Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 349 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10462
  1. #3031
    Qui dit gros patch dit gros bugs pendant un certain temps.
    C'est la faute à Arteis

  2. #3032
    Il faut le mod qui accélère la camera lors du passage de tour !

    Sinon, Celtik a fait une liste de mod sur Steam.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  3. #3033
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    J'aimerais bien me lancer (enfin !) dans une partie de Mortal Empire.
    C'est enfin stable ou c'est encore la foire aux bugs ?
    Quels sont les mods indispensables (en dehors de ceux de CeltikK bien évidemment ) ?
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1369485085

    Des mods graphiques principalement et ceux qui améliorent la Vanilla sans cheats.

  4. #3034
    Ma liste est ici: https://steamcommunity.com/workshop/...?id=1327729903

    Elle ressemble beaucoup à celle de Da-Soth et je conseille Better Autoresolve et Loreful Diplomacy pour aller avec. Le premier équilibre un peu l'autoresolve catastrophique du jeu sans faire de miracle non plus vu que 90% de l'AR ne peut être moddé, mais c'est mieux que rien. Le second empêche les alliances et surtout les invitations à rejoindre une guerre entre factions qui peuvent pas se blairer dans le lore, lisez le google doc pour les détails mais ça respecte très bien le lore. Fini les wood elves qui invitent les beastmen contre vous ou les nains qui s'allient avec les peaux vertes ! Je me souviens encore de ma toute première campagne Vortex avec Teclis et de Itza qui invite Clan Pestilens à venir en guerre contre moi avant de s'allier avec eux...

  5. #3035
    j'aimerai bien qu'un jour il update ce mod pour TWW2 : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=725056529

    Pour l'instant je me rabat sur ce lui là : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1162183926

    Je déteste les trails sur les flèches/rifles

  6. #3036
    Quel scandale, personne n'utilise mon mod dans ses collections, ça vaut bien le coup de se casser le cul !

  7. #3037
    Citation Envoyé par sigma primaris Voir le message
    quel scandale, personne n'utilise mon mod dans ses collections, ça vaut bien le coup de se casser le cul !
    compatable sfo???

  8. #3038
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    compatable sfo???
    Compatible deux fois !

  9. #3039
    [HN] Banner Overhaul II passe le nom des factions en anglais, au contraire du superbe mod de Sigma, qui est en plus compatible 2x sfo !?!
    BattleNet : Grouiiik#2358

  10. #3040
    Vous avez vu les mécaniques de recrutement de Thrones of Britannia? C'est très intéressant, le nombre d'unités de chaque type est limité en fonction de certaines contraintes (bâtiment, peut être aussi tech ou autre) ce qui fait qu'on doit aussi varier la composition des armées en fonction de ce qui est disponible et il est impossible de faire plein de stacks full d'unités d'élite.

    L'autre truc intéressant c'est que le recrutement et toujours global mais pour compenser une unité franchement recrutée contient très peu d'hommes. Le nombre de soldats la composant augmente en fonction des bonus/malus qui affect le replenishment comme d'hab. Ça a le double intérêt d'être bcp plus fluide pour amener des troupes fraîches sur le front puisqu'on est obligé de les promener avec un général c'est con de recruter un taxi. Je trouve cette mécanique vraiment foireuse. Et ça empêche de sortir des stacks de nul part au dernier moment quand c'est arrangeant il faut planifier le recrutement de ses armées qq tours avant de faire la guerre.

    Et le batailles de siège sont tellement plus cool!

  11. #3041
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Vous avez vu les mécaniques de recrutement de Thrones of Britannia? C'est très intéressant, le nombre d'unités de chaque type est limité en fonction de certaines contraintes (bâtiment, peut être aussi tech ou autre) ce qui fait qu'on doit aussi varier la composition des armées en fonction de ce qui est disponible et il est impossible de faire plein de stacks full d'unités d'élite.
    Ou inversement que l'IA spam les armées de lanciers pourris dès le début des campagnes comme dans Rome2

  12. #3042
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    [HN] Banner Overhaul II passe le nom des factions en anglais, au contraire du superbe mod de Sigma, qui est en plus compatible 2x sfo !?!
    A vrai dire le mien doit passer au moins un nom en anglais (Morathi dont j'ai oublié le nom de la faction de base, devient The Dark Convent). Ptetre autre chose aussi mais je me souviens plus.

  13. #3043

  14. #3044
    Pour ceux qui seraient intéressés, je viens de faire une grosse mise à jour de mon mod. A voir ici :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1326805764

  15. #3045
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Pour ceux qui seraient intéressés, je viens de faire une grosse mise à jour de mon mod. A voir ici :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1326805764
    Merci, je suis abonné à ton mod, je vais tester ça sur une nouvelle partie.

    Ceci étant, sortir une modif avant un gros patch, tu es croyant non ?

    Le Meister reconnaitra les siens.

  16. #3046
    Le patch de CA ne va pas sortir avant au moins 3 semaines (je pense le 29 ou le 31 vu qu'ils font ça les mardi ou jeudi). Et rien nous dit qu'il va être "gros" en plus, à part Norsca

  17. #3047
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Pour ceux qui seraient intéressés, je viens de faire une grosse mise à jour de mon mod. A voir ici :
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1326805764
    La màj ne pose pas de soucis pour les parties déjà lancées avec l'ancienne version ?
    C'est la faute à Arteis

  18. #3048
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Et rien nous dit qu'il va être "gros" en plus, à part Norsca
    My bad. Le patch du 30/31 et le patch du patch le mois d'après
    Le Meister reconnaitra les siens.

  19. #3049
    J'ai remarqué que les sons qui venaient de derrière la caméra étaient vachement atténués, ça vous fait pareil ?

  20. #3050
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    La màj ne pose pas de soucis pour les parties déjà lancées avec l'ancienne version ?
    En soi non mais la plupart des changements ne seront pris en compte que dans le cas d'une nouvelle partie.


    Bon et sinon que diriez-vous d'une news ?
    Fin mai nous aurons une update avec Norsca enfin ajouté dans Mortal Empires ainsi qu'un patch avec, on l'espère, enfin des corrections pour l'horrible autoresolve. Et avec ça on aura droit au second DLC qui sera un Lord Pack avec dedans... Alarielle pour les HE et Hellebron pour les DE. Elles vont sans doute commencer dans leurs régions respectives à savoir Avelorn pour Alarielle et Har Ganeth pour Hellebron.

    Bon... CA ne prend aucun risque pour le coup, on les a connu plus ambitieux. Un départ en plein dans Ulthuan pour l'une (comme si Lothern était déjà pas assez facile...) et juste à côté de Naggarond pour l'autre. Perso j'aurais préféré Alith Anar à Naggarythe pour les HE et Lokhir FellHeart à Karond Kar, ces deux positions de départ auraient été bien plus intéressantes à mon avis.

    En plus de tout ça, leur suivi FLC mentionne un LL pour les HL qu'on devrait logiquement avoir lors de cette même update. Là pour le coup je sèche un peu... autant Kroak pour Itza ne fait aucun doute, autant je ne le vois pas arriver comme ça en douce dans un FLC mais plutôt dans le prochain Lord Pack. Je ne connais pas assez bien les lézards pour dire qui serait le suivant.

  21. #3051
    Je ne sais pas trop avec quels LL tu les as connus plus ambitieux? The king and the warlord? C'était le meilleur des deux, c'est vrai que pour le premier Ghorst, pas mal de gens ont pas digéré, au point que quelque part ils en sont venus à mettre Vlad et Isabella ensuite. C'est plutôt prudent en effet de mettre les LL très connus en payant, et les secondaires en Free DLC...

    J'aimerais m'y mettre enfin après cette update, mais l'éventualité de nouveaux bugs me hérisse. Surtout si derrière on attend encore 3 mois, sérieux.



    Pour finir une p'tit update ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #3052
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Et même avec une AMD, ça augmente les temps de chargement par 2.

    Perso, j'ai un 2500K et ça fonctionne correctement en bataille et sur la carte de campagne, même si j'ai pas le compteur de fps sous les yeux.

    Je suis sûr de ne jamais passer sous les 40fps en 1440p avec en mix d'options graphique entre haut et ultra.

    Et comme j'ai un écran freesync, c'est du tout bon.
    Je reviens là-dessus après une partie en mortal empire...

    Autant, la campagne vortex s'est bien passée en terme de performance sur la carte de campagne, autant en mortal, avec les vampires, ça s'est transformé en slideshow vers le tour 91 alors que je n'avais même pas encore découvert toute la carte...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  23. #3053

  24. #3054
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Autant, la campagne vortex s'est bien passée en terme de performance sur la carte de campagne, autant en mortal, avec les vampires, ça s'est transformé en slideshow vers le tour 91 alors que je n'avais même pas encore découvert toute la carte...
    Pas de problème de perf sur la partie de Mortal Empire que je viens de lancer (que ce soit en bataille avec unités en ultra ou en campagne).
    Par contre la résolution des tours est looooongue.
    C'est la faute à Arteis

  25. #3055
    Effectivement, il y a du y avoir un autre problème, car, finalement, ça tourne quand même pas mal.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  26. #3056
    Nouveau starting position pour Ungrim. Ca sent bon pour le reste des factions du old world ) https://www.reddit.com/r/totalwar/co...grim_ironfist/ On peut noter le nouveau icône en bas à droite, surement pour du craft

  27. #3057
    Dites, j'ai capturé Malfosse avec Vlad et je ne peux rien y construire.

    C'est un bug ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  28. #3058
    Le problème quand on sort pas de patch pendant 6 mois en faisant poireauter les gens sur un dlc qu'ils ont acheté l'été dernier c'est qu'une fois que ça sort y a intérêt que ça soit béton. Les joueurs vont avoir des attentes élevées :D

  29. #3059

  30. #3060
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    le pack DLC : The Queen and The Crone https://www.imdb.com/name/nm9612101/...ttfc_fc_cl_t26
    faut le trouver, la carrière du Monsieur est... crépusculaire.
    Le Meister reconnaitra les siens.

Page 102 sur 349 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •