Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10001
  1. #8851
    Sauf que tu n'as aucun intérêt à pop son oeuf au tour 3. Si il fait la 3/3 qui pope un oeuf au lieu de poser l'oeuf, c'est tout bon pour toi puisqu'au tour 4 tu poses ton deuxième thug : tu vas face avec ton pouvoir héros, tu trades et tu te retrouves avec deux thug : l'un 4/1 et l'autre 4/4. Tour 5, il est encore obligé de courir après toi et ne pas poser l'oeuf en flanking strike ton thug 4/1.
    Galaxy et Steam : Halba60

  2. #8852
    Tiens, un nouveau Secret Hunter a vu le jour :

    https://hsreplay.net/decks/K6GMPlrxP5FGWYvpifSHBh/
    Perge scelus mihi diem perficias !

  3. #8853

  4. #8854
    C'est celui qu'Oliech a montré ?

    Il m'a l'air bien sympa je crois que j'ai tout
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #8855
    Putain le Prêtre Combo C'Thun/Hemet est d'une de ces violence...

    Tu gagnes quasiment systématiquement tour 10, aux alentours de T8-T9 tu vides tes 2 psychic scream, si l'adversaire t'a pas tué, tu gagnes.

    Aucune interaction possible avec le deck, si ce n'est le tuer vite ou les trucs vraiment borderline genre Gnomeferatu.

    Équivalent ou pire que le Freeze Mage de l'époque. Strictement impossible de perdre certains matchups genre Warrior, Druide c'est aussi difficile de de perdre, prêtre qui joue un autre deck il est mort. Y'a que Hunt qui s'en sort un peu, et Rogue King's Bane pour ceux qui restent.

    Donc en tout logique le deck va manger un nerf qui brisera la combo, vu que Blizzard a fait disparaitre Freeze Mage, Grim Patron et autres pour les mêmes raisons.

    J'ai pas encore testé la version Druide, elle a l'air pas mal aussi
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 13/08/2018 à 06h01.

  6. #8856

  7. #8857
    Ou alors tu joues démo contrôle et tu transformes son pathétique C'Thun en démon avant son combo et tu le regardes pleurer toutes les larmes de son corps :D.

  8. #8858
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Putain le Prêtre Combo C'Thun/Hemet est d'une de ces violence...
    Et on se moquait quand je tirais la sonnette d'alarme.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  9. #8859
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ou alors tu joues démo contrôle et tu transformes son pathétique C'Thun en démon avant son combo et tu le regardes pleurer toutes les larmes de son corps :D.
    Clairement.

    Je joue quasiment que en wild où 95% des decks sont des decks combos.
    Gnomeferatu était sympa pour tenter de cramer une carte clé.
    Là, avec le sort démo qui remplace un serviteur, c'est trop bien !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #8860
    D'un autre côté en wild le nombre de cartes qui ont un impacte potentiel sur ce combo...
    Perge scelus mihi diem perficias !

  11. #8861
    Le problème du deck est juste Hemet : suffit de la nerfer ou de l'envoyer au panthéon
    Galaxy et Steam : Halba60

  12. #8862
    Salut les cannetons.

    Je me remets à Hearthstone, pas forcément sérieusement, après des années (?) de pause.
    Du coup j'ai dez toutes mes cartes "libres" ; j'ai recueilli 9300 poussières...
    Il vaut mieux que j'attende la sortie de l'expansion, ou je peux aller regarder et me faire des decks rigolos (https://www.hearthstonetopdecks.com/ ?) dès maintenant ?

  13. #8863
    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    Le problème du deck est juste Hemet : suffit de la nerfer ou de l'envoyer au panthéon
    C'est une partie de la solution, l'autre ce serait peut être de faire rentrer à nouveau un genre de "rat déloyal" dans le standard pour avoir un outil anti-combo accessible à toutes les classes.

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Il vaut mieux que j'attende la sortie de l'expansion, ou je peux aller regarder et me faire des decks rigolos (https://www.hearthstonetopdecks.com/ ?) dès maintenant ?
    Déjà tu peux envisager de te crafter Mystifix et avoir accès à pleins de decks construits utilisables en standard et même peut être en wild. En plus ça peut te permettre de faire les quêtes pour toutes les classes, même si ça doit pas être évident vu que le héro est choisi au hasard.

  14. #8864
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    à voir si ce contre est assez solide

    Les cartes qui mettent des cartes dans la main de l'adversaire (j'ai croisé un druide et un hunter avec le singe légendaire qui file des bananes à l'adversaire récemment) font perdre un tour, jouées au bon moment. Contre un deck agressif, le prêtre Mechathun a souvent peu de marges, un tour peut sceller la défaite.

  15. #8865
    Bon je sais pas jouer un deck combo... Quelqu'un est expert en Tog druid?

  16. #8866
    Merci de ne pas comparer des decks comme Grim Patron ou Freeze Mage où l'on devait avoir une grosse gestion de nos ressources à un deck Macha C'thun

    D'ailleurs, j'ai arrêté de tryhard parce que le jeu me chie systématiquement à la gueule (7 fois rang 1, 2 fois au final boss...) pour me faire plaisir, mais jouer freeze là c'est du masochisme.

  17. #8867
    Demain soir, dispo pour la quête à 80 po. Avec toi ?

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  18. #8868
    Qui qui c'est qui m'a ajouté en contacte pour me dire ô combien il est plein de succès dans la vie avec ses 400k en banque (nombre véridique, mais il n'a pas précisé la devise ... ) en sous entendant que la mienne, c'est du caca .
    Je ne connais pas les decks mechtun druide du jour, pour moi jusqu'au bout c'était un deck token maison un peu bancale ... l'émote "wow" est donc partie lors du tour fatidique, de surprise. C'était trop pour lui apparemment.

    https://hsreplay.net/replay/r7WjF6r9e9a2VAGXubgyvd

  19. #8869
    Citation Envoyé par keicain Voir le message
    Demain soir, dispo pour la quête à 80 po. Avec toi ?
    Moi ? D'autres canard en ont sûrement plus besoin, d'autant plus que le jeu risque de quitter mon disque dur d'un instant à l'autre

  20. #8870
    Plus de 25 minutes pour gagner avec mon control lock. Damn... Je comprends pourquoi les gens jouent aggro.

  21. #8871
    Je joue le démo OTK C'tun ca donne de super partie : moi : pioche passe. lui : pioche passe. Moi : soin pioche. Lui pioche armure. Le premier qui a pioché les bonnes cartes OTK l'adversaire.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #8872
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je joue le démo OTK C'tun ca donne de super partie : moi : pioche passe. lui : pioche passe. Moi : soin pioche. Lui pioche armure. Le premier qui a pioché les bonnes cartes OTK l'adversaire.
    Juste au moment où on pense que le jeu touche le fond, en fait non.

    "On n'aime pas les OTK et on veut pas de decks où l'adversaire interagit pas"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #8873
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Juste au moment où on pense que le jeu touche le fond, en fait non.

    "On n'aime pas les OTK et on veut pas de decks où l'adversaire interagit pas"
    Releases Mecha'Thun. Blizzard...

    Bon rang 7, marrant dès que je passe en winstreak je prends mon contre et 0 tirage, marrant ça. Ou ai-je mis mon chapeau en alu

  24. #8874
    Git gud

    Le hunt secret posté plus haut m'a emmené rang 4 perso.

  25. #8875
    'Tain Whizbang est vraiment génial, beau choix de la part de Blizzard

  26. #8876
    Pour filer des decks sous optis ? Ouais il est génial. Dire que je l'ai ouvert en doré

  27. #8877
    Le fun Zy, le fun

    Et c'est gratuit mon fils, gratuit les cartes

  28. #8878
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Git gud

    Le hunt secret posté plus haut m'a emmené rang 4 perso.
    Sans aucun doute, mais t'es un low, Oliech dit qu'il passe légende

    Imagine le mec qui démarre à HS, comment est-ce qu'il peut apprécier le jeu ? Même moi avec mes decks sous optis j'ai honte quand je trépane un mec qui joue la 2/3 qui invoque un sanglier (exemple au pif, si ça se trouve y'a un deck légende avec)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #8879
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le fun Zy, le fun

    Et c'est gratuit mon fils, gratuit les cartes
    Oui, ça "dépanne" un joueur qui a 0 cartes. Mais ce joueur se fera défoncer rang 23 par des anciens légendes qui ont toute la collection et qui va lancer en Pala Odd...
    Leur ladder est merdique (pour ceux qui ont peu de cartes) et c'est pas cette carte qui va régler le problème.

  30. #8880
    Ben après je vois pas quelle solution miracle appliquer au ladder pour laisser les casu jouer en paix et les brutasses ensemble. C'est juste plus du tout possible de jouer autre chose qu'un deck compétitif, même si on est mauvais.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 296 sur 334 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •