Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 213 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 6371
  1. #1981
    Est-ce quelqu'un peut m'expliquer le debut du combo à 0:28 ?

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #1982
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est le bnb universel, start L > 2M > 5M > jump cancel > J.L >J.M > J.2H > super dash, etc.

    C'est le truc que je faisais tout le temps hier, mais c'est plus facile avec certains persos qu'avec d'autres en fonction de la hitbox. C'est ultra simple avec Gohan car ses M ont une portée fantastique, c'est plus dur avec Goku car son 5M peut whiff facilement, c'est quasi infaisable avec Nappa à moins de commencer collé à l'adversaire.

  3. #1983
    Ça y est j'ai pigé le truc, merci yaourt

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #1984
    Impossible de se co à la beta ...
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  5. #1985
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #1986
    <blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">finally got it lol <a href="https://t.co/OUurjv7pRQ">pic.twitter.com/OUurjv7pRQ</a></p>&mdash; JOSH メ (@JoshGG95) <a href="https://twitter.com/JoshGG95/status/952544611859292160?ref_src=twsrc%5Etfw">14 janvier 2018</a></blockquote>
    <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

  7. #1987
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    <blockquote class="twitter-video" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">finally got it lol <a href="https://t.co/OUurjv7pRQ">pic.twitter.com/OUurjv7pRQ</a></p>— JOSH メ (@JoshGG95) <a href="https://twitter.com/JoshGG95/status/952544611859292160?ref_src=twsrc%5Etfw">14 janvier 2018</a></blockquote>
    <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
    noob

  8. #1988

  9. #1989
    noob


  10. #1990
    [/quote]

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -


  11. #1991
    La beta va peut etre durer plus longtemps que prévu !

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #1992
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le projectile aérien de Krilin est special cancelable, donc avec la pirouette vers le bas de Krilin il est possible de prolonger le combo et de swap pour continuer, tout en faisant deux barres de meter.







    C'est cool, les joueurs d'Arcsys commencent à trouver des trucs sympas.
    Dernière modification par von_yaourt ; 14/01/2018 à 23h54.

  13. #1993
    Oula, p'tit 143 hits, 100% de barre



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est cool, les joueurs d'Arcsys commencent à trouver des trucs sympas.
    Bah tu vois!
    Spoiler Alert!
    T'es pas un joueur d'Arcsys finalement!

  14. #1994
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Oula, p'tit 143 hits, 100% de barre



    - - - Mise à jour - - -



    Bah tu vois!
    Spoiler Alert!
    T'es pas un joueur d'Arcsys finalement!
    J'ai pas la science du "neta combo", comme disent les Japonais. Je cherche des trucs pratiques, pas des optis irréalistes comme ce 100% (irréaliste parce qu'il faut le sparking blast actif en entier, mais hors combo, et en corner avec max meter, en plus), mais seulement une fois que je connais le jeu. Arriver vierge, dans un mode de jeu ultra relou où il faut se taper un nouveau chargement à chaque match, et se contenter de trois persos pour trouver des trucs, j'admets volontiers que ce n'est pas mon truc. Et je n'ai absolument pas l'exé ou l'oeil des gens dont on vient de poster des vidéos, aussi.

    Pour l'instant j'essaye de trouver des trucs sympas avec Gohan et Beerus. Enfin, quand la beta fonctionne. Ensuite j'ai un problème avec l'opti qu'on a vu dans ce jeu, on est plus proche d'un rythme de combo à la Guilty Gear, pour le cancel au projectile aérien, que des jeux auxquels je suis habitué. J'ai jamais su masher.
    Dernière modification par von_yaourt ; 15/01/2018 à 00h57.

  15. #1995
    Quoi qu'il arrive j'espère qu'ils vont pas niveler le jeu par le bas, mais j'ai l'impression que c'est toujours dans ce sens donc bon.
    Sinon comment on les fait les auto combos des derniers posts là.

  16. #1996
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je l'avais pas bossé le premier jour, mais Krilin est très sympa. Sa pirouette est dure à lire, il peut mettre un caillou en oki pour rendre son press safe, mais surtout il a une mobilité incroyable, son instant air dash fait quasi tout l'écran, parfait pour punir un mauvais zoning. En plus j'ai un peu bossé cette phase :



    C'est pas ultra évident de bien timer le special et l'assist pour reprendre le combo derrière, mais ce qui est marrant c'est qu'en fonction de la hauteur du snapback tu peux retomber devant ou derrière l'adversaire, c'est assez dur à lire et très intéressant vu que c'est le kamehameha qui touche en premier (j'ai déjà dit que l'assist kamehameha était pété ?).

  17. #1997
    Du coup Von, t'es un peu plus optimiste sur le jeu?

  18. #1998
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    La beta va peut etre durer plus longtemps que prévu !

    En même temps hier impossible de me connecter sur la bêta. Que se soit le matin ou fin d'aprem.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #1999
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    En même temps hier impossible de me connecter sur la bêta. Que se soit le matin ou fin d'aprem.
    J'ai pu en insistant, mais j'avoue qu'avoir le choix entre match sur le réseau ou tuto, ça me fait pas rêver ...
    J'ai pas trouvé comment faire un bête 1v1 en local ... (ou 3v3, peu importe !)
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  20. #2000
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'ai pu en insistant, mais j'avoue qu'avoir le choix entre match sur le réseau ou tuto, ça me fait pas rêver ...
    J'ai pas trouvé comment faire un bête 1v1 en local ... (ou 3v3, peu importe !)
    Perso j'ai pas réussi à faire autre chose que le tuto
    Le matchmaking m'a semblé aux fraises, je ne suis entré dans AUCUN combats après mettre enregistré, que ce soit en classé ou casual, et ce sur mes deux tentatives de connexion (fin d'après-midi et milieu de soirée). Sur la dernière tentative, après 20 min d'attente infructueuse, j'ai quitté le jeu.

    Pas toruvé non plus comment se battre contre un gars présent dans le lobby... t'as des vignettes "tu veux jouer avec moi" ou "on fait un combat", mais pas moyen d'inviter un gars pour une baston.

    Bref, 1er contact avec la bestiole vraiment décevant...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #2001
    C'est normal, ça ne fait pas partie de la bêta.

    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #2002
    Mais du coup, à part le tuto, et lancer une recherche de combat en croisant les doigts pour qu'il y en ai un qui se déclenche dans la 1/2h, vous y faites quoi, sur la béta?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #2003
    Tester la beta?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2004
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Mais du coup, à part le tuto, et lancer une recherche de combat en croisant les doigts pour qu'il y en ai un qui se déclenche dans la 1/2h, vous y faites quoi, sur la béta?
    y'a des emoticons DB.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  25. #2005
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Du coup Von, t'es un peu plus optimiste sur le jeu?
    Je pense qu'il va y avoir des trucs rigolos à faire, mais surtout en set-up (normal pour un jeu tag). Les combos stylish qu'on voit sont souvent moins optimaux que des routes simples avec knockdown qui mènent à l'oki, utiliser son assist en combo, à moins de jouer Cell/Vegeta, c'est pas forcément optimal, il vaut mieux le faire sur la relevée adverse pour avoir un vrai mix-up. Avec les futurs persos c'est assez dur de dire à quoi ressemblera le jeu, mais pour l'instant je ne suis pas emballé par le moveset réduit et le neutral très artificiel.

    La plupart des joueurs d'Arcsys de longue date auxquels j'ai parlé sur Discord sont assez d'accord, d'ailleurs. Pour l'instant les nouveaux venus sont aux anges, mais les mecs qui ont joué à BB/GG se demandent pourquoi y a de recovery nulle part et comment tu peux empêcher Kid Buu d'appuyer sur ses boutons en permanence.

  26. #2006
    L’heure est grave, je suis hypé. Cependant, mon pouce gauche rend l’ame, j’ai peur de pas pouvoir le doser confortablement

    Le HRAP 4 kai c’est de la bonne ? Le HRAP V aussi ? Je suis plus habitué a du sanwa made mais il parait qu on se fait vite à la plus grande réactivité des Hori...

  27. #2007
    C'est celui que j'ai actuellement il est vraiment cool mais j'ai remplacé les boutons par des sanwa.
    Je crois qu'il est en promo actuellement à 110e à Auchan d'ailleurs, c'est ptet pour ça que t'as l'oeil dessus ? Enfin sinon check

  28. #2008
    T’as quelle version ? J’ai entendu aussi que madcatz avait eu quelques soucis et je suis pas contre le changement ! Mais c’est ou je prends une merde a 40 balles et je mod ou je prends un truc potable direct.

    Je vais checker si Auchan vend ses sticks en ligne

  29. #2009

  30. #2010
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je pense qu'il va y avoir des trucs rigolos à faire, mais surtout en set-up (normal pour un jeu tag). Les combos stylish qu'on voit sont souvent moins optimaux que des routes simples avec knockdown qui mènent à l'oki, utiliser son assist en combo, à moins de jouer Cell/Vegeta, c'est pas forcément optimal, il vaut mieux le faire sur la relevée adverse pour avoir un vrai mix-up. Avec les futurs persos c'est assez dur de dire à quoi ressemblera le jeu, mais pour l'instant je ne suis pas emballé par le moveset réduit et le neutral très artificiel.

    La plupart des joueurs d'Arcsys de longue date auxquels j'ai parlé sur Discord sont assez d'accord, d'ailleurs. Pour l'instant les nouveaux venus sont aux anges, mais les mecs qui ont joué à BB/GG se demandent pourquoi y a de recovery nulle part et comment tu peux empêcher Kid Buu d'appuyer sur ses boutons en permanence.
    Pourtant Nakkiel a l'air de bien kiffer je crois (c'est un joueur de BB non?)

    Moi j'ai peur d'être forcé d'inclure certains persos juste pour avoir une certaine synergie alors que leur gameplay ne me plaît pas forcément.
    Par exemple j'ai l'impression qu'avoir un assist Beam est vraiment godlike. De même que j'ai bien envie de jouer Nappa mais j'ai la sensation qu'il faut un assist qui le couvre pendant qu'il plante son saibaman.
    Mais j'imagine que c'est le cas de tous les jeux tag

Page 67 sur 213 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •