Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 333 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 9988
  1. #2821
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mais... quelles injustices ? De quoi parles-tu ?
    Sur un plan moral de ça :
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ça n'étonne que ceux qui ont bu les paroles des politiciens et intellectuels qui disaient en 1990 après le démantèlement de la STASI : "Plus jamais ça!". Seul l'état de droit devait régner par la suite.

  2. #2822
    L'homme qui révéla que les espions espionnent.
    Bientôt sur vos écrans : l'armée fait la guerre et tue des gens.

  3. #2823
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je veux bien qu'on m'explique l'idéal de justice.
    Les USA.

  4. #2824
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Encore une fois, le profil psychologique des whitsleblowers est bien plus proche de l'attention whore / pervers narcissique que du héros épris de justice et de liberté.
    Si c'était une AW il aurait mieux assouvi ses penchants en draguant la gueuse dans les bars et laissant apercevoir sa carte d'agent plutôt qu'en foutant sa vie en l'air.
    Mais je peux me tromper, bien entendu.

  5. #2825
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    L'homme qui révéla que les espions espionnent.
    Bientôt sur vos écrans : l'armée fait la guerre et tue des gens.
    Disons que quand on tue des gens vaut mieux être occidental et "démocratique", ça passe mieux.

  6. #2826
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si c'était une AW il aurait mieux assouvi ses penchants en draguant la gueuse dans les bars et laissant apercevoir sa carte d'agent plutôt qu'en foutant sa vie en l'air.
    Mais je peux me tromper, bien entendu.
    Il est moche.
    S'il était beau, il aurait fait de la TV réalité.

  7. #2827
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Si c'était une AW il aurait mieux assouvi ses penchants en draguant la gueuse dans les bars et laissant apercevoir sa carte d'agent plutôt qu'en foutant sa vie en l'air.
    Mais je peux me tromper, bien entendu.
    Pour certains tu t'appelles Anton, c'est donc une preuve.

  8. #2828
    Gné pas compris mais ça sent la torpille


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il est moche.
    S'il était beau, il aurait fait de la TV réalité.
    Bah il a une gueule d'analyste quoi. On échappe au geekonerd, c'est déjà ça

  9. #2829
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Ils ont surtout soutenu leurs intérêts , les droits de l'homme c'était le petit cadeau-bonus au cas ou.
    Cela ne contredit pas l'affirmation que ce sont eux qui en ont fait le plus dans ce domaine. Que ce n'était pas par altruisme désintéressé n'a pas grand importance, ils restent les champions de la liberté et des droits de l'Homme.

  10. #2830
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Gné pas compris mais ça sent la torpille
    Seul Mdt et ses épigones ont raison et ne peuvent se tromper.

  11. #2831
    Ok Anderson. Alors j'essaye de comprendre le rapport.

    Quand tu n'étais pas d'accord avec la STASI et plus généralement avec les dirigeants de l'Allemagne de l'Est ou si tu voulais simplement voyager vers l'Ouest, tu risquais l’enlèvement, la torture, la séquestration et la mort. Et pas besoin d'aller sur un média en particulier, non c'était partout, tout le temps et ça pouvait même venir de ton voisin.

    Ici la NSA espionne soit des Etats (donc ce cas ne nous occupe pas) soit des particuliers qui utilisent une entreprise américaine pour communiquer. Alors ok ce dernier cas n'est pas très moral et peut être illégal (enfin je sais pas mais je ne connais pas les statuts de la NSA, ce qui est sur c'est qu'en France la DCRI peut t'espionner en toute impunité). Ici tu risques la même chose que ce que pouvait te réserver la STASI mais uniquement si tu projettes de nuire directement aux USA. Il y a une marge. Bon, on est pas à l’abri que cette marge se réduise. Mais dans ce cas, on pourra toujours arrêter d'utiliser Facebook.

    Alors oui après il y a les déclarations d'intentions, le fameux "plus jamais ça". Mais bon, tu sais bien que dans tout les cas il s'agit d'un chant de violons pour les orphelins.

  12. #2832
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Cela ne contredit pas l'affirmation que ce sont eux qui en ont fait le plus dans ce domaine. Que ce n'était pas par altruisme désintéressé n'a pas grand importance, ils restent les champions de la liberté et des droits de l'Homme.
    Lol ?

    Et puis c'est pour ça que la majorité des États ont encore la peine de mort.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #2833
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    ils restent les champions de la liberté et des droits de l'Homme.
    (Mouais vraiment efficace.)

    ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h10 ----------

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Lol ?

    Et puis c'est pour ça que la majorité des États ont encore la peine de mort.
    Si c'est légal ce n'est pas mal.

  14. #2834

  15. #2835
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Encore une fois, le profil psychologique des whitsleblowers est bien plus proche de l'attention whore / pervers narcissique que du héros épris de justice et de liberté.
    Si des gars ont pu faire en sorte qu'on se pose plus de questions existentielles sur le mec et sa psyché que sur ce qu'il dévoile et dénonce c'est que les gars ont bien fait leur taf

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ok.

    Tu devrais essayer l'islam finalement. Peut être que ça te détendrait un peu du gland.
    Quand tu me dis que mon antiamericanisme primaire me rend aveugle je me mets au niveau



    maintenant pour éviter les prises de têtes personnelles et autres faux problèmes je voudrais votre avis honnête et vraiment sincère et sans éviter ca avec des blagues débiles:

    Imaginons qu'un gars qui travaille pour la sécurité de la Corée du nord/Iran/Chine/Venezuela ou autre "méchant vilain pays" fasse exactement la même chose et dénonce des faits similaires, vous seriez de l'avis de le renvoyer chez lui pour qu'il subisse la loi de son bled ?

    Vous trouveriez normal que ces pays la puissent faire ca a l'humanité en emmerdant tout le monde au passage ?

  16. #2836
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Alors oui après il y a les déclarations d'intentions, le fameux "plus jamais ça". Mais bon, tu sais bien que dans tout les cas il s'agit d'un chant de violons pour les orphelins.
    Alors pourquoi nous avoir fait chier pendant 20 ans avec ces discours de merde?
    Pourquoi me renvoyer systématiquement à la gueule que je suis complice de crimes?

    ---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et la ségrégation raciale ?
    C'était légal pendant un temps donc légitime.

  17. #2837
    Imaginons qu'un gars qui travaille pour la sécurité de la Corée du nord/Iran/Chine/Venezuela ou autre "méchant vilain pays" fasse exactement la même chose et dénonce des faits similaires, vous seriez de l'avis de le renvoyer chez lui pour qu'il subisse la loi de son bled ?
    Ça tombe alors sous le coup de la Convention de Genève. Nous avons la possibilité légale d'agir. Moralement ça dépendrait bien sûr de la nature exacte du crime commis.

    Pourquoi me renvoyer systématiquement à la gueule que je suis complice de crimes?
    Parce que tu l'es.

  18. #2838
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    (Mouais vraiment efficace.)
    "Caramba, encore raté"

    Que ça ne soit pas toujours efficace n'y change rien non plus, c'est toujours mieux que ce qu'on fait les autres.

  19. #2839
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    ce qui est sur c'est qu'en France la DCRI peut t'espionner en toute impunité)
    Normalement il ne devrait pas pouvoir le faire , l'interception des données par la dcri est en dehors de tout cadre légal alors qu'aux USA ils ont aux moins le patriot-act pour se justifier.

    En France ont à même pas pris la peine de pondre une loi , je crois que c'est le truc qui m'inquiète le plus la dedans.

  20. #2840
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Normalement il ne devrait pas pouvoir le faire , l'interception des données par la dcri est en dehors de tout cadre légal alors qu'aux USA ils ont le patriot-act.
    Ainsi que le vieil Espionnage Act de 1915 et la NDAA plus récente.

  21. #2841
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Lol ?

    Et puis c'est pour ça que la majorité des États ont encore la peine de mort.
    Lui parle surtout pas de Guantanamo, laisse le vivre le rêve américain

  22. #2842
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Alors pourquoi nous avoir fait chier pendant 20 ans avec ces discours de merde?
    Mais parce que c'est beau.

    Et puis il y a la raison d'Etat, la défense de la souveraineté et la géopolitique qui viennent mettre leur grain de sel. Et tout est jeté à la poubelle.

  23. #2843
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Lui parle surtout pas de Guantanamo, laisse le vivre le rêve américain
    Non mais on a bien pigé que tu étais du coté des islamistes hein.

  24. #2844
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mais parce que c'est beau.

    Et puis il y a la raison d'Etat, la défense de la souveraineté et la géopolitique qui viennent mettre leur grain de sel. Et tout est jeté à la poubelle.
    Corrige mon quote. C'est moche.

  25. #2845
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et la ségrégation raciale ?
    La France a livré une guerre brutale parce qu'elle refusait de reconnaitre le statut de citoyens français aux algériens. Aux États-Unis cela s'est réglé relativement pacifiquement. Et pourtant ils partaient de loin! Ils ont même un président métis

  26. #2846
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Lui parle surtout pas de Guantanamo, laisse le vivre le rêve américain
    Tu promettais quelques posts plus haut de ne plus partir en couille.

  27. #2847
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils ont même un président métis
    Haha l'excuse pourrie, la Russie a bien eu un dirigeant géorgien. Comme quoi...


  28. #2848
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Lui parle surtout pas de Guantanamo, laisse le vivre le rêve américain
    Encore un fail! On parlait du 20e siècle. Guantánamo et les autres Busheries datent du 21e

  29. #2849
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La France a livré une guerre brutale parce qu'elle refusait de reconnaitre le statut de citoyens français aux algériens. Aux États-Unis cela s'est réglé relativement pacifiquement. Et pourtant ils partaient de loin! Ils ont même un président métis
    Relativement pacifiquement ? Bon, vaut mieux lire ça qu'être aveugle, mais quand même...
    Y'a quand même eu la guerre de Sécession (bon, ok, c'était par rapport à l'esclavage), les lynchages en public, les échauffourées diverses et variées... jusqu'à l'abolition de la ségrégation. Mais oui, c'était une résolution relativement pacifique...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Noenga est une crypto-marxiste égorgeuse de bébés et complice de 180 millions de morts... C'est moche.

  30. #2850
    Noenga est une crypto-marxiste égorgeuse de bébés et complice de 180 millions de morts... C'est moche.

Page 95 sur 333 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •