Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 262 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7836
  1. #1501
    Sérieusement (sans troll donc) la répression des fraudes s'en mêle quand ?
    Et y'a moyen de mettre certains joueurs sous tutelle ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #1502
    Quand j’achète un jeu day one, je me désole puis je pense aux gars de Star Citizen et je me console.

  3. #1503
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Quand j'aurai des sous je mangerai plus et mieux.

  4. #1504
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je pense que le jour où le Canada ne s'équipera pas en matos US, on verra le générique de Fallout pour de vrai.


    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pour avoir accès à la version test de l’alpha, oui. C’est beau hein ? Et il y a (avait ?) un abonnement pour financer les vidéos aussi.
    C'est cet abonnement là qui permet d'y avoir accès, mais il y en a aussi quelques uns qui ont eu un accès gratos.

    Mais rien que le concept de l'abo pour qu'ils aient l'argent pour produire des vidéos de pub, ça me fait rêver. Je n'ose imaginer la consommation de mouchoirs dans le département marketing...

  5. #1505
    Il y a un département marketing chez RSI ? Je croyais que c'était l'ensemble de la boite qui travaillait à plein temps à collecter de l'argent.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Sérieusement (sans troll donc) la répression des fraudes s'en mêle quand ?
    Et y'a moyen de mettre certains joueurs sous tutelle ?
    En France tu paie même la TVA quand tu achète un vaisseau. Vivement les frais de notaires pour les parcelles de terrain virtuels.

    Y'a pas de fraude monsieur l'agent.

  7. #1507
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    On a repris notre partie en couch coop
    Je ne connaissais pas cette appellation.

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Il y a un département marketing chez RSI ? Je croyais que c'était l'ensemble de la boite qui travaillait à plein temps à collecter de l'argent.
    Au temps pour moi.

  8. #1508
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Sinon vous voulez pas débattre sur le topic en question ?

    ça mettrait de l'ambiance, je me retient de troller ici

    Cordialement

    Bisous

    La direction.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #1509
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    En France tu paie même la TVA quand tu achète un vaisseau.
    Et ?

  10. #1510
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et ?
    Et du coup, y'a pas de fraude. Rien n'interdit de vendre des pixels sauf si tu nique l'état au passage.

  11. #1511
    C'est même pas des pixels qu'ils vendent. C'est une licence d'utilisation des-dits pixels. (comme n'importe quel jeu en fait).

    Après c'est pas tellement le fait qu'ils vendent le problème hein. C'est plutôt qu'il y a des cons gens pour acheter.

  12. #1512
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est même pas des pixels qu'ils vendent. C'est une licence d'utilisation des-dits pixels. (comme n'importe quel jeu en fait).
    Même pas, quand ils ont commencé à les vendre, c'étaient juste des idées, même pas encore en pixels.

  13. #1513
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sinon vous voulez pas débattre sur le topic en question ?

    ça mettrait de l'ambiance, je me retient de troller ici

    Cordialement

    Bisous

    La direction.
    C'est pas un topic protégé comme les vegan ?
    Sinon oui, ils peuvent y aller...

  14. #1514
    Je ne vais pas sur ce thread, j'ai assez du taffe pour lire des analyses du genre "RSI a bien raison de profiter de la future banqueroute de Crytek pour récupérer un moteur à pas cher dans les premières phases de dev." et autres apologies du même genre.
    (Message inventé, je précise ).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1515
    Il vient de tomber une news bien croustillante sur SC, préparez-vous à voir des quotes par ici.
    Je laisse le soin aux canards courageux équipés façon S.T.A.L.K.E.R. de nous rapporter les plus belles.
    Émargement défécation !

  16. #1516
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    C'est même pas des pixels qu'ils vendent. C'est une licence d'utilisation des-dits pixels. (comme n'importe quel jeu en fait).

    Après c'est pas tellement le fait qu'ils vendent le problème hein. C'est plutôt qu'il y a des cons gens pour acheter.
    C'est pas de la faute des joueurs de Star Citizen si vous êtes trop pauvres !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #1517
    Une fois n'est pas coutume, je quote un topic entier, rien que pour la chute

    http://forum.canardpc.com/threads/11...so-hypnotisant

    Citation Envoyé par angshmal Voir le message
    Bon, j'aurais essayé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1518
    Le gars vient de mettre la tête là où j'aurais pas oser mettre les doigts.

  19. #1519
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Task' mohor, c'est sa fonction... un drefgh'urti, c'est beaucoup plus sentimental, c'est un lien que seules les années créent... "Tu es mon fier lieutenant et mon plus fidèle ami".... Tout le monde peut être le Task'mohor de quelqu'un, il suffit de s'engager, être un drfgh'urti, ça se mérite.
    ça parait évident une fois bien expliqué
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #1520
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    ça parait évident une fois bien expliqué
    ça fait sens comme même.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Il y a des erreurs graves de cinéma, tout comme il est grave de ne pas les voir tellement elles sont grossières. Je ne te parle pas de Star Wars, je te parle de cinéma, de fil conducteur, de cohérence scénaristique.
    Expert d'expertises expertes en vue.

  22. #1522
    La dernière phrase va vous étonner !

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Hé bé, grâce a l'ami Kohtsaro (qui a eu la gentillesse de me prêter son compte car il n'est pas la la semaine prochaine) j'ai pu tâter un peut du PTU 3.0, alors:

    Déja il y'a eu au moins 5 try ou j'ai du abandonner des le réveil dans la couchette a cause de modes slide-show récurrents, ensuite ce matin je parvient a trouver un serveur presque jouable, je fait spawn un Freelancer, je décolle tant bien que mal a cause des FPS qui oscilles entre 1 (souvent) et 15 (plus rarement), et hop je me fait buter d'entrer, pas réussi a voir si c'étais un autre joueur ou bien la sécu d'Olisar qui débloque.

    Qu'a cela ne tienne, je respawn et claim un Gladius, je parvient a monter dedans, a décoller et (Hô joie !) a QT jusqu’à Daymar, la je fait un short QT, je rentre dans l'atmosphère et me pose en douceur prêt d'un outpost, je sors du Gladius en mode 3 FPS et... tient je perd du sang ? Ha, je suis mort sans rien avoir pu faire :/



    Heu... ça fait combien de temps déjà que la 1ere phase Evocati a commencé ?

    En tous cas, c'est pas tres original, mais vivement qu'il règle ce (tres gros) soucis de FPS par ce qu'en l'état il n'est pas évident de tester quoi que ce soit, et c'est un foutu euphémisme !


    Mais bon, quand même ça fait plaisir :
    https://tof.cx/images/2017/12/16/e52...1a4263a2db.jpg
    https://tof.cx/images/2017/12/16/027...64c8eb06b5.jpg



  23. #1523
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Désolé c’est ma faute
    ça y-est, il l'intériorise.

  24. #1524

  25. #1525
    C'est de la triche, je sais, mais c'est franchement trop beau pour ne pas le partager :

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Le juste prix d'un jeu vidéo? Ça pause plusieurs problèmes.
    1. Déjà, communément il faut rester dans l'irrationalité: le mythe de l'argent et de notre impuissance face à la nature. Gardons cette base habituelle de science sans conscience comme discussion.
    2. Ensuite, et ça paradoxalement ça découle de cet argent basé sur des pierres philosophales (qui ont remplacé les "multiplication des pains" religieux): quelle est la valeur humaine, et donc en tant qu'individu. Face à cette folie économique (qui pour l'instant ne nous touche pas trop, nos 'crises' sont très gentilles par rapport à celles qu'on fait subir aux africains par exemple) il faudra bien rétablir une valeur raisonnable: alors comme base ici je suppose qu'un homme ne doit pas en valoir deux, sinon il n'y a aucune limite et nous revenons à ce qui légitime actuellement la 'croissance' folle.
    3. Ainsi, par approximation, je poserai que le revenu moyen mondial est celui du smicard français (alors qu'il fait parti de la moitié la plus riche de la planète).
    4. Donc, il faut trouver la valeur d'un jeu pour payer entre un et deux fois le smic horaire de travail à tous ceux qui y ont participé (dév, prod, etc.). On voit évidemment que ça dépend du succès du jeu.
    5. Voilà: dès que tout les participants approchent les deux smics horaires, le jeu devient presque (il faut payer son acheminement) gratuit. Un problème est qu'alors les travailleurs ont intérêt à gonfler leurs horaires pour légitimer de gagner plus. Qui contrôle???
    6. Un problème aussi, comme il faut garder le point 2, est si le jeu ne rapporte même pas le smic aux devs: en effet "faut-il encourager la création de merdes, ou alors de qualité de niche, pour se faire un smic"? Donc il faudrait ne pas autoriser la création de jeu "à crédit": chaque travailleur de base devrait être payé au smic, çàd qu'il faut qu'ils soient financés par ceux qui croient en leur projet. La vente ensuite c'est pour se faire un complément (limité par le point 5).

  26. #1526
    L'apologie de l'héroïne c'est mal.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #1527
    Y'a un biais dans le raisonnement. La partie en gras : pour que ça marche, il faudrait ne plus jamais prévenir personne de quoi que ce soit, puisqu'un homme averti en vaut deux.

  28. #1528
    Le plus beau c'est que ça tiens en deux lignes: "il faut que le rapport entre le salaire le plus bas et le plus élevé soit du simple au double, et on fixe le prix du jeu en conséquence."

    Mais il arrive à caser tout un kamoulox, ça me rappelle mes dissert de philo en terminale.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  29. #1529
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On voit tout de suite l'intérêt d'un Paint dans ces cas-là.
    Non mais là faut carrément un Photoshop.

  30. #1530
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    1. Il y a eu plusieurs prises de consciences humaines, comme par exemple la rotondité de la Terre, puis qu'elle n'est pas le centre de l'univers avec tout qui tourne en rond autour, ceux qui ont cru ça au début ont dû être pris pour fous (ce qui n'empêche pas qu'ils l'étaient peut-être aussi).
    Nous serions comme des termites dans un immeuble, qui s'effondrera tout d'un coup, du moins avec des signes précurseurs auxquels nous ne faisons pas très attention.
    Il y en a qui croient en un millénarisme bio, qu'après les cataclysmes mondiaux ça ira même mieux qu'avant. Perso je crois pas par exemple qu'après une catastrophe nucléaire, cultiver son jardin soit très efficace pour lutter contre les radiations.
    Voilà, de base j’évacue ça sinon nous ne sommes plus dans le paradigme du sujet.

    2. Par contre, qu'est-ce qui règle notre économie? La dette d'une nation n'en est plus vraiment une, c'est devenu un indicateur de sur-consommation, comme l'argent peut être créé de rien (ou presque) pour rembourser. Comment parler d'une justesse de prix dans cet environnement? En effet nous le pouvons: dans un cadre imposé par les Etats, qui ont intérêt à recréer une rationalité économique pour la population (l'irrationalité mondiale est rejetée sur les nations les plus faibles par les Etats). Mais alors c'est une justice économique d'un gouvernement, un truc artificiel que nous soit-disant citoyens ne maîtrisons pas. Donc comment faire pour que nous puissions parler d'une justesse de prix? prix basé actuellement sur une philosophie économique de nantis ayant été les seuls à pouvoir s'exprimer sans vraiment se faire troller/contredire par une population, il y avait pas le net à l'époque (et encore internet c'est plutôt réservé aux plus riches de la planète).

    Un début d'explication. Ça serait long de développer encore.
    Sans aucune vergogne, je vole cette magnifique citation qui revenait à Ruvon, puisque c'est lui qui a relancé la machine Eriss.

    "Ce serait long de développer encore", ce suspens
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Page 51 sur 262 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •