Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10002
  1. #4021
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Je joue à Transistor, j'avais adoré Bastion, et vu que c'est offert par l'Epic Game Store, pourquoi se priver (ohh ça va, c'est le 2eme jeu que j'installe depuis l'EGS, le premier c'était Shadow Complex Remastered en 2015).

    Graphiquement, c'est tout mignon, on retrouve le rendu à base de vue isométrique qu'on avait dans Bastion mais sans le côté 'case-par-case'. La DA (artworks/couleurs... ) est rès inspirés des affiches des années folles et a un charme fou.
    La bande-son signée Darren Korb est une tuerie (j'ai le CD de celle de Bastion, faut que je me retienne pour par craquer sur celle de Transistor).

    Le gameplay à base de combats hyper tactiques donne envie de continuer toujours plus loin... même si un tuto aurait été bienvenu car au début on tâtonne pour trouver ce qui marche et comment agencer les capacités. Au début je jouais 'clavier/souris', mais finalement c'est beaucoup plus intuitif au pad.

    L’absence d'intro nous plonge directement dans le jeu sans savoir ce qu'on fait là, du coup le scénario semble un peu abscon au début , mais se dévoile petit à petit.
    Le moins intéressant pour moi. J'avais adoré Bastion et j'ai trouvé Pyre tout simplement génial, mais Transistor était simplement ok. Un bon jeu quand même.

  2. #4022
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu veux dire qu'il n'y a pas d'intérêt à ce qu'ils survivent ? On les utilise et quand ils sont tout cassé on les dégage et on prend de nouveaux ?
    C'est vrai que quand ils level up, ils semblent gagner des malus plus fréquemment que des bonus...
    Y'a pas mal de farming dans ce jeu. Donc les mecs low-level qui se choppent des malédictions, tu les gardes comme "team expendables", et tu les utilises pour faire des missions basiques pour rapporter de l'argent ou du loot.
    S'ils accumulent d'autres malédictions, tu t'en fous, ces mecs là tu les presses jusqu'à ce qu'ils crèvent et tu les remplaces.

    Les mecs qui passent entre les mailles du filet et arrivent à level up sans trop de malus, ils deviennent la "A team" qui sert à affronter les boss. Eux par contre faut en prendre soin, mais ça viendra plus tard si t'as que 2h de jeu.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  3. #4023
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Transistor

    Ca a été un de mes coups de cœur vidéoludiques.
    Et moi j'ai craqué, j'ai acheté toutes les bo disponibles, donc celle de Bastion, de Transistor et de Pyre.
    Si tu aimes les musiques de Darren Korb, jette un coup d'oeil à ce que j'ai posté dans le topic des BO.

  4. #4024
    Je viens de franchir le point de rupture avec Sekiro. Le stress/énervement vient de surpasser le fun/accomplissement. Je désinstalle juste avant de commencer à faire du mal aux êtres qui m'entourent irl
    Dernière modification par MrNobody ; 23/04/2019 à 10h42.

  5. #4025
    Ah ah, je comprend ^^ tu en étais ou ?

  6. #4026
    pas loin je pense, c'est la vieille aux papillons qui m'a bien gonflé. Je joue pour me distraire, me défouler, m'amuser, je ne recherche pas le défi absolu ou le dépassement de soi (j'ai d'autres activités bien plus productives pour ça) donc les productions from software ne sont définitivement pas pour moi !

    Du coup merci pour les posts concernant Transistor qui trainait au fond ma biblio steam et que j'ai relancé avec grand plaisir

  7. #4027
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Je joue pour me distraire, me défouler, m'amuser, je ne recherche pas le défi absolu ou le dépassement de soi (j'ai d'autres activités bien plus productives pour ça) donc les productions from software ne sont définitivement pas pour moi !
    Ah bah oui si tu le reconnais c'est déja ça Tu t'es bien trompé de licence lol

    Moi aussi je suis sur Sekiro, je me suis fait souffrance pour dame papillons qui au final avec un peu de concentration passe assez facilement, pareil pour Ashida avec pas mal de concentration le combat etait jouissif, par contre là je bloque contre
    Spoiler Alert!
    une certaine chouette
    qui me met plus bas que terre J'ai le niveau pour le buter, il est pas forcément trés difficile mais il me maltraite méchamment Help

    Bon je suis en arrêt maladie donc je vais surement y retourner juste après se post, pour me faire violer, help

    Et sinon Transistor > Pyre (que ce soit DA, musiques, histoires, gameplay, il enfonce bien profond ce Pyre assez moyen, alors que je voulais pourtant aimer d'un amour véritable )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #4028
    Dark souls et cie, tu en chies des jours pour passer un boss, puis le lendemain tu te dis que finalement c'était pas si difficile. Le cerveau humain a la faculté de se rappeler les bons moments en oubliant les mauvais...
    Je sais pas comment j'avais pu finir demon soul sur ps3, puis j'ai laissé tomber DS 2 comme une vieille chaussette au bout d'une quinzaine d'heures. Je vais pas faire le rabat joie vis à vis du studio FS adulé par la critique et les joueurs mais pour moi ces jeux sont certes très bons mais présentent quelques défauts rédhibitoires. Dans Sekiro (et dans les autres titres de FS), la caméra est parfois perdue. Or, c'est un comble lors d'un combat hyper tendu du slip que le cadrage parte en vrille. Idem pour le système de lock de l'adversaire. Sur la dame papillon par exemple, je n'ai plus compté le nombre de fois où j'ai perdu le lock, du coup quand tu rappuies sur L pour locker, ben c'est la même touche que pour recentrer la caméra dans le dos de Sékiro. Donc, pendant 2 secondes, tu ne sais plus où est l'ennemi, tu crois l'avoir locké, mais en fait tu lui tournes le dos...et la sanction est immédiate, tu meurs. Ca ne choque pas certains étant donné que mourir n'est pas la finalité, mais tout de même...

    Dans un spectre plus large, j'émettrais la critique que finalement FS décline le même jeu depuis demon soul. Un peu comme Rockstar avec GTA. Ok pas tapez siouplait. C'est juste une licence qui n'est pas pour moi non plus...

  9. #4029
    Ah pour le coup je suis plutôt d'accord, la caméra et le lock contre les boss en particulier c'est la fête du slip ça me trigger pas mal effectivement, surtout quand t'essaye de courir pour éviter le boss et que t'appuie sur le stick gauche sans faire attention et que donc ton perso se baisse Et donc t'a pas le temps de te regen parce que les boss dans Sekiro vont tellement vite qu'ils te laissent pas 1 seconde de pause

    Malgré ça, j'arrive plus ou moins à faire abstraction de se problème tellement le jeux à quelques chose d'incroyable à proposer dans le challenge. Mais oui c'est problème de caméra/lock rajoutent pas mal de mort au comptoir de façon superficiel...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #4030
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Dans un spectre plus large, j'émettrais la critique que finalement FS décline le même jeu depuis demon soul.
    Ils n'ont pas encore un jeu à annoncer ? Ils ont aussi sorti un jeu VR l'an dernier, des Armored Core en 2012 et 2013 et Miyazaki dit qu'il aimerait sortir un jeu plus narratif à la RDR 2.

  11. #4031
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Si tu aimes les musiques de Darren Korb, jette un coup d'oeil à ce que j'ai posté dans le topic des BO.
    Ho merci !

    Franchement j'adore ces musiques et chansons. Ashley Barrett a une voix tellement magnifique.

    J'aimerais bien jouer à Hades aussi, mais je n'ai pas encore franchi le pas d'acheter un jeu sur l'Epic Game Store. Je ne prends que les jeux gratuits pour l'instant. Mais j'aime tellement les jeux de Supergiant Games que je crois que je finirai pas craquer un jour.

  12. #4032
    Sonic 3D Flickies Island

    Un jour chez SEGA, quelqu'un s'est dit que ça pourrait être une bonne idée de faire un Sonic en vue isométrique avec le game design du jeu d'arcade Flicky (il faut récupérer 5 oiseaux emprisonnés dans les badniks et les amener au checkpoint, si on est touché les oiseaux récupérés partent en balade. Et tant pis si les niveaux sont ennuyeux et ultra répétitifs, si Sonic a la maniabilité d'un patin à glace, s'il n'y a aucune rapidité possible, si les niveaux sont répétitifs en diable, si les phases de plate-forme en isométrique sont la pire idée des années 90. Ce jour-là inaugura le Sonic cycle et quelqu'un, chez SEGA, fut damné pour l'éternité.

  13. #4033
    Quel idée de s'infliger ce genre de purge aussi
    Je croyais que tu devais jouer à Light Crusader ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #4034
    Si c'est un RPG j'ai pas le temps de m'y lancer j'ai pensé me débarrasser d'abord d'un ou deux navets comme celui-ci, en espérant secrètement tomber sur un bon jeu mésestimé.

    On va lui reconnaître quand même d'exploiter techniquement à fond les ballons une Mega Drive déjà zombie, histoire de prouver par l'absurde les énormes erreurs de Sega de balancer du 32x et de la Saturn dans tous les sens alors que la console avait les moyens d'avoir son Donkey Kong Country.
    Notez que le jeu a été porté sur PC à l'époque et qu'on lui a reproché... ses graphismes, à un moment où sortaient des Overboard!

  15. #4035
    Horizon Zero pointé

    Ça valait bien le coup de le vendre comme "la nouvelle claque graphique olala", déjà c'est pas incroyable à ce niveau (les animations faciales de la préhistoire + le doublage français nanar on a l'impression de jouer à un jeu bac à solde Rebellion) mais en plus c'est une putain de plaie à jouer, je sais pas ce qu'ils ont foutus avec la maniabilité mais c'est pitoyable, le perso se coince de partout, on saute des fois ils s'agrippe et 95% du temps il peut pas, les combats ont cette sensation de "flottement" dégueulasse et l'arc est imbitable, précision 0, donc on joue au corps à corps mais c'est de la daube en barre.

    En gros le jeu marche quand tout se déroule bien, par contre bonne chance pour vous amuser si il décide par magie de faire chier ("non tu peux pas sauter la !" "si si tu vas rester coincé dans ce coin du décors pendant ton esquive <3") et c'est un vrai défi de patience, le but étant de ne pas balancer la ps4 et la galette par la fenêtre (je joue en très difficile et la seule difficulté vient des bugs, c'est génial). Dire qu'en même temps y'a eu le Zelda, c'est incomparable niveau maniabilité/physique/interaction avec l’environnement.

    Sinon à part ça pas grand chose à dire, c'est l'open world post the witcher 3 ultra générique, on ramasse du loot en vrac et on devient surpuissant en 6h de jeu ("vous pouvez vraiment calibrer votre style de jeu", mes boules, comme d'hab y'a rien à choisir, on débloque toutes les compétences sans se poser de questions, et les dites compétences c'est juste des mouvements de base qui auraient pu être directement disponibles...), on fait des quêtes annexes soporifiques en "inspectant" des lieux et en "traquant" l'objectif (c'est à dire suivre un chemin balisé en reniflant tout ce qui traine)... Reste l'univers qui fait un peu de James Cameron monoprix, c'est pas trop-trop mal, m'enfin je remate Avatar c'est mieux et j'économise mon temps.

    Je vais continuer encore un peu, juste pour voir si les combats évoluent avec les grosses machines mais j'ai de gros doutes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #4036
    Perso j'ai joué en normal, j'aurais pas eu la patience sinon.
    Le corps à corps, laisse tomber, c'est merdique, enfin la plupart du temps. De mémoire : d'une, tu te fais later (mais vraiment...), de deux, en général t'y vois rien à cause du FOV trop serré. C'est juste pas fait pour.

    C'est amusant que tu mentionnes ça, je vois ce que tu veux dire pour la sensation de flottement, même si ça ne m'a pas trop trop gêné. Ca doit sans doute avoir à voir avec le moteur physique ...
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  17. #4037
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Le corps à corps, laisse tomber, c'est merdique, enfin la plupart du temps. De mémoire : d'une, tu te fais later (mais vraiment...), de deux, en général t'y vois rien à cause du FOV trop serré. C'est juste pas fait pour.
    J'y ai pensé aussi, mais le seul moyen que j'ai trouvé pour pas que les combats durent des plombes. Je m'y prends ptet mal (et j'ai pas* bien compris tout l'aspect préparation, ok y'a des machines qui craignent que certains types de flèches, mais c'est pas clair), mais l'arc a l'air vraiment inutile une fois que tu peux enchainer les attaques critiques/attaques lourdes au corps à corps (et ça j'attends de voir si ce sera toujours le cas avec les plus gros monstres).

    J'essaye de jouer avec les différentes pièges et tout mais ça me crée encore plus d'opportunités pour attaquer au contact.


    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    je vois ce que tu veux dire pour la sensation de flottement, même si ça ne m'a pas trop trop gêné.
    Ça se ressent surtout quand tu sprint sans arrêt en combat, effectivement le jeu n'a pas l'air de trop aimer ça, par contre c'est efficace. Mais bon, Guerilla t'es mignon m'enfin, pardonne moi l'acte innommable d'oser essayer de m'amuser avec ton jeu !
    Dernière modification par Dicsaw ; 26/04/2019 à 19h56. Motif: pas* oublié :'(
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #4038
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Horizon Zero pointé

    Ça valait bien le coup de le vendre comme "la nouvelle claque graphique olala", déjà c'est pas incroyable à ce niveau (les animations faciales de la préhistoire + le doublage français nanar on a l'impression de jouer à un jeu bac à solde Rebellion) mais en plus c'est une putain de plaie à jouer, je sais pas ce qu'ils ont foutus avec la maniabilité mais c'est pitoyable, le perso se coince de partout, on saute des fois ils s'agrippe et 95% du temps il peut pas, les combats ont cette sensation de "flottement" dégueulasse et l'arc est imbitable, précision 0, donc on joue au corps à corps mais c'est de la daube en barre.

    En gros le jeu marche quand tout se déroule bien, par contre bonne chance pour vous amuser si il décide par magie de faire chier ("non tu peux pas sauter la !" "si si tu vas rester coincé dans ce coin du décors pendant ton esquive <3") et c'est un vrai défi de patience, le but étant de ne pas balancer la ps4 et la galette par la fenêtre (je joue en très difficile et la seule difficulté vient des bugs, c'est génial). Dire qu'en même temps y'a eu le Zelda, c'est incomparable niveau maniabilité/physique/interaction avec l’environnement.

    Sinon à part ça pas grand chose à dire, c'est l'open world post the witcher 3 ultra générique, on ramasse du loot en vrac et on devient surpuissant en 6h de jeu ("vous pouvez vraiment calibrer votre style de jeu", mes boules, comme d'hab y'a rien à choisir, on débloque toutes les compétences sans se poser de questions, et les dites compétences c'est juste des mouvements de base qui auraient pu être directement disponibles...), on fait des quêtes annexes soporifiques en "inspectant" des lieux et en "traquant" l'objectif (c'est à dire suivre un chemin balisé en reniflant tout ce qui traine)... Reste l'univers qui fait un peu de James Cameron monoprix, c'est pas trop-trop mal, m'enfin je remate Avatar c'est mieux et j'économise mon temps.

    Je vais continuer encore un peu, juste pour voir si les combats évoluent avec les grosses machines mais j'ai de gros doutes.
    J'en ai la même impression, j'ai pas repris ma partie depuis cet été (et je ne suis qu'à la "deuxième zone" ).
    C'est joli mais assez fade en terme de gameplay (et vas y que je ramasse 30000 merdes sur le chemin), des fois t'en prends plein la tronche sans trop comprendre d'où ça vient (sans doute le fov du coup), le côté préparation/pièges m'a paru anecdotique, et il manque vraiment un lock. Niveau bugs, à un moment j'ai réussi à complètement figer les ennemis.

    Là je sais pas si je reprends de zéro (dawn ) ou si je continue ma partie au risque d'être un peu paumé.

    Guerilla, clairement, c'est pas mon studio fétiche. Killzone j'ai toujours trouvé ça nul à chier, et HZD est franchement pas ouf non plus. Après ouais, ce dernier souffre sans doute de la comparaison avec Breath of the Wild.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #4039
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et comme dit plus haut, le hammeau compte plus que les mercenaires, lui ne peut pas mourir, les upgrades du hammeau sont essentiels pour bien avancer (notamment la charette qui apporte de nouveaux mercenaires).
    Pour les mercenaires, disons plutôt que tu ne dois pas te ruiner pour les entretenir. Un perso bas leel vraiment mal en point, c'est pas la peine de dépenser pour le garder en vie.
    Merci pour ces conseils, ça aide bien. En effet j'avais pas du tout up le hameau, et ça aide de se dire que c'est pas grave de perdre des persos.
    De ma courte expérience j'ai l'impression que la priorité niveau persos et capacités c'est de pouvoir infecter, soigner, marquer et bourriner. Le stress monte quand même bien vite sur certaines attaques, c'est un poil abusé.

  20. #4040
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    et ça aide de se dire que c'est pas grave de perdre des persos.
    En début de partie seulement. Perdre un perso lvl4 ou +, ca fait bien mal au cul
    C'est pour cela que la charette est ultra importante, à terme elle peut te fournir en perso lvl1-3 (avec le stuff et les compétences du même niveau!!!), ce qui évite de repartir de zéro en permanence.
    Il y a plein plein de compositions de teams possibles (ca atténue pas mal l'aspect grind du jeu je trouve, il y a toujours une team à expérimenter) et tu auras remarqué que le bestiaire est spécifique au type de donjons (par ex: les ruines sont peuplées de squelettes faibles face au poison et qui infligent beaucoup de stress à tes mercenaires). Donc faut bien choisir son équipe en fonction du lieu à explorer, pareil pour les trinckets à équipper. Bref, la préparation d'un run est cruciale, une bonne compo, le matos adéquat et tu peux finir un run avec des persos en meilleur forme qu'au début.
    Tu joues sans les extensions au fait?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4041
    The Surge. Ca fait un moment que je voulais essayer, et je m'y suis mis via la démo puis le jeu complet dans la foulée (faites des démos les devs !).
    Très bonne alternative à Dark Souls. L'univers et l'ambiance sont plus génériques/banales, mais le démembrement est une vraie bonne idée, les différentes armes sont variées, ainsi que les exo-squelettes, et le perso est puissant et vif à la fois. Je recommande à tous ceux qui aiment les DK.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #4042
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu joues sans les extensions au fait?
    Oui autant que je sache, j'ai l'édition de base.

  23. #4043
    MK 11. Je découvre la série (j'ai toujours été du côté Japonais du versus) et en 3h de mode solo je dois dire que j'adore. C'est super beau, complètement con et loin d'être aussi rigide que je le pensais. Et puis il y a plus d'émotion et de mise en scène dans ce mode histoire que dans toute l'oeuvre de David C.
    Je suis sur le cul, et bizarrement j'ai des envie de me faire le reste de la série "pour le lore"

    Sinon à côté de ça j'ai commencé Steamworld Quest. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça sent bon le petit jeu détente sympa. A 15€ ça n'a pas l'air volé.

  24. #4044
    (Je remets en résumé après les crash du forum après la migration de dimanche).
    MK9 a pas mal vieilli. Mk10 est assez proche de MK11 et ça peut valoir le coup de le faire.
    Mk9 est un reboot/relecture des histoires développées dans les premiers jeux et reprend la trame narrative (en changeant des petits trucs) des trois premiers Mortal Kombat sortis en arcade (et portés sur pleins de machines après). Donc pour le lore on peut très bien commencer en regardant les vidéos cinématiques du mode histoire de ce dernier sur youtube (la VF fait mal pour MK9).

  25. #4045
    Dark Souls 3, encore. Au rythme ou je vais je pense que cette année encore je ne vais finir que deux ou trois jeux.


    Je viens de tuer Gael, je l'avais vu tout en haut de pas mal de classements des boss les plus durs et pourtant il ne m'a pas posé beaucoup de problème. (je suis lvl 100 avec un strength build)

    Par contre je galère sur le Nameless King et Friede, que je me garde pour plus tard

    Super jeu sinon, pour l'instant je le place à égalité avec Dark Souls 1. J'aimais pas trop le design des premiers niveaux mais c'est de mieux en mieux. Et les boss sont les meilleurs de la série, certains sont extraordinaires

  26. #4046
    Je viens de terminer Transistor. Une pépite ce jeu. DA, musique et le principal atout : le système de combat m'ont fait passer un excellent moment. C'est original, créatif, inspiré, La difficulté n'est pas très relevée, et la possibilité d'ajouter (et d'enlever) des amplis est la bienvenue. On peut corser l'aventure à sa guise. on sent la volonté d'explorer de nouvelles règles. Bravo !

    En lançant l'epic launcher, oh surprise, Subnautica est dans ma biblio alors que j'avais raté l'offre gratuite il y a quelques semaines. Merci epic car je voulais absolument le tester. Résultat, je me régale. J'ai hésité à subir la faim et la soif, mais j'avais envie d'exploration. J'ai donc lancé le jeu en mode libre. Sur que je passe à côté d'un aspect important(?) du survival, bien que ce ne soit pas la totale liberté (oxygène, limitation de profondeur). Après quelques heures, les barrières tombent, et c'est parti pour l'exploration. Ce jeu m'a l'air sublime, je retiens ma respiration et j'y retourne

  27. #4047
    Risen

    C'est comme Gothic
    Avec une vrai interface
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #4048
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Risen

    C'est comme Gothic
    Avec une vrai interface
    C'est chouette Risen, je me rappel avoir vraiment apprécié l'exploration et le fait d'être un mendiant pendant 20 heures ...

  29. #4049
    Joué un peu moins de deux heures à Katana Zero...

    Première chose : j'ai été totalement happé par l'histoire. Ce genre de truc, c'est clairement ma came. J'en dis pas plus, mais ça promet du très bon.
    Niveau gameplay... disons que je suis pas transcendé pour le moment. J'avais vu passer des comparaisons avec Hotline Miami, mais j'ai pour l'heure du mal à voir le rapport (dans le gameplay pur hein, après bien sûr y'a l'aspect nettoyage de salle die and rety qui est similaire). C'est peut-être que je suis mauvais, mais j'ai l'impression d'un truc beaucoup plus bordélique, j'ai pas l'impression de mettre au point des "chorégraphies" parfaitement rythmées en dessinant un parcours idéal au fil des essais. Je trouve l'action assez peu lisible quand il y a plusieurs ennemis. Après ça reste agréable à jouer hein, d'autant plus qu'on a envie de connaître la suite.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    C'est chouette Risen, je me rappel avoir vraiment apprécié l'exploration et le fait d'être un mendiant pendant 20 heures ...
    Ouais, pour l'instant, c'est vraiment du Gothic tout craché. L'arrivée à Port Faranga m'a fait énormément penser à Gothic 2 (le fait que les vagabonds y sont interdits, le camp à choisir). D'ailleurs, la structure de Port Faranga est la même que celle de Khorinis à peu de choses près
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 135 sur 334 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •