(OK, j'ai une certaine aisance à l'oral qui me permet d'y aller en freestyle 100% du temps (jamais utilisé de fiches pour une présentation, je crois que je n'y arriverais même pas en fait), et on n'est pas tous égaux dans l'aisance oratoire)
Monsieur internet n°165454 qui pète un câble parce que quelqu'un a posté une vidéo d'une gamine qui tombe à l'eau, et il s’avère qu'elle a chopé un rhume ou je sais pas quoi après coup :
Envoyé par Larry Coche
Oui, tiens l'autre fois je matais des gens mourir dans des accidents de voitures.
LA BARRE DE RIRE putain!
Et j'ai rien transformé du tout.
L’histoire n’étais déjà pas "amusante" à la base....ou alors j'ai des problèmes vis à vis de l'humour.
Mais peut être qu'a regarder trop de vidéos drôle de gens frôler la mort, on en devient insensibles et on finis par trouver ça golerie.
Monsieur internet n°165454 qui pète un câble parce que quelqu'un a posté une vidéo d'une gamine qui tombe à l'eau, et il s’avère qu'elle a chopé un rhume ou je sais pas quoi après coup :
J'ai pas dit que ca fallait pas le coup ou que c'était pas possible de mettre autant. Juste que j'ai jamais mis plus de 25 balles dans un repas.
J'ai jamais fait non plus de cadeau à 100 balles ou de salon de jardin (je sais pas ce que c'est ).
Julizn le vrai Parisien jamais sorti du périph et qui fait une belle faute de sens.
Non, Spec Ops ce n'est pas un jeu, c'est une expérience unique. Une performance artistique, un happening.
Wow, je me rappelle pas que c'était aussi cool à l'époque.
Envoyé par FericJaggar
Ceci étant, le jeu dont il a été posté un screenshot plus haut a des choix de couleurs tout aussi intéressants : Le béret rouge, qui représente le sang, autant celui versé par les conflits que le sang menstruel, métaphore de la vie. Le sol, vert, ainsi que le brouillard de guerre de même couleur. Le vert, l'espoir, la vie, représente également le poison, la mort. Dualité, donc. Le curseur, enfin, qui est bleu, est neutre. Il met en scène la neutralité du joueur avant l'action de tirer. Choix de vie ? Choix de mort ? Ce sera à lui d'en décider. Bref, les développeurs du jeu n'ont rien laissé au hasard, et c'est tout à leur honneur.
La prochaine fois, je vous parlerais de l'arsenal, notamment les grenades collantes, et la manière dont elles ont été intégrées au gameplay pour en faire une expérience totale.