Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 100 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2977
  1. #361
    Surtout si au final le jeu est une grosse merdasse. Cet irrespect de toutes parts.



    Pleurs.
    Dernière modification par Megagamelle ; 24/07/2017 à 21h42.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #362
    Internet n'a pas assez de .gif pour exprimer mon hilarité mêlée d'exaspération.

  3. #363
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Voilà où est passé le budget du dernier Mass effect :



    Je

    C'est une blague, c'est ça?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  4. #364
    On me dit dans l'oreillette que même Sean Murray s'est senti gêné à la vue de cette vidéo.

  5. #365
    Le triple A est définitivement mort quand on voit jusqu'où les éditeurs vont pour promouvoir leurs jeux.




    Drama.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #366
    Voilà


    C'est ici que bioware prépare sa sépulture.

    "This is very corny." comme dirait Drew Karpynshyn sur Twitter.

  7. #367

  8. #368
    Je t'invoque ô grand Big Bear.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #369
    Il y a toujours eu clairement un gros problème de gestion des ressources chez BioWare. Il leur faut des vrais producteurs et managers compétents. EA devrait mieux gérer cette boite et être plus sérieux dans l'attribution des postes.

  10. #370
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Moi je trouve ça cool.
    Moi aussi.



  11. #371
    Ach, maintenant on sait où va l'art-champ

  12. #372
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non et ce n'est pas uniquement un vidéo.
    Ils monopolisent vraiment 6 hectares d'une exploitation de maïs d'Edmonton pour faire un labyrinthe "Anthem" ouvert au public pendant 4 mois.
    http://blog.bioware.com/2017/07/24/b...-in-its-field/

    “This has been an a-MAZE-ing opportunity for us”...du coup les quelques blagues pourries de MEA ne viennent pas forcément de Montréal apparemment.
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ach, maintenant on sait où va l'art-champ
    Oui dans un parc, un parc Anthem évidemment.

    Autrement j'ai imprimé l'image et j'ai fait tout le parcours en moins d'une minute, trop facile leur nouveau jeu.
    Hutchinson

  13. #373
    Bof en général dans ce genre de grosse prod les budgets alloués au marketing et au dév sont différenciés. Ils n'en auraient pas fait un labyrinthe dans un champ de maïs que ça aurait quand même été "gaspillé" ailleurs. Je préfère encore voir ça que les tonnes de présentations sponsorisés avec youtubers influents (même si y'en aura sans doute aussi).
    Après on sait déjà que ce jeu n'a aucun intérêt en tant que Rpg et ne pourra éventuellement que plaire aux fans de TPS / OPen-world, pourquoi continuer à se lamenter inutilement ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #374
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    EA devrait mieux gérer cette boite et être plus sérieux dans l'attribution des postes.
    Ouais et changer le type sur le tracteur.
    Hutchinson

  15. #375
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Oui dans un parc, un parc Anthem évidemment.
    Oh, un coupain de jeu de mot !

    D'ailleurs, quand parfois jeu de mot bien moisi me vient à l'esprit, mes amis, bien que consternés, me répondent par compassion "Anthem quand même"
    C'est pas faux !

  16. #376
    C'est sûrement du maïs transgénique en plus. Et c'est exactement le même phénomène de propagation et d'étouffement que fait subir la AAA NG, et c'est tout autant encouragé par les pouvoirs publics.

  17. #377
    Le dumping fiscal, ce fléau.

  18. #378
    Alors, je ne veux pas soutenir Big Bear mais vu la position du canada sur les OGM...ce n'est pas improbable.

    Par contre l'attraction coute 12 dollars l'entrée...ça va au-delà de la petite vidéo rigolote fabriquée avec 2 bouts de ficelle.
    Dernière modification par Ruadir ; 25/07/2017 à 21h30.

  19. #379
    EA décide de faire une petite campagne de promo marrante et originale pour essayer de changer des habituels trailers dégoulinant d'hormones qu'on a l'habitude de voir par dizaines avant la sortie de ce type de jeu... et évidemment le forumeur lambda s'insurge en mélangeant tout, allant jusqu'à hurler qu'une telle campagne a forcément une incidence énorme sur la qualité des jeux Bioware sortis dernièrement (vu la bouse qu'est MEA il en aurait fallu des budgets en champs de maïs pour sauver le truc).

    Le niveau intellectuel de certains sur ce forum laisse songeur quant aux capacités de l'humanité à éviter sa propre extinction à court terme.
    Gros, et tarba à la fois.

  20. #380
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Le niveau intellectuel de certains sur ce forum laisse songeur quant aux capacités de l'humanité à éviter sa propre extinction à court terme.
    Non mais tellement quoi, bon jvous laisse, j'ai un bain à donner à mes appareils électriques.

  21. #381
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Alors, je ne veux pas soutenir Big Bear mais vu la position du canada sur les OGM...ce n'est pas improbable.

    Par contre l'attraction coute 12 dollars l'entrée...ça va au-delà de la petite vidéo rigolote fabriquée avec 2 bouts de ficelle.
    En fait c'est génial!! Ils vont financer les DLC en plumant DEUX fois (ou plus...) leurs fans
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #382
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    EA décide de faire une petite campagne de promo marrante et originale pour essayer de changer des habituels trailers dégoulinant d'hormones qu'on a l'habitude de voir par dizaines avant la sortie de ce type de jeu... et évidemment le forumeur lambda s'insurge en mélangeant tout, allant jusqu'à hurler qu'une telle campagne a forcément une incidence énorme sur la qualité des jeux Bioware sortis dernièrement (vu la bouse qu'est MEA il en aurait fallu des budgets en champs de maïs pour sauver le truc).

    Le niveau intellectuel de certains sur ce forum laisse songeur quant aux capacités de l'humanité à éviter sa propre extinction à court terme.
    En dehors des remarques concernant la qualité des jeux blabla, c'est quand même une idée idiote, pas drôle, sans intérêt et sans rapport avec le schmilimi schmilimiliblick.

  23. #383
    Ben il y a le Bio quoi, puis c'est peut être un champ de chrysanthème.



  24. #384

  25. #385
    Quelques jours après le retour de son mentor chez Bioware
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #386
    Ça sent la genèse maudite là
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #387
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ben il y a le Bio quoi, puis c'est peut être un champ de chrysanthème.
    Ou t'es visionnaire, ou tu portes la poisse.
    Hutchinson

  28. #388
    Elrick, outre les suppositions sortie de nulle part ou n'ayant aucun lien, les accidents tu connais pas ?

  29. #389
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Elrick, outre les suppositions sortie de nulle part ou n'ayant aucun lien, les accidents tu connais pas ?
    Et les 26589 maladies qu'il est possible de chopper à tout âge, et que l'employeur ne dévoilera pas, par pudeur et respect (oui je sais, c'est des concepts qu'on ne connaît pas sur Internet).

  30. #390
    Vu son âge et l'état de Bioware, il est surement mort d'intoxication alimentaire alors qu'il mangeait un sandwitch périmé d'une main tout en braquant une petite vieille de l'autre pour lui voler un objet pouvant représenter une métaphore de l'échec qu'il aurait pu poser sur le bureau de Ian Frazier.

    Vachement plus crédible qu'un accident ou une maladie, mais je vois que les fanboys sont toujours en alerte pour défendre ces agresseurs de septuagénaires.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •