Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 213 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 6371
  1. #541
    Cell, Vegeta, Yamcha .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #542
    Moi du moment qu'il y a Piccolo dedans je prends.

  3. #543
    Dans le Meurs Pas Sans Ton Pif du jour, Bogard annonce que Daigo et Nuki feront un combat au TGS ce week end sur le jeu. On apprend aussi qu'il y a eu 5000 participants à la béta pour.... 100 000 inscriptions. Je vous conseille de regarder l'émission d'ailleurs, ils reviennent pas mal sur la beta et sur les mécaniques du jeu, c'est cool.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #544
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Cell, Vegeta, Yamcha .
    Vegeta, Yamcha, Bulma. Team Awkward.

  5. #545
    Yamcha ?

    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  6. #546
    Wep

    Dernière modification par Yoggsothoth ; 22/09/2017 à 00h27.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #547
    Copieur
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #548
    Mjoln tu joues au stick ou à la manette ? Perso pour ce jeu je vais devoir m'acheter un stick et j'aimerais savoir si le jeu se joue bien avec, à priori oui mais vu que j'ai lu des comm' du genre il est adapté à la manette je préfère être sûr. Je jouais au stick sur Ps3 car la manette ça ne m'allait pas (ça me tuait le pouce) malheureusement il ne fonctionne que sur Ps3 et aucun moyen de le faire fonctionner sur PC (j'ai cherché). D'ailleurs si vous avez des conseils de stick multiplateforme je suis preneur (je sais qu'il y a un topic pour ça sur lequel j'irais vers noël, c'est juste comme ça), moins de 200€ mais je peux aller taper dans les gammes à 150.
    Coucou

  9. #549
    C'est quoi ton stick ps3 ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #550
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est quoi ton stick ps3 ?
    Celui-là, j'avais testé plusieurs trucs conseillés ici sans succès, le PC le reconnait mais aucun input ne passe, mais honnêtement vu son âge j'ai aussi envie de me faire plaisir en prenant un neuf. Ce qui me blase c'est que j'en avais eu un cheap avec un jeu (AH3 ou blazeblue je sais plus) qui était compatible PC mais que j'ai bazardé (vendu à un pote je crois)
    Coucou

  11. #551
    Ok .
    Du coup si vraiment tu veux le top rapport qualité/prix c'est celui là je pense.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #552

  13. #553
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Attention au HRAP4, faut prévoir un budget boutons/stick annexe. Tu peux aussi attendre de voir les promos, mon frère l'a choppé à -50% à Auchan il y a déjà plus d'un an, par contre il a dû changer les composants pour du Sanwa tellement il n'aimait pas le feeling (et j'ai testé aussi, c'est vrai que c'était dégueulasse).

  14. #554

  15. #555
    J'ai joué au stick. J'avais peur au départ qu'il faille utiliser plus de six boutons et que le jeu soit plus pad-friendly mais non. Le rush, la choppe, la tp et le chargement de ki sont tous des combinaisons de deux boutons. Pas besoin de raccourcis. Du coup, avec le stick c'était nickel.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #556
    C'est parti pour le stream du TGS ! https://youtu.be/jkg8QPHVWig
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #557


    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


  18. #558
    Les coups de Yamcha sont super stylés !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #559
    Yamcha..
    La prochaine fois c'est qui?
    Videl?
    Tao pai pai?
    Hercules?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #560
    Yajirobe.

    #tupeuxpastest
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #561
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Yamcha..
    La prochaine fois c'est qui?
    Videl?
    Tao pai pai?
    Hercules?
    Saibaiman
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  22. #562
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Attention au HRAP4, faut prévoir un budget boutons/stick annexe. Tu peux aussi attendre de voir les promos, mon frère l'a choppé à -50% à Auchan il y a déjà plus d'un an, par contre il a dû changer les composants pour du Sanwa tellement il n'aimait pas le feeling (et j'ai testé aussi, c'est vrai que c'était dégueulasse).
    Celui que Yogg a linké utilise le stick Hayabusa et les boutons Hayabusa aussi.
    J'ai déjà eu un paquet de stuff entre mes mains, maintenant le stick que j'utilise le plus c'est mon Qanba Q4 avec... full hayabusa. Comme quoi les gouts et les couleurs.

    Complètement d'accord si il s'agit des boutons Kuro par contre.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #563
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Yamcha..
    La prochaine fois c'est qui?
    Videl?
    Tao pai pai?
    Hercules?
    MrSatan et Pilaf
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #564
    Mister Popo
    No brain, no headache.

  25. #565
    Mais c'est les trailer officiels pour Yamcha et Tien? Y a pas les voix, ça a été fait complètement à l'arrache.

  26. #566
    Le truc que j'ai posté c'est une vidéo amateur du tgs donc y'a moyen que ce soit un truc capturé à la pisse

    Le seul trailer officiellement révélé c'est celui du story mode la

    https://www.youtube.com/watch?v=Ap_8BpfICZw

  27. #567
    Là, ça joue sévère :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #568
    C'est impressionnant (et vraiment agréable à regarder).

  29. #569

  30. #570
    Si c'est comme Guilty, y'aura bien une option
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 19 sur 213 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •