Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 329 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 9858
  1. #7621
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ben t'as de la veine. Parce que moi, être un "geek" m'a détruit socialement pendant des années. Sans vouloir jouer la victime, j'ai eu le droit de me faire tabasser parce que je lisais un roman Star Wars pendant la pause déjeuner au collège. Et ces connards m'ont volé un paquet de cartes Magic pour les jeter à l'eau.
    Ptain je sais pas dans quel collège t'étais ni à quelle période mais quand j'ai commencé Magic en 1993/1994, j'étais en 5ème dans la cambrousse et je n'ai jamais eu de soucis. Plus tard au lycée, en pleine ZUP, on était un petit groupe (15/20 sur 2500 personnes) à jouer à la cafet' pendant les pauses et le midi sans jamais être emmerdés. On passait surement pour des nerds aux yeux de certains mais il y avait même quelques personnes qui aimaient être spectateurs sans jamais avoir touché une carte.

  2. #7622
    Une fois arrivé au lycée, ça allait, ouais. On jouait aussi tranquillement dans notre coin (bon, on n'était que 3 par contre).

    Mais le collège (au fin fond de la Normandie)... brrr...

    Je ne t'oublierais jamais, Vieux gorille à dos argenté premium. Ta vie a été trop courte...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #7623
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour continuer dans le bon gout de la team gray, j'aurai appeler la rouge "team ragnagna".
    Fais gaffe qu'une "geek féministe" te lise.

  4. #7624
    La signalisation pour sexisme, misogynie, harcèlement, incitation à la haine et antisémitisme est déjà envoyée

  5. #7625

  6. #7626
    Coucou,

    je me suis dit ce weekend: "Eh, je choperais bien Binding of Isaac sur switch, ca peut être cool de pouvoir jouer en nomade ou en matant une série alakon". Je lance l'eshop nintendo et là... 40 PUTAIN D'€UROBOURZOUF$$!!!!

    Qu'est-ce que c'est quoi que ce délire? Ils ont mit quoi dans Afterbirts+ pour justifier de claquer 40 balles dans un roguelike indé 2D vieux de plusieurs annéss? Oo

  7. #7627
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Coucou,

    je me suis dit ce weekend: "Eh, je choperais bien Binding of Isaac sur switch, ca peut être cool de pouvoir jouer en nomade ou en matant une série alakon". Je lance l'eshop nintendo et là... 40 PUTAIN D'€UROBOURZOUF$$!!!!

    Qu'est-ce que c'est quoi que ce délire? Ils ont mit quoi dans Afterbirts+ pour justifier de claquer 40 balles dans un roguelike indé 2D vieux de plusieurs annéss? Oo
    Prends le chez Micromania, ils le rachètent 12€, ça doit pas coûter beaucoup plus cher en occasion

  8. #7628
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Coucou,

    je me suis dit ce weekend: "Eh, je choperais bien Binding of Isaac sur switch, ca peut être cool de pouvoir jouer en nomade ou en matant une série alakon". Je lance l'eshop nintendo et là... 40 PUTAIN D'€UROBOURZOUF$$!!!!

    Qu'est-ce que c'est quoi que ce délire? Ils ont mit quoi dans Afterbirts+ pour justifier de claquer 40 balles dans un roguelike indé 2D vieux de plusieurs annéss? Oo
    Ils ont enlevé le bouton de reset rapide
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #7629
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Prends le chez Micromania, ils le rachètent 12€, ça doit pas coûter beaucoup plus cher en occasion
    Y'a pas micromania en Derrickland!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ils ont enlevé le bouton de reset rapide
    Beste feature ever

  10. #7630
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour continuer dans le bon gout de la team gray, j'aurai appeler la rouge "team ragnagna".
    Ouais euh, comment dire... Faut assumer après ça on va dire.

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Putain grace à toi je viens de comprendre pourquoi le gris c'est la #teamchristian...

    Du coup je me sens pas du tout d'arborer ça
    J'ai fait des sur-mesures... mais bon fallait avoir la classe et acheter les bonnes couleurs aussi hein... #teamneon
    Bref je suis pas fermé aux demandes spécifiques, si il s'agit que de changer le nom de la team et qu'elle ne contrevient pas à la charte évidemment.

  11. #7631
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai fait des sur-mesures... mais bon fallait avoir la classe et acheter les bonnes couleurs aussi hein... #teamneon
    Justement, on a choisi la bonne couleur!

    On a eu un mal fou à trouver un pack classe (les grises donc), il ne restait presque que des néons en magasin

  12. #7632
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Coucou,

    je me suis dit ce weekend: "Eh, je choperais bien Binding of Isaac sur switch, ca peut être cool de pouvoir jouer en nomade ou en matant une série alakon". Je lance l'eshop nintendo et là... 40 PUTAIN D'€UROBOURZOUF$$!!!!

    Qu'est-ce que c'est quoi que ce délire? Ils ont mit quoi dans Afterbirts+ pour justifier de claquer 40 balles dans un roguelike indé 2D vieux de plusieurs annéss? Oo
    29€(neuf) Chez escromania.

    Edit: je viens de voir qu'à priori, tu es pas en France xD

  13. #7633
    Sinon sur Steam, hors promo c'est toujours 40€ avec toutes les extensions. Bref rien de neuf sous le soleil.

  14. #7634
    OUI ME CES PLU CHAIR SUR SWITCH

    Fais un effort et suis s'il te plaît.

  15. #7635
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    OUI ME CES PLU CHAIR SUR SWITCH

    Fais un effort et suis s'il te plaît.
    Sauf que du coup, non, C'EST MOINS CHER SUR SWITCH +?##*!

  16. #7636
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Sauf que du coup, non, C'EST MOINS CHER SUR SWITCH +?##*!
    Sauf si tu prend chez Micromania :relancede10:

  17. #7637
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon sur Steam, c'est toujours 40€ avec toutes les extensions.
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    29€(neuf) Chez escromania.

    xD
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Sauf si tu prend chez Micromania :relancede10:
    Non plus

  18. #7638
    J'ai préco Bayonetta 2, du coup si un canard est intéressé par le code digital pour Bayo 1 à 25 euros au lieu de 30 il peut me MP.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #7639
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Sauf que du coup, non, C'EST MOINS CHER SUR SWITCH +?##*!
    Obvious troll is ovious
    Pas tant que ça finalement...

  20. #7640
    Je pense pas me le prendre cette fois. L'épisode terminé sur Wii U m'a suffit. (c'était cool je dis pas ^^ )
    C'est Xenoblade Chronicle X que j'aimerai bien revoir sur Switch, c'est le seul jeu qui me manque

    D’ailleurs, il est bien Xenoblade Chronicles 2 ? j'attend de le voir descendre un peu avant de le prendre

  21. #7641
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Obvious troll is ovious
    Pas tant que ça finalement...
    Ma réponse tout en majuscule indiquait pourtant que je répondais à ton troll par un troll identique voyons, rien de sérieux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Je pense pas me le prendre cette fois. L'épisode terminé sur Wii U m'a suffit. (c'était cool je dis pas ^^ )
    C'est Xenoblade Chronicle X que j'aimerai bien revoir sur Switch, c'est le seul jeu qui me manque

    D’ailleurs, il est bien Xenoblade Chronicles 2 ? j'attend de le voir descendre un peu avant de le prendre
    Moi j'ai beaucoup aimé, comme la plupart des canard qui ont fait le jeux, sauf quelques un un peu déçu par le jeux,mais qui ont quand même fait 150h dessus...

  22. #7642
    Xeno 2 c'est cool, super généreux et con comme un bon animé avec 3 clichés à la minute.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #7643
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ma réponse tout en majuscule indiquait pourtant que je répondais à ton troll par un troll identique voyons, rien de sérieux
    Mais mais MAIS.
    On ne peut pas troller en répondant sérieusement à un troll ?
    Je suis perdu

  24. #7644
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Xeno 2 c'est cool, super généreux et con comme un bon animé avec 3 clichés à la minute.
    Est-ce que Tatsu il y a Tatsu qui Tatsu raconte de la merde Tatsu pendant des heures Tatsu dans celui-là aussi ?

  25. #7645
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Est-ce que Tatsu il y a Tatsu qui Tatsu raconte de la merde Tatsu pendant des heures Tatsu dans celui-là aussi ?
    Non, mais les nopons sont toujours aussi relous. Et quand tu joues avec les doublages Jap, tu te rends compte que les traductions des noms (et des dialogues tout court en fait) sont complètement WTF.

    Byako => Dromarch ?
    Homura => Pyra ?
    Basara => Perceval ????????????????
    Aniki => Rex-Rex ?


    Je veux dire, le jeu entier te gueule "JAPONNNNNNNN" à la tronche tellement tu te tapes tous les clichés (La bouffe qui file des orgasmes, les sources chaudes, la somnambule qui vient dans le lit du MC) , vous pouvez laisser les noms jap hein.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #7646
    Tu oublies Gouzi-mimi

    Sinon les noms sont plutôt bien traduits, ils correspondent aux pendants occidentaux des noms japonais.

  27. #7647
    Pour certains oui. Homura => Pyra ça passe quand on sait que Homura est un prénom de feu tout ça, pourquoi pas. Mais putain y'en a c'est n'importe quoi (Notamment Basara/Perceval).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #7648
    Bah les asiatiques qui prennent un prénom à la con quand ils arrivent en occident, c'est un cliché aussi

  29. #7649
    Hey c'est amusant y'a steamworld dig premier du nom qui va être porté sur Switch.


    Quel intérêt quand le 2 existe déjà? J'ai cru comprendre que le 2 c'était le 1 en mieux...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Justement, on a choisi la bonne couleur!

    On a eu un mal fou à trouver un pack classe triste (les grises donc), il ne restait presque que des néons en magasin
    Fixed, de la part d'un mec qui s'est planté a la commande et qui a racheté une paire de joycon néon pour corriger le tir.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #7650
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Fixed, de la part d'un mec qui s'est planté a la commande et qui a racheté une paire de joycon néon pour corriger le tir.
    Faute avouée à moitié pardonnée. Vas en paix !

Page 255 sur 329 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •