Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10001
  1. #8761
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Bon du coup c'est quoi les decks pétay qui permettent de faire top 1 en 20 min ?

    Démo zoo et druide taunt/malylol. Ce sont les decks les plus représentés, selon ton rang, à toi de voir si tu peux transformer des 50-50 en 65-35.
    Si tu veux prendre le contre pied, à cet instant précis çà semble être un mage big spell qu'il faut jouer (favorable partout excepté vs chassou recruit et drood token).

    J'ai joué le démo zoo de RDU ce matin, 17 parties, je n'ai pas un meilleur WR qu'avec mon démo pair (69% démo pair sur 70 parties vs 65% avec celui joué ce matin), mais les parties vont 2 à 3 fois plus vite.
    Le démo zoo est débilissime, et c'est un adorateur du chasseur face 2015 qui te dis çà.
    Mes 2 dernières partie: l'une s'est finie t3, je lui ai fait la spéciale diablotin + gardelumière + gardelumière + voodoo + goule (14 dégats sur plateau donc). L'autre, la pioche du deck est tellement solide que t11 j'étais à la fatigue (et ai quand même gagné, vs démo contrôle).

    edit : pas mal de voleurs également, avec des decks pas du tout au point pour l'instant. Ils croustillent sous la dent.
    Dernière modification par Azerty ; 08/08/2018 à 10h45.

  2. #8762
    Première partie de Mechwarrior, première partie où j'ai l'impression d'avoir un deck "fort" :

    https://hsreplay.net/replay/6T83h2iG7CTiyTu3ZH5VYa

    Oui, une seule partie - et avec Keleseth T1 - n'est pas représentative.

    Mon impression pour l'instant sur les mech et surtout magnetic : les silences font MAL. Surtout au Paladin s'il veut jouer l'Endless Army, qui rend tres risqué les sorties de mech tempo en début de partie et les silences apres magnetic. Je ne pense pas que ce légendaire puisse tenir un deck sur le long terme. En Warrior avec Boom par contre...

    edit : Et la defaite qui a bien sur suivi n'était pas une si mauvaise partie : https://hsreplay.net/replay/oXzXmVHPSJbXAHPPhKT5rn

    edit 2 : Aaaah, midrange qui curve parfaitement face à un aggro malchanceux : https://hsreplay.net/replay/YwpJKNnUme2HrnWaqDmfmX

    edit 3 : Et ça y est, j'ai vu mon premier adversaire poser son magnetic du mauvais côté et concéder.
    Dernière modification par Puck ; 08/08/2018 à 11h03.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  3. #8763
    J'ai hate de voir de la liste de Warrior opti. Le deck de Kripp est pas mal mais j'aimerai bien un deck Boomship. Juste peur que ça coute un bras.

  4. #8764
    Un Evenlock Mechthun que je n'ai cette fois sincèrement pas réussi à battre :
    https://hsreplay.net/replay/MmhubVNZNJ34fSCavVVcxf

    Pour ma défense, mon deck s'effondre quand Boom est trop tardif - je me tâte de chercher plus de draw, des idées ?
    Perge scelus mihi diem perficias !

  5. #8765
    J'ai fais marcher Priest Mecha'Thun du premier coup (bon, maintenant ça va être défaites en boucle) !

    https://hsreplay.net/replay/uekUb26ztLWpejfPahnWDG

    Pour info, ça a duré 20 minutes, c'est donc deux fois moins long que le pretre quete + archbishop.

    Faisez signe si vous voulez faire des parties amicales pour échapper aux zoo du classé.

    Edit : Ok, deck idiot mais tres fun vs value et control.
    Moins vs aggro et combo (les autres combo sont quand même moins lents).

    Et le recruit warrior en face semble fun aussi, dommage qu'il m'en manque tant de cartes : https://hsreplay.net/replay/YLZge6HLwaRDetXAfuJpFK

    edit 2 : Un interet caché de ce deck : il laisse tellement de champ libre à l'adversaire que ça permet de le laisser jouer pas mal son deck, qu'on gagne ou perde, et donc de découvrir les nouvelles cartes et synergies. Ici, accademic espionage et ses obsidian statudes à 1 mana :
    https://hsreplay.net/replay/oxMQHnLR983aV6qWHT3Uw6
    Dernière modification par Puck ; 08/08/2018 à 14h26.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  6. #8766
    Du coup, si vous voulez voir le combo topsy turvy boar en action, le dernier tour ici le montre :

    https://hsreplay.net/replay/WzqG9BcnTJ9BuaYrqM49AB

    Par contre faut des apm élevées, la moitié du tour de mon point de vue était les animations avec la corde bloquée à la fin du décompte.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  7. #8767
    Wow, une légendaire offerte, et j'en choppe 2 de plus sur les 3 paquets cadeaux.

    J'ai eu Luna offerte (lég mage), et Celestia (lég neutre qui copie la prochaine créature adverse joué, ça a l'air pourri) et le sort Myra machin (sort lég rogue) dans les 3 paquets.

  8. #8768
    Ensuite, sur 60 paquets ouvert :
    68 rares
    9 épiques
    5 légendaires : mecthun (neutre), zilliax (neutre), dr boum (créature warrior), paqueboum (sort warrior), zerek (créature prêtre)

    Pas dégueu comme stat, même s'il a fallu attendre 32 paquets ouverts avant la première légendaire (donc 5 en moins de 30 paquets ensuite).

  9. #8769
    Y'a une petite recrudescence de gens peu éduqués non? C'est la fête de je te rope, je joue mes cartes alors que j'ai le lethal et autres je t'ajoutes.

    Bref cet aprem 4-7 , j'étais 4-0. Sortez vos chapeaux en alu, mais je crie au matchmaking pipé. C'est dit .

  10. #8770
    Haha, j'ai monté un deck druide à l'arrache, avec Hemet de la jungle et peu de cartes à 3+ cristaux. J'ai perdu la première partie parce que je pensais que Mecthun avait un cri de guerre, pas un râle d'agonie.
    Donc adaptation du deck avec des innervations, et ça marche pas trop mal. Même si la carte qui détruit les sorts à 1 flingue quasiment la win condition.




    Par contre, je me suis fait déboîter par un prêtre qui a sorti la nouvelle légendaire (ré-invoquée à la mort si un sort avait été lancé dessus) et l'a copiée 3 fois, avec l'arme légendaire en main ; en deux tours son board était plein de thons.


    Le deck (improvisé, donc sûrement améliorable, en gros j'ai mis de l'armure et de la pioche, à bas coût si possible. Pas d'ultimate infestation, on ne voudrait pas la piocher après avoir joué Hemet) :
    Innervate x 2
    Lesser Jasper Spellstone x 2
    Naturalize x 2
    Acidic Swamp Ooze
    Bloodmage Thalnos
    Plated Beetle x 2
    Wild Pyromancer x 2
    Wrath x 2
    Acolyte of Pain x 2
    Ferocious Howl x 2
    Ironwood Golem x 2
    Oaken Summons x 2
    Swipe x 2
    Nourish x 2
    Hemet, Jungle Hunter
    Spreading Plague
    Malfurion the Pestilent
    Mecha'thun

  11. #8771
    Si vous voulez netdecker, le choix moral est Pain Warlock, qui a le mérite d'avoir un tiers de nouvelles cartes.

    Sinon, y'a déjà un rapport des premières 24h :


    https://articles.hsreplay.net/2018/0...msday-project/
    Perge scelus mihi diem perficias !

  12. #8772
    Doit y avoir de refaire un Rogue Agonie non, en Wild ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #8773

  14. #8774
    Evidemment j'ai testé, et je me suis dit oh tiens je colle des magnets avec lolo.

    Ben non faut faire l'un ou l'autre

    Après j'ai pas tout, j'ai ouvert 30 paquets avec mon 2 compte, celui récupéré de Gorillaz, et comme j'ai eu la leg rogue, je teste

    ### DragonScales' Rogue
    # Class: Rogue
    # Format: Wild
    #
    # 2x (0) Backstab
    # 2x (1) Swashburglar
    # 2x (1) Journey Below
    # 1x (2) Sap
    # 2x (2) Eviscerate
    # 2x (2) Plated Beetle
    # 2x (3) Necrium Blade
    # 2x (3) Unearthed Raptor
    # 2x (3) Fan of Knives
    # 1x (3) Violet Haze
    # 2x (4) Piloted Shredder
    # 2x (4) Tomb Pillager
    # 2x (5) Rotten Applebaum
    # 1x (5) Myra Rotspring
    # 2x (5) Sludge Belcher
    # 1x (6) Sylvanas Windrunner
    # 1x (6) Piloted Sky Golem
    # 1x (10) N'Zoth, the Corruptor
    #
    AAEBAYO6AgbNA7kNmRDgrAKj9wKf+AIMtAGbBYgHgQ6QEMQWyx b5qwKStgLq5gLF8wLe+gIA
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    # Find this deck on https://hsreplay.net/replay/UXFaN2fWP8a6t2kWf9Bo4T
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #8775
    Ah, encore un tavern brawl ou l'autre joueur ne comprend rien. Je sens que ça va prendre du temps.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  16. #8776
    Bon. Parfait. Le deck Shudderwock est encore plus con et fiabilisé. Merci le méca qui donne camouflage.

    Et la légendaire shaman qui permet de lancer deux fois un sort
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #8777
    Freeze Mage est en train de faire un retour

  18. #8778
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Freeze Mage est en train de faire un retour

    Like I said.

  19. #8779
    Oui, mais dans tous les cas je le vois pas devenir méta tant que Malygos Druid existe. Ca fait la même chose en mieux.

    Au moins je sais ce que je joue jusqu'à la prochaine extension
    Note: Je suis à 0-5 là
    Dernière modification par Abralias ; 09/08/2018 à 04h40.

  20. #8780
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Oui, mais dans tous les cas je le vois pas devenir méta tant que Malygos Druid existe. Ca fait la même chose en mieux.

    Je suis d'accord, c'est juste un bon "meta call" pour l'instant. Le gain de WR n'est -probablement- pas rentable face au temps perdu sur chaque partie.

  21. #8781
    Quel gain de winrate ? Druide est juste 10x meilleur.

  22. #8782
    Je parle de meta call, et le mage est pour l'instant largement favorable vs druide maly, actuellement plus de 60% (62%).

  23. #8783
    Et va falloir attendre pour des stats un peu plus solides pour les druides mechtun (actuellement 69% pour le mage) et le druide token (rémonté de 35% à 46% à cet instant sur les dernières 24h pour le mage) vs mage.
    0 stat actuellement vs druide taunt.

    edit : ce sont les stats HSreplay premium.

  24. #8784
    HSReplay est, comme cela a déjà été démontré, beaucoup moins fiable que VS par exemple parce qu'ils ont pas mal de biais statistiques. Ca m'étonnerait pas qu'ils confondent Mage Contrôle et Mage Freeze.
    Ensuite, je ne parle pas du matchup spécifique, mais de la performance en général du deck sur le ladder. Et là je suis intimement persuadé que druide est T0.


    Sinon, j'ai modifié les listes que j'ai trouvé pour avoir un deck qui perd moins contre aggro et qui reste forte contre les decks plus lents. Je suis arrivé à ça :

    ### Freeze
    # Class: Mage
    # Format: Standard
    # Year of the Raven
    #
    # 2x (2) Arcane Explosion
    # 1x (2) Bloodmage Thalnos
    # 2x (2) Celestial Emissary
    # 2x (2) Doomsayer
    # 2x (2) Frostbolt
    # 1x (2) Novice Engineer
    # 2x (2) Primordial Glyph
    # 2x (3) Acolyte of Pain
    # 2x (3) Arcane Intellect
    # 2x (3) Frost Nova
    # 1x (3) Stargazer Luna
    # 2x (4) Leyline Manipulator
    # 2x (6) Blizzard
    # 1x (7) Archmage Antonidas
    # 2x (7) Flamestrike
    # 1x (7) Luna's Pocket Galaxy
    # 1x (9) Alexstrasza
    # 1x (9) Frost Lich Jaina
    # 1x (9) Malygos
    #
    AAECAf0ECJwCtAPFBO0FuAib0wLu9gLG+AILigG/A8kDqwTLBJYF7Af7DJjEAs3rAu+AAwA=

  25. #8785
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    HSReplay est, comme cela a déjà été démontré, beaucoup moins fiable que VS par exemple parce qu'ils ont pas mal de biais statistiques. Ca m'étonnerait pas qu'ils confondent Mage Contrôle et Mage Freeze.
    Ensuite, je ne parle pas du matchup spécifique, mais de la performance en général du deck sur le ladder. Et là je suis intimement persuadé que druide est T0.
    C'est la définition de "meta call" en fait. Tu prends littéralement le deck qui a le meilleur WR face aux X meilleurs decks (dans l'absolu). Par définition, druide/(démo) zoo sont les meilleurs decks (à l'instant T ) (aka, ce que tu dis -du moins pour le druide- et que je n'ai jamais contredi, que j'appuie, même !). Je ne comprends pas trop pourquoi tu mégotes en ayant l'air de sauver la face, mais on parle de la même chose, il y a 0 conflit dans ce débat, on dit la même chose.
    Comme énoncé, il s'agit de savoir si le gain de WR face au(x) meilleurs deck du moment est "worth" ou non (confronté aux WR des autres decks, au temps de jeu etc etc), et de ce que j'ai dit en premier lieu : ce n'est à mon avis pas "rentable".
    Dernière modification par Azerty ; 09/08/2018 à 07h49.

  26. #8786
    L'arrivée du projet armageboum est sympa dans le format puisque les joueurs testent beaucoup de choses même si je vois beaucoup de zoos. J'ai en particulier l'impression que les decks combos (druide malygos en premier) se sont bien renforcés. J'ai même rencontré un mage freeze antonidas où mon adversaire a joué le sort légendaire mage (galaxie de luna je crois) ce qui a mis son antonidas à 1 puis les apprentis du sorcier qui réduisent de 1 le coût des sorts. En plus, si antonidas n'était pas au fond de son deck, il utilisait un banquier blafard pour en remettre un exemplaire dedans. Bref, déluge de boules de feu infinis
    Galaxy et Steam : Halba60

  27. #8787
    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    J'ai en particulier l'impression que les decks combos (druide malygos en premier) se sont bien renforcés

    Retour de Raymond inco .

  28. #8788
    Une liste un peu plus intéressante que l'article d'HSrep :

    https://www.reddit.com/r/Competitive...ks_from_day_1/
    Perge scelus mihi diem perficias !

  29. #8789
    Bon, troisième jour, je suis prêt pour le craft le plus sûr de l'extension : la copie manquante d'accademic espionnage. Je l'ai suffisamment vue jouée pour m'assurer de son potentiel fun dans le meilleur deck à 30% de victoire de The Witchwood, aka Burgle Rogue.

    Passé ça, comme pour les premières semaines il ne faut crafter que les cartes fun, ben j'ai bien du mal à trouver un deck de ce type, c'est quand même beaucoup de déjà vu. A part toujours le wallet warrior, mais comme son nom l'indique, je n'ai pas les moyens.

    edit : J'en suis déjà à la troisième itération du deck : 0-3 suivi de 0-3 sur les deux premières.
    Dernière modification par Puck ; 09/08/2018 à 09h58.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  30. #8790

Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •