Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour, j'ai depuis un certain temps un problème de connexion réseau qui se traduit par le diagnostic cité dans l'intitulé de ce post. Pendant une ou deux minutes je ne peux plus rien ouvrir de plus dans mon navigateur (testé avec Chrome et Firefox). La connexion revient ensuite sans rien faire de plus.
    Le problème peut survenir plusieurs fois dans la journée, mais la plupart du temps tout fonctionne très bien.

    J'ai changé l'adresse DNS (j'ai mis celle de Google) mais ça ne change pas grand chose, j'ai fait une MAJ de ma carte réseau mais j'avais déjà le dernier pilote.
    Autant sur internet c'est pas si gênant que ça, autant quand je joue en réseau ça devient problématique. Vous avez des pistes?

    Edit: je suis en CPL, le problème existait déjà dans mon ancienne maison.

  2. #2
    Bonjour,

    Avec l'invité de commandes
    netsh winsock reset

  3. #3
    Merci, j'ai entré la commande je te dirai si ça fonctionne ou pas.

  4. #4
    Ça m'a refait le coup ce soir, 3 fois de rang pour la première fois... C'est vraiment mon PC le problème, les autres appareils connectés à la box n'ont aucune déco.

  5. #5
    J'ai tenté de désactiver l'IPV6 comme l'explique ce topic du forum Orange, si ça fonctionne je ferai un retour.

  6. #6
    Tu n'aurais pas une saloperie sur ton pc par hasard ?

  7. #7
    Je ne sais pas, mais je lance régulièrement adwcleaner et je n'ai jamais rien choppé de méchant (bon, y'a une première fois à tout évidemment). Ça a du commencer y'a 6 mois peut-être, mais ça fonctionne parfois une semaine avant de remerder.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •