Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 65 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1922
  1. #121
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Assez decevant cet article je trouve, c'est court et niveau ressenti justement ca ne dit pas grand chose au final.
    Je suis d'accord c'est pauvre au niveau du ressenti, l'évolution par rapport au 2017 n'est pas assez mise en avant, ça manque d'explications, d'anecdotes, et le style d'écriture est suuuper rigide... Bref, GK les blasés quoi.

  2. #122


    Nouveau stream de Konami (Youtube, Twitch) à partir de 19h45.

    EDIT : Bon c'était un stream de présentation inutile puisqu'ils avaient déjà tout expliqué lors des précédents streams.

    Comme prévu, il faudra attendre la Gamescom pour avoir droit à de nouvelles infos sur les Légendes, licences, etc.
    Dernière modification par Kapu ; 15/06/2017 à 20h55.

  3. #123
    On sent clairement que les joueurs ont davantage conscience du défenseur qui vient dans le dos et que les animations de prise de balle s’ajustent sur les positions des deux joueurs. Un ressenti visuel, mais aussi pad en main, qui rend les contrôles de balle assez intuitifs et un peu plus réalistes

    ça m'intéresse grandement ça.... j'espère tellement que ce soit fini ce bourrage de corps humains à coup de pressing DANS LES MOLLETS.

  4. #124
    On sent clairement que les joueurs ont davantage conscience du défenseur qui vient dans le dos et que les animations de prise de balle s’ajustent sur les positions des deux joueurs.
    Oui ça s'appelle mettre son corps en opposition. C'est très bien qu'ils aient amélioré la protection du ballon en 1v1, après faut voir ce que ça donne en cas de double pressing... ou de bus à 5.

  5. #125
    Oui mais ils auraient dû pousser plus loin jusqu'à affecter une touche "protection de balle" comme dans Fifa.

  6. #126
    oué à suivre... si par exemple la direction du corps permet de s'écarter d'un mec, un peu plus que dans le 2017, ça serait un miracle.

    c'est LE point noir du 2017 pour moi. On passe notre temps à essayer de ne pas se faire défoncer en faisant des passes au dernier moment (qui foirent souvent en fuma). On ne peut pas poser le jeu, faire des variations etc.

  7. #127
    Le Bhatti vient de tweeter quelques nouveaux visages bien sympathiques :


    Je vous laisse deviner qui est qui ! Voici les bonnes réponses :
    Spoiler Alert!
    Koke, Alexander Isak, Marcelo, Casemiro, Gabriel Jesus, Pulisic.

  8. #128


    Y'a eu beaucoup de remarques sur les filets, apparemment ils les ont retravaillé

  9. #129
    Apparemment ils les ont remplacés par des élastiques !

  10. #130
    Perso je m'en fiche comme de l'an 40 mais ça semble en effet être le reproche qui revient tout le temps: les filets sont trop "mous" / "souples"

  11. #131
    clair, on s'en fout (mais j'aime bien, on prend)

  12. #132
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Perso je m'en fiche comme de l'an 40 mais ça semble en effet être le reproche qui revient tout le temps: les filets sont trop "mous" / "souples"
    Bizarre j'ai souvent entendu le contraire... Ca prouve bien un truc : les gens sont jamais contents, surtout que maintenant y a beaucoup de pleureuses qui s'avèrent être des trolls (pour être gentil). Nouvelle génération web 3.0, le caca, toussa toussa.

    Perso les filets m'ont jamais choqué dans PES, je les ai toujours trouvé nickel. Après je fais pas une fixation dessus (c'est maladif à ce niveau...), je préfère me concentrer sur le gameplay et les faits de match. Chacun son truc on va dire.

  13. #133

  14. #134
    lol pour le mbappé ancien

  15. #135
    Ahah j'avoue ils pouvaient difficilement choisir mieux comme joueur pour illustrer le gap graphique entre le 2017 et le 2018. Forcément avec une skin générique... D'ailleurs c'est la même chose pour Mendy.

    Hormis cette facilité, je suis d'accord avec toi Fab, quand on compare le rendu d'un Sergio Ramos qui avait déjà été dessiné à la main en 2017, et le rendu sur le 2018, c'est vraiment bluffant.

    Ce qui me frappe le plus c'est ce qu'ils ont réussi à faire sur la pilosité : en 2017 ils portaient tous des moumoutes, maintenant ils ont de vrais cheveux !



    Juste impressionnant les animations. Hâte de mater les enregistrements des joueurs qui ont testé le jeu aujourd'hui à Barcelone (sûrement dispo dans la soirée).

  16. #136
    Sur une petite vidéo comme ça, on pourrait s'y méprendre et croire à une vraie action.

  17. #137
    C'est vrai, l'attitude du défenseur qui met les mains sur les hanches de dépit. Vraiment bien fichu !

    - - - Mise à jour - - -

    https://m.youtube.com/watch?time_con...&v=35X4GsnFd4Y

  18. #138
    Bon par contre le ballon qui ressort du but sur une frappe comme ça c'est pas naturel du tout.

  19. #139
    le public est assez bluffant sur cette vid

  20. #140

  21. #141
    Merci Fantinoo pour la vidéo.

    Ralalalaala si le online tient la route, on va avoir un très bon PES cette année !

    Franchement je ne pensais pas dire ça mais je suis un peu hypé par le jeu...

    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    le public est assez bluffant sur cette vid
    Yes sur la vidéo de Fantinoo aussi

  22. #142
    D'autres vidéos de WinningElevenBlogEs (les seuls à en publier, les autres sont un peu lents...) :


  23. #143

    FUMA su PC !

  24. #144
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message


    Juste impressionnant les animations. Hâte de mater les enregistrements des joueurs qui ont testé le jeu aujourd'hui à Barcelone (sûrement dispo dans la soirée).
    Vous oubliez l'essentiel : quel magnifique tacle par derrière.

    #MoundirDiMecoSealOfApproval

  25. #145
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message

    FUMA su PC !
    FUMA effectivement mais sur PS4 plutôt (visible sur le menu/l'interface)

    Vivement

  26. #146
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    FUMA effectivement mais sur PS4 plutôt (visible sur le menu/l'interface)

    Vivement
    J'ai trouvé ça bizarre aussi mais le gars qui fait la vidéo a écrit dans les commentaires YT que c'était la version PC. Et on peut très bien brancher une manette PS4 sur PC...

    Enfin bon ça change pas grand chose au final, on sait déjà que la version PC sera aussi bien voire mieux que la version PS4.

    En tout cas j'ai bien kiffé cette vidéo de gameplay, merci Dice !

    Je sais pas vous mais perso je pense qu'on va avoir un Grand PES cette année... Hâte de tester la bête dans 28 jours !

  27. #147
    Oui comme Drag' j'avais vu le mec préciser PC en réponse à la question " PC ou PS4 ?"
    En tout cas il se débrouille pas mal mais le niveau superstar a l'air bien coton !
    Bon allez je suis définitivement hypé, je le prends dès que je le vois à bon prix.

  28. #148
    Possible, ou alors c'était la version PS4 qui tournait via kit de développement Sony et donc sur un PC. Enfin bref on s'en fout car c'est une vidéo qui clairement donne envie

    Ça bouge bien, le rythme est bon, les animations des joueurs ont l'air bien fluide et surtout les contacts bourrins/les bus ont l'air beaucoup moins présent


    Il va être surpuissant ce PES 2018, neeeeeeed

  29. #149
    Screenshots et vidéo de gameplay coop chez Gamereactor España‏ : https://www.gamereactor.es/noticias/...tano+en+co-op/

    Certes le niveau de jeu est pas top, mais au moins on a un avant-goût de ce que donne le mode coop (ici 2v3 contre l'IA).

  30. #150
    Et on enchaîne avec de nouvelles vidéos publiées par WinningElevenBlogEs !

    Dernière modification par Kapu ; 22/06/2017 à 20h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •