Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 270 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8081
  1. #211
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    On va voir Daenerys de profil.
    SALOW, je voulais pas voir, je scrollais comme ça ->

  2. #212
    Preview toute naze en plus, c'est tout noir tout le temps
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #213
    Comme leurs fringues de Mad Max.

  4. #214
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tout ce que j'ai besoin de savoir
    Oui mais habillée, petit coquin va !

  5. #215
    Angelina, tu devrais clarifier l'OP en virant la quote qui reprend les modalités pour les leaks et previews. Ca confuse certains

    Par virer la quote j'entends mettre le texte sous format normal, pas quote.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    pas quote.
    Rabanne ?
    De mailles ?

  8. #218
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Okidoki.
    Par contre sans les cédilles à "ici" ce serait encore mieux !

  9. #219


    C'est la liberté içi, on écrit comme qu'est-ce qu'on veut !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #220
    Au temps pour moi.

    Ok maintenant on est d'accord que c'est clair ?

    Des suggestions à ajouter ? N'hésitez pas.

  11. #221
    Oui le smiley me gêne. Ça fait pas sérieux.

    Nan bon c'est pour de rire.

  12. #222
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Au temps pour moi.

    Ok maintenant on est d'accord que c'est clair ?

    Des suggestions à ajouter ? N'hésitez pas.
    Faut demander à Alab :tadamtchi:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #223
    N'en rajoute pas.

    On reprend la discussion GOT.

    A partir de maintenant, tout débat de merde sera modobellé. On a crée ce topic pour pouvoir discuter tranquille.

  14. #224
    Donc personne ne m'a répondu:

    Il se passe quoi avec Clegane et le feu. Bon ok j'ai compris qu'il a une vision machin mais le type avec le knot dans les cheveux c'est genre un prêtre du lord of light ?

    - - - Mise à jour - - -

    Note: je sais aussi qu'il a la trouille du feu.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #225
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc personne ne m'a répondu:

    Il se passe quoi avec Clegane et le feu. Bon ok j'ai compris qu'il a une vision machin mais le type avec le knot dans les cheveux c'est genre un prêtre du lord of light ?

    - - - Mise à jour - - -

    Note: je sais aussi qu'il a la trouille du feu.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyromanie

  16. #226
    C'est un prêtre déchu. Curieusement c'est à partir du moment où il a perdu la foi, qu'il a eu le pouvoir de résurrection (sur Beric Dondarion).

    http://fr.gameofthrones.wikia.com/wiki/Thoros

    Et la lecture du feu est aussi utilisée par Melissandre (on l'a vu faire plein de fois).
    Dernière modification par Angelina ; 18/07/2017 à 19h56.

  17. #227
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Donc personne ne m'a répondu:

    Il se passe quoi avec Clegane et le feu. Bon ok j'ai compris qu'il a une vision machin mais le type avec le knot dans les cheveux c'est genre un prêtre du lord of light ?

    - - - Mise à jour - - -

    Note: je sais aussi qu'il a la trouille du feu.
    Ouaip, le roots qui a une tête à pratiquer les arts du cirque c'est Thoros de Myr, un prêtre rouge.
    Et donc Clégane a une vision envoyée par le Lord of Light, ce qui est cocasse vu sa peur du feu et son tempérament, le voilà en croisade contre les marcheurs blancs !

  18. #228
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tiens t'en penses quoi de l'autre corne mythique ?

    La corne que Sam trouve dans la neige (saison 1 ou 2 ?) en même temps que les dragonglass, pourrait être importante ?
    Que j'ai complètement oublié son existence.

    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Mes prévisions :

    Euron va apporter un bidule capable de tuer un dragon et va épouser Cersei. Jaime l'utilisera pour montrer sa bravoure et tuera un dragon. Le dragon mort sera récupéré par le roi des marcheurs blancs.

    Dragonslayer, ça sonnera mieux que Kingslayer.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je te rassure, on voit que dalle qu'on ne sait déjà (du trailer principal).
    La première phrase du trailer met quand-même bien la confusion, Royce parle probablement de Daenerys, mais avec le retour de Bran, pas sur... on verra bien lundi prochain.

  19. #229
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ouaip, le roots qui a une tête à pratiquer les arts du cirque c'est Thoros de Myr, un prêtre rouge.
    Et donc Clégane a une vision envoyée par le Lord of Light, ce qui est cocasse vu sa peur du feu et son tempérament, le voilà en croisade contre les marcheurs blancs !
    C'était chouette cette conversation avec Beric Dondarion... Tu sens à travers ses questions que Clagane veut y croire mais qu'il a du mal.

    Le "pourquoi toi ? Qu'est ce que tu as de spécial ?" Il veut être convaincu, alors la foi par définition il faut y croire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Dragonslayer, ça sonnera mieux que Kingslayer.
    Ça me ferait chier qu'un dragon clamse, mais s'il doit y en avoir un, le plus classe ce serait Jaime avec sa lance de chevalier, c'est clair.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Que j'ai complètement oublié son existence.

    Horn of Winter ?


    Dernière modification par Angelina ; 18/07/2017 à 18h18.

  20. #230
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça me ferait chier qu'un dragon clamse, mais s'il doit y en avoir un, le plus classe ce serait Jaime avec sa lance de chevalier, c'est clair.

    http://www.webtekno.com/images/edito...f2b05a2bf1.gif
    Mouaif, pas convainque que ça petite lance lui permette d'égalé saint Michel.
    Faudrait quand même autre chose pour en venir à bout.

    De plus je pense fortement que si l'un des dragons meurt, son cavalier, car ils en auront tous un, aura le même sort...
    La question est qui sera le cavalier du 3eme dragon

  21. #231
    Parce qu'on sait déjà qui montera le 2eme dragon?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  22. #232
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Mouaif, pas convainque que ça petite lance lui permette d'égalé saint Michel.
    Faudrait quand même autre chose pour en venir à bout.
    L'expertise en Dragon !

    Note que dans l'arène, Drogon reçoit déjà pas mal. Ils ne sont pas invincibles.

  23. #233
    Avec la saison 6, on a un gros indice sur qui pourrais l'être.

  24. #234
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Note que dans l'arène, Drogon reçoit déjà pas mal. Ils ne sont pas invincibles.
    Yep mais il a bien grandi depuis.

  25. #235
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    L'expertise en Dragon !

    Note que dans l'arène, Drogon reçoit déjà pas mal. Ils ne sont pas invincible.
    Pas faux, mais il est assez "jeune" à ce moment.
    Maintenant, c'est au moins une baliste qu'il faudrait ; en mettant de coter les infos que donnent les livres/wiki...

    Ah et j'avais trouvé illogique cette envie des Fils de la Harpie de l'attaqués, alors que le premier réflexe serait de fuir, sans meme parler de toute la mythologie qui leurs est associer (légende des dragons anéantissant Ghis entre autre) ; rajoutant au facteur terreur.

  26. #236
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah oui, c'est vrai. Ça ferait un peu trop deus ex-machina de sortir ça maintenant. Comme l'autre d'ailleurs.

  27. #237
    Je remonte à loin mais comme je bosse maintenant je ne peux plus suivre le topic durant la journée ^^



    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Elle va vite m'agacée si elle continu dans cette optique de stupidité (genre sapé l'autorité de John).
    Sortir comme ça une comparaison avec Joffrey, ça mériterait une baffe
    Là pour le coup, techniquement elle n'a pas tort. Enfin pour moi ils ont raison tous les deux en fait ^^ Jon ramène les brebis égarées par la trouille de faire zigouiller s'ils suivent le même chemin que leurs prédécesseurs, mais ils sont peut-être encore trop jeunes / influençables pour ne pas être conseillés par des membres de la famille toujours prompts à trahir les Stark.



    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et Dragonstone vide c'est pas un peu bizarre ? Pourquoi personne a investi le lieu avant l'arrivée de Daenerys ? Genre un gros château y'a même pas de touristes quoi ??
    Stannis avait laissé 2 troufions en planque pour garder la place mais Cersei y a envoyé son armée pour la reprendre par la force, contre l'avis de ses conseillers, uniquement pour y foutre Loras à sa tête en espérant qu'il s'y fasse buter (mais il a "juste" été salement blessé). Après, vu que l'endroit n'a pas vraiment d'intérêt stratégique, l'armée était plus utile ailleurs donc retour sur le continent

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et puis c'est surtout sur une putain d’île à plusieurs dizaines de kilomètres des côtes.
    Les côtes sont majoritairement des rochers à pic sans trop de moyen d'accoster, sinon ça ne serait pas vraiment une forteresse ^^



    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    J'ai trouvé qu'il y avait de bonnes idées de réalisation dans cet épisode, dans la continuité des derniers de la saison 6 : la marche des walkers, la scène de Sam, et toute la fin, avec l'entrée dans le tombeau silencieux, avec la réplique qui tue et défonce le 4e mur
    D'ailleurs la scène de la marche des WW répond à une question que la Garde se pose depuis longtemps : est-ce que les walkers viennent avec le froid, ou est-ce que le froid vient avec les walkers ? Là c'est clairement la deuxième



    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Mouaif, pas convainque que ça petite lance lui permette d'égalé saint Michel.
    Faudrait quand même autre chose pour en venir à bout.

    De plus je pense fortement que si l'un des dragons meurt, son cavalier, car ils en auront tous un, aura le même sort...
    La question est qui sera le cavalier du 3eme dragon
    Drogon doit être maintenant de taille à résister à un cure-dent, mais les deux autres sont plus petits aussi, donc moins résistants, ils peuvent y passer Et je ne sais pas s'ils sont déjà de taille à être montés. (après, un petit dragon peut être par un... heu... petit cavalier )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #238
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Drogon doit être maintenant de taille à résister à un cure-dent, mais les deux autres sont plus petits aussi, donc moins résistants, ils peuvent y passer Et je ne sais pas s'ils sont déjà de taille à être montés.
    Regarde bien la 1er minute, tu verra qu'eux aussi ont bien grandi



    (après, un petit dragon peut être par un... heu... petit cavalier )

  29. #239
    Ouais ils ont grandis depuis qu'ils sont sortis de leur grotte / prison, mais ils sont sensés être toujours moins gros que Drogon qui est dehors depuis beaucoup plus longtemps qu'eux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #240
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ouais ils ont grandis depuis qu'ils sont sortis de leur grotte / prison, mais ils sont sensés être toujours moins gros que Drogon qui est dehors depuis beaucoup plus longtemps qu'eux
    Ah mais oui, il à toujours été le plus gros, mais au regard de sa taille, on peu dire que les autres ont profité du voyages pour reprendre du poil de la bête.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •