Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 213 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 6371
  1. #1201
    Ah mais moi je pense pas que ce sera hyper fort comme mécanique. Je pense juste que c'est de la merde. Ça va couper le rythme des combats et rallonger les matches.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #1202
    Stop avec les fausses boules de crystal !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1203


    - - - Mise à jour - - -

    La meilleure boule

  4. #1204
    Typiquement le genre de truc qui sera supprimé des tournois je pense ouais.

    A voir si les matchs ranked l'intégreront ou pas, j’espère que non.

    EDIT : Je vous ai dit que y’avait des Dramatic Finishes spécifiques aux persos qui s’affrontent ?

    Quand j’y repense, ça m’a toujours fait kiffer dans les jeu de baston, les animations/dialogues spécifiques lors de versus emblématiques.
    Ryu et Ken qui se font un ptit check avant le combat dans SF3, Iori & Kyo qui se jaugent avec leurs flemmes etc

    Alors, là, combiné avec des scènes légendaires de Dragon Ball (bon un peu moins pour Beerus/Goku), j’ai tellement hâte de les recréer une par une.

    Ptain, mon hypomètre est au top. Je vais même racheter de la ram pour qu’il tourne propre sur mon PC.
    Et surement l’édition à 110 balles, ca va faire depuis SFIV que j’ai pas été aussi hype par du Versus.

  5. #1205
    De mon côté j'espère qu'on aura des avis réfléchis sur ce topic

    Typiquement de quoi (un exemple?), y'a aucun exemple de jeu qui banni quoique ce soit, allez smash bros mais c'est parce que les mecs veulent un jeu de combat sur un partygame. Et l'infini de spiderman sur mvci avant qu'il soit patché.

    'Tain ça me rappelle les gens qui avaient banni Gouken ("il est trop fort") et Seth dans les premiers tournois SF4 Vanilla haha, complètement à côté de la plaque.

    On va peut-être attendre la sortie du jeu avant de se prononcer non? Y'a rien de définitif pour l'instant

    On rappelle que SFII y'a des 3hits combos qui tuent, des tougeki entier ont été joué sur des jeux où le coeur du truc est un glitch (CVS2), les japs jouent à alpha 3 (infinis) et HNK en tournoi. Y'a des combos de plus de 10 secondes dans la plupart des animes fighters, DHC glitch sur UMVC3, etc. etc.

    Ça sera intégré au ranked, aux tournois et ça sera équilibré, et hype. Qui prend les paris

  6. #1206
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ok, tu paris quoi ?

  7. #1207
    On peut parier un jeu steam offert en cadeau si y'a des hommes sur ce topic (le perdant offre le jeu)

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après si on est plusieurs à prendre les paris ça devient compliqué faudra faire un système de cote!

    - - - Mise à jour - - -

    Je me frotte déjà les mains

  8. #1208
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    On va peut-être attendre la sortie du jeu avant de se prononcer non? Y'a rien de définitif pour l'instant
    Calme toi Kami respire et écoute tes propres conseils je t'en prie Moi je veux jouer avec toi quand j'aurais le jeu mais pas si tu es trop énervé, j'ai un petit cœur sensible, c'est trop de colère pour moi tout ça J'entends bien ton argumentation mais tu peux aussi comprendre nos craintes sur le système, même si tu es en désaccord, sans être dans le conflit

    J'ai la solution si il y a trop de bêtises dites :
    Coucou

  9. #1209
    T'as révé un conflit, tu présumes d'un "énervement" qui n'existe pas. Considère uniquement le propos, n'essaye pas d'extrapoler un état émotionnel, c'est vain et tu vas te gourrer.

    T'as émis un avis sur un système dont tu ne connais rien mais basé sur le fonctionnement du système, c'est absurde c'est tout. D'autant plus qu'étant donné un système les meilleures stratégies n'émergent pas instantanément, les joueurs découvrent le jeu.

    Ça semble effectivement déséquilibrant
    On n'a jamais vu un seul combat à haut niveau, y'a pas de metagame, on connait rien du jeu, c'est un peu bête d'extrapoler quoique ce soit concernant l'équilibrage.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bref on est hors sujet!

    Je dis que des avis élaborés sur l'aspect compétitif, et les mécaniques, d'un jeu qui n'est pas sorti, c'est naze, c'est tout!

  10. #1210
    C'est de lire ça qui me gêne (entre autre mais je vais quote juste celui-ci) :
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Vous dites tous de la merde
    Et je passe le ton global du "ah ces toquards qui n'y connaissent rien", navré je trouve ça un peu fort dans le ton, et je ne peux pas le dissocier du propos.

    Et certes, j'émet un avis (je met bien des "perso" et "il semble") sur un système encore flou, mais toi aussi, sur quoi te bases-tu pour affirmer que ton analyse est forcément plus légitime ? Certes, mon expérience du domaine est faible donc je t'accorde ça et je ne chercherais pas à dire que ce que je dis est juste car j'ai souvent tort, mais je trouve ta manière "j'ai raison vous dites nawak" anti-dialogue, ça désert ton propos au final qui est en général plutôt fondé, je lisais un peu le topic SF5 et déjà j'y voyais ça, c'est dommage.
    Dernière modification par CHbox ; 15/12/2017 à 08h31. Motif: tort pas tord didjiu

  11. #1211
    De toute façon le jeu va se vendre par palettes car Fan friendly, puis va tomber dans les oubliettes quand Soul Calibur 6 va sortir

    Edit : Kami peut paraitre "cash" voir "hautain" parfois dans ses réponses mais il n'en est rien car dans les abysses de son corps un petit cœur bat rempli d'amour et de compassion .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #1212
    Je sais qu'il est globalement comme ça, j'apprendrai à passer outre, comm' différente

  13. #1213
    C'est un peu le Vegeta de Cpc
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1214
    "Tu dis de la merde" c'est une expression de jeune qu'on utilise entre copains, c'est gentil, ça passe mieux à l'oral qu'à l'écrit c'est sûr

    Par exemple ton avis sur ma soit disant posture "j'ai raison vous dites nawak" c'est de la merde, je suis toujours dans une optique positive constructive, d'où mes tutos youtube etc.

    Et donc quand y'a des avis infondés pas vraiment constructifs "c'est déséquilibré", bah je réagis en disant "non c'est trop tôt pour s'avancer (fait), y'a des exemples de jeux avec des mécaniques incontestablement inéquitable qui sont conservées en tournoi (fait)", etc. juste des exemple pour modérer les propos de ceux qui extrapolent concernant la mécanique

    En vérité personnellement je ne me prononce même pas sur l'aspect compétitif du jeu ou non, mais je fais le pari (pour le fun) que ça le sera, shenron inclus

    Après ouais j'ai un ton désinvolte mais c'est pas méchant, oublie le ton. J'ai quand même listé pas mal d'éléments concrets dans mes posts précédents qui sont assez longs pour une raison.

    On peut parfaitement prendre la même posture outrée quand on lit ça, n'en fais pas des caisses, t'inquiète je suis super gentil

    "Bref, en attente d'info réel pour commencer à vraiment râler, la sortie commence à gentiment approcher, vous aurez encore plus matière à vous écharper sur du concret à ce moment là j'en suis sûr "

    - - - Mise à jour - - -

    Nan mais par message interposé tout parait différent, c'est l'internet, il manque le ton qu'on a à l'oral, donc ça peut paraitre aggressif parfois alors que pas du tout, selon l'interprétation de chacun.

    T'as qu'a t'imaginer que je parle avec la voix de la bête bleue dans lilo & stitch et ça passera mieux tu verras

  15. #1215
    Je pige mieux ok, dans ce cas ça va Donc tu écris comme je parle à mes potes, sachant ça ça passera beaucoup mieux Y'a un peu l'effet que vous vous connaissez pour la plupart sur les topics de jeu vs, faut que j'apprenne à connaître (je connais réellement que Yaourt en fait). Bon fin HS c'est réglé c'est ok pour moi

  16. #1216
    Après pour mes posts avec yaourt on se chambre un peu mais il sait que je l'aime () pareil pour Mjoln donc je me suis un peu plus permis quoi

    Je me sens mal de poster autant en hors sujet en vrai

    Retour sur le topic, le système de mini cadeaux (la pêche dans GG) ingame sera similaire à guilty gear apparemment (tu débloques des couleurs, de quoi personaliser ton avatar etc. au pif):


  17. #1217
    Je me demande à quoi on pourra jouer dans les rooms des lobby avec les petits avatars.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #1218
    Pour être honnête le football dans Guilty est pas ouf

  19. #1219
    C'est le genre de détail à la con qui me fait marrer.

    De toute façon, ça aussi ce sera interdit en tournoi
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #1220
    Et merde, je taffais des techniques secrètes de jonglage.

    Ouais y'a les dés aussi dans guilty, si tu veux faire une partie de donjon et dragon, y'a les emotes aussi

  21. #1221
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je pige mieux ok, dans ce cas ça va Donc tu écris comme je parle à mes potes, sachant ça ça passera beaucoup mieux Y'a un peu l'effet que vous vous connaissez pour la plupart sur les topics de jeu vs, faut que j'apprenne à connaître (je connais réellement que Yaourt en fait). Bon fin HS c'est réglé c'est ok pour moi
    T'inquiètes pas, Kamikaze c'est le genre de mec qui mets en liste de souhait steam des jeux gratuits. Faut l'écouter avec compassion.

  22. #1222
    Mais quelle fouinasse Tyler!

    C'est pour soutenir Path Of Exile parce que je joue avec le client non steam

    Banane

    - - - Mise à jour - - -

    'Tain va falloir que je désactive l'espionnage steam si ça continue

  23. #1223
    J'men fout, j'ai une caméra dans ta chambre.

  24. #1224

  25. #1225

  26. #1226
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    y'a aucun exemple de jeu qui banni quoique ce soit
    La choppe de Ken sur Makoto en fin de round sur 3.3
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    De toute façon le jeu va se vendre par palettes car Fan friendly, puis va tomber dans les oubliettes quand Soul Calibur 6 va sortir


    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est un peu le Vegeta de Cpc
    Il m'vénère Végéta à toujours être vénère!
    No brain, no headache.

  27. #1227
    Ginyu, Gotenks, Gros Buu

    Je vous prends tous

  28. #1228
    Vegeta il sa fait rekt a chaque fois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #1229
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ginyu, Gotenks, Gros Buu

    Je vous prends tous
    Faudrait qu'on stream le beat by 50 que je vais te mettre day one.

  30. #1230
    J'invoque Shenron et j'inverse le résultat du match

    T'es perdu tu sais plus quoi faire

Page 41 sur 213 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •