Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 213 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 6371
  1. #121
    Je viens de tomber là-dessus:

    https://www.eventhubs.com/news/2017/...ists-and-more/

    "It could destroy the image of Dragon Ball if, for example, a weak character could destroy Goku," Producer Tomoko Hiroki told Siliconera when asked if character power levels were being taken into account.

    "We’re trying to balance that out with the 3v3 aspect. There may be characters that are better at assisting or supporting than fighting," she explained. "Thanks to the 3v3 feature we can balance that out with the Dragon Ball universe."

    Hein ?! Mais c'est débile!
    J'espère que c'est une erreur de trad ou autre.

  2. #122
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non non, c'est pas une erreur de traduction. Il y aura des personnages volontairement moins forts en combat mais qui auront des capacités d'assist plus puissantes, ce n'est pas idiot d'un point de vue de gameplay. Si tu veux une team avec des persos bourrins qui font des assists sans grand intérêt, tu pourras le faire, mais du coup ça permet d'imaginer que des persos volontairement très puissants (Broly ?) pourraient ne servir à rien ou presque en tant qu'assist.

    On parit combien que Krillin te balance un senzu pour te remettre un tiers de vie ?

    Ensuite faut voir la différence d'efficacité entre les persos, faut que ça reste jouable et rigolo.

  3. #123
    Nan mais moi je veux pas un seul Saiyan dans ma team! Je joue Krilin, Tien et Roshi quoi, c'est quoi cette blague.

    Bon j'exagère mais ça pue cette histoire j'trouve, potentiellement tu peux avoir les 3 persos que tu veux jouer qui vont avoir aucune synergie.

  4. #124
    Qui ? Moi je trouve ça cool, Hercule qui fout à l'amende Vegeta et puis quoi encore.



  5. #125
    Toujours révé d'un jeu Dragon Boule qui respecte les power level à la lettre. Ce serait tellement bien balancé : Goku super saiyan qui one shot sa version non élevée.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  6. #126
    Vous voulez pas garder cette idée pour un autre jeu moisi plutôt que celui-là ? Franchement ça me ferait bien chier d'avoir une partie du roster juste non valable en combat, canon ou pas on s'en fout royalement.
    Déjà qu'avec les histoires de tierlist on voit souvent les mêmes persos, si en plus y a direct une partie des persos qui servent à rien...puis il manquera la joie de buter Freezer avec Krillin aussi.

  7. #127
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ce bordel à l'écran en "véritable 3v3"
    En fait j'imaginais plus un genre de "relais" comme au catch, qui permette de passer la main à un autre joueur jusqu'à ce qu'une équipe ait ses trois persos à terre ! Bon, qui le développe ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #128
    Eh bin, c'est le cas... T'as deux possibilités dans le jeu : soit tu fais appel aux autres personnages en tant qu'assist, ils donnent un coup et repartent, soit tu permutes en plein combat.

    Edit : ah non j'avais pas compris que tu parlais de plusieurs joueurs. Ce système existe déjà dans Street x Tekken, tu as des équipes de deux personnages et chaque personnage de la même équipe peut etre controlé par un joueur différent. Ce qui donne du 2 joueurs VS 2 joueurs.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #129
    Comme dans les Marvel en fait .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #130
    Euh non, dans les marvel, y a pas ça. C'est que du un joueur contre un joueur.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #131
    Oui ok ,je parlais des MVC ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #132
    Mhmm
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #133
    Il y a que toi qui joue encore à Marvel super heroes
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #134
    Oui sans doute :D

    Mais, je me permets d'instister en disant que dans les Marvel VS Capcom on peut pas jouer à quatre joueurs ni à six joueurs. Y a que dans Street x Tekken.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #135
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Eh bin, c'est le cas... T'as deux possibilités dans le jeu : soit tu fais appel aux autres personnages en tant qu'assist, ils donnent un coup et repartent, soit tu permutes en plein combat.
    ça c'est pas du UMVC ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #136
    Si. Je pense que tu fais l'amalgame entre la classe et la coqu... euh entre "persos" et "joueurs".

    Ashley, il veut du 3 humains VS 3 humains. Six manettes quoi. Dans le genre, je maintiens qu'il n'y a que Street x Tekken (quatre manettes).

    Edit : ah bin y a le mode deux contre un de Ultra Street fighter 2 aussi, en coop.
    Dernière modification par Mjoln ; 26/06/2017 à 18h10.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #137
    En fait j'imaginais plus un genre de "relais" comme au catch, qui permette de passer la main à un autre joueur jusqu'à ce qu'une équipe ait ses trois persos à terre !
    Moi je vois le système de UMVC là
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #138
    Non mais je pense que j'explique mal en fait...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #139
    Je pensais que tu t'entrainais pour tes cours de taquinage artistique
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #140
    Y'a un 3vs3 en équipe sur KoF14, j'imagine que chaque joueur joue un perso
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #141
    En coop ? A bin je ne le savais pas ! Un jeu de plus pour Ashley

    Edit : ah oui, le test de Gamekult est clair : 3 VS 3, six joueurs. Cool ça.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #142


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #143
    C'est quoi le chiffre en bas à droite !? 7, 4, 1 ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #144
    Faut qu'il se batte avec son épée !
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  25. #145
    Pour des coups spéciaux, oui c'est sur .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #146
    Nan ! Toute sa movelist ! Bon là je rêve.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  27. #147
    C'est bien de rêver, c'est gratuit
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #148
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est quoi le chiffre en bas à droite !? 7, 4, 1 ?
    J'ai beau regarder je vois pas le 4 et le 1 Tu parles des barres de super qui se cumulent ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #149
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est quoi le chiffre en bas à droite !? 7, 4, 1 ?
    7

    C'est la barre de meter au maximum.

  30. #150
    Ah ok 7 barres max, merci .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •