Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 216
  1. #181
    Je suis passé à max depuis longtemps. Non, les mouvements IA ne sont pas modifiés (dommage, un peu de random ne ferait pas de tort à ce niveau là), mais, effectivement, après 2 ennemis/civils abattus, l'agent ennemi se déplace. Tu dois faire beaucoup plus attention, bien que si tes 2 agents infiltrés sont acteurs, tu ne risques rien dans les missions secondaires (à part la découverte des corps).
    Pourquoi n'essayes-tu pas tout de suite la difficulté max puisque tu peux la changer même après avoir lancé la campagne. Options->gameplay.

  2. #182
    Ah ouais je m'attendais à un tiède 6/10 de la part de CPC mais c'est encore pire . Finalement je vais rester sur les XCom pour l'instant.

  3. #183
    Patch 1.0.5 sorti.

    "Patch 1.0.5 details
    This patch brings important progression-related fixes, changes to the Actor Perk, AI, XP gains, and many more.

    Improvements:
    - the Actor perk decreases the range of recognition while in disguise (before: could never be revealed with said perk)
    - the Agent Overview window (before: Background) in the Crew Quarters facility now displays all abilities, including passive ones
    - improved generation of Hideout Candidate locations (prevents a selection of only the most expensive options, possibly leading to a bakruptcy loop, and other tweaks)
    - secret documents are only visible in the deployment phase after conducting Reconnaissance of the location
    - improvements and balancing of AI
    - experience gains balance
    - miscellaneous tweaks and improvements to animations

    Bugfixes:
    - fixes an error which could lead to a progress block during the Undertow-related events (doesn't resolve the issue for save files with blocked progress)
    - fixes an error leading to icons on the World Map disappearing
    - fixes wrong damage values (and sometimes blocks) which could occur while shooting from overwatch mode beyond a weapon's range
    - fixes an issue which could lead to the disappearance of the top status bar in the strategic view after clickling Background in the Hire tab in the Crew Quarters
    - fixes an error which could under specific circumstances lead to a block when entering an enemy's overwatch area
    - fixes an error which could lead to a block when attempting to move in the area of effect of Blister Gas
    - fixes an issue with saving the game when a player ends the turn with a hotkey while aiming
    - fixes an error in Danger generation for agents captured by Beholder
    - fixes an error with previous abilities not being removed after changing Training
    - key bindings for alternative keys are working correctly
    - dodge cost modifiers now update correctly in the Crew Quarters interface
    - fixed an issue with launching the game on the main monitor on multi-screen setups
    - the misplaced M-16 weapon is back in the game
    - various minor tweaks and fixes
    "
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #184
    La fin de la toute puissance des acteurs.

  5. #185
    Il y a moyen de passé le réglage de la luminosité sans souris ? Le pointeur disparait dès que je lance le jeu.

  6. #186
    Hello,

    ça fait un moment que je tourne autour de ce jeu, et je viens de voir sur la page Steam qu'il y avait un "Halloween patch", qu'à t'il apporté ? J'espère que ce n'est pas juste de la déco orange et noir...

  7. #187
    Citation Envoyé par Lefourreux Voir le message
    Hello,

    ça fait un moment que je tourne autour de ce jeu, et je viens de voir sur la page Steam qu'il y avait un "Halloween patch", qu'à t'il apporté ? J'espère que ce n'est pas juste de la déco orange et noir...
    Ptet un agent ennemi quasi-immortel avec un masque en latex et un couteau
    Au passage super bon jeu avec une bonne intrigue et une ambiance géniale, même si je l'ai jamais finit car au bout d'un moment je me suis lassé de la répétitivité des missions.

  8. #188
    Je retente encore pour voir : y'en a t-il qui ont joué depuis la dernière MàJ d'halloween ? A t-il changé des paramètres importants ?

  9. #189
    *s'avance discrètement et chuchotte* Bon, je crois que tout le monde a déserté ce jeu, c'est pas bon signe... *repart à reculons*

  10. #190
    Je ne vois pas le rapport. Il est sorti en août et c'est un jeu solo, il va pas durer 107 ans non plus.



  11. #191
    Je vois pas le rapport, y a plein de jeux solos bien plus vieux qui continuent d'être discutés

  12. #192
    Citation Envoyé par Lefourreux Voir le message
    Hello,

    ça fait un moment que je tourne autour de ce jeu, et je viens de voir sur la page Steam qu'il y avait un "Halloween patch", qu'à t'il apporté ? J'espère que ce n'est pas juste de la déco orange et noir...
    C'est parce que j'avais posté cette question, et qu'il n'y a pas eu de "vraies" réponses, à savoir si ce patch apportait des correctifs qui améliorent ce jeu. C'est un jeu qui peux m’intéresser, mais à vous lire je reste mitigé (trop d'infiltration pour pas assez de bastons (en même temps c'est de l'espionnage), trop répétitif, IA trop balèze en visée,...). Je le garde en tête pour l'acheter éventuellement un jour à petit prix.

  13. #193
    On est d'accord qu'il n'y a aucun rapport entre l'affluence d'un topic et la qualité d'un jeu ? Il y a des commentaires exhaustifs et c'est tout ce qui compte. Même chose pour Rebel Galaxy.



  14. #194
    J'aurais bien aimé une réponse moi aussi, l'ambiance du jeu semble chouette, et j'aimerai bien continuer dans le tactical quand j'aurais fini ma campagne WOTC sur Xcom 2.
    Le jeu semble avoir des défauts qu'un bon suivi pourrait corriger, mais la base de joueurs semble être déjà ailleurs.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #195
    Ambiance géniale, bonne intrigue sur une conspiration infiltrant le gouvernement/services secrets russe (pour la campagne kgb). Ca fait délicieusement penser aux années 70/80 et des films comme les 3 jours du condor.
    Les missions, la gestion du réseau et le gameplay sont sympa mais une forme de répétitivité s'installe dans les missions au bout de 15/20h de jeu.

  16. #196
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On est d'accord qu'il n'y a aucun rapport entre l'affluence d'un topic et la qualité d'un jeu ? Il y a des commentaires exhaustifs et c'est tout ce qui compte. Même chose pour Rebel Galaxy.
    Tout à fait d'accord, pas de soucis de ce côté. Mon post était plutôt humoristique, histoire de le relancer, désolé si mal compris...

  17. #197
    Y a eu des améliorations depuis la sortie ? Il me fait envie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #198

  19. #199
    Bordel

    J'avais 24 agents, tous ultra deter. Avec plus de 100 pv, capable de gifler n'importe quel agent ennemi juste avec la force de leur doigts
    40 heures de jeu en iron man sans aucunes pertes.

    Et je me tape une mission avec deux agents max.
    Je me fait repérer à cause d'un civil fdp qui me repére au premier étage d'un immeuble qui a décidé de regarder par la fenêtre
    Mais bordel mes deux agents étaient à 300 mètres de tout échappatoire. Ce qui ne change rien hein..
    Mon impravide se fait rafaler sans aucun respect par deux soldats
    Il meurt.
    Je perd la partie, la sauvegarde se supprime d'elle même .

    ALT +F4 + jeu désinstallé.

    MÊME pas je lance la campagne kgb, ce jeu est trop incohérent. Frustrant de part ses mécaniques complétement illogique.

    Le fait qu'un agent sort de son couvert de lui même pour se faire tirer dessus m'a toujours fait grincer des dents .
    Le fait qu'il se fasse repérer derrière un couvert bas , parce que oui les couverts bas n’empêche pas un ennemi de nous repérer.
    Le fait que si un agent ennemi s'approche trop près d'un agent derrière un couvert lourd = repéré.

    Ce sentiment de frustration quand on est repéré, les gardes qui sortent de "nul part" en te mettant du 80 degats sans pression, ta couverture qui ne sert à rien, les agents ennemis qui te grenade en te balançant un sourire carnassier.
    C'est immonde. Ce jeu est immonde.

    Bon, trêve de haine et d’objectivité..
    Sinon les musiques sont excellentes. L’ambiance est cool. Mais le gameplay c'est non. Que ce soit la partie furtive ou action.
    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 09/02/2019 à 18h34.

  20. #200
    Du coup je le prendrai bien sur Switch.
    Il y a du mieux avec les patch ?
    Ça vaut le coup ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #201
    Le jeu est maintenant disponible à moins de deux euros et ne mérite clairement plus son 4 sur 10 du test de 2018.
    C'est une espèce d'Xcom d'infiltration, avec une histoire un peu plus scénarisée. J'y ai passé un très bon moment et je vous le recommande.

  22. #202
    Hello Brokenail, tu le trouves où à ce prix là ?

  23. #203
    Hello cwc. Est-ce que ton pseudo fait référence aux toilettes ?
    Pour ta question, je ne préfère pas donner de nom de sites car je ne sais pas si c'est autoristé sur ce forum mais tu devrais trouver ton bonheur avec la recherche suivante sur google : phantom doctrine cd key

  24. #204
    Si les sites sont légaux il n'y a aucun problème, il y a même un topic des bons plans sur PC.

    Quand tu dis que le jeu s'est amélioré, il y a eu des changements profonds sur les reproches faits ? J'avais regardé pas mal de streams et la partie combat était ennuyeuse, loin de Xcom 2, alors que l'aspect gestion et univers original me donnaient envie.

  25. #205
    La vache, vous etes tellement peureux...
    Le jeu est à 2.29 ici :
    https://www.instant-gaming.com/fr/31...ntom-doctrine/

    Acheté à l'instant parce qu'à ce prix, je vais lui donner sa chance.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  26. #206
    Ouais ben dans ce cas il est à 2€ sur ce forum. Instant c'est du gris/noir.



  27. #207
    https://isthereanydeal.com/game/phantomdoctrine/info/ pour les sites considérés par le topic des bons plans comme legit. Actuellement à 75% soit 10€ sur Gamesplanet.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #208
    Le jeu déconseille fortement de faire du combat. Concrètement, le gameplay ressemble plus à du Commando. Tu désactives les caméras, assomme les garde... Ce genre de trucs. Le combat est punitif parce que tu es censé être un espion. C'est un peu répétitif mais il y a suffisamment d'enjeux sur chaque carte pour ne pas s'ennuyer (éviter les espions ennemis, trouver les documents secrets).
    Voici le lien demandé :
    https://www.hrkgame.com/en/games/pro...antom-doctrine

    Je le mettrai sur le sujet des bons plans.

  29. #209
    Et il est tombé à 2€ il y a peu.. sur switch. Peut-être même est-il encore à ce prix-là !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  30. #210
    Ils tentent peut-être de surfer sur la vague Chimera Squad/Gears Tactics mais le jeu est actuellement à 8€ sur Steam. Je lis de tout sur le web, difficile de se faire un avis!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •