir....

  5. #1325
    Citation Envoyé par Kirounet Voir le message
    Euuuuh... Enfin on parle quand meme d'une console où t'as quoi ? 10 boutons ? et deux sticks (plus une "croix")?..
    Ca va, je pense que question mapping, on doit pouvoir s'en sortir....
    Merci, ça fait plaisir de voir que tous les ergonomes du monde taffent pour rien. Bisous.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #1326
    On va pouvoir l'enterrer ce sujet de m*rde ?
    On ne vous demande pas votre avis sur la nécessité ou non d'une aide ou un écran explicatif, certains déplorent tout simplement que le jeu soit dépourvu d'une quelconque étape d'explication du gameplay.
    Donc en fait votre avis sur la nécessité du truc on s'en tamponne, alors statuez tous sur les faits : un tel écran n'existe pas, c'est dommage, point barre. Et faites vous des bisous, qu'on passe à autre chose par pitié.

    Sinon j'ai fini Steamworld Dig 2, que je recommande très très chaudement.
    La suite pousse le concept encore plus loin, la montée en puissance est bien vénère mais bien équilibrée (coucou Mertoid Samus Returns).
    En plus c'est super agréable et tout choupipou, lâchez vos eurodolls, ça vaut largement 20 balles.
    Quand j'aurais fini mon pavé sur Samus Returns, je me consacrerai à une critique sur le jeu.

  7. #1327
    P'tain par contre je comprends pas le délire...
    Moi j'ai quasiment à chaque chargement un écran qui montre chaque touche et son affectation oO

    Du coup le débat il est un peu stérile non ? Ou j'ai loupé un truc ?

  8. #1328
    Pour Stardew Valley, les commandes je suis d'accord que c'est relou de pas les avoir dans un menu clair et facile d'accès. Devoir lancer un loading c'est bof (et tu les vois jamais si tu skip pas l'intro). Mais bon, tu tatouilles 10 minutes et ça passe.

    Je serai plus critique sur les quelques bugs : Sonores avec la musique de la ville qui grésille. Et d'interfaces avec l'onglet de Craft qui rends inaccessible certains Craft en base de page (contournable en changeant le mode de curseur dans les menus).

    Les deux sont quand même un peu chiants comme bug, mais sont connus et ils bossent sur un patch.

    Sinon le jeu est top.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #1329
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Y a que les cons qui changent pas d'avis J'étais très sceptique sur Zeluda mais à jouer, c'est effectivement très cool. Et la console en mode portable pour jouer dans les chiottes, ça me parle .


    #teamnéon
    T'as pas pris Mario Kart ?

  10. #1330
    Hier dans Stardew Valley le jeu a planté.
    Le son et l'image étaient là, mais impossible de bouger.
    Je quitte le jeu et le relance, pareil. Le menu s'affiche mais impossible de cliquer sur "Load" ou "New"
    Changement d'utilisateur : pareil.

    Obligé de redémarrer la console pour que le jeu réponse à nouveau

  11. #1331
    Mario Odyssey: J-18.
    Gros batave

  12. #1332
    Question de noob:

    Je suis présentement au japon pour une durée relativement longue.
    Est-ce que si je me prend une switch japonaise pour noël ça va foutre la merde niveau jeu/volt/shop à mon retour en france?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  13. #1333
    La Switch est totalement non zonée. Donc pour les jeux, aucun soucis : les jeux achetés en France fonctionneront.

    L'adaptateur secteur sera différent, mais je suis presque sûr que tout ce qu'il te faudrait pour l'utiliser en France, c'est un simple convertisseur de prise. Avant de brancher en France, vérifie quand même les voltages et fréquences supportés par l'adaptateur secteur (c'est écrit dessus).

    Pour l'eShop : si tu veux acheter sur l'eShop avec une CB française, il faut juste que ton compte Nintendo soit associé au pays "France". Tu peux créer ce compte français depuis le Japon.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  14. #1334
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu lui offres une carte nintendo e-shop.
    Arf y a pas moyen d'offrir un jeu directement ? Enfin je dis ça, j'ai pas de Switch et encore moins de compte Nintento..
    C'est possible d'acheter une carte cadeau nintendo e-shop genre à la Fnac ?
    Et combien coûte Shovel Knight (puisque je ne peux pas voir le prix sur le site de la boutique Nintendo...) ??
    Snif, Hollow Knight est pas encore sorti...
    Merci les canards !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #1335
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    T'as pas pris Mario Kart ?
    Pas encore mais je me le prendrai sans doute plus tard

  16. #1336
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Arf y a pas moyen d'offrir un jeu directement ? Enfin je dis ça, j'ai pas de Switch et encore moins de compte Nintento..
    C'est possible d'acheter une carte cadeau nintendo e-shop genre à la Fnac ?
    Et combien coûte Shovel Knight (puisque je ne peux pas voir le prix sur le site de la boutique Nintendo...) ??
    Snif, Hollow Knight est pas encore sorti...
    Merci les canards !
    Franchement, embête-toi encore moins et fais-lui un virement paypal...

  17. #1337
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Arf y a pas moyen d'offrir un jeu directement ?
    Certains revendeurs vendent des copies digitales si tu veux l'acheter toi-même : https://m.gamestop.com/product/ninte...e-trove/143402

  18. #1338
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Certains revendeurs vendent des copies digitales si tu veux l'acheter toi-même : https://m.gamestop.com/product/ninte...e-trove/143402
    Pile ce que je cherchais, merci !
    Comment ça fonctionne après ? Comme une clé Steam à refiler au pote ?
    Edit : ok le jeu est aussi sur Amazon.com, y a du region lock ? Je peux acheter le jeu sur amazon.com, lui filer le code et ça va marcher ?

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour votre aide en tout cas.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #1339
    Je ne sais pas comment ça marche après, désolé !

  20. #1340
    Salut tout le monde !

    Après quelques temps d'intense tâtement, j'ai craqué et je me suis pris une Switch ce week-end. Forcément, je me suis pris BOTW avec, et rien à dire c'est le méga pied
    Spoiler Alert!
    (et ça tourne bien mieux que sur mon PC)
    .

    Comme je suis un mec avec deux mains gauches, je cherche à prendre une protection en verre trempé, pour éviter que l'écran de ma switch se fracasse dans la semaine. Je suis allé voir sur Amazon, mais c'est pas facile d'être sûr de qualité des vitres, entre les avis bidons, les vitres qui jaunissent les couleurs, celles qui fondent quand il fait un peu chaud, celles de basse qualité qui se fissurent toute seule...
    Y a un canard qui a une vitre dont il est content ?

  21. #1341
    J'ai celle-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01...?ie=UTF8&psc=1
    Depuis Avril, aucun souci, même pour la poser avec mes deux mains gauches pleines de pouces.
    Mis à part une épaisseur en plus, on ne remarque pas qu'elle est là.

  22. #1342
    J'ai la même, même retour.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #1343

  24. #1344
    Niquel, elle était déja dans mon panier. Merci

  25. #1345
    Oh bordel le collector de Xenobalde 2 à 95 euroboules

  26. #1346
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Pile ce que je cherchais, merci !
    Comment ça fonctionne après ? Comme une clé Steam à refiler au pote ?
    Edit : ok le jeu est aussi sur Amazon.com, y a du region lock ? Je peux acheter le jeu sur amazon.com, lui filer le code et ça va marcher ?

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour votre aide en tout cas.
    Je pense qu'il faudra juste qu'il se fasse un compte eshop US pour le rentrer mais y a pas de raison.

  27. #1347
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh bordel le collector de Xenobalde 2 à 95 euroboules
    Need
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  28. #1348
    La collector de Retro City Rampage revient à plus de 50 boules avec la livraison. :/

  29. #1349
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Hier dans Stardew Valley le jeu a planté.
    Le son et l'image étaient là, mais impossible de bouger.
    Je quitte le jeu et le relance, pareil. Le menu s'affiche mais impossible de cliquer sur "Load" ou "New"
    Changement d'utilisateur : pareil.

    Obligé de redémarrer la console pour que le jeu réponse à nouveau
    Tu as planté dans quel coin ? J'ai eu la même chose pendant que je jouais sur la borne d'arcade (j'étais bien parti en plus ).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  30. #1350
    Il n'était pas censé livrer Stardew Valley avec la coop ? L'eshop détaille le jeu à 1 joueur

Page 45 sur 329 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •