Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10002
  1. #3061
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je joue à Tomb Raider 2013, et ceux qui disent que c'est comme Uncharted sont officiellement des demeurés. Basiquement, Uncharted, depuis le 3 (voire le 2), c'est enchaîner à fond les ballons des combats en arène très bien foutus entre deux séquences d’esbroufe visuelle pas désagréables. Tomb Raider, c'est gambader mollement et des fois aligner 3 pélos dans un couloir moche.
    Arrête, tu passes complètement à côté de l'évolution subtile et crédible de Lara qui passe d'ado apeurée à machine à tuer dénuée d'empathie en l'espace d'une demi-cinématique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #3062
    Totally not Castelvania

    Eens patient, altijd patient.

  3. #3063
    Ivres, ils sortent un jeu sur PS Vita en 2018.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  4. #3064
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ivres, ils sortent un jeu sur PS Vita en 2018.
    Le Kickstarter date d'il y a 4 ans. Les versions PS4, Vita et 3DS étaient des stretch goals.

  5. #3065
    Et je le joue sur PC

    Et c' est vraiment bon jusque là ^^
    Eens patient, altijd patient.

  6. #3066
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Yes, mes Vita vont adorer

  7. #3067
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et je le joue sur PC

    Et c' est vraiment bon jusque là ^^
    En tout cas, je le trouve super joli, on dirait par moment du ChronoTrigger dans les assets
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3068
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Dragon Quest 11.

    J'aime bien, c'est très classique mais en même temps c'est ce que j'avais envie en ce moment. Par contre j'ai mis un mod pour la musique orchestrale, parce que la musique midi de merde, ça va deux minutes hein. Et j'emmerde Kōichi Sugiyama qui ne veut pas que les versions orchestrales de ces musiques sortent du japon mais genre bien profond.
    Au delà de la version midi/orchestrale, je trouve la musique 90% hors-sujet et ringarde.

  9. #3069
    Avec la version orchestrale et en changeant la musique de l'overworld qui prend la tête ça passe bien.

  10. #3070
    Pas là : là, mais ce weekend j'ai joué à la bêta du test réseau de SoulCalibur VI sur PS4 ( y'avait pas de test réseau PC, plateforme sur laquelle je compte le prendre ).

    La modé des visages et toujours aussi naze ( alors que les artworks pètent à 2000 à l'heure ), et le DoF sur les décors est abusément fort (en espérant pouvoir le virer sur PC) mais le jeu à l'air cool. Malgré les premiers matchs qui m'ont fait craindre une tekkenisation du gameplay ( avec ses inputs bizarres à la limite du jeu de rythme (avis perso) ) à cause du lag de ma connexion de bouseux, j'ai finalement retrouvé le feeling des précédents quand la connexion était bonne. J'ai rien pigé à Geralt, Tira était dans la bêta mais sera en DLC ( parce que pognon ), certains persos ont l'air d'avoir moins de stances, Talim a un kamehameha qui fait très mal et Kilik a le pouvoir des cheveux. J'ai envie d'y croire, et j'espère que le jeu va marcher.

  11. #3071
    On ne rigole pas svp: j'ai testé... Skyrim VR. Et c'est pas mal pour une conversion d'un jeu pourrave de 2011 maiiiis c'est pas super non plus.

    C'est pas mal parce que ça met en avant le travail sur la construction du monde, le sens du détail de Bethesda, l'archerie marche super bien (on peut se protéger avec les couvertures, leaner, tout ce que vous feriez dans un fps tactique), les combats deviennent marrants en utilisant nos vrais mouvements (on se protège avec le bouclier en donnant des coups d'estoc par dessus), on se surprend à regarder le panorama (et sa distance d'affichage de merde)...

    C'est pas super parce que c'est foutrement du bricolage taxé 50e: le moteur rend pas très bien en vr (c'est flou, les perfs sont moyennes), les crashs deviennent encore plus chiants et les bugs font flipper sa race (on avance tranquille et un objet commence à danser la samba devant nous pour nous sauter sur la tronche, gé-ni-al), la gestion de l'interface est une plaie (imaginez vous dans le monde réel à ouvrir un menu pour vous équiper de votre fourchette ou pour vous torcher le fion), les armes n'interagissent pas avec l'environnement et les décors, le jeu gère bizarrement les déplacements proches des obstacles en vous "téléportant" un peu en arrière si vous vous approchez trop, pas d'audio 3D donc il faut passer par un mod pour corriger ça et j'en passe.

    Alors que pour une vraie conversion on aurait pu imaginer: devoir prendre ses armes physiquement dans son dos, les lancer, sortir une carte modélisée, pouvoir heurter les objets avec nos mains, prendre une potion et l'amener à notre bouche pour la consommer... ben rien de tout ça, tout ce qui aurait pu leur donner un peu de travail c'est même pas la peine d'y penser. Et au delà des problèmes d'ergonomie, le coté "c'est immense j'y passe des heures" fatigue en vr, on sent que c'est un jeu 2D passé à la truelle pour fonctionner plus ou moins bien avec un casque.

    Bref ça aurait du être une mise à jour proposée dans le jeu de base.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    On ne rigole pas svp: j'ai testé... Skyrim VR. Et c'est pas mal pour une conversion d'un jeu pourrave de 2011
    J'ai arrêté de lire là...

  13. #3073
    Premières heures sur Assassin's Creed Odyssey, retour publié sur le thread éponyme, je me suis dit que ça en intéresserait certain.e.s
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon alors petit retour très enthousiaste de mon côté également.
    J'ai joué un peu moins de deux heures pour le moment et ce fut très plaisant.

    Techniquement, le jeu est plutôt gourmand avec des oscillations entre 50 et 60 fps TAF en 1440p sur ma 1080 Ti et mon R7 2700X, mais reste particulièrement beau.
    Ça reste du more of the same, mais la guerre du Péloponèse, même si pour le moment je n'en n'ai rien vu, est une thématique qui m'intéresse beaucoup plus que l'Egypte de Cléopâtre.
    Pour le moment pas d'intrusion dans le fantastique, même s'il semble que le premier "boss" de région en soit une, mais beaucoup de déambulations à l'ombre des oliviers, à profiter du paysage et de l'ambiance générale de la première île.
    Au niveau des paramètres, je suis parti sur Alexios, le mode nightmare et j'ai basculé directement en VASTFR.
    Le MC a une bonne dose de charisme et est super bien doublé, j'aime beaucoup sa voix anglaise déformée par un accent grec comme les comédiens de doublage de la série savent en général très bien le faire. Ça me rappelle mon voyage cette année.
    Outre un trope plutôt éculé pour caractériser le héros, j'apprécie pour le moment la possibilité de modeler notre personnage à l'envie au gré des quêtes. C'est pour l'instant anodin et superficiel, ce qui semble logique pour un tutoriel géant, mais ça permet mine de rien de se projeter un peu plus dans les spartiates du personnage et de mieux s'approprier l'histoire. Conséquence directe de cette nouveauté : je m'attache pour l'instant à effectuer toutes les quêtes secondaires, là où j'avais tendance à rusher dans Origins.
    Côté maniabilité, je trouve une amélioration générale de la prise ne main du personnage, légèrement dynamisée : il me semble plus réactif et légèrement plus rapide.

    Côté nouveautés, il y a aussi le système de mercenaires qui paraît plutôt intéressant, même si comme je le disait plus haut, j'aurais préféré une repompe du système Nemesis, ça aurait vraiment eu de la gueule.
    Ça ajoute un potentiel de bordélisation assez bienvenu, le premier antagonsite ayant mis un point d'honneur à foutre en l'air deux mission avant que je ne me décide à l'envoyer six pieds sous terre.

    Côté mauvais point, je constate surtout une absence d'amélioration côté "juicyness". Je trouve que les impacts en combats sont toujours quasi inexistants, que l'on soit au corps à corps ou à l'arc.
    C'est vraiment dommage, il suffirait de pas grand chose pour améliorer l'ensemble. Un arc à la Horizon et des impacts à la For Honor par exemple auraient vraiment été bienvenus.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai arrêté de lire là...
    10 ans après on peut se permettre de le reconnaître.

  15. #3075
    Les gens de goût n'ont pas attendu 10 ans pour le dire...

  16. #3076
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    10 ans après on peut se permettre de le reconnaître.
    Ca fait 7 ans

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les gens de goût n'ont pas attendu 10 ans pour le dire...
    Je devais pas avoir de goût à l'époque alors... (et je n'étais pas le seul)

    Je peux comprendre que ses mécaniques ont du bien vieillir aujourd'hui, mais dans le contexte de l'époque ça a été un très bon jeu, malgré ses défauts.

    Bande de révisionnistes...

  17. #3077
    Battle Chef Brigade

    Je l'ai eu dans le Humble Monthly, et j'avais lu le test CPC qui avait piqué ma curiosité. Et bien c'est exactement ce que je pensais un putain de jeu de Fight/cuisine/puzzle et drôlement réussi, c'est assez génial.

    Ça fait penser à du Master Chef avec un côté Food Wars qui rend super bien. Globalement ce sont des duels, on nous demande un plat avec un ingrédient principal, et chaque juge à une préférence de saveurs qu'il faut exploiter pour gagner plus de points.

    La partie se découpe en 3 étape, chasser du monstre (bien spécifique selon ce qu'on veut cuisiner) pour avoir nos ingrédients, choisir les bons ingrédients à mettre dans son plat, et enfin cuisiner/mijoter où il faut combiner les ingrédients pour avoir la saveur demandés.


    "Petite chasse afin de réaliser un rôti de dragon avec sa sauce aux fruits de zorg"

    Le tout est à la fois simple à comprendre et complexe à réaliser, avoir un plat dont la saveur de "feu" doit ressortir implique de chasser le bon monstre qui donnera l'élément feu puis le cuisiner avec le plus d'ingrédients possible afin d'avoir le plus de points. Le tout en 5min !!


    "Préparation de 2 plats simultanés pour 2 juges différents, attention aux saveurs"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #3078
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ca fait 7 ans
    Je devais pas avoir de goût à l'époque alors... (et je n'étais pas le seul)

    Je peux comprendre que ses mécaniques ont du bien vieillir aujourd'hui, mais dans le contexte de l'époque ça a été un très bon jeu, malgré ses défauts.

    Bande de révisionnistes...
    Ah mais comme je le répète depuis sa sortie et du haut de mes 200h c'est un excellent simulateur de vagabondisme.
    Par contre c'est un mauvais RPG.

  19. #3079
    Et pas un très bon jeu, aussi.

    Après j'abuse pour créer LA POLEMIC, je me taperai bien plus volontiers 100h de Skyrim que de Witcher 3.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #3080

  21. #3081
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Et pas un très bon jeu, aussi.

    Après j'abuse pour créer LA POLEMIC, je me taperai bien plus volontiers 100h de Skyrim que de Witcher 3.

  22. #3082
    L'arc est cool dans Skyrim. Avec les killcam.

  23. #3083
    C'est un bon support pour apprendre à modder ses jeux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3084
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les gens de goût n'ont pas attendu 10 ans pour le dire...
    Dixit le gars qui joue à un AC...

  25. #3085
    Dixit le mec qui n'a vraisemblablement pas touché à Origins.
    On peut aller loin comme ça

  26. #3086
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dixit le mec qui n'a vraisemblablement pas touché à Origins.
    On peut aller loin comme ça
    Certes
    C'était juste pour relancer la machine

  27. #3087
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dixit le mec qui n'a vraisemblablement pas touché à Origins.
    On peut aller loin comme ça
    Moi j'ai touché à Origins, c'était la pire expérience de plateforme que j'ai eu. Pas sur de vouloir y retourner de suite

    Je relance la machine juste sur Origins, je vous laisse tranquille sur vos jeux de merde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #3088
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Premières heures sur Assassin's Creed Odyssey, retour publié sur le thread éponyme, je me suis dit que ça en intéresserait certain.e.s
    C'est toujours plaisant les premières heures en fait, c'est quand tu vas atteindre la boucle de gameplay que ça va commencer à te gaver sévèrement.

    Le problème étant que dans les jeux Ubi la boucle se fait rapidement sentir.

    Cela dit j'avais assez "apprécié" Origins pour l'avoir fini, la période y étant pour beaucoup vu que c'est une de mes préféré. J'attendrai donc 3 ans le temps qu'ils sortent tous les DLC, pack aventures et autres conneries vu que c'est la mode des jeux services chez eux.

  29. #3089
    J'ai commencé Soma et j'aime beaucoup. Les gars de Frictionnal Games ont parcouru du chemin depuis Amnesia. C'est plus joli, plus détaillé, plus travaillé au niveau du scénario, le gameplay a bien évolué. Je me surprend à me poser des questions : "Que s'est-il passé ? Où suis-je ? Est-ce que c'est un rêve ?". Pendant quelques instants, j'ai presque oublié que c'était un jeu, fait rare chez moi. Bref, la superbe ambiance fait son effet. Je suis juste après
    Spoiler Alert!
    le crash de la navette entre Upsilon et Lambda
    , j'ai hâte de découvrir ce que les devs m'ont concocté pour la suite

    Mis à part ça, je cherche un jeu d'échec. Je me suis mis en tête d'apprendre à y jouer et je pensais utiliser mes quelques moments libres durant ma journée de travail pour m'exercer. Je cherche quelque chose à jouer en ligne, ou via un exécutable à la rigueur, et que je puisse laisser tourner en arrière-plan sans que ça soit trop gourmand. Je n'ai pas les accès pour installer un logiciel sur mon ordi pro. Quelque chose à me conseiller ? J'imagine qu'il y en a 10,000 accessibles avec une simple recherche Google mais si quelqu'un a un feedback, il sera le bienvenu

  30. #3090
    Citation Envoyé par Alexis Voir le message
    J'ai commencé Soma et j'aime beaucoup. Les gars de Frictionnal Games ont parcouru du chemin depuis Amnesia. C'est plus joli, plus détaillé, plus travaillé au niveau du scénario, le gameplay a bien évolué. Je me surprend à me poser des questions : "Que s'est-il passé ? Où suis-je ? Est-ce que c'est un rêve ?". Pendant quelques instants, j'ai presque oublié que c'était un jeu, fait rare chez moi. Bref, la superbe ambiance fait son effet. Je suis juste après
    Spoiler Alert!
    le crash de la navette entre Upsilon et Lambda
    , j'ai hâte de découvrir ce que les devs m'ont concocté pour la suite

    Mis à part ça, je cherche un jeu d'échec. Je me suis mis en tête d'apprendre à y jouer et je pensais utiliser mes quelques moments libres durant ma journée de travail pour m'exercer. Je cherche quelque chose à jouer en ligne, ou via un exécutable à la rigueur, et que je puisse laisser tourner en arrière-plan sans que ça soit trop gourmand. Je n'ai pas les accès pour installer un logiciel sur mon ordi pro. Quelque chose à me conseiller ? J'imagine qu'il y en a 10,000 accessibles avec une simple recherche Google mais si quelqu'un a un feedback, il sera le bienvenu
    https://www.chessclub.com/
    https://www.freechess.org/

    Les références du jeu en ligne.

    Les deux ont un mode sans installer quoique ce soit (mais c'est mieux avec quand même :P).

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •