Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 213 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 6371
  1. #5371
    Citation Envoyé par TheJeliel Voir le message
    Merci à tous pour vos réponses ! Par contre j'ai beau tester ça :

    LL (delay) 2M 5M, jc LM(2)

    Le 2eme hit du M whiffe systématiquement...

    Alors que si je fais directement :

    2M 5M, jc LM(2)

    Ça whiffe pas

    Mon LL (delay) est mal timé et du coup l'adversaire est mal positionné ?
    Bizarre mais c'est possible, essaye avec l'autocombo ça te réalignera correctement, sur le 1er saut c'est ce que je fais il me semble, c'est un peu mécanique je fais plus gaffe mais je crois que je fais ça :
    LL (delay) 2M 5M, jc LL(2) 2H, SD, LM(2) 2H jc LL(2) 214M
    Coucou

  2. #5372
    Oui je confirme, sur le premier saut si tu start avec LL, fais LL(2) plutôt que LM(2).

    Cela dit si tu fais LL 2M 5M jc M(2)L tu fais 20 degats de plus et je trouve ça plus facile (car le air M a plus de portée que le air L)

    Sinon pourquoi tu delay après le LL ? C'est bcp plus facile de repêcher sans delay qu'avec... :x

  3. #5373
    OK ça fait sens !

    Je vais tester ça ce soir je pense
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  4. #5374
    Quand je dis delay c'est que le 2M ne sort pas immédiatement comme les autres persos, c'est l'impression que j'ai en tout cas, je me goure peut-être.
    Coucou

  5. #5375
    Après le 2M il passe très bien en spam input, testé pour vous
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  6. #5376
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message

    Je crois que Freezer va avoir du mal contre Broly
    Ouep me suis fais aussi avoir comme ça, c'est le dash qui est invincible ou le 2H de freezer est trop loin?
    Sinon moi c'est avec Freezer que je m'en sors le mieux contre Broly (Team Cell/Goku/freezer). Son zoning hors 2H; permet de le tenir quand même assez éloigné (comme pour c16). Bon après c'est VS des Sayens/Super Sayen qui ne connaissent pas encore très bien Broly.

  7. #5377
    Je pense que le bouclier vert absorbe le 2H de Freezer qui doit vraisemblablement être considéré comme un projectile.

  8. #5378

  9. #5379
    Propre le combo!

    Nouvelle vidéo, la suite de GO1 versus SonicFox, un match beauuucoup plus intéressant, mais je voulais commencer par l'exhibition pour qu'on voit la progression, plein de trucs très stylés de la part de GO1


  10. #5380
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Je pense que le bouclier vert absorbe le 2H de Freezer qui doit vraisemblablement être considéré comme un projectile.
    Ah oui probablement.

    @Shinosha: stylé!!

  11. #5381
    Pour info la barrière de Broly > Frieza. Il n'a RIEN qui passe contre elle hormis les coups. Même les beams peuvent rien contre elle.

  12. #5382
    Ouais son 2H et 5H passent pas à travers apparemment hahaha, après caser la barrière de Broly en match ça a l'air compliqué, après un HKD ça peut être cool peut-être? Ou assist, mais c'est pas méga, méga fort (quoique ouais contre Frieza qui peut plus 2H c'est marrant)

  13. #5383
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Pour info la barrière de Broly > Frieza. Il n'a RIEN qui passe contre elle hormis les coups. Même les beams peuvent rien contre elle.
    Tout ce qui a la propriété projectile perd je pense, faudrait voir si elle absorbe les supers qui sont des projectiles, même si je pense pas qu'ils aient poussé le vice jusque là. Sinon ouais, knockdown + assist doit permettre d'utiliser la barrière et conserver le pressing.

  14. #5384
    C'est fou comme ça rage quit dur en Android! Presque envie de redescendre d'un palier

  15. #5385
    J'ai essayé Bardock en anchor mais j'ai l'impression que ça marche pas du tout. Vous pensez que je m'y prends mal ou le perso n'est vraiment pas taillé pour cette position?

  16. #5386
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tout ce qui a la propriété projectile perd je pense, faudrait voir si elle absorbe les supers qui sont des projectiles, même si je pense pas qu'ils aient poussé le vice jusque là. Sinon ouais, knockdown + assist doit permettre d'utiliser la barrière et conserver le pressing.
    Ouais elle est useless contre les supers. Elle absorbe même pas un hit.

  17. #5387
    Bardock point je pense, en anchor l'air de rien y'a moyen mais en point t'as son plein potentiel, tous ses spéciaux deviennent mega violent quand ils sont terminés avec une assist, c'est comme si t'étais positif en garde, divekick, 236L super rapide, 236M en embrouille, 236H crossup, combo après la lvl 1 avec une assist, 214L avec une assist.

    Il me rappelle pas mal Hit et Black globalement, mieux avec Assist

  18. #5388
    Ouai on est d'accord pour le jouer en point, mais je voulais garder Nappa en point, donc Bardock se retrouvait en anchor mais j'arrive pas à le faire marcher.
    Mais il est peut être trop tôt encore...

  19. #5389
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il a l'air pas mal en mid, il a un bon assist et il bénéficie beaucoup du meter, notamment avec son 236H qui est un excellent move de whiff punish.

  20. #5390
    C'est quoi ta compo actuelle et tes options wcxd , qu'on ait une vision globale !
    Ça serait cool de recenser dans l'op les canards, leurs teams et leurs id. Qu'on puisse se trouver et se remettre plus facilement.

  21. #5391
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    C'est quoi ta compo actuelle et tes options wcxd , qu'on ait une vision globale !
    Ça serait cool de recenser dans l'op les canards, leurs teams et leurs id. Qu'on puisse se trouver et se remettre plus facilement.
    Je joue Nappa/Piccolo/Bardock.
    Je voudrai garder Nappa point car j'ai des setup saibaman qui nécessitent une assist.
    Piccolo est pas mauvais en Anchor mais son jeu de mixup bénéficie grandement d'avoir une assist également.
    Puis Bardock.

    J'ai testé Bardock/Nappa/Piccolo mais le problème c'est que la synergie Nappa/Piccolo midscreen n'est pas ouf.

    Du coup on arrive sur Nappa/Bardock/Piccolo.

    Sinon en parallèle je songe fortement à switcher Nappa, que je joue juste pour le saibaman, mais je suis pas sûr de vraiment l'aimer lol.
    En alternative je pensais à Tien ou Trunks.
    Dernière modification par wcxd ; 30/03/2018 à 08h20.

  22. #5392
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Ça serait cool de recenser dans l'op les canards, leurs teams et leurs id. Qu'on puisse se trouver et se remettre plus facilement.
    Carrément !

    "[CPC] Jeliel" sur Steam, Mathilda de Léon en avatar : http://steamcommunity.com/id/thejeliel/

    "TheJeliel" sur PS4, avatar Bloodborne ou Persona 5 : https://psnprofiles.com/TheJeliel

    Nom en jeu sur les deux plateformes : "Jeliel" (Trunks en lobby avatar, carré vert clair)

    Team (point, mid, anchor) : Trunks, Bardock, A.Gohan (souvent en couleur 3 c'est à dire rouge)
    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

  23. #5393
    "Je ne vois pas comment vous réviserez votre bac sans prendre de notes M. Mjoln". En vrai je les prends et je te t'envoie le pack.

    Sinon wxcd je pense qu'on a un peu tous le même problème. On voudrait avoir des assists pour chaque perso parce que de fait le mix up est plus fort sous assist. Après je joue Piccolo en anchor et je trouve ça plutôt cohérent. Il fait beaucoup de dommage avec ses combos Hellzone, il a un mix up conséquent avec 214, 236 et sa choppe, en pressing. Sa boule est très forte pour mettre l'embrouille aussi. Faut que je me force à l'utiliser plus en oki et à sauter partout ou faire 236. C'est un peu une assist gratos.
    Du coup je garderai Bardock au milieu pour la compo. Au niveau des synergies je peux pas te dire j'ai pas encore touché à Nappa...

  24. #5394
    Barbazoul sur Steam, Barbazoul en jeu, [CPC]Barbazoul sur Discord. Un peu du mal à jouer en ce moment faute de temps, mais je suis chaud.

  25. #5395
    @Kami ou autre jouant à la manette : J'ai un collègue qui utilise une manette non-officielle mais a des soucis d'input, le stick directionnel prend très mal les diagonales (il a testé en dehors du jeu), tu as quoi comme manette/logiciel pour jouer toi ? A noter qu'il joue avec le stick et pas les flèches, le fou. Il refuse de jouer en manette XboX/Ps4 car il n'aime pas les manettes (gâchette Ps4 le gêne, XboX il me dit "bof").

    Perso je vais voir à remplacer Tien par Bardock qui est quand même plaisant il faut l'avouer (même si j'aime beaucoup Tien aussi qui m'a beaucoup sauvé la mise, surtout ce cher Chaozu), le mettre en mid et passer Trunk Anchor du coup, à expérimenter.
    Coucou

  26. #5396

  27. #5397
    Ah voilà c'est Hori je me souvenais plus merci, et au niveau du jeu c'est reconnu directement ou il y a un logiciel officiel Hori ?
    Coucou

  28. #5398

  29. #5399
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Direct
    Super merci je lui dis ça
    Coucou

  30. #5400
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Ah voilà c'est Hori je me souvenais plus merci, et au niveau du jeu c'est reconnu directement ou il y a un logiciel officiel Hori ?
    Reconnu direct, PC / PS4 / PS3

    Cette manette, et c'est de la bonne :

    Steam : Jeliel | PSN : TheJeliel | Canards GGST

Page 180 sur 213 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •