Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 348 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10430
  1. #2851
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Ils ont changé la façon dont les lignes de vue fonctionnent pour les unités avec armes à feu, du coup quand elles ont pas une ligne de vue dégagée elles foncent vers l'ennemi. Tu peux voir dans cette vidéo la différence entre WH1 et WH2 sur ce point :

    Ca fait plusieurs mois que c'est comme ça donc je ne pense pas que ce sera corrigé, ils considèrent peut être que ce n'est pas un bug d'ailleurs
    Ca le fait avec toutes les unités qui ont un tir tendu, comme l'artillerie Bastilodon pour les HL. Dès qu'elles n'ont plus de ligne de vue, elles avancent.

  2. #2852
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Au niveau équilibrage, les TK sont loin d'égaler les VC... La faction est assez OP en campagne et contre l'AI (avec l'absence de coût d'entretien qui permet d'avoir 2 full stacks au tour 16), mais plutôt moyenne en bataille, alors que les VC, s'ils ne sont plus top tier, sont quand même en haut du tableau. D'ailleurs, je serais pas étonné de voir quelques buffs venir prochainement, notamment pour les stalkers et necroknights.
    Oui non mais je parle juste des squelettes du coup, parce que les monstres en décomposition des vampires ils sont peut-être bons, mais j'ai un blocage face à eux j'arrive pas à m'amuser avec Et du coup se faire une armée de squelettes/vampires anthropomorphes avec les VC c'était pas très viable en late game.

  3. #2853
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Oui non mais je parle juste des squelettes du coup, parce que les monstres en décomposition des vampires ils sont peut-être bons, mais j'ai un blocage face à eux j'arrive pas à m'amuser avec Et du coup se faire une armée de squelettes/vampires anthropomorphes avec les VC c'était pas très viable en late game.
    Spoiler Alert!

    Comment ne pas craquer pour tant de mignonitude ?

  4. #2854
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Oui non mais je parle juste des squelettes du coup, parce que les monstres en décomposition des vampires ils sont peut-être bons, mais j'ai un blocage face à eux j'arrive pas à m'amuser avec Et du coup se faire une armée de squelettes/vampires anthropomorphes avec les VC c'était pas très viable en late game.
    Pas forcément, tu prends Grave Guards pour le corps (enclume) de ton armée, ensuite Wraiths pour de l'anti-armure/terreur, tu supportes le tout avec une Mortis Engine et un hero/seigneur avec le lore des vampires, Blood Knights/Hexwraiths pour la cavalerie (marteau), et tu rajoutes Terrorgheist pour de l'anti-large, et Varghulf ou Black Coach pour briser les formations d’infanterie.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  5. #2855
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message

    Comment ne pas craquer pour tant de mignonitude ?
    Si seulement les Varghulfs étaient aussi choupinous !

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    squelettes/vampires anthropomorphes
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Wraiths...Mortis Engine...Hexwraiths...Terrorgheist
    Je crois qu'on s'est mal compris, je parle de jouer VC sans tout ça justement, juste parce que j'aime pas trop le style de ces unités. Du coup les Tomb Kings c'est parfait pour pouvoir jouer une armée de morts vivants sans tout le coté je suis méchant donc je montre mes organes.

    J'ai tenté les armées Grave Guard/Blood Knights/vampires, mais ça tournait vite en rond comme build.

  6. #2856
    Plus que l'upkeep gratuit que je trouve finalement pas terrible, la bonne idée pour les RdT, c'est l'artisanat. J'aime bien pouvoir créer les objets suivant les besoins et pouvoir fabriquer ce qui me plait. on ne croule plus sous plein d'objets plus ou moins inutiles et on est moins dépendant de la chance au loot.

    J'aimerais bien avoir cette feature pour les autres factions.

  7. #2857
    Ca redonne aussi de l'utilité aux matériaux commerciaux, qui actuellement ne sont pas tellement exploités.

  8. #2858
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Plus que l'upkeep gratuit que je trouve finalement pas terrible, la bonne idée pour les RdT, c'est l'artisanat. J'aime bien pouvoir créer les objets suivant les besoins et pouvoir fabriquer ce qui me plait. on ne croule plus sous plein d'objets plus ou moins inutiles et on est moins dépendant de la chance au loot.

    J'aimerais bien avoir cette feature pour les autres factions.
    Bah, le free upkeep, c'est totalement fumé en campagne. En gros, tu prends deux trois villes en début de partie, tout en recherchant une dynastie. Hop, au tour 14, tu as une deuxième armée, full-stack au tour 20. Même si les squelettes de base sont nuls (et les autres unités aussi, faut dire), avec deux armées, tu peux rouler sur l'AI en début de partie. Y a pas d'autre faction où c'est possible. Là j'ai commencé avec Settra en légendaire après avoir terminé en VH avec Khalida, et je roule sur l'AI.

    Après, c'est pas un mécanisme génial ou super excitant (ne serait-ce justement parce qu'il retire quelque chose au lieu d'ajouter), même si je vois la justification au niveau du lore et que ça change un peu. Et c'est sûr que le crafting ou même les rites sont beaucoup plus funs.

    Et pendant ce temps, l'Empire n'a toujours aucun truc spécial.

  9. #2859
    Si, le conseil
    Non plus sérieusement les factions de base de WH1 manquent cruellement de spécificités, et je pense pas que ça change un jour.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #2860
    Tu rigoles, j'ai sacrifié suffisamment de vierges sur l'autel de Sigmar pour espérer une refonte des mécaniques pour les anciennes races....on a bien vu ça pour Rome II.

  11. #2861
    Total War Warhammer 4, le début de la deuxième trilogie
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #2862
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si, le conseil
    Non plus sérieusement les factions de base de WH1 manquent cruellement de spécificités, et je pense pas que ça change un jour.
    Oui. En fait, le dernier DLC et patch de Rome 2 m'a apporté un peu d'optimisme, tout comme les propos de deux trois community managers de CA. Mais quand je vois qu'ils sont incapables de corriger des problèmes qui n'auraient jamais dû exister, je me dis que c'est foutu en fait.

  13. #2863
    https://www.fanatical.com/en/franchi..._content=Image


    Promos sur les TTW ! Ca me tenterait presque de prendre Call of the Beastmen, qui est le seul DLC que j'ai pas, mais ils m'ont jamais attirés...

  14. #2864
    Si tu n´es pas spécialement attiré par la race, 10 euros ca reste cher. Le gameplay se rapproche du chaos, avec deux subtilités. Les unités ont beaucoup moins d´armure et les stacks se camouflent lorsque ils recrutent, ce qui donne un gampelay de campagne plus Guérilla. Perso j´avais bien aimé.

  15. #2865
    Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai loupé un truc, mais est ce que quelqu'un à ce problème de bouton grisé?



    J'ai 8 armées, je ne sais pas si il y a un max pour les TK

  16. #2866
    Une armée par dynastie éveillée, et il y en a 7-8 de mémoire dans l'arbre techno.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #2867
    Ah ok... Les dynasties qu'on éveille donne déjà le +1 en capacité d'armée, je pensais du coup que "nouvelle dynastie" c'était pour en faire d'avantage. je suis déçu
    Dernière modification par akitjai ; 30/01/2018 à 13h53.

  18. #2868
    Avec les autres races, tu peux avoir 10 Lords soit 10 armées max. Avec les TK tu peux en avoir 15 il me semble, c'est déjà +50% par rapport aux autres alors imagine si tu pouvais en avoir encore plus

  19. #2869

  20. #2870
    Vous êtes sûr qu'il y a une limitation pour les autres races ? moi pas ...
    En tout cas je ne l'ai jamais ressentie autrement que financièrement.

    Bientôt je me lance avec les rois des tombes, je verrai pour eux si le système de dynasties
    couplé a la création de dynastie à partir du culte mortuaire bridera le nombre d'armées.
    Si c'est le cas, ce sera très dur d'étendre leur territoire sans être vulnérable aux incursions aléatoires de certaines factions
    comme les Hommes bêtes, le Chaos, les Orcs sauvages, etc...)

    PS : Du coup, j'ai regardé sur les 2 campagnes (en difficile) que j'ai arrété et pas éffacé depuis le dernier patch et j'ai :
    25 Seigneurs actifs pour la Bretonie au tour 247 et 14 Seigneurs actifs pour le clan Mors au tour 258.
    (certains seigneurs n'ont pas d'armée et ne servent que de vigiles/pompiers, ou bien a écumer les mers à la recherche de trésors.)

  21. #2871
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai loupé un truc, mais est ce que quelqu'un à ce problème de bouton grisé?

    https://zupimages.net/up/18/05/rrfv.jpg
    C'est pas un bug c'est parce que tu produits pas la ressource bien que tu possedes la ville.

  22. #2872
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Avec les autres races, tu peux avoir 10 Lords soit 10 armées max. Avec les TK tu peux en avoir 15 il me semble, c'est déjà +50% par rapport aux autres alors imagine si tu pouvais en avoir encore plus
    C'est plus que 10 Lords, j'ai une partie Saurus où j'ai 14 armées.

  23. #2873
    Il n'y a pas de limites sur les lords.



    Ce qui permet de cheese avec les Bretonniens pour booster Marienburg et donc se faire plein d'argent. Apparemment moins sur War2 parce qu'ils ont joué sur les règles de pourcentages.

    Avec les non-bretons tu te manges un pourcentage de revenus en moins pour chaque lord de souvenirs (C'est aussi pourquoi cette technique ne marche pas avec eux).

    Je checkerais chez moi pour le Mortuary Cult sur ma partie ou Settra rules.

  24. #2874
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Il n'y a pas de limites sur les lords.
    https://i.imgur.com/1flFUpI.jpg
    Assez impressionnant

    Je suis en train de faire une campagne vortex avec Arkhan en TD, et bien malgré les armées gratuites (je suis au tour 100, j'en ai 4 pour le moment, bientôt 5), je suis attaqué de toute part.
    Le malus diplomatique qu'il a avec les autres factions TK est assez handicapant, on se retrouve rapidement avec plusieurs factions TK sur le dos.
    Je viens de nettoyer le désert de toute présence TK hostile, j'ai maintenant une frontière avec Kroq-Gar qui a quasiment toute la partie sud du continent et je dois accéder à son territoire pour récupérer des livres de Nagash.

    J'ai même Khalida qui m'a fait un débarquement avec deux armées à proximité de ma ville de départ...
    Du coup, je les ai massacré, ce qui a donné l'opportunité à Teclis d'attaquer son territoire, fallait pas venir me faire chier depuis la Lustrie...

    Mais bon, j'ai Mazdamundi, les orcs en Lustrie, Sartosa et quelques factions haut-elfe qui m'ont déclarés la guerre depuis 60 tours, je ne les ai jamais vu et impossible de signer un traité de paix alors qu'ils sont eux même en guerre avec d'autres factions...

    Bref, je m'amuse beaucoup avec cette faction, si on veut des unités viables dans ses armées beaucoup de constructions à prévoir avec pas énormément d'argent, je n'ai jamais autant fait de pillage de trésors !
    J'ai pu faire de sacrées batailles en TK vs TK, qui beaucoup ont été gagnées sur le fil, voyez plutôt :


  25. #2875
    "Restant : 1"
    Hi, I'm Elfo !

  26. #2876
    Comment il peut en rester 1? Les morts-vivants c'est pas "jusqu'à la mort"? (Enfin jusqu'à l'autre mort quoi)

  27. #2877
    J'étais persuadé qu'il y avait un hard cap de 10 pour les Lords tout comme les Héros. D'ailleurs dans les fichiers du jeu c'est toujours bien à 10

    Ils ont dû virer cette limite dans WH2 d'une autre manière du coup. Bon ben autant pour moi, ça veut dire qu'il y a peut être un bug avec les dynasties alors.

  28. #2878
    Apparemment ce cheese marchait déjà sur WH1 (Le lien complet du type qui l'utilise pour faire un "speedrun" de World Conquest en VH).

    C'est peut-être que pour les bretoniens du coup.

  29. #2879
    Les bretonniens n'ont pas d'upkeep pour les seigneurs.

    De toute façon en ce qui me concerne les bonus de compétences de héros/seigneurs ne devraient pas être cumulables, ça éviterait les délires économiques à la con.

    Bon on me presse de questions pour mettre à jour mes mods (sur le brouillard XD) je sais pas quoi répondre car j'ai pas envie de dire "ça me prendrait 5 min allez 10 pour rendre scripto compatible, mais ça me fait plus rien pour l'instant ce jeu".
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #2880
    Bah tu dis que tu as pas mal lâché le jeu et que tu t'y remettras sûrement plus tard mais que pour l'instant t'as pas la foi, pas la peine de le dire que ça te prendrai 5/10 minutes

Page 96 sur 348 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •