Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 333 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 9962
  1. #8431
    Oh hé ça va, j'ai pas l'âge canonique de Tahia non plus.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #8432
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je proteste, il y a un edit de fourbe !
    (Ou un truc qui marchait pas)
    Tu vas bientôt prétexter une dysforumie ?

  3. #8433
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Le problème, c'est que nous sommes de vieux cons. À notre époque, quand t'étais nul en maths, t'étais nul en maths, pas dyscalculique. Quand t'étais nul en français, t'étais nul en français, pas dysorthographique ou dyschépakoi.

    Nommer les choses par une maladie, je trouve ça dommageable. C'est pas se foutre de la gueule du gamin, c'est juste qu'il n'a pas eu la bonne méthode d'apprentissage. À ça t'ajoutes le fait que dans notre pays, faut obligatoirement avoir son BAC+X, sur des sujets théoriques qui n'inspirent que très peu, pour ne pas rater sa vie, c'est sûr que ça doit être difficile à vivre.

    Personnellement, j'émets des doutes sur le fait que ça soit des maladies, et les quelques recherches que j'ai fait n'ont pas été probantes sur le fait que des études poussées aient été faites. On est plus sur des suppositions de psychologues ou d'orthophonistes.
    Ah, franchement pas mal, la parodie d'antivaxx appliquée aux Dys. Serieux, c'est excellent. Honnetement, je suis tombé dans le panneau. Je t'avoue, j'ai lu le truc. Au premier paragraphe, je me suis dit "putain, serieux", au second, j'ai vu rouge. Et au troisieme, j'ai discerné l'humour. Franchement, niquel.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #8434
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ah, franchement pas mal, la parodie d'antivaxx appliquée aux Dys. Serieux, c'est excellent. Honnetement, je suis tombé dans le panneau. Je t'avoue, j'ai lu le truc. Au premier paragraphe, je me suis dit "putain, serieux", au second, j'ai vu rouge. Et au troisieme, j'ai discerné l'humour. Franchement, niquel.
    En en 4 t'as lu le pseudo ? Parce qu'il y a un dernier plot twist.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #8435
    Tutut. Maintenant nous faut la vision du consensus scientifique et voir si le jeune en question est bien dans les clous.

  6. #8436
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Oh hé ça va, j'ai pas l'âge canonique de Tahia non plus.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #8437

  8. #8438
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    What have I done...
    fixed. Peut-être que tu devrais faire un bilan dys toi aussi.

  9. #8439
    Ben non, tu peux pas savoir si c'était une question ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #8440
    Ben si c'est facile, y a pas le "?" à la fin, donc c'est pas une question.

  11. #8441
    Eh ben non.
    Ça pourrait être "Ce que j'ai fait..."
    Tout dépend de ce qu'il voulait dire, mais selon ce n'est pas une erreur grammaticale

  12. #8442
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben non, tu peux pas savoir si c'était une question ...
    C'est une question rhétorique. la ponctuation impliquant le désespoir en voyant le résultat de son action.

    Dire "Ce que j'ai fait..." avec ce contexte n'a pas vraiment de sens. C'est un début de phrase qui attend une suite. Alors que la formulation rhétorique "Qu'est ce que j'ai fait..." se tient toute seule.

    Sinon mon signifiait "ne t'en offusque pas je te taquine".


  13. #8443
    C'était plus simple de te comprendre quand tu étais au Japon en fait.

    Euh attend...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #8444
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est une question rhétorique. la ponctuation impliquant le désespoir en voyant le résultat de son action.

    Dire "Ce que j'ai fait..." avec ce contexte n'a pas vraiment de sens.
    Faux.

    Ce pourrait très bien être "What I have done, cannot be undone"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #8445
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dafuck : le Valais.

    Vous vous êtes jamais demandé ce que c'est le Valais. Ben tant pis, je vous en donne un exemple.
    C'est ça.
    On leur dit que Marie est aussi un prénom épicène?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #8446
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Faux.

    Ce pourrait très bien être "What I have done, cannot be undone"
    Je ne suis pas d'accord. Justement à cause des points de suspension. Mais on est en train d'enculer des mouches déjà bien fatiguées.

  17. #8447
    Dfdj :



  18. #8448
    Osha craint.
    Bon aucune idée de ce qu'est ce truc.

  19. #8449
    L'Occupational Safety and Health Administration est une agence gouvernementale fédérale des États-Unis dont la mission est la prévention des blessures, maladies et décès dans le cadre du travail. Pour ce faire, elle émet des règlements pour la sécurité et la santé au travail.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Occupa...Administration

  20. #8450
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'Occupational Safety and Health Administration est une agence gouvernementale fédérale des États-Unis dont la mission est la prévention des blessures, maladies et décès dans le cadre du travail. Pour ce faire, elle émet des règlements pour la sécurité et la santé au travail.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Occupa...Administration
    Ok merci

    Du coup ma blague était bonne sans le savoir

  21. #8451
    Ca va, si ils tombent ça sera dans l'eau, peu de risque de blessure.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #8452
    Le flotteur est vachement costaud quand même
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #8453
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ca va, si ils tombent ça sera dans l'eau, peu de risque de blessure.
    Si la hauteur du truc est supérieur a la distance du truc par rapport aux bords et que ça bascule...

    Sans compter que la profondeur d'un bassin de piscine normal en tombant de cette hauteur tu vas taper le fond et donc bobo.

  24. #8454
    DFDJ : Hier soir il faisait 3°, c'est limite s'il neigeait pas, et ce matin au réveil, il fait presque 11°...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #8455
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sans compter que la profondeur d'un bassin de piscine normal en tombant de cette hauteur tu vas taper le fond
    Discrètement ?

  26. #8456
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Si la hauteur du truc est supérieur a la distance du truc par rapport aux bords et que ça bascule...

    Sans compter que la profondeur d'un bassin de piscine normal en tombant de cette hauteur tu vas taper le fond et donc bobo.
    "Tape au fond, c'est pas la mer."
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #8457
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    DFDJ : Hier soir il faisait 3°, c'est limite s'il neigeait pas, et ce matin au réveil, il fait presque 11°...
    La même ici. C'est pas désagréable, mais quand ça va retomber à -10 Lundi ça va faire mal.

  28. #8458
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    "Tape au fond, c'est pas la mer."
    T'as pas oublié un "e" !?
    Marionnettiste

  29. #8459
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le flotteur est vachement costaud quand même
    Si ça peut supporter 3 paquebots sur roues, ça tiendra. Bon, peut-être pas en équilibre.


  30. #8460
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Si ça peut supporter 3 paquebots sur roues, ça tiendra. Bon, peut-être pas en équilibre.


    Des génies !

Page 282 sur 333 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •