Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 213 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 6371
  1. #2041
    Cette génération dorée !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2042
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si vous voulez voir Fame jouer, il vient de commencer à streamer : https://www.twitch.tv/fame96

  3. #2043
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Si vous voulez voir Fame jouer, il vient de commencer à streamer : https://www.twitch.tv/fame96
    AH je viens de voir qu'il est 3ème au ranking mondial

  4. #2044
    La beta qui plante ou met 3 plombe à trouver un match ._. Ca cest pas rassurant !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #2045
    Dans bêta il y a le mot bêta

    Et pour rappel :

    Bandai Namco US

    @BandaiNamcoUS
    FighterZ, the DRAGON BALL FighterZ Open Beta is experiencing network issues that cannot be addressed quickly. We'll keep the Open Beta online but you might experience problems during gameplay. We may extend the Open Beta, more info here: https://bandainam.co/DBFZOBT #DBFighterzBETA
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #2046
    Nan mais dès qu'on lit sur ce topic on dirait un rapport de catastrophe naturelle

  7. #2047
    Les match trouvés sont en lien avec les joueurs du hall ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #2048
    Ça me semble logique comme raisonnement, donc je dirais oui .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2049
    Pas forcément en world match. Corrigez-moi si je me trompe.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #2050
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Les match trouvés sont en lien avec les joueurs du hall ?
    Non, le matchmaking se fait au mieux en fonction des lobby (France 1, 2 ou 3), et t'as 15 salles de 64 joueurs par lobby. Si tu te mets à deux joueurs dans une salle paumée de France 3, tu rencontreras d'autres joueurs. Impossible de choisir.

  11. #2051
    Donc la recherche se limite à 64 x 15 joueurs maxi ? Cest pas fou comme système.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #2052
    Ok j'ai pensé de la merde alors...Bon j'ai pas de Ps4 aussi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #2053
    T'facon le jeu sera opérationnel 1semaine après sortie comme tous les jeux.
    Mais ce qui ne me rassure pas cest se système de matchmaking. Ah moins que j'ai rien bité au truc .
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #2054
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Mais c'est juste pour la beta hein. Il y a aura tous les modes de jeu habituels à la sortie, là on teste les serveurs pour savoir si le matchmaking fonctionne sans trop de problèmes.

  15. #2055
    Puis t'facon on s'en fout du matchmaking on jouera entre canards.

  16. #2056
    Bon comme quoi y aura des trucs difficiles à maitriser:

  17. #2057
    Life, uh, finds a way.
    Il fait du super bon boulot Alioune.

  18. #2058
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, je n'achèterai pas le jeu à ce prix à moins qu'ils annoncent des changements majeurs aux mécaniques centrales, à la recovery des speciaux et aux possibilités de cancel. Y a absolument rien que j'aime dans le jeu, qui n'est absolument pas mauvais mais simplement aux antipodes de ce que je recherche dans un jeu de baston. Jamais je n'ai eu un premier contact aussi mauvais avec un jeu du genre. J'arrivais et j'arrive toujours à trouver des trucs intéressants dans des jeux que je ne trouvais pas assez bons pour les bosser comme Xrd ou SFV, et m'en dégoûter a pris de longues dizaines d'heures, mais là, non.

  19. #2059
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Donc la recherche se limite à 64 x 15 joueurs maxi ? Cest pas fou comme système.
    On n'a strictement aucune info sur la maniere dont est géré le matchmaking. Moi je pense plutot que ça se fait sur les grandes zones, donc pour nous europe. C'est le critere geographique que l'on choisit en premier.

    Yaourt, tu as certainement mis la barre beaucoup trop haut pour un jeu fabriqué pour une audience aussi large. Pour ma part, je peux vous dire que le jeu est ultra fun, hyper nerveux, avec de bonnes possibilités de comeback et un net code qui se tient (mieux Que street en tout cas). Il est facile à prendre en main. Mais j'ai une belle marge de progression avant d'arriver a faire les trucs super stylés qu'on voit dans les videos. J'en attendais pas beaucoup plus.
    Et à ça s'ajoutent la claque visuelle et le fan service de ouf.
    Bref, je vais doser le jeu comme un taré à la sortie, j'ai hâte
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #2060
    https://twitter.com/Peterforchamp/st...52154108628992

    Une vidéo qui m'a fait me demander si les tournois genre si le jeu est à l'EVO seront fait avec les voix VO ou VA ? J'ai jamais fait gaffe pour street fighter par exemple.

  21. #2061
    Citation Envoyé par HoStyle Voir le message
    https://twitter.com/Peterforchamp/st...52154108628992

    Une vidéo qui m'a fait me demander si les tournois genre si le jeu est à l'EVO seront fait avec les voix VO ou VA ? J'ai jamais fait gaffe pour street fighter par exemple.
    Ca me rappelle à quel point, la fascination des américains pour leur VA me dépasse.
    Comme nous avec la VF hein. Mais en plus, ils ont aussi cette horrible OST rock à la place de celle de Kikuchi.

  22. #2062
    moi la vo ou va me laisse de marbre. ça pourrait être du pakistanais que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #2063
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    moi la vo ou va me laisse de marbre. ça pourrait être du pakistanais que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.
    Ptete pas quand même.....

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2064
    En matant Fame sur son stream hier, il a donné ce lien en expliquant brièvement pourquoi les auto combos n'étaient pas un problème pour lui.



    J'ai pas tout saisi vu que ça blablate vite mais selon lui les autos combos ne seront pas les combos les plus optimaux (mais ça vous le saviez) et surtout, que ça apporte un lot de coups uniques avec lesquels on pourrait tricoter...

    J'ai pas poussé le test sur la beta pour tester si on pouvait varier dans son autocombo en changeant d'input à un moment donné du combo...

  25. #2065
    Ah la beta est prolongée d'une journée. On va pouvoir jouer ce soir.



    EDIT : ah non "nous vous confirmerons la date", on aura surement un extra day mais plus tard ?

  26. #2066
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    En matant Fame sur son stream hier, il a donné ce lien en expliquant brièvement pourquoi les auto combos n'étaient pas un problème pour lui.



    J'ai pas tout saisi vu que ça blablate vite mais selon lui les autos combos ne seront pas les combos les plus optimaux (mais ça vous le saviez) et surtout, que ça apporte un lot de coups uniques avec lesquels on pourrait tricoter...

    J'ai pas poussé le test sur la beta pour tester si on pouvait varier dans son autocombo en changeant d'input à un moment donné du combo...
    Super interessant !

    si je resume, il dit que la simplicité des commandes n'est pas un probleme parce que ça n'ouvre pas sur gros coups petés contrairement à Marvel par exemple où bas, bas donne un shoryu.

    Il dit que pour lui, les autocombo ne limitent pas les possibilités de gameplay et que c'est meme l'inverse. Cela donne plus de boutons, plus de choses a faire, plus de mouvements (au sens plus de coups), et donc qu'en fait ça donne au joueur plus de possibilites.
    Il dit aussi que l'autocombo est interessant si on ne le fait pas entier comme dans Persona. Par exemple en ne donnant que deux coups. Dans persona, A est à -9, mais A, A est à -4.
    Et A, A peut servir de confirm pour partir vers autre chose. Ou de frame trap.
    Il précise aussi qu'en faisant arrière A, il n'y a pas d'autocombo. Sur ce point là je n'arrive pas à savoir si c'est vrai aussi dans DBFZ. (Il le dit à 7:40)
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #2067
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Super interessant !

    Il précise aussi qu'en faisant arrière A, il n'y a pas d'autocombo. Sur ce point là je n'arrive pas à savoir si c'est vrai aussi dans DBFZ. (Il le dit à 7:40)
    "Is it like that in DB ? Yeah, yes, we tested it" je dirais oui du coup.

  28. #2068
    Petite vidéo sympatoch de Ken, alors évidement c'est la base qui ira très bien pour les loosers-newbie comme moi :

    Dernière modification par Checco ; 16/01/2018 à 14h28.

  29. #2069
    Bon j'aurais pas pu poncé cette bêta comme j'aurais voulu, mais j'ai fais un peu les trainings, un match ou deux en ligne quand j'arrivais à trouver un match, c'était sympa. J'aime beaucoup le style et la rapidité du jeu par contre la lecture est difficile pas l'habitude de jeu de baston aussi rapide. Sur SFIV/V c'est calme et posé, la, ça vole, ça téléporte, les hadokens traversent l'écran à une vitesse monstre. Bref j'aime le style, l'univers et rien que ça, ça fera le café!

  30. #2070
    Merci pour la vidéo du dessus, je me débrouille sur le jeu mais alors les jump cancel etc ... c'etait pas mon rayon. La j'ai un peu mieux compris le truc.

Page 69 sur 213 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •