Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 269 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 8070
  1. #8041

  2. #8042

  3. #8043

  4. #8044
    La voix d'une époque

  5. #8045
    Françoise Hardy en 1966. Mais quelle modernité ! Plus même, intemporelle. Maintenant immortelle.





    Got a light ?

  6. #8046
    Une des rares artistes françaises de l'époque à être réellement connue internationalement aussi, elle a fait tourner des têtes dans le monde entier.

  7. #8047
    Une chanteuse emblématique, bien qu'anciennes je trouve que ses chansons s'intègrent encore parfaitement.

    Elle est d'ailleurs la seule Française (et même seule francophone) à faire partie du classement des 200 meilleurs chanteurs de tous les temps établi par Rolling Stones Magazine.

    Et des prises de position fortes sur le droit à la fin de vie.

    RIP.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #8048

  9. #8049
    Je viens d'apprendre
    Gros coup de déprime ce matin

    Edit: même Public Ennemy ou Frodon Saquet ont publié un petit tweet à sa mémoire
    Dernière modification par Nazedaq ; 12/06/2024 à 20h18.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #8050
    Jerry West, ancien joueur des Lakers et icône de la NBA:

    https://www.eurosport.fr/basketball/...43/story.shtml

  11. #8051

  12. #8052
    Décès le 16 juin de la cantatrice Jodie Devos, emportée à 35 ans par un cancer du sein.

    https://www.lemonde.fr/culture/artic...0812_3246.html


  13. #8053

  14. #8054
    Oh merde.

    J'avais bien aimé le style graphique des albums de La fille de l'exposition universelle, découverts par hasard en biblio. Vraiment dommage pour la suite de cette série, et tout ce qu'il aurait pu encore dessiner.

  15. #8055
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Anouk Aimée même âgé elle avait un charme fou.
    Marionnettiste

  16. #8056
    Décès du chanteur Buzz Cason, auteur entre autre de "Everlasting Love" repris par Love Affair, puis par Sandra et U2. Ainsi que "Soldier of love" repris par les Beatles.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #8057
    Ah ben tiens, j'étais persuadé que c'était Love Affair qui avait interprété cette chanson en premier

  18. #8058
    Pour être précis, Buzz Cason ne l'a pas chantée mais écrite et produite (avec Mac Gayden), le premier interprète est Robert Knight en juin 1967, la reprise de Love Affair sort 6 mois plus tard.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #8059

  20. #8060
    Donald Sutherland.

    With a heavy heart, I tell you that my father, Donald Sutherland, has passed away. I personally think one of the most important actors in the history of film. Never daunted by a role, good, bad or ugly. He loved what he did and did what he loved, and one can never ask for more than that. A life well lived.

  21. #8061
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Donald Sutherland
    Merde !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #8062

  23. #8063
    Ouch. Triste. Un très très grand. Ce charisme de fou. On l'a vu dans un nombre incalculable de films qui comptent.
    Le Casanova de Fellini

    RIP.
    Got a light ?

  24. #8064

  25. #8065
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ouch. Triste. Un très très grand. Ce charisme de fou. On l'a vu dans un nombre incalculable de films qui comptent.
    Le Casanova de Fellini

    RIP.


    Dans 1900. "Les communistes sont comme des chatons".

  26. #8066
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Ouch. Triste. Un très très grand. Ce charisme de fou. On l'a vu dans un nombre incalculable de films qui comptent.
    Le Casanova de Fellini

    RIP.
    Ouais Acteur génial, son interprétation de Casanova,L'invasion des profanateurs, 1900, Ne vous retournez pas, je crois aussi qu'il avait le rôle principal dans le premier film de Redford et tellement d'autres performances.
    Une très grande figure du cinéma.

    Tout mon respect Mr Sutherland.
    Marionnettiste

  27. #8067
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais Acteur génial, son interprétation de Casanova,L'invasion des profanateurs, 1900, Ne vous retournez pas, je crois aussi qu'il avait le rôle principal dans le premier film de Redford et tellement d'autres performances.
    Une très grande figure du cinéma.

    Tout mon respect Mr Sutherland.
    Oh oui, cette scène :


  28. #8068
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #8069
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #8070
    https://www.francetvinfo.fr/sante/fr...s_6607656.html

    Je ne crois pas l'avoir vu passer, le décès de Francine Leca, chirurgienne cardiaque et fondatrice de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

    Première femme chir cardiaque en France, et première femme cheffe de service en France aussi. Elle "s'amusait" du fait que quand elle était petite, les femmes n'avaient même pas le droit de vote... Une grande dame.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •