Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 213 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 6371
  1. #5551
    Bon j'ai décider de bosser un peu ma "nouvelle" team :

    A.Gohan / Trunks / Piccolo

    J'aurais quelques questions pour les canards :

    - Dans quel ordre vous les mettriez ? Pour le moment j'ai mis l'ordre ci-dessus (point / middle / anchor). Piccolo en anchor car consomme beaucoup de meter (pour la mise à terre lourde midscreen par exemple) mais peut-être a-t-il beaucoup besoin d'assists ? J'ai mis A.Gohan en point sur le conseil de Yaourt même si je n'ai pas encore saisi pourquoi
    - Avez-vous des blockstrings safe, des mixups sympas et des oki stylées pour Piccolo ?
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  2. #5552
    Suis dispo cet aprèm si des canards veulent bagarrer Pseudo discord/steam = thomzon

  3. #5553
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Hésite pas à m'envoyer un message sur Steam quand tu voudras te battre.

    Ok, ça commence à trouver des TOD sur un overhead dos au coin.

    Dernière modification par von_yaourt ; 13/04/2018 à 19h44.

  4. #5554
    Pour Piccolo tous ses spéciaux sont safes mais on peut taper dedans : il faut donc minder et varier. En oki dans le coin 236S est un must sur les HKD (confirm 5M ou 2H). Midscreen faut être créatif (IAD, choppe, DR, assist cross-up ou fake cross-up) mais un 236S>vanish peut aussi faire le taf. Le mieux ça serait qu’on joue 15min je te recenserai mes arnaques (mais c’est du très classique donc tu trouveras ton bonheur sur YouTube) !
    L’ordre me paraît bon sinon.

  5. #5555
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Pour Piccolo tous ses spéciaux sont safes mais on peut taper dedans : il faut donc minder et varier. En oki dans le coin 236S est un must sur les HKD (confirm 5M ou 2H). Midscreen faut être créatif (IAD, choppe, DR, assist cross-up ou fake cross-up) mais un 236S>vanish peut aussi faire le taf. Le mieux ça serait qu’on joue 15min je te recenserai mes arnaques (mais c’est du très classique donc tu trouveras ton bonheur sur YouTube) !
    L’ordre me paraît bon sinon.
    Merci pour les tuyaux, c'est ce qu'il me semblait mais c'est cool que tu me le confirmes ! Pour le 236S en oki HKD, qu'est-ce qui le rend si bien ?

    En tout cas à l'occasion on jouera ensemble et tu me montreras oui !
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  6. #5556
    Pour info 236S avec Piccolo c'est du pressing bidon, comme sa hellzone. Suffit de reflect comme il faut et puis voila tu risques rien. A part que si le mec spark dans ta tronche pendant que tu le fais mais c'est improbable.

  7. #5557
    Si tu le fais en pur blockstring la hellzone ne peut pas être reflect

  8. #5558
    Il me semble qu'on peut deflect tous les meaties parce que le deflect est reversal frame 1. Du coup je vois pas trop ce que tu considères comme un oki fort Shinosha ?
    A ma connaissance la Hell zone n'est jamais blockstring mais j'ai pas tout testé. Tu envisages quelle situation wcxd?

    Pour moi la boule est forte parce qu'elle ne coûte rien et remplie presque la fonction d'une Hellzone (j'ai donc troqué l'un pour l'autre) : elle couvre toutes les relevées, elle fait un effet pyrotechnique qui masque le follow up (IAD ou empty jump low), elle punit les bourrages (notamment de vanish) et tu peux confirmer facilement derrière.
    J'ai pas encore rencontré quelqu'un qui le contrait efficacement et à mon niveau ça fait clairement ses preuves. Si le mec bourre le deflect tu te fais avoir une fois mais pas deux : tu choppes ou whiff punish le deflect. S'il joue proprement et ne fait qu'un deflect il va devoir bloquer/deflect le reste du pressing.
    Enfin c'est le mind game basique à la relevée dans le jeu.

  9. #5559
    Exemple à 5 min 50 sur cette video (qui est à voir absolument pour qui joue Piccolo)


  10. #5560
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Quand le trou est couvert par un assist fort (yamcha en l'occurrence, ça doit aussi marcher avec Vegeta), oui, on peut mettre la Hellzone en blockstring.

  11. #5561
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Quand le trou est couvert par un assist fort (yamcha en l'occurrence, ça doit aussi marcher avec Vegeta), oui, on peut mettre la Hellzone en blockstring.
    J'avais testé avec C16, ça marche aussi.
    Et il me semble qu'avec Bardock aussi ça marche, je ne suis plus sûr.

  12. #5562
    Oui mais en faisant un 236K ou une hellzone à la relevée l'adversaire SAIT qu'il a qu'à deflect (une fois sans bourrer), tandis que certes il peut deflect sur ton IAD mais il saura pas si tu feras un empty jump DR ou un meaty. Dans le deuxième cas faut donc qu'il prenne un réel risque alors que dans le deuxième il a plus d'opportunités pour s'en sortir suite à son deflect (faut pas rater son confirm, le mec peut sauter rapidement et faire sac hit avec peut-être même vanish je sais pas)

    Du coup ces trucs sont utiles que dans deux cas : incorporé dans un true blockstring (assist du coup parce que sinon c'est mort) et sur un snapback (parce qu'on peut pas reflect en l'air). Du coup un oki fort c'est mieux un A.Gohan tout seul en fait Après je touche plus au faiblesse du perso, le 236K à la rigueur ça peut aller, mais la hellzone bwarf...
    Dernière modification par Shinosha ; 14/04/2018 à 15h49.

  13. #5563
    ApologyMan a un Super Piccolo, zappé juste le 1er combat .

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #5564
    J'adore ce jeu mais qu'est-ce que l'assist Vegeta me saoule, elle dure tellement longtemps c'est vraiment n'imp.
    Si je joue contre un combo Vegeta-A.Gohan contre un mec qui maitrise ses persos, je rage comme jamais.

  15. #5565
    Je l’ai vu en plus cette vidéo, quel sac fais-je. Merci du rappel Wxcd. Vous pensez que c’est rentable de claquer une barre et une assiste comme ça?

    Pour le 236S oki il faut que je vois à l’usage mais personne ne m’a encore fait ce que tu proposes Shinosha. Au pire j’ai pris des reflects avis le gars respectait la suite. Il faut qu’on joue donc !
    Mais je pense être d’accord sur le fond. Si tu conditionnes trop le gars avec la boule ça perd de son intérêt, il faut varier. Et la hellzone j’ai arrêté, trop cher pour ce qu'on y gagne.

    C’était juste pour conseiller un oki facile qui marche bien à bas niveau. A noter qu’il permet aussi des embrouilles assez corsées couplé avec 236L ou M (pour des devant/derrière) ou la choppe (quand on est loin elle peut passer avant le hit de la boule).

  16. #5566
    Moi je trouve ça rentable de claquer la barre et l'assist comme ça, mais c'est biaisé car j'ai une gestion assez mauvaise des assists et du meter en général (j'ai souvent trop de barres et mes assists sont souvent libres)

  17. #5567
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Je l’ai vu en plus cette vidéo, quel sac fais-je. Merci du rappel Wxcd. Vous pensez que c’est rentable de claquer une barre et une assiste comme ça?

    Pour le 236S oki il faut que je vois à l’usage mais personne ne m’a encore fait ce que tu proposes Shinosha. Au pire j’ai pris des reflects avis le gars respectait la suite. Il faut qu’on joue donc !
    Mais je pense être d’accord sur le fond. Si tu conditionnes trop le gars avec la boule ça perd de son intérêt, il faut varier. Et la hellzone j’ai arrêté, trop cher pour ce qu'on y gagne.

    C’était juste pour conseiller un oki facile qui marche bien à bas niveau. A noter qu’il permet aussi des embrouilles assez corsées couplé avec 236L ou M (pour des devant/derrière) ou la choppe (quand on est loin elle peut passer avant le hit de la boule).
    Je jouais un peu Piccolo donc je me base sur mon expérience et sur cette vidéo



    A la fin il dit que préfère le 236K mais au final même combat hein. Je vois pas ce que ça apporte par rapport à un mixup meaty/DR et des assists en fait. Après oui à bas niveau c'est garanti Perso je me souviens que j'avais du mal à confirmer surtout... Va réagir au mec qui se prend la boule, la garde ou le mec qui deflect, c'est chaud. Après je suis peut-être mauvais. Concernant la rentabilité de la Hellzone en blockstring faut voir... Pour tuer un mec par exemple oui très certainement puisque ça laisse l'adversaire en blockstun pendant 500 ans pour des embrouilles.

    Sinon je veux bien jouer mais y'a jamais personne in game sur le groupe Steam

  18. #5568
    Je le connaissais pas ce groupe, j'ai demandé à y être ajouté on pourra se bagarer

  19. #5569
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Je le connaissais pas ce groupe, j'ai demandé à y être ajouté on pourra se bagarer
    A moins qu'il y ait une fonctionnalité cachée, je ne vois pas trop l'intêret des groupes steam car tu ne peux pas contacter une personne du groupe à moins qu'il soit dans ta liste d'amis ou qu'il soit dans le chat du groupe.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  20. #5570
    Je serai dispo demain soir pour de la baston entre canards. Si on est pas mal à rôder on peut même monter un ptit round robin sur le pouce ou du 3vs3 avec combats en groupe (j'ai toujours pas testé ce mode et il me fait rire d'avance !).
    Pour les motivés, RdV sur le discord ou dans le "Hall prioritaire de combat d'arène 01", notre fief.

  21. #5571
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    3vs3 avec combats en groupe
    J'ai testé une fois c'est assez fun à 6 !
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  22. #5572
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    A moins qu'il y ait une fonctionnalité cachée, je ne vois pas trop l'intêret des groupes steam car tu ne peux pas contacter une personne du groupe à moins qu'il soit dans ta liste d'amis ou qu'il soit dans le chat du groupe.
    Ca sert à voir qui est en ligne sur ton jeu du moment sans avoir à parcourir ta liste d'amis en regardant/te rappelant qui joue au jeu.

    Citation Envoyé par Wahou
    Pour les motivés, RdV sur le discord ou dans le "Hall prioritaire de combat d'arène 01", notre fief
    Faudrait plus que ça pour se retrouver. Entre les pseudos qui changent et ceux qui n'ont pas Discord... Un chat de groupe pour ceux qui sont online demain soir sur le jeu par exemple !
    Dernière modification par Shinosha ; 16/04/2018 à 23h04.

  23. #5573

    ?

  24. #5574
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    ?
    Son 5S buggé permet d'ignorer le hitstun decay, et donc de continuer le combo à l'infini.

  25. #5575
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Et le gros problème c'est que le 5S c'est un starter très commun... Bon ensuite il n'y a qu'avec Beerus qu'un 100% sans spark semble possible.

  26. #5576
    Du coup je serai également sur le chat du groupe Canard Ball Fighterz et Canards Fighter.

  27. #5577
    Peut-être présent aussi mais pas sûr

  28. #5578
    On ouvre les hostilités avec Lukino, hésitez pas à nous rejoindre !

  29. #5579
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Et le gros problème c'est que le 5S c'est un starter très commun... Bon ensuite il n'y a qu'avec Beerus qu'un 100% sans spark semble possible.
    Et voilà, hier entre Mokemoti et GO1, il a suffit d'un reflect pour amener sur un 100%, round start : https://clips.twitch.tv/CovertPoorPlumberHoneyBadger

  30. #5580
    Ou quand l'expression "t'as le temps d'aller pisser le temps que ton adversaire déroule son combo" prend tout son sens...

Page 186 sur 213 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •