Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 270 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 8081
  1. #2671
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ben un undead qui craint le feu et qui crache du feu c'est un peu louche quand même... Du coup pour le tuer il suffira qu'un autre dragon lui crache dessus ? Alors que les dragons vivants eux sont quasi immunisés ?
    C'est du vinaigre on t'a dit. Rien à voir avec le feu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Exactement. Tu veux en parler?
    Non je peux pas, j'ai perdu tout mon sens critique lors de mon ablation.

  2. #2672
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Question : celui qui joue Rhaegar, c'est le même qui jouait Viserys non?
    J'ai cru aussi, ce qui m'a foutu dans le doute pendant le visionnage.
    http://fr.gameofthrones.wikia.com/wi...erys_Targaryen
    http://fr.gameofthrones.wikia.com/wi...egar_Targaryen


  3. #2673
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ben techniquement elle n'a pas pu "souhaiter" sa mort dans cette hypothèse la puisqu'elle aura constaté la "trahison" seulement apres qu'il soit mort, donc elle en souffre elle ne souhaitait pas ça mais préfère se réfugier dans cette idée de trahison. Un peu comme Néron qui s'était senti trahi par le suicide de Seneque (qu'il n'avait pas autorisé). D'ailleurs elle a tout de Néron, la mère Cersei, quand on y pense...
    Ah non, Tommen l'avait trahi avant. Il avait parfaitement les moyens de faire annuler le procès de Cersei, mais il n'a rien fait. Bien au contraire, car il est tombé sous le charme de Sam Lowry. D’où l'ultime leçon et avertissement de Cersei: "regardes ce qui arrive aux gens qui me trahissent". Elle ne l'a pas buté directement car c'était son fils. Autrement, il aurait balancé sa montagne sur sa tronche sans hésiter.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2674
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ah non, Tommen l'avait trahi avant. Il avait parfaitement les moyens de faire annuler le procès de Cersei, mais il n'a rien fait. Bien au contraire, car il est tombé sous le charme de Sam Lowry. D’où l'ultime leçon et avertissement de Cersei: "regardes ce qui arrive aux gens qui me trahissent". Elle ne l'a pas buté directement car c'était son fils. Autrement, il aurait balancé sa montagne sur sa tronche sans hésiter.
    Bah je vois pas ce qui est différent avec Tyrion ? Elle le déteste, il l'a trahit mais jamais elle l'aurait défenestré elle même. Et même si elle considère son suicide comme étant son ultime trahison, ça reste son fils.

  5. #2675
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bah je vois pas ce qui est différent avec Tyrion ? Elle le déteste, il l'a trahit mais jamais elle l'aurait défenestré elle même. Et même si elle considère son suicide comme étant son ultime trahison, ça reste son fils.
    C'est pas faux. La non mort de Tyrion est plutôt logique, car elle a encore besoin de lui pour ses plans. Meme si c'est un plan complètement con par conséquent.
    Par contre, laisser Jaime partir, c'est un tout petit peu gros. Compréhensible, mais tellement pas GoT...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2676
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    The Witcher arrivé sur Netflix (en pré-production actuellement, donc pas avant quelques années).
    Et le nom du vent, encore que pour ce dernier ils veulent adapter uniquement le troisième tome (et donc sortir la série en meme temps que le bouquin) ce qui est une infamie.

    Mais d'une manière générale, le succès de GoT a fait sortir la fantasy du placard "romans pour neuneus informaticiens" dans lequel les gros décideurs l'avaient mis depuis 50 ans, il faut être juste c'est peter jackson qui a tiré le premier. Tant que ça reste un truc de niche ça n'a pas de "crédibilité" mais a présent qu'ils ont constaté que tout le monde regarde, il va y avoir du gros pognon sur la table pour faire des adaptations, on est parti pour en avoir pendant 20 ans.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  7. #2677
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui ça j'y ai pensé aussi. Je vois bien Euron lui faire un coup de pute.
    D'ailleurs lors de l'arrivée de Daenerys à dos de Dragon, Euron la regarde de façon très intéressé.

  8. #2678
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Compréhensible, mais tellement pas GoT...
    Ca dépend du point de vue de ce qui est GOT ou pas. Si tu parles de mort brutal de perso important, on est d'accord (et encore ce point de vue se discute). Si on parle de perso pas si lisse que ça avec du noir et du blanc, je trouve qu'on est en plein dedans. Ce que fait Cersei avec Jaime, c'est qu'elle lui offre une porte de sortie. Elle sait qu'elle est foutue et qu'elle est prete à faire un dernier baroud d'honneur. Elle ne veut pas entraîner Jaime dans sa chute.

  9. #2679
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Et le nom du vent, encore que pour ce dernier ils veulent adapter uniquement le troisième tome (et donc sortir la série en meme temps que le bouquin) ce qui est une infamie.

    Mais d'une manière générale, le succès de GoT a fait sortir la fantasy du placard "romans pour neuneus informaticiens" dans lequel les gros décideurs l'avaient mis depuis 50 ans, il faut être juste c'est peter jackson qui a tiré le premier. Tant que ça reste un truc de niche ça n'a pas de "crédibilité" mais a présent qu'ils ont constaté que tout le monde regarde, il va y avoir du gros pognon sur la table pour faire des adaptations, on est parti pour en avoir pendant 20 ans.
    C'est sur que sans le succès du SdA, il n'y aurait jamais eu de GoT à la télé.
    D'ailleurs, la vague de fantasy au cinoche et la télé n'est pas vraiment nouvelle. Juste que HBO a eu beaucoup plus d'ambition que les autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca dépend du point de vue de ce qui est GOT ou pas. Si tu parles de mort brutal de perso important, on est d'accord (et encore ce point de vue se discute). Si on parle de perso pas si lisse que ça avec du noir et du blanc, je trouve qu'on est en plein dedans. Ce que fait Cersei avec Jaime, c'est qu'elle lui offre une porte de sortie. Elle sait qu'elle est foutue et qu'elle est prete à faire un dernier baroud d'honneur. Elle ne veut pas entraîner Jaime dans sa chute.
    Wat? Cersei y croit encore à mort. Sinon, elle n'aurait pas engagé la Goden Company. Pour elle, ce n'est pas une tentative de la dernière chance mais bien la solution ultime a tous ses problèmes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2680
    Pour Euron je vois bien un truc "àlakon" : Théon veux récupérer sa soeur. Avec ses 3 barques et 10 matelots, il croise la flotte d'Euron qui emmène la compagnie dorée et les coule. Il récupère sa soeur ET fait échouer le super plan de Cersei.
    Ca durera un demi-épisode, éliminera un "méchant" et clôturera un arc devenu quasi inutile.

  11. #2681
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour Euron je vois bien un truc "àlakon" : Théon veux récupérer sa soeur. Avec ses 3 barques et 10 matelots, il croise la flotte d'Euron qui emmène la compagnie dorée et les coule. Il récupère sa soeur ET fait échouer le super plan de Cersei.
    Ca durera un demi-épisode, éliminera un "méchant" et clôturera un arc devenu quasi inutile.
    Uhuh tellement plus crédible après cette saison.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #2682
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mouais, elle est quand même pas super bouleversée quand elle voit son cadavre (contrairement à la mort des deux autres). D'ailleurs, elle dit meme que Tommen l'a "trahi". Donc si elle ne l'a pas tué elle-même, la mort de Tommen l'a laissé de marbre et lui a permis de passer maitresse dans son château. C'est donc un homicide involontaire.
    Faudrait voir à pas inventer de défauts non plus....Evidemment qu'elle est dévastée par la mort de Tommen, suffit de voir comment elle le cajole lors des épisodes précédents...Elle tient à lui, c'est son dernier enfant.
    Par contre oui elle pète une pile, d'où sans doute la "thraison", mais quand t'as vu ta famille ravagée -que ce soit par ta faute ou non - la réaction n'est pas forcément du type "veuve éplorée qui chiale de tristesse". Un choc n'a pas le même effet sur tout le monde. Et faut pas oublier que Cersei a une vision étroite et qu'elle croit fermement que ce qu'elle fait pour les siens est toujours le bon choix, même si les faits lui donnent régulièrement tort.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #2683
    Ca durera un demi-épisode, éliminera un "méchant" et clôturera un arc devenu quasi inutile.
    Je crois qu'on peut déjà estimer combien d'épisodes il faudra pour clôturer les arcs maintenant.

    Ils prévoient déjà combien d'épisodes pour la dernière saison ? 6 episodes ? Avec une finale en plusieurs parties ?

  14. #2684
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Netflix a signé avec CD Projekt Andrzej Sapkowski pour faire une série sur l'univers de The Witcher ! http://www.20minutes.fr/culture/2070...daptee-netflix
    Avec PEter Dinklage dans le role de Zoltan et EMilia Clarke dans celui de Ciri
    Et Sean Bean en Vesemir qui crèvera au bout de 5 épisodes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2685
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est sur que sans le succès du SdA, il n'y aurait jamais eu de GoT à la télé.
    D'ailleurs, la vague de fantasy au cinoche et la télé n'est pas vraiment nouvelle. Juste que HBO a eu beaucoup plus d'ambition que les autres.

    - - - Mise à jour - - -


    Wat? Cersei y croit encore à mort. Sinon, elle n'aurait pas engagé la Goden Company. Pour elle, ce n'est pas une tentative de la dernière chance mais bien la solution ultime a tous ses problèmes.
    Je suis pas sur. Tu vois bien que Cersei a été vraiment très impressionnée par le Dragon et le Zombi (elle qui d'après certain est une mauvaise actrice).

    Mais il n'est pas question qu'elle dépose les armes, elle n'est pas faites de ce bois là.

  16. #2686
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est sur que sans le succès du SdA, il n'y aurait jamais eu de GoT à la télé.
    D'ailleurs, la vague de fantasy au cinoche et la télé n'est pas vraiment nouvelle. Juste que HBO a eu beaucoup plus d'ambition que les autres.
    J'avais tenté quelques épisodes de l'Epée de vérité et d'une série consacrée au roi Arthur (avec le Giles de Buffy), et c'était bien pourri.
    A moins d'une réalisation vraiment roublarde, la fantasy est un des genres qui supporte le moins le manque de moyens.
    Y'aurait moyen de faire du Conan sympa à moins de frais.
    (pas la série pourrie des annes 90 avec Ralph Moeller hein..).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #2687
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh en fait, GoT a si bien marché car c'est un mélange plutôt réussi de genres très différents. Ca n'est (n'était) pas que de la fantasy. The Witcher par contre, c'est de la fantasy pur jus, malgré les quelques intrigues politiques. Pas sur que ça attire un public aussi large que GoT.
    Y'a aussi le fait que GoT ne suit pas un perso en particulier. Tout le monde s'y retrouve d'une manière ou une autre, avec un large panel de persos. Dans TW, on suit avant tout un seul perso. Et pas forcément le plus intéressant.
    Witcher reste plus ancrée "médiéval crade" que Fantasy, même si magie/monstres tout ça.
    Et ce ne serait pas bien difficile de faire suivre plusieurs persos dans la série, même le SOrceleur reste le principal. D'ailleurs les bouquins multiplient assez régulièrement les points de vues.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #2688
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Je crois qu'on peut déjà estimer combien d'épisodes il faudra pour clôturer les arcs maintenant.

    Ils prévoient déjà combien d'épisodes pour la dernière saison ? 6 episodes ? Avec une finale en plusieurs parties ?
    Il me semblait que c'était 7 et le 7ème scindé en 2 parties longues.

  19. #2689
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    A moins d'une réalisation vraiment roublarde, la fantasy est un des genres qui supporte le moins le manque de moyens.
    J'ai une maxime : la Fantasy ne supporte pas la médiocrité. Et il est bien là le problème. Il faut beaucoup de pognon et les producteurs prennent un énorme risque. C'est plus cool et reposant de faire du Shonda Rhimes.

  20. #2690
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai une maxime : la Fantasy ne supporte pas la médiocrité. Et il est bien là le problème. Il faut beaucoup de pognon et les producteurs prennent un énorme risque. C'est plus cool et reposant de faire du Shonda Rhimes.
    Pour ça que cette 7ème saison en laisse beaucoup sur leur faim.

  21. #2691
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    Wat? Cersei y croit encore à mort. Sinon, elle n'aurait pas engagé la Goden Company. Pour elle, ce n'est pas une tentative de la dernière chance mais bien la solution ultime a tous ses problèmes.
    D'accord. Elle y croit, elle fait même des spéculations sur les faiblesses des dragons (et elle a raison). Pour moi ça tient même plutôt la route, elle a pas trop le choix, son espoir c'est attendre que ça se tape dans le Nord et finir les survivants.

    Les autres le savent, ils lui répètent que si elle fait ça elle va juste avoir 150k morts a battre plutôt que 100. Argument bidon d'ailleurs, même si les morts gagnent, les armées humaines auront détruit bien plus de morts que la taille de leurs armées...

  22. #2692
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Compréhensible, mais tellement pas GoT...
    Faudra prévenir l'auteur des livres qui passent son temps à rappeler que Cersei et Jaime tiennent l'un à l'autre plus que tout que ça ne fait franchement pas GoT...
    Ceux qui sortent l'expression "ça ne fait pas GoT" faudra m'expliquer ce qui fait GoT pour vous, hors le maquillage débile et les vêtements cloutés. Moi j'ai l'impression que ça veut surtout dire "ça ne me plaît pas"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #2693
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pour ça que cette 7ème saison en laisse beaucoup sur leur faim.
    Désolé mais entre GoT et la série Merlin (le truc avec Gilles de Buffy), il existe pour moi un gouffre. Et dans les arguments avancés, je ne vois que des réactions épidermiques de fans déçus.

  24. #2694
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    . Argument bidon d'ailleurs, même si les morts gagnent, les armées humaines auront détruit bien plus de morts que la taille de leurs armées...
    EUh...Nan ? Je ne vois pas ce qui permet d'affirmer ça, surtout si les WW passent leur temps à ranimer les cadavres d'en face...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2695
    Ceux qui sortent l'expression "ça ne fait pas GoT" faudra m'expliquer ce qui fait GoT pour vous, hors le maquillage débile et les vêtements cloutés. Moi j'ai l'impression que ça veut surtout dire "ça ne me plaît pas"...
    L'introduction du plot armor.


  26. #2696
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'aurait moyen de faire du Conan sympa à moins de frais.


    Oui mais alors il y aurait tellement moyen de se planter comme nous sortir un Conan direct torse nu avec les moyens d'un Hercule (la série).

  27. #2697
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    Oui mais alors il y aurait tellement moyen de se planter comme nous sortir un Conan direct torse nu avec les moyens d'un Hercule (la série).
    C'est à ça que je pensais en faisant référence à la série pourrie avec Ralph Moeller.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #2698
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    EUh...Nan ? Je ne vois pas ce qui permet d'affirmer ça, surtout si les WW passent leur temps à ranimer les cadavres d'en face...
    Tu penses que les humains tueront moins que leurs effectifs ? Genre les Dothrakis et les Unsullied ne vont pas tuer un ud chacun ? :x
    Je ne dis pas que les morts vivants Dothrakis ne seront pas plus dangereux que les clodos actuels mais ils seront moins nombreux en tout cas.

  29. #2699
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Tu penses que les humains tueront moins que leurs effectifs ? Genre les Dothrakis et les Unsullied ne vont pas tuer un ud chacun ? :x
    Je ne dis pas que les morts vivants Dothrakis ne seront pas plus dangereux que les clodos actuels mais ils seront moins nombreux en tout cas.
    On sait s'il est possible de ranimer une seconde fois les morts vivants qui seront pas trop abimés ? Ca regonflerait les effectifs...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  30. #2700
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mouais, elle est quand même pas super bouleversée quand elle voit son cadavre (contrairement à la mort des deux autres). D'ailleurs, elle dit meme que Tommen l'a "trahi". Donc si elle ne l'a pas tué elle-même, la mort de Tommen l'a laissé de marbre et lui a permis de passer maitresse dans son château. C'est donc un homicide involontaire.
    Cersei est évidemment dévastée par la mort de Tommen, si elle avait voulu sa mort, elle l'aurait laissé aller au procès. Simplement, elle vient de perdre son troisième enfant, on va dire qu'elle a pris l'habitude, et surtout, ça correspond à la prophétie qu'elle a entendu enfant. Elle est résignée, d'une certaine manière, et elle exprime sa tristesse différemment. Joffrey est mort dans ses bras, devant tout le monde, en souffrant. Tommen, elle n'a pas assisté à sa mort, ni à celle de Myrcella. Ses réactions face à la mort de ses trois enfants sont différentes, et tout à fait cohérentes avec les contextes (et Lena Headey joue parfaitement ce rôle).

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais vous avez zappé le dialogues pendant lequel Cersei dit que Tommen l'a trahi en fait...
    Non non, c'est juste sa manière d'essayer de rendre supportable la mort de son dernier enfant.

    Et là, elle a Tyrion ET Jaime, les deux traitres, en face d'elle et elle ne fait rien? Vous me direz qu'elle n'a pas buté Tyrion car elle en avait besoin pour son plan machiavélique? Mais si c'est le cas (c'est le cas), c'est encore plus WTF en fait... Ca démontrerait une bonne fois pour toute que Tyrion est un putain de mauvais juge de caractère. Qu'il est encore plus manipulable que Sansa. Et pour Jaime, c'est juste WTF à la base. A croire que ce perso n'est devenu qu'un putain de deux ex machina à la con...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas faux. La non mort de Tyrion est plutôt logique, car elle a encore besoin de lui pour ses plans. Meme si c'est un plan complètement con par conséquent.
    Par contre, laisser Jaime partir, c'est un tout petit peu gros. Compréhensible, mais tellement pas GoT...
    Si si, complètement GoT, et surtout complètement Cersei. Jaime est la personne qu'elle aime le plus au monde, elle va pas le faire buter sur un coup de tête. Je comprends pas qu'on puisse l'imaginer tuer son frère jumeau, son amant, la personne qu'elle chérit plus que tout (sauf ses enfants, mais ils sont morts, et le bébé qu'elle porte n'existe pas encore assez pour supplanter Jaime).
    Si elle n'a pas la force de faire exécuter Tyrion (même en imaginant qu'elle le laisse en vie car elle a un plan en tête), elle va certainement pas le faire pour Jaime. Elle réduirait tout le royaume en cendres avant de s'en prendre à Jaime. Dans la saison 6, quand Jaime dit à Edmure Tully "rien au monde ne compte pour moi sinon Cersei", on peut se douter que l'inverse est aussi vrai.

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui mais alors il y aurait tellement moyen de se planter comme nous sortir un Conan direct torse nu avec les moyens d'un Hercule (la série).
    Avec Kevin Sorbo. Réalisé par Kevin Sorbo. Produit par Kevin Sorbo. D'après une idée géniale de Kevin Sorbo. Je me souviens de ce générique. Mais j'allais jamais au-delà, trop de souffrances.

Page 90 sur 270 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •