Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10002
  1. #2881
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Et puis je suis arrivé au 5-16. J'y suis encore. J'y serai encore demain
    Si vraiment tu galères et ne souhaite pas faire le 106%, il faut savoir que tu peux zapper 3 niveaux par monde et quand même débloquer le boss
    Spoiler Alert!
    Et aussi que tu peux complètement arnaquer le 5-16!

  2. #2882
    Je veux juste faire tous les niveaux et les boss, par contre osef des bandages. Et puis j'ai vu qu'il y a une warpzone inspirée d'IWBTG, du coup j'ai pas l'intention de les faire non plus, pas envie de réactiver une PTSD

    Et oui, je suppose que l'arnaque du 5-16 c'est de sauter directement sur Meat Girl nan ? J'ai plusieurs fois réussi à toucher le bord de la plateforme mais sans avoir une prise, mais je suppose qu'un type qui tryhard peut l'accrocher et directement l'atteindre.
    Mon problème c'est qu'une fois passé le premier obstacle (assez facile) avec la colonne où les scies tombent, il y a un énoooooooorme saut à faire. Et j'ai beau essayer tous les points de départs, toutes les prises d'élan, tous les doubles sauts, bah ça passe pas.

  3. #2883
    Undertale, longtemps après la hype.

    Et ça déchire, mais pas dans le sens auquel les jeux vidéals nous ont habitués. Et faut le dire : c'est moche.

    Mon avis détaillé ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post11882801

    Après un run neutre/pacifiste, je suis arrivé au dernier combat du run génocide. Bon, va falloir beauuuucoup de pratique pour que j'y arrive, un vrai gros challenge dans ce jeu.
    Mais je vais y arriver.

    I must stay DETERMINED.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #2884
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Dans le dernier CanardPC, ils indiquent que le jeu s'est beaucoup amélioré et a gagné en stabilité suite à de nombreux patchs. Vous pensez qu'il est mûr ou cela vaut le coup d'attendre encore un peu ? D'autre gros correctifs sont prévus ?
    Clairement le jeu n'est pas encore mûr, mais sans être trop pessimiste, je pense qu'il le sera jamais vraiment. Beaucoup de bugs sont là car certains aspects ont simplement été mal branlés à la base, et nécessiteraient probablement plus qu'un correctif (revoir du code en profondeur). Après là, c'est jouable quand même, si on accepte de devoir recharger de temps en temps.
    Pour l'avenir des patchs, je ne sais pas trop, car ils ont déjà sorti une extension, et se retrouvent à la patcher aussi. Si on est un peu cynique, on peut se dire qu'ils ont assuré le minimum et ont déjà fait la majorité des ventes, donc qu'ils suivront pas éternellement (d'autant que si je ne me trompe, ils prévoient un deuxième jeu sur lequel ils vont sûrement se mettre à un moment).

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Tu ne souffres pas trop des performances sur PS4 ?
    Ça passe sans être dingo. On est pas à 60 fps mais pas à 20 non plus, et ça semble assez constant autour de 30. Pour la qualité visuelle c'est paradoxal, le beau et le moche cohabitent, mais l'impression générale est sympa.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  5. #2885
    Après plus d'un mois sans jouer (c'est l'été et je n'emmène pas mes 20 kg de PC en vacances), petit retour sur Mechwarrior Online.

    Pas de changement depuis ces derniers mois : pas de nouvelles cartes, toujours de l'incitation à acheter des nouveaux chassis (mais vu la montagne de pognon que j'ai accumulé, j'ai pu me payer un "Black Lanner" histoire de constater que sa rapidité se fait au détriment de la maigre puissance de feu), pas trop de temps d'attente (du moins si on joue les catégories moins demandées). Mais au bout de trois parties pourtant honnêtes, bof. J'y tourne en rond, et pas envie de tester les nouveaux modes de jeu en "gladiateurs".

    Il va falloir que je retente Star Citizen, maintenant que j'ai un SSD plus gros. En espérant que le reste de l'ordinateur tienne le choc, je n'ai "que" 12 Go de RAM. Et reconfigurer mon gamepad Saitek, heureusement je dois avoir sauvegardé le profil quelque part.

    Mais plus tard, il y a ciné maintenant . Et peu de séances pour ce film.

  6. #2886
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Undertale, longtemps après la hype.

    Et ça déchire, mais pas dans le sens auquel les jeux vidéals nous ont habitués. Et faut le dire : c'est moche.

    Mon avis détaillé ici : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post11882801

    Après un run neutre/pacifiste, je suis arrivé au dernier combat du run génocide. Bon, va falloir beauuuucoup de pratique pour que j'y arrive, un vrai gros challenge dans ce jeu.
    Mais je vais y arriver.

    I must stay DETERMINED.
    Undertale

    Et ouais ce dernier combat est vraiment le highlight du run génocide. Je te conseille de te procurer la BO qui est incroyable (notamment pour ce combat)

  7. #2887
    Monster Hunter World:



    Le seul MH que j'ai "fait" c'était celui sur Wii (puis 3DS puis Wii U), j'ai jamais été bien loin parce qu'au bout d'un moment les ramassages de 20 plumes de biduledor c'était chiant mais le gameplay de base et les combats contre les gros monstres étaient déjà cool. Bah la on vire le grind bwerf pour de la pure chasse de fou, on se cache dans les herbes, on évite les gros machins et le jeu est vraiment ouvert cette fois, avec des monstres qui s'attaquent, tout fait vivant.

    Le gameplay est fantastique, on retrouve les déplacements d'MH mais en FLUIDE SA RACE Saut, glissade, balancement à la liane, tout se fait sans problèmes et le nombre d'animations donne le vertige, la dessus ça transpire le jeu japonais partout. Aussi on est pas perdu en commençant contrairement au 3.

    J'en suis qu'au début mais je me vois déjà passé des plombes dessus, j'ai bien fait de sauter tous les épisodes jusqu'à celui-ci, ça semble être le gros coup de pied au cul dont la série avait besoin.

    Maintenant Capcom il faut une suite à Dragon's Dogma et un véritable Lost Planet 3.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #2888
    Diablo 3 (PC) :

    Parce des potes s'y remettent.


    The Division (PC) :

    Chopé à pas cher sur Gamesplanet : pour l'instant c'est plutôt sympa mais je suis que level 4 donc j'ai rien vu du jeu.


    Horizon Zero Dawn (PS4) :

    Très sympa ! Tant visuellement qu'au niveau du gameplay. Maintenant reste à voir si ça va pas finir par me gaver de ramasser des fleurs tous les deux mètres.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #2889
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Monster Hunter World:

    https://gif-free.com/uploads/posts/2...mind-blown.gif

    Le seul MH que j'ai "fait" c'était celui sur Wii (puis 3DS puis Wii U), j'ai jamais été bien loin parce qu'au bout d'un moment les ramassages de 20 plumes de biduledor c'était chiant mais le gameplay de base et les combats contre les gros monstres étaient déjà cool. Bah la on vire le grind bwerf pour de la pure chasse de fou, on se cache dans les herbes, on évite les gros machins et le jeu est vraiment ouvert cette fois, avec des monstres qui s'attaquent, tout fait vivant.

    Le gameplay est fantastique, on retrouve les déplacements d'MH mais en FLUIDE SA RACE Saut, glissade, balancement à la liane, tout se fait sans problèmes et le nombre d'animations donne le vertige, la dessus ça transpire le jeu japonais partout. Aussi on est pas perdu en commençant contrairement au 3.

    J'en suis qu'au début mais je me vois déjà passé des plombes dessus, j'ai bien fait de sauter tous les épisodes jusqu'à celui-ci, ça semble être le gros coup de pied au cul dont la série avait besoin.

    Maintenant Capcom il faut une suite à Dragon's Dogma et un véritable Lost Planet 3.
    Et niveau stabilité, ca donne quoi? Parait que ca déco souvent.
    J'ai jamais jouer aux MH et celui-là me tente méchamment
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2890
    J'ai testé le online qu'une fois et ça a déco au bout de 5min effectivement, j’espère que ce sera rapidement patché parce que c'était l'argument de vente principal pour moi ça n’empêche pas de jouer au solo par contre (indispensable si on ne connait pas du tout la série), pas de connexion obligatoire.

    Sinon techniquement pas de soucis de mon coté, pas de crash ni rien, les quelques temps de chargement se font vite, c'est réactif.
    Le framerate est stable à 60 fps en poussant les graphismes et au pire des cas j'imagine que ce sera toujours mieux que sur console avec une config modeste, surtout que les options graphiques sont pas mal réglables.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #2891
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et niveau stabilité, ca donne quoi? Parait que ca déco souvent.
    J'ai jamais jouer aux MH et celui-là me tente méchamment
    J'ai pas le jeu, mais basé sur le nombre de popup steam de mes 4-5 contacts qui ont le jeu ça a l'air effectivement de se déco souvent.
    Après le jeu à l'air effectivement super sympa. Perso, un des points qui me freine est de pouvoir y jouer en 21:9 (apparemment c'est pas dans le jeu de base mais il y a un mod qui est entrain d'être fait).

  12. #2892
    En fait le coup des notifs Steam c'est simple: c'est juste que tant que tes contacts y jouent ça spammera toutes les X minutes, je sais pas pourquoi mais bon (le jeu check la connexion aux services ?).

    Rien à voir avec le fait de quitter le jeu ou d’être déco.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #2893
    Ah ouais? Nouvelle technique pub sur steam pour simuler de l'animation sur certains titres?

  14. #2894
    J'y ai pensé aussi, c'est plutôt probable.

    edit: source
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #2895
    Ok merci, le temps que je finisse Darkest Dungeon, le souci de multi sera surement corrige
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2896
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Monster Hunter World:

    https://gif-free.com/uploads/posts/2...mind-blown.gif

    Maintenant Capcom il faut une suite à Dragon's Dogma et un véritable Lost Planet 3.
    Ah ouais un Dragon's Dogma 2 , à ce propos ça vaut quoi MH par rapport à Dragon's Dogma ?

    Sinon bravo pour ton animation sur la confusion, c'est saisissant.
    Hutchinson

  17. #2897
    Il n'y avais pas un projet de Dragon Dogma online dans les cartons ? Seulement pour le marché asiatique ?

    On sait si c'est sorti ? des retours ?

  18. #2898
    Si si ya bien un DD online sur le marché asiatique, c'est sortie ya quelques années. Je ne sais pas si ça a eu un très gros succès. Je me demande si il est encore actif.
    Hutchinson

  19. #2899
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    à ce propos ça vaut quoi MH par rapport à Dragon's Dogma ?
    World s'en inspire largement dans le système de combat (le moveset de l'arc on dirait qu'ils l'ont prit tel quel) mais en général c'est plus complexe, dure et moins axé "ballade", les maps sont grandes et bien construites, y'a moyen d'explorer mais voila, le jeu veut vous faire combattre des gros monstres avant tout.

    En fait ça me fait pensé à un mix entre MH, Dragon's Dogma (les déplacements, les combats) et Lost Planet 2 (les environnements, les combats contre les boss). En gros si vous aimez le style Capcom y'a peu de chance de pas s'amuser dessus, faut juste penser que c'est le genre de jeu avec 1000h de contenu (mais pas de la daube ce contenu cette fois) et que le solo n'est qu'une grande introduction de 30h, ça ne peut pas plaire à tout le monde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #2900
    Je joue à Dead Cells (comme beaucoup en ce moment je pense).
    Et c'est vraiment trop bien. Nerveux, jouissif.
    Mangez-en, je n'ai que ça à dire

  21. #2901
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Quand j'ai vu ton gif j'ai cru au pire, mais en fait ça va tu kiff Moi j'attend septembre pour vraiment m'y mettre j'espère qu'ils auront corrigés quelques bug (on m'a dit que c'était pas super stable la recherche de groupe et 2-3 autres trucs)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Je joue à Dead Cells (comme beaucoup en ce moment je pense).
    Et c'est vraiment trop bien. Nerveux, jouissif.
    Mangez-en, je n'ai que ça à dire
    Je rejoue à Dead Cells aussi que j'ai depuis un moment mais je voulais test avec sa sortie définitive, c'est un trés bon jeu, mais je m'y emmerde trés vite, j'arrive pas à enchaîner plus de 2 run d'affilés

    Contrairement à Slay the Spire, que j'arrive pas à arrêter tellement c'est le pied (85 heures sur Slay the Spire contre 15 pour Dead Cells )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #2902
    J'en suis à 12h pour Dead Cells... et je l'ai acheté lundi.
    Je dois me faire violence pour m'arrêter de jouer. A chaque fois que je lance une partie je vais un peu plus loin dans le jeu, je découvre un nouveau passage, un nouveau boss, je poutre des nouvelles bestioles.
    Mais ce genre de jeu, c'est vraiment ma came.

  23. #2903
    Je refais actuellement Zelda Ocarina of Time 64 -émulé plutôt correctement par la gc- et je dois dire que je suis sacrément surpris par la construction indémodable du jeu (il me manque 4 quart de coeur et un Ganon a ouvrir en deux en fait ). Alors c’est sûr que certaines choses ont vieillit, comme les pnj immobiles et le manque de vie général du monde mais le hub reste cohérent -malgré certaines connexions rapides «étranges» (type domaine Zora/lac Hyllia)- et les donjons toujours bien construit. Une retranscription finalement parfaite de mécaniques 2D en 3D.
    Le leveldesign est d’une intelligence rare et les objets ne sont que rarement inutile sortie du niveau ou ils ont été découvert. Le temple de l’eau en devient presque pénible… parce que sa construction a beau être facilement assimilable quand on utilise sa tête, reste que l’ergonomie des menus et l’obligation d’utiliser presque toute la panoplie d’objets disponible le rend moins agréable à parcourir que d’autres lieux aux architectures plus simple.

    La grammaire du jeu est faite de manière a mettre sur la voie… parfois subtilement avec une musique (pour aller voir Saria après la rencontre avec le boss Bigorron, qui «démarre» dès leur domaine), parfois moins («ho, je viens de trouver le raccourci domaine Zora/Lac et je tombe direct sur une belle bouteille qui brille au sol dans l’eau ! Comme c’est confortable!»). Mais toujours de manière indirecte.
    Malheureusement, Navi et le Hibou sont là pour le matraquage direct et ceux qui ont besoin d’un mémo après la pause de 4 ans. C’est d’ailleurs la plus grosse différence de ressenti avec mes souvenirs : je les trouvais pas si lourd avant, surtout le hibou dont j’adorais les apparitions et la musique l’accompagnant, alors que j’avais littéralement envie de les scalper sur cette partie. Navi tue même certaines surprises dans l’oeuf, comme ces ennemis qui tombent du plafond qui n’ont du coup aucune chance de surprendre qui que se soit.

    Je considère Twillight Princess comme bien supérieur… mais c’est principalement dû au fait qu’il se contente de magnifier une recette déjà hautement qualitative (et oui, elle est belle ma formule empoulée ).
    Reste que tout le reste n’accuse pas un âge si avancé : ça répond bien, il n’y a pas de bug majeur, l’univers est ouvert même si «découpé», le ciblage Z est encore aux normes et j’en passe. La seule réserve que je pourrais formuler concerne Epona, qui est quand même parfois plus que tatillonne. Et un brin rigide, faut avouer.
    Mais y a 4/5 ans, je suis sur qu’il aurait pu tenir la dragée haute à un paquet de titre ^^

  24. #2904
    J'ai (re) pris mon pied quand j'ai refait OoT sur 3DS. Comme toi je trouve qu'il n'a pas trop mal vieilli et reste très agréable à parcourir.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #2905
    Nioh
    Le jeu comme Dark Souls mais qu'on a pas le droit de dire que c'est comme Dark Souls
    Bon en vrai ce n'est pas qu'un Dark-Souls Like (ce qui en soi ne serait pas non plus un défaut), le jeu pioche aussi côté h'n's pour le loot à outrance (trop d'ailleurs), et les combats sont plus riches en termes de possibilités, le rythme est un peu plus nerveux (ennemis agressifs + fenêtres d'actions souvent brèves ). Les diverses armes sont assez chouettes et variées dans l'utilisation, y'a plein de possibilités de personnalisation et d'items à utiliser , ça laisse pas mal de liberté pour les combats.
    PAr contre en terme d'ambiance visuelle et sonore on est carrément loin des Souls. C'est con parce que du coup ça motive moyennement à avancer, les niveaux sont pour l'instant assez fades à explorer, les boss ne sont pas mémorables, malgré des patterns intéressants, j'ai aussi l'impression de toujours croiser les mêmes ennemis, quelque soit la skin, et les Yokai, passé les premières rencontres, s'avèrent n'être que des mobs lambdas sac à Pv à l'usage. j'espère que ça va se renouveler (je n'ai fait que les 3 premières vraies missions) un peu.

    Par contre le loot de masse, l'associations d'âmes et autres conneries, bof. Je préfère nettement la simplicité des Souls pour l'équipement. Et je trouve que certaines fenêtres d'actions laissées au joueur pour placer des coups sont quand vachement vachement réduites: je conçois qu'on ne laisse pas le joueur placer facilement des combos longs, mais l'inverse ,pouvoir à peine placer un pauvre coup entre deux attaques ennemis, n'est pas plus intéressant, surtout sur un boss plein de Pv. Même ressenti blasé face aux ennemis qui suivent l'esquive du joueur alors que leur attaque est au 3/4 fini, c'est un peu chiant. Heureusement ce n'est pas trop fréquent. Bref je continue, pour l'instant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2906
    Ken Follett's The Pillars of the Earth

    Un Telltale-like dans l'univers du livre de Ken Follett. J'en suis au livre II et jusqu'ici c'était très bien! Les graphismes sont superbes, le doublage est très bon.
    J'ai juste un petit soucis: un bug qui fait qu'un objet indispensable pour avancer n'est pas activable... bug connu et qui selon le développeur arrive "peu fréquemment" et pour lequel la seule solution donnée et de contacter le service client via Steam et redemander une sauvegarde.
    C'est vraiment pas pro pour le PIRE bug possible pour un point&click.

    Bref, je suis légèrement refroidi.

  27. #2907
    Je joue enfin a la saison deux de The Walking Dead premier et deuxiéme épisode fini ! C'était très cool, je trouve les enjeux plus important que la saison 1 mais le shock factor émotionnel est plus marquant dans la saison 1 pour l'instant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  28. #2908
    J'ai trouvé du temps pour intégrer un autre jeu à ma liste de ceux en cours. Un jeu que j'ai fait il y a pas mal d'années sur Playstation et voir ExServ y jouer sur PC dans une version patchée (et meilleure que sur PS) m'a donné renvie de m'y replonger.

    Et c'est donc dans Blood Omen : Legacy of Kain que je me replonge. Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je m'y remette, donc c'était le moment (et ça fait pas trop chauffer ma bécane ).
    Bon, je passe sur les doublages FR qui sont magiques (mais vraiment). Techniquement le jeu accuse évidemment son âge, même chose pour le gameplay.
    MAIS ça reste agréable à jouer malgré tout (oui, même avec le perso qui gueule VAE VICTIS tous les deux mètres ), les musiques sont toujours aussi sympa et l'ambiance gothique fait encore son petit effet.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #2909
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    les doublages FR qui sont magiques (mais vraiment).
    https://youtu.be/fAoiZCQb_9Y?t=9m40s

    Spoiler Alert!
    "Viens Kain! Viens partager ma peine AaAaAaAahHhHhHhH:"




    Après c'est vrai que la voix de Kain est cool.
    Dernière modification par Baynie ; 20/08/2018 à 13h20.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  30. #2910
    Benoît Allemane.

Page 97 sur 334 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •