Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 334 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 10002
  1. #6091
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et même plusieurs millions d'années. Un chiffre délibérément et nécessairement vertigineux.
    Je surenchéris : le rulebook officiel parle d’un milliard d’années

    The Ninth World is a science-fantasy setting approximately a billion years in the future. The people of the world dwell amid the flotsam of impossible ultratech of eight prior civilizations and call it magic.

  2. #6092
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ne parle pas à tout le monde. Le lore est .... ouai, un peu nul. Par contre le scénar' est pas trop mal (mais archi classique). J'ai beaucoup aimé les DLC.
    L'intérêt du jeu pour moi, ça a toujours été de jouer à la poupée (le loot est juste énorme....) et de faire de jolie figure dans les combats. Ainsi que de faire des mixtes de build assez intéressants et variés. Pour les quêtes, il y en a des biens, mais elles sont loin d'être oufissimes dans la plupart des cas.

    Personnellement, je l'ai toujours pris pour un Hack'n'Slash avec quelques élements de RPG pour faire bonne figure.

    Si on le prend pour ce qu'il est, c'est, AMHA un très bon jeu, que je trouve sous-estimer.
    Les combats sont très bien foutues pour de l'action/rpg. Et comme on peut modifier aisément ses builds pour changer de style ça renouvelle pas mal.
    Après le jeu est desservi par son côté "MMO Solo": entre les quêtes fedex, l'écriture ennuyeuse et les ouatmille zones "immenses" à farm, le jeu a le cul entre deux chaises.
    Mais globalement c'est un jeu sympathique que je trouve aussi un peu trop souvent sous-estimé. Peut être le côté cartoon Wow qui défrise, outre les points évoqués au-dessus qui ne sont pas négligeables non plus...
    Les DLC sont chouettes ouais. Si j'avais le temps je le ressortirais volontiers, quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #6093
    Les graphismes ont toujours été comparés à WOW je trouve ça mal venu, l'univers est quand même bien moins enfantin et bien plus sombre que WOW.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #6094
    En ce moment je joue a Journey To The Savage Planet Exclu EGS temporaire dispo a 7,99 € (avec le bon d'achat) en ce moment. J'en suis a 3,5 H de jeu et pour l'instant c'est génial ! et il y a des voix FR québécoises je suis ravi ça colle parfaitement a l'univers du jeu ! (je vis au Québec). C'est assez rare et j'apprécie particulièrement ce détail. Sinon le jeu est pour l'instant bourré d'humour qui fonctionne. J'ai lu les tests qui mentionnent que ça se calme par la suite mais pour l'instant c'est du tout bon. C'est un jeu FPS d'exploration de planète(s) avec des monstres un peu chelou.

  5. #6095
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Les graphismes ont toujours été comparés à WOW je trouve ça mal venu, l'univers est quand même bien moins enfantin et bien plus sombre que WOW.
    Hein ? Y'a vraiment des gens qui comparent Kingdom of amalur avec WoW ? Ou j'ai mal compris ?

    Les 2 jeux ont juste rien à voir en fait.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #6096
    Pour le cote armure a épaulettes de 20kg
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #6097
    Bloodborne

    Ça rame, ce qui est pénible vu le gameplay relativement rapide et l’exigence du jeu.
    L'image est percluse d'aliasing et, sur une télé un peu grande, le rendu s'approche presque de la bouillie de pixels, encore plus qu'un Zelda BotW par exemple, c'est dire.

    MAIS, le gameplay plus pêchu que les souls a vraiment de la gueule et l'ambiance est totalement dingue.

    Après avoir tenté et abandonné le jeu à deux reprises à cause de ses lacunes techniques et de ses collisions pétées (ça aussi c'est relou), cette fois j'ai l'impression que je vais réussir à passer outre.


    Legends of Runeterra

    Riot a pris ce qui se faisait de bien chez la concurrence et a sorti son mix. Je n'y ai encore que peu joué mais ça me semble très très bon.
    Je lui reprocherais tout de même sa direction artistique "à la Hearthstone", j'aurais préféré quelque chose comme Magic ou Gwent.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 22/05/2020 à 10h52.

  8. #6098
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bloodborne

    Après avoir tenté et abandonné le jeu à deux reprises à cause de ses lacunes techniques et de ses collisions pétées (ça aussi c'est relou)
    Lacunes techniques ou plutôt PC qui n'est pas au niveau ?
    Telle est la question

  9. #6099
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Lacunes techniques ou plutôt PC qui n'est pas au niveau ?
    Telle est la question
    Si seulement il était sur PC, ça le sauverait de ces fameuses tares.
    Suffit de voir comme Dark Souls 3 et Sekiro tournent bien.

  10. #6100
    Hep hep hep, le comité a été clair là dessus, tu as l'interdiction formelle de jouer à BloodBorne après les propos blasphématoires et outrageants communiqués au sein de notre agora et visant notre sacro saint élu !

    Qu'on l'exile avec un écran cathodique et une résolution de 1024*768 !

  11. #6101
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Hep hep hep, le comité a été clair là dessus, tu as l'interdiction formelle de jouer à BloodBorne après les propos blasphématoires et outrageants communiqués au sein de notre agora !

    Qu'on l'exile avec un écran cathodique et une résolution de 1024*768 !
    Shhhhhhhh, tu vas invoquer Maximelene pauvre fou !

  12. #6102
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Lacunes techniques ou plutôt PC qui n'est pas au niveau ?
    Telle est la question
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #6103
    Bloodborne est cool mais faut bien avouer que ça rame du cul leur truc.

    Une sortie PC me semble indispensable alors.

  14. #6104
    Le framerate est semble-t-il en fait assez stable. C'est le frame-pacing qui est malheureusement aux fraises, mais retirer le FPS cap visiblement défectueux a complètement corrigé le problème :



    Tout espoir n'est pas perdu pour un patch PS5.

  15. #6105
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le framerate est semble-t-il en fait assez stable. C'est le frame-pacing qui est malheureusement aux fraises, mais retirer le FPS cap visiblement défectueux a complètement corrigé le problème :

    https://www.youtube.com/watch?v=6hDIvDPRcPA

    Tout espoir n'est pas perdu pour un patch PS5.
    On avait déjà espoir avec la PS4 Pro.

    Sans exagérer, quand j'ai lancé le jeu la première fois, j'ai cru que ma PS4 avait un souci tant le jeu tournait mal.
    J'ai lancé d'autres titres pour vérifier le bon fonctionnement de la console, j'ai check si j'avais bien coché le mode "boost", puis je suis allé sur Youtube voir si c'était "normal".

    Donc soit on se fait souffrance et on accepte de jouer dans ces conditions, soit on n'y joue pas.
    Et quand même, c'est con que ce qui semble être la meilleure exclu de la console soit aussi un des plus gros ratés sur le plan technique.

    FromS aurait au moins pu sortir un patch PS4 Pro pour stabiliser un peu les choses.

  16. #6106
    T'es trop habitué au high tech mec, tu connais pas les conditions des gens de la basse classe, celles qui forgent le skill en toutes circonstances.

  17. #6107
    Depuis que je suis passé sur un écran 144Hz Gsync sur PC, ça m'est très difficile de revenir à des jeux sur console standard en 30 FPS pour être honnête.

    On s'habitue vite.

  18. #6108
    Caps lock 30FPS avec des chutes à 25
    Un pote tout fier voulait me montrer la beauté d'Assassin's pharaon sur sa grande TV et sa XboxOne, j'ai tellement souffert intérieurement...

    - - - Mise à jour - - -

    Caps lock 30FPS avec des chutes à 25
    Y'a quelques années un pote tout fier voulait me montrer la beauté d'Assassin's pharaon sur sa grande TV et sa XboxOne, j'ai tellement souffert intérieurement...

  19. #6109
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Caps lock 30FPS avec des chutes à 25
    Y'a quelques années un pote tout fier voulait me montrer la beauté d'Assassin's pharaon sur sa grande TV et sa XboxOne, j'ai tellement souffert intérieurement...
    Faut pas faire ça, faut évacuer la bile sinon tu vas te casser un tuyau dans le bide.

  20. #6110
    J'ai acheté Odyssey à 5€ sur l'EGS peu après avoir acheté une nouvelle config cet hiver et y ai joué 20H en 60FPS constant presque tout à fond, ça va bien mieux depuis

  21. #6111
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    En ce moment je joue a Journey To The Savage Planet Exclu EGS temporaire dispo a 7,99 € (avec le bon d'achat) en ce moment. J'en suis a 3,5 H de jeu et pour l'instant c'est génial ! et il y a des voix FR québécoises je suis ravi ça colle parfaitement a l'univers du jeu ! (je vis au Québec). C'est assez rare et j'apprécie particulièrement ce détail. Sinon le jeu est pour l'instant bourré d'humour qui fonctionne. J'ai lu les tests qui mentionnent que ça se calme par la suite mais pour l'instant c'est du tout bon. C'est un jeu FPS d'exploration de planète(s) avec des monstres un peu chelou.
    J'ai joué au début du jeu via le Xbox Game Cloud (en beta), et ça à l'air vraiment sympa. Même si y jouer sur tablette 10" et à la manette n'est pas la meilleure façon de l'apprécier.
    Je vais le garder dans un coin de ma WL celui-là, j'ai déjà trop de jeux en cours.

    En parlant des jeux en cours, j'ai testé pas mal de trucs pour trouver mon prochain gros jeu et je pense que je vais m'arrêter sur Assassin's Creed Black Flag.
    Je l'ai commencé en début d'année, abandonné dès le début parce que franchement le début est naze, mais je me suis fait violence pour arriver au moment où on a son bateau et là d'un coup le jeu devient plus intéressant. Le fait aussi que je sois passé de la manette au clavier/souris m'a beaucoup aidé à l'apprécier.
    Pas sûr que j'irai au bout, mais pour le moment je m'amuse bien dessus.

    En parallèle j'ai plein d'autres jeux commencés que je relance de temps en temps: Snowrunner (bientôt fini la 2ème carte du Michigan), Children of Morta, Far Cry 3 (mais il plante régulièrement, relou), Wreckfest...

  22. #6112
    HL Alyx

    Ça va pas révolutionner la vr, c'est même un fps plutôt basique, par contre tout ce que fait le jeu il le fait très très bien. C'est super confortable (que ce soit les déplacements libres, l'inventaire, les armes, le système de rechargement, l'interface, tout est ergonomique, rien ne fout la gerbe), graphiquement magnifique peu importe les paramètres graphiques, artistiquement c'est la fête du slip , il y a ce qu'il faut d'histoire et de "cutscenes"... il mérite son titre de ""premier AAA VR", c'est une campagne Half Life avec le même niveau de polish qu'un jeu classique... avec des combats cools (et pas de corps à corps inutile ) !

    Alors mr les développeurs, merci de vite vous aligner au même niveau de qualité. Les démos techniques c'était rigolo au début.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #6113
    On a commencé il y a une semaine Divinity Original Sin 2 avec mon frère, c'est bien sympa. En manque de CRPG quand il n'est pas dispo, je viens de me dire "tiens si je lançais Pillars of Eternity que j'avais abandonné au bout d'une vingtaine d'heures tellement le temps réel pausable c'est pas pour moi". Pourtant j'avais envie de l'aimer.
    Je prends plaisir à regarder les feuilles de perso, à essayer de me replonger dans les règles. Pendant 20 petites minutes. Puis je bouge mon groupe, je croise aussitôt un ennemi. Je programme mes premières attaques. J'enlève la pause. Et là gros bordel, je ne sais pas ce qui se passe, ça pause tout le temps (quels réglages pertinents pour l'autopause ?). Je quitte aussitôt. Je semble vacciné pour un an au moins. A moins que vous ne me donniez de bonnes astuces pour rendre ça lisible
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #6114
    Erf c'est dommage, perso j'adore la complexité et les possibilités offertes par les règles de combat de Pillars (notamment dans le 2, j'arrête pas de reroll mes persos pour optimiser ma team. Du coup, j'en suis à 100h de jeu et je l'ai toujours pas fini ).

    On va partir du principe que tu vas micro gérer tes persos et une fois que tu seras plus à l'aise, tu pourras customiser leur IA pour éviter les trucs redondants (genre lancer une rage de barbare au début de chaque fight, puisqu'il n'y a aucune raison de ne pas le faire). Au début de ta partie, il n'y aura pas trop de trash fight vu que tu auras un faible niveau donc autant tout gérer toi-même:
    - Désactive l'IA de tous les persos.
    - Pause auto en cas de pièges (histoire de pas les déclencher bêtement)
    - Mets une vitesse lente automatique pour les combats
    - Pause auto en début de combat + annulation de tous les ordres en cours au début du combat (pour éviter que ta team finisse son ordre de déplacement au milieu des ennemis)
    - Pause quand un de tes persos bute un ennemi (histoire de lui redonner un ordre sinon il va rester inactif)
    - Pause auto quand un de tes persos meurt (ou gravement blessé si c'est possible, je me souviens plus trop)
    - Si tu joues avec plusieurs casters, ou tout simplement si tu comptes utiliser pas mal de compétences: pause auto quand tes persos finissent une action (oublie celles des longues invocations, c'est redondant)

    Tu auras presque l'impression de jouer en tour par tour comme ça
    Perso, j'ignore totalement ce que font les ennemis et je me contente juste de surveiller la barre de pv de mes alliés. La plupart du temps, tu vas bouffer du dégât direct et les quelque buffs/debuffs balancés par les adversaires sont souvent visuels, donc pas trop de souci pour comprendre les fights.
    Les persos qui attaqueront des ennemis le feront jusqu'à ce qu'ils achèvent leur cible, donc tu n'auras pas besoin de les surveiller, la pause auto t'avertira quand ils n'auront plus de cible valide.
    Et tu te concentres sur l'utilisation de compétences, qui seront rythmés par la pause auto: tu donnes un ordre, dès qu'il est fini-> pause auto et tu en donnes un autre, etc...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #6115
    J'ai repris une partie en cours, avec un groupe déjà tout formé. Peut-être faudrait-il que je reprenne de zéro ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #6116
    Ca dépend si tu étais loin et si ça te gêne pas de reprendre à zéro.
    C'est sûr que ca sera plus simple de repartir de zéro pour se refamiliariser avec le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #6117
    Je suis à fond sur Assassin's Creed Odyssey et j'attaque le dlc sur l’Atlantide, je viens de rentrer au Paradis. Et sinon j'ai tout fini les Odyssey du jeu de base et du premier DLC.

    J'aime toujours autant suivre les aventures de Kassandra, j'aime bien le système de combat, qui est un peu plus fin que les roulades/igni que je faisait sur The Witcher Bon par contre c'est toujours un peu con qu'il faut privilégier la branche de combat, car entre les boss et les élites, on ne pourra jamais tout battre qu'avec la discrétion (Dishonnored ). Le scénario se suit avec même si c'est pas du The Witcher, c'est mieux que AC Origins, et le dernier DLC apporte du Lore dans l'univers AC (j'ai commencé avec Origins).

    Bref je m'amuse bien
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #6118
    Moi je suis sur Black Flag en ce moment et c'est bien chouette aussi, sauf les parties d'infiltration (là j'en suis à la mission où je dois tuer un capitaine sur un bateau), tellement c'est mal foutu. A la fois trop facile et trop relou, trop long.
    Les passages en bateau sont vraiment cool par contre.

  29. #6119
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'ai repris une partie en cours, avec un groupe déjà tout formé. Peut-être faudrait-il que je reprenne de zéro ?
    Pillars 2 propose un mode tour par tour sinon
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  30. #6120
    Opus Magnum, et je suis un génie



    Admirez ces scores de malade !


Page 204 sur 334 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214254304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •