J'ai jamais eu autant la hype de jouer à un DBZ depuis les opus ps2 !
Je crois que la beta de l'été est en phase fermé et je ne sais pas trop ou m'inscrire pour le moment. Cela dis j'aimerai mettre la main dessus !
Y a un système de clash à la Blazblue (ou Guilty, mais heureusement sans danger time).
Le sous-forum Blood Bowl, le topic du basket, le topic des jeux de baston Arc System Works, le topic de l'actual... ah non, merde.
La preview enthousiaste de Puyo chez Gamekult : https://www.gamekult.com/jeux/dragon...7/test-pc.html
Et une interview de la productrice du jeu :
Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln
il y a beaucoup trop de hype sur ce jeu ! attention au retour de bâton ...
"J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"
Moi aussi je l'attends plus qu'impatiemment ! Mais j'essaie de tempérer mon enthousiasme pour ne pas être déçu à la sortie .
"J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"
Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln
En même temps hormis Sonic Mania, ça n'avait pas l'air d'être la foire des jeux prometteurs sur les stands de l'E3.
Mais j'ai bon espoir que DBZF tienne ses promesses.
Tiens d'ailleurs je ne sais pas quelle équipe d'Arcsys développe le jeu (team Blue ou Red), si quelqu'un a vu passer des infos dessus, je suis preneur.
Le sous-forum Blood Bowl, le topic du basket, le topic des jeux de baston Arc System Works, le topic de l'actual... ah non, merde.
Gamekult a aimé et envoie encore plus de hype. La vidéo de gameplay m'a filé une demi-molle quand j'ai entendu les sons et les voix originales.
Quelques mécaniques en action (notamment la garde spéciale qui fait un super pushback).
Le sous-forum Blood Bowl, le topic du basket, le topic des jeux de baston Arc System Works, le topic de l'actual... ah non, merde.
Intéressant, faut voir si on peut interrompre une pursuit qu'on a lancé soi-même, en feinte. Ou si on peut les interrompre juste avec des normaux. Genre là a priori du peux toujours dragon la pursuit en réaction
Vidéo très intéressante et courte avec LI Joe qui explique quelques trucs à Gootecks.
Le launcher > homing dash se fait en faisant heavy > heavy.
Après un enchaînement simple (light, medium, heavy, heavy qui se fait avec X > Y > B > B sur la manette Xbox), il faut faire un jump cancel pour continuer le combo, ce n'est pas automatique.
Le B est unsafe mais on peut continuer le blockstring en anticipant avec un assist pour empêcher la punition.
Le téléport derrière l'ennemi peut être utilisé en pressing (voire en combo ?).
Le "projectile reflect" peut être fait même après avoir bloqué les projectiles, donc la garde à pushback augmenté sur les coups physiques fonctionne sans doute sur le même principe.
Le sous-forum Blood Bowl, le topic du basket, le topic des jeux de baston Arc System Works, le topic de l'actual... ah non, merde.
Et la TP bouffe une barre .
"J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"
Trunks rejoint le cast
Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln
Y en a qui jouent à Hyper DBZ ? Si oui, vous sauriez comment remaper les touches sur une manette ?
Dans les options...
Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln
www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)
Ce bordel à l'écran en "véritable 3v3"
"J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"
Le meilleur jeu DBZ à ce jour (avec Tenkaichi 3), est sorti il y a vingt ans sur Saturn en adoptant ce principe :
Le sous-forum Blood Bowl, le topic du basket, le topic des jeux de baston Arc System Works, le topic de l'actual... ah non, merde.
Rho je l'avais oublié celui-là ! J'y ai jamais rien compris... trop le bordel.
Sparking meteor c'est quand même un niveau au dessus de tout le reste jusqu'à présent en terme de cast et de profondeur de jeu. Je l'ai relancé hier justement. C'est tellement ouf au niveau commandes et liberté de déplacement.
- - - Mise à jour - - -
Enfin bon, ça vaudra jamais un vrai jeu de combat vu de côté comme celui qu'on nous promet cette fois-ci
Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln