Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 355 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10626
  1. #7081
    Tour 40 avec moi pour la Bretonnie avec la Fée en légendaire.

    J'ai joué de manière assez risquée dans l'ensemble en confédérant très rapidement. Tour 40, j'ai Paragon/Bordeleaux/et une autre faction dont j'ai oublié le nom.
    Les hommes-bêtes du début sont passé sur mes terres sans m'attaquer, j'ai vu qu'ils avaient perdu une grosse bataille car leurs force était faible et il y avait une armée secondaire affaiblie a coté de ma capitale, j'en ai profité pour la détruire. Ca aurait pu se retourner contre moi car il commencait a reprendre des forces les tours d'après mais la faction a disparu ensuite sans que je fasse rien. Le compte Noctilus est venu m'attaquer une première à Brionne ou j'ai pu repoussé son assaut, par contre après il a commencé a ramener une autre armée mais je voyais qu'a chaque fois que mon armée était proche de Brionne, il repartait et dès que je m'éloignais un peu de la ville, il revenait. Sacré opportuniste cette IA ahah. Comme au nord je voyais que les orcs étaient bien affaiblis, j'ai pu prendre leur ville et éradiquer la faction assez facilement.
    Comme j'étais un peu tranquille, j'ai décidé d'aller aider Bordeleaux qui avait perdu sa capitale face a Mousilon. Chose intéressante c'est que Mousilon a été rejoint dans notre guerre par Torgovann. Je savais pas que les elfes slyvains avaient des affinités avec des morts-vivants, j'ai pu leur proposer la paix une dizaine de tour plus tard. Heureusement il n'est pas venu m'attaquer sinon j'aurais eu un peu de mal... Pour finir j'ai du coup récupéré Bordeleaux et Mousilon et confédéré Bordeleaux par la même occasion.
    C'est la que ca commence à se compliquer un petit peu, j'ai les elfes noirs (milles gueule) qui m'ont déclaré la guerre, et pendant ce temps Noctilus est devenu un peu plus aggressif au sud. Surtout que les skavens commencent a prendre un peu de puissance, ils ont rasé l'estalie. Les milles machins ont profité que je les attendais depuis le nord pour me raser Gisoreux par surprise en venant de Marienburg, j'avais pas eu le temps de faire des murs, mais je m'attendais a ce genre de surprise vu ma facon de jouer dans cette partie. Ce qui est par contre un peu pénible, c'est l'empire qui a profité le même tour pour coloniser la ville, qu'est-ce que c'est pénible ça. Normalement je joue avec Region Trading pour contre-balancer un peu ça, mais la j'ai que tes mods.
    Ah et Torgovann est de nouveau en guerre avec moi après avoir été appelé par les elfes noirs. Il a de droles de fréquentations lui...

    Pour résumer, malgré que je sois en légendaire je ne suis pas vraiment en difficulté pour le moment mais j'ai pas pris une des factions les plus compliquées aussi il faut le dire. Mais je sens que ca peut tourner d'un moment à l'autre. Il suffirait que Torgovann se décide a m'attaquer ou que les skavens au sud décident qu'ils soient interessés par la bretonnie et ca ferait un peu beaucoup de front à gérer en même temps. La menace des vampires pirates est un peu chiante car pas moyen de s'en débarrasser pour l'instant, au nord faut que je fasse attention aux elfes noirs. Mais la Couronne pour l'instant se débrouille pas trop mal, même s'ils se font attaquer par une faction des haut-elfes. Marienburg par contre est tombé face aux elfes noirs.

    Da-Soth relève des trucs bizarre avec la diplo, pour ma part j'ai aucun ressenti de changement par rapport à ton mod, j'ai toujours pas réussi a faire d'accord commercial avec Louen par exemple alors que j'ai +50 en diplo avec lui. Torgovann agit de manière un peu bizarre comme je l'ai remonté. Les nains a coté de Gisoreux m'ont proposé un pacte de non-aggression que j'ai accepté direct. Dans une ancienne partie j'ai un vague souvenir qu'ils m'avaient plutot déclaré la guerre. Du coup je sais pas si c'est juste l'aléatoire ou un effet de ton mod pour ça, mais pour le reste je vois pas vraiment de différence.
    Tu parlais d'une grande aggressivité de l'IA en légendaire, mais pour l'instant je suis plutôt tranquille... après c'est peut-être juste de la chance, mais au vu de tes commentaires je m'attendais à me faire exploser en légendaire alors que pour l'instant je m'en sors plutôt bien, faudrait que je réessaie avec une faction un peu plus compliquée.

  2. #7082
    Normalement, à part ses héros, tu ne devrais pas voir Torgovann. Il est pas du genre à bouger de sa forêt.

  3. #7083
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Normalement, à part ses héros, tu ne devrais pas voir Torgovann. Il est pas du genre à bouger de sa forêt.
    C'est même le cas pour toutes les factions d'elfes sylvains. Dans mes deux parties en cours (Empire et Comtes Vampires) je suis en guerre contre toutes les factions d'Athel Loren et jamais elles ne sont sorties de la forêt pour m'attaquer.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #7084
    On est loin de ma campagne du 1 avec la Bretonnie ^^ J'ai du raser Athel Loren pour avoir la paix (j'ai épargné l'Arbre des âges parce que je suis un gentil qui écoute la Dame toussa)

    Merci pour les retours <3
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #7085
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    On est loin de ma campagne du 1 avec la Bretonnie ^^ J'ai du raser Athel Loren pour avoir la paix (j'ai épargné l'Arbre des âges parce que je suis un gentil qui écoute la Dame toussa)

    Merci pour les retours <3
    Depuis le gros patch sur les ES (voire même avant) leur agressivité a été violemment nerfée, comme leur propension à quitter la forêt. Ils seront en guerre contre toi mais ils bougeront pas tant que tu t'approches pas d'Athel Loren
    Dans ma partie avec Mannfred, je suis aussi en guerre contre Laurelorn, j'ai absolument aucune armée dans le coin, ils pourraient aisément raser Middenheim et toute les villes autour et ils ne font rien. La seule sortie qu'ils ont fait c'est pour attaquer une de mes armées qui passait par là pour aller vers Kislev, et après la bataille (que j'ai paumé, 19 unités de zombie mes chances étaient minces ) ils sont retourné chez eux.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #7086
    Et au niveau de la compo des armées de l'IA Bretonniennes c'est toujours pareil avec que des paysans et aucun chevalier ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #7087
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et au niveau de la compo des armées de l'IA Bretonniennes c'est toujours pareil avec que des paysans et aucun chevalier ?
    J'affronte plus de chevaliers qu'avant.

    J'ai eu une bataille fun où une armée composée à 90% de chevaliers est venue assiéger le fort vers Helmgart, défendue par ma seule garnison (de morts-vivants). C'était fun de voir les unités de chevaliers attendre gentiment au pied des remparts se faire décimer par les tours
    Hi, I'm Elfo !

  8. #7088
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'était fun de voir les unités de chevaliers attendre gentiment au pied des remparts se faire décimer par les tours
    Ah bah ça... c'est le gros problème des bretonniens


    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    je suis en guerre contre toutes les factions d'Athel Loren et jamais elles ne sont sorties de la forêt pour m'attaquer.
    Alors c'est voulu, que ce soit en vanilla ou dans mon mod. Je l'ai pas changé parce que le problème c'est que les WE sont de loin les top #1 de l'autoresolve. Si je les laisse se balader comme les autres factions ils défoncent tout le monde et ça pose 2 problèmes. Le premier c'est niveau lore, voir des WE avec 40 régions ça fait un peu hausser les sourcils. Mais c'est surtout la seconde raison qui m'a poussé à ne pas les laisser se balader en dehors de leur forêt : ils gagnent à chaque fois à cause de leur AR pété, du coup pas de variation sauf si le joueur s'en mêle et ça me dérange pas mal. Du coup ils se contentent juste d'attaquer les armées qui passent sous leur nez. Est-ce que ça vous intéresse de les voir sortir conquérir le monde ? Si oui je peux essayer de trouver quelque chose, voir si y'a moyen d'équilibrer ça.


    Citation Envoyé par Arwon Voir le message
    Da-Soth relève des trucs bizarre avec la diplo, pour ma part j'ai aucun ressenti de changement par rapport à ton mod, j'ai toujours pas réussi a faire d'accord commercial avec Louen par exemple alors que j'ai +50 en diplo avec lui. Torgovann agit de manière un peu bizarre comme je l'ai remonté.
    Oui je vais tweak un peu le NA et le trade. En vanilla y'a aucune différence entre neutral et very friendly ce qui est un peu naze. J'ai peut être mis la barre un poil haut, mais c'est aussi pour pousser un peu les joueurs à monter leurs relations et investir soit de l'argent soit des efforts (avec des agents par exemple), plutôt que juste spam les NA et trade pour être tranquilles. Je vais voir pour baisser un peu ça. Pour Torgovann j'ai pas touché aux relations avec les autres races, ils ont des technos qui leur augmentent beaucoup les relations avec plusieurs races, regarde si ils ont une affinité avec les elfes noirs, c'est possible qu'ils aient recherché direct Atharti ou Cytharai (l'IA recherche aléatoirement).

    En tout cas merci du retour, j'attends la suite pour voir si les choses ont évolué

  9. #7089
    NA = pacte de non agression?

    Autre petite question : je pensais me faire une nouvelle partie avec les Zombirates Vampirates Morts-Flottants avec le Noctilus mais son positionnement et le gameplay spécifique de cette faction ne me semblent pas être la meilleure option possible pour tester ta nouvelle IA Celtikk : me trompe-je tel un mammouth de guerre du grand nord?

  10. #7090
    Je dois être à l'ouest, mais CeltikK je t'ai ajouté sur Steam et malgré tout je ne trouve pas les mods à tester, ni l'AI advanced pour ME ni les submods associés.
    Ahem, ça promet...

  11. #7091
    J'ai commencé une campagne difficile/normal/difficile avec Drycha pour voir (je ne sais pas ce que ça donne à long terme, mais ça me semble très très simple pour le moment comme faction). Retour dans quelques jours lorsque j'aurais pu avancer suffisamment.

  12. #7092
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Est-ce que ça vous intéresse de les voir sortir conquérir le monde ? Si oui je peux essayer de trouver quelque chose, voir si y'a moyen d'équilibrer ça.
    Ca me parait difficile d'équilibrer si l'auto resolve est pété et de toute façon, c'est pas une faction qu'on attend à être expansionniste. Perso, ça me va très bien comme ça.

  13. #7093
    Bon je sais pas que c'est pas TW, mais bon vu que le moteur de bannerlord est 100x mieux optimisé que le warscape ça va rendre TWWarhammer ridicule à côté :


  14. #7094
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca me parait difficile d'équilibrer si l'auto resolve est pété et de toute façon, c'est pas une faction qu'on attend à être expansionniste. Perso, ça me va très bien comme ça.
    Idem, je trouve que ça nuirait beaucoup à l'immersion de les voir sortir de la forêt pour conquérir. Pour le justifier il faudrait un événement particulier...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  15. #7095
    @CeltikK Demande d'ami envoyé ! (Sol)

    Est-ce que le mod est compatible avec une sauvegarde en cours ou il faut commencer une nouvelle campagne ?

  16. #7096
    Citation Envoyé par Kallaris Voir le message
    Je dois être à l'ouest, mais CeltikK je t'ai ajouté sur Steam et malgré tout je ne trouve pas les mods à tester, ni l'AI advanced pour ME ni les submods associés.
    Ahem, ça promet...
    utilise le lien que j'ai posté plus haut.


    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    @CeltikK Demande d'ami envoyé ! (Sol)

    Est-ce que le mod est compatible avec une sauvegarde en cours ou il faut commencer une nouvelle campagne ?
    Non il faut commencer une nouvelle campagne.

  17. #7097
    Tour 35, campagne Empire avec Karl Franz, difficulté difficile et invasion du chaos difficile.

    L'Empire est en flammes, Ostermark est ravagé par les peaux vertes, le Nordland réduit en cendres par des pillards Norsca, les morts règnent sur l'Averland.

    L'empereur maintient l'ordre dans le Reikland et le Wissenland et a repris le contrôle de la cité de Marienburg.
    Les pillards Norsca descendant du Nord ou remontant la rivière Reik sont tenus en respect pour le moment, mais leurs forces paraissent inépuisables.

    Une deuxième armée est hâtivement assemblée pour essayer de repousser les morts vivants vers la Sylvanie.


    Un début de campagne classique contre les séparatistes pour sécuriser le Reikland, puis j'ai réussi à m'emparer de Marienburg après avoir attiré l'ennemi hors de ses murs.
    Norsca me met direct une grosse pression, avec 3 stacks de marauders arrivant par la mer et par le Middenland. L'empire a pris pas mal de coups dès le début, avec 3 électeurs comtes disparus, ce qui met mon autorité légèrement dans le rouge.

    Pour le moment un très bon ressenti avec cette campagne, je trouve l'IA plus agressive. Les compos d'armées sont assez bien équilibrées de ce que j'ai vu, encore un peu tôt pour juger les skills des personnages et le build order des villes de l'IA.

  18. #7098
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Alors c'est voulu, que ce soit en vanilla ou dans mon mod. Je l'ai pas changé parce que le problème c'est que les WE sont de loin les top #1 de l'autoresolve. Si je les laisse se balader comme les autres factions ils défoncent tout le monde et ça pose 2 problèmes. Le premier c'est niveau lore, voir des WE avec 40 régions ça fait un peu hausser les sourcils. Mais c'est surtout la seconde raison qui m'a poussé à ne pas les laisser se balader en dehors de leur forêt : ils gagnent à chaque fois à cause de leur AR pété, du coup pas de variation sauf si le joueur s'en mêle et ça me dérange pas mal. Du coup ils se contentent juste d'attaquer les armées qui passent sous leur nez. Est-ce que ça vous intéresse de les voir sortir conquérir le monde ? Si oui je peux essayer de trouver quelque chose, voir si y'a moyen d'équilibrer ça.
    Alors je joue en vanilla, mais dans tous les cas je préfère que ça reste comme ça. C'est plus "lore friendly" et effectivement comme tu dis l'autoresolve des elfes sylvains c'est du grand n'importe quoi. Ok, mes compos sont pas optimisées, les Comtes Vampires ne sont peut-être pas la faction la plus adaptée contre les elfes sylvains (faction CaC vs faction quasiment distance), mais bon j'ai aligné 3 armées avec Grave Guard, Terrorgheist, Blood Knight et tout le tintouin et j'ai paumé en autoresolve. Les scores des archers elfes étaient astronomiques . En manuel je les ai écrasé sans aucun problème.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #7099
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Bon je sais pas que c'est pas TW, mais bon vu que le moteur de bannerlord est 100x mieux optimisé que le warscape ça va rendre TWWarhammer ridicule à côté :

    https://www.youtube.com/watch?v=vORQtzRySB4
    mouif, ca me laisse assez dubitatif malgré un gros travail du modeurs, j'ai du mal a le comparer aux batailles de total war.
    Et pour warscape sur 3Kingdom je le trouve vraiment fluide
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #7100
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Et pour warscape sur 3Kingdom je le trouve vraiment fluide
    Ca reste un moteur complètement à la ramasse, un moteur qui date des core2duo. J'aime beaucoup les total war, mais çà reste des purges techniquement. Et je vais même pas parler de leur base de données du jeu qui est un tel bordel qu'on a l'impression qu'on a lâché des cabris dedans.

  21. #7101
    Tour 80 environ de ma campagne bretonnienne avec la fée enchanteresse :

    On s'était arrêté à un début d'invasion de la part des milles gueules (elfes noirs) au nord. La fée enchanteresse s'est occupé de repousser leurs assauts. Malheureusement elle n'est pas encore assez forte pour éliminer définitivement cette menace en allant sur les terres ennemies, elle attend donc patiemment que son royaume monte en puissance et continue de défendre la partie nord de son royaume contre les invasions elfes noirs et hommes-bêtes. Elle garde aussi un oeil sur Heinlich Kemmler, pour l'instant il est trop occupé avec l'empire pour s'intéresser à la Bretonnie mais au moindre signe de faiblesse, rien ne dit que la Fée n'en profitera pas...
    Elle peut aussi compter sur le soutien de Louen pour défendre le nord de la Bretonnie, il fait un excellent boulot pour repousser a la fois les elfes noirs et Norsca. Il a même réussi a reconquérir Marienburg mais vu les forces que l'ennemi envoient dessus, ce n'est peut-être que temporaire. Louen sert tellement bien les intérêts de la Bretonnie que la Fée a décidé de lui laisser garder son indépencance, pour l'instant...
    Des fermes et moulins sont apparus partout dans le royaume, tandis que les écuries et casernes ont été centralisés à Bastogne, l'économie du royaume commence à devenir très solide, ce qui permet de recruter quelques chevaliers, les paysans seront toujours utiles mais ne seront plus la force maitresse des armées bretonniennes.

    Pendant ce temps au sud, comme on le craignait, les skavens ont décidé de se tourner vers la Bretonnie après leur conquête de L'Estalie. Heureusement, on se tenait prêt et Alberic suivi de quelques paladins se sont préparés à défendre le royaume. Malheureusement l'attaque est arrivée avant que des chevaliers du Graal ait été recruté depuis Bastogne. Alberic n'a pu se défendre qu'à l'aide d'une armée d'archers paysans, de pélerins de batailles et de quelques héroïques paladins. 3 assauts successifs de skavens ont été repoussés, grâce surtout à l'aide des nombreux archers paysans sous le commandement d'Alberic. Tout semblait trop facile.... jusqu'à l'arrivé D'ikit, Alberic se disait qu'il s'agissait juste d'une armée skaven comme les précédente, qu'elle pourrait être repoussé facilement de la même facon grâce à un positionnement et focus idéal des archers paysans. Il a vite déchanté... L'assaut a été repoussé in extremis grâce au sacrifice d'un seigneur et d'un héros paladin ainsi que de centaines de paysans. Ce fut de loin la bataille la plus compliqué de l'histoire bretonnienne et aurait pu mettre à mal la stabilité du sud du royaume.
    L'objectif maintenant du royaume est de s'étendre au sud en reconquérant les provinces d'Estalie aux skavens. Alberic s'est vu attribué cette tâche difficile mais peut compter sur le soutien de Chevaliers du Graal qui sont finalement arrivé de Bastogne. Ils seront d'une aide précieuse pour exterminer l'artillerie skavens. Il devra faire attention aussi a Noctilus qui surveille les défenses de Brionne afin de s'y engouffrer au moindre signe de faiblesse. Pendant ce temps, la Fée enchanteresse continue de défendre le nord avec l'aide de Louen et de Karl. Pour l'instant il y a un certain status-quo entre toutes les factions mais on sent que ca peut viter tourner en l'avantage de n'importe qui.

    Concernant les compos d'armées, je dois dire que ton mod fonctionne super bien Celtikk, je ne rencontre que des armées équilibrées, c'est très intéressant à jouer contre. Je commence à rencontrer mes premières difficultés, la bataille vs Ikit a vraiment été tendu mais c'est aussi parce que la Bretonnie n'est pas la faction que je maitrise le mieux, surtout que j'ai du mal à micro-manager la cavalerie. Pour l'instant j'en ai que très peu mais vs Ikit j'avais 4 paladins à gérer et 2 sont morts donc ca résume un peu... bon pour ma défense, s'ils s'étaient pas sacrifiés j'aurais sûrement perdu la bataille, ils ont permis de splitter l'armée en 2 et de tuer une bonne partie de l'artillerie infatnerie à distance des skavens, sans ça j'aurais jamais réussi a la gagner.
    Au niveau de l'aggressivité de l'IA, si les skavens m'avaient attaqués avec leurs 4 armées ensemble, j'aurais jamais pu défendre. la heureusement c'est arrivé par vague, mais c'est pas vraiment un mal, ca laisse une chance face à l'avantage absurde que l'IA à en légendaire économiquement parlant. Ca m'empeche pas de rush pour débloquer l'attaque éclair malgré tout, vu qu'Alberic provenait d'une confédération, forcéement ca a pas été priorisé par l'IA. De même la normalement j'utilise un mod pour pouvoir respec les seigneurs confédérés mais je l'ai pas activé pour tester ton mod.
    Concernant les elfes sylvains, par pitié ne touche à rien, ça va très bien comme ça qu'ils restent dans leurs forêts. je déteste les affronter, surtout que comme tu dis l'auto-resolve est quasi impossible contre eux.
    J'ai enfin réussi a faire mon accord commercial avec Louen mais c'est surtout grâce à la technologie qui m'augmente la diplomatie avec en plus de la possibilité de le confédérer, en vrai je sais pas si t'as vraiment besoin de changer les paramètres pour ça ou alors à la limite peut-être facilité un peu les accord entre mêmes factions pour celles ou ca fait sens.
    J'espère que mes retours te seront utiles, je sais pas trop ce que je dois détailler pour que ca te soit utile mais si t'as des éléments en particuliers que tu aimerais vérifier hésite pas à le dire. Par exemple si tu veux que je te donne la compo exacte des armées pour vérifier les recrutement ou autre.
    Dernière modification par Arwon ; 05/05/2021 à 08h13.

  22. #7102
    @CeltiK

    Retour sur une partie Hard/Normal/Hard avec le Bosquet Maudit. Après 40 tours, j'ai pu rencontrer pas mal d'armées de factions différentes, les compos étaient globalement bonnes (orques, empire, bretos, nains, vampires, orques sauvages, gobs, skavs, sylvains), sauf peut être une armée skav avec uniquement des esclaves dont les 3/4 frondeurs mais ça ne pose pas de soucis. Côté diplomatie, j'ai trouvé les réactions des factions très cohérentes avec mes actions. Se faire des copains demande un petit investissement constant. A confirmer plus tard dans la partie.

    Sinon le Reikland est en difficulté à cause de Talabheim (seulement deux villes), mais c'est la seule faction majeure avec des soucis pour le moment. Toutes les autres se sont fait un petit trou de quelques provinces. je n'ai pas encore vu de confédérations et la plupart des factions mineures sont encore en vie.

  23. #7103
    Je suis environ tour 50 avec Imrik en Hard/Hard + Chaos normal.

    J'ai pas beaucoup joué avant donc j'ai pas beaucoup de base de comparaison par contre.

    J'ai battu le clan Eshin après des batailles plutôt serrées et là je suis sur le point de terminer Malus Darkblade. Pour l'instant j'ai vu que des armées plutôt équilibrées et thématiques, j'aime beaucoup. Par contre j'ai Grimgor à l'ouest qui m'a pas encore attaqué mais qui est la première puissance mondiale depuis quelques temps. Il est vite monté à 10+ settlements et a confédéré une faction pour l'instant tout en faisant deux Waagh donc j'ai quand même l'impression qu'il domine pas mal.

  24. #7104
    Potentiellement un leak de WH3 :

    Hi, I'm Elfo !

  25. #7105


    Mode "tower defense" avec création de fortifications ?
    Ou alors c'est ça la refonte des sièges, on crée carrément les fortifications de A à Z ?

    Tant de choses à dire sur ce screen.


  26. #7106
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message


    Mode "tower defense" avec création de fortifications ?
    Ou alors c'est ça la refonte des sièges, on crée carrément les fortifications de A à Z ?

    Tant de choses à dire sur ce screen.
    Je pense qu'on pourra créer des barricades/pieux plantés dans le sol à la volée ouaip, enfin
    Hi, I'm Elfo !

  27. #7107
    C'est une feature de Shogun 2 ça non?

  28. #7108
    C'est peut-être une bataille scénarisée. Et que la construction de barricade n'est dispo que dans quelques batailles.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  29. #7109
    Peut être lors de défense de lieux non fortifiés ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #7110
    oh mince je sais pas pourquoi mais bêtement j’espérais quand même qu'ils allaient rafraichir le truc, qu'ils utiliseraient une version plus proche du moteur de 3k et que ce jeu serait séparé des deux précédents mais ils restent apparemment sur la base des autres TWWH et Troy. Ça veut dire qu'on va certainement avoir une usine à gaz de l'enfer comme le 2.

    Enfin bon c'est 1000x moins de travail de faire comme ça donc c'est évident qu'ils allaient juste continuer à empiler du code sur la même base.

Page 237 sur 355 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •