Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 65 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1922
  1. #151
    Est-ce qu'on garde la connexion réseau en faisant Alt+Tab ? Est-ce qu'on pourra jouer en multi ailleurs qu'au Stadio Escorpio ? Est-ce que ça vaut le coup que je sorte de ma retraitre pour poser des questions aussi cons ?
    Bisous
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #152
    J'ai pris mon pied en regardant la dernière vidéo !

  3. #153
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Est-ce qu'on garde la connexion réseau en faisant Alt+Tab ? Est-ce qu'on pourra jouer en multi ailleurs qu'au Stadio Escorpio ? Est-ce que ça vaut le coup que je sorte de ma retraitre pour poser des questions aussi cons ?
    Bisous
    Je vais te répondre OUI pour l'ensemble de tes questions mon cher Koala ! Il ne te reste plus qu'une chose a faire c'est de préco le jeu.


    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai pris mon pied en regardant la dernière vidéo !
    Ça joue plutôt pas mal, je suis de plus en plus emballé par ce que je vois. Le rythme du jeu est posé ce qui favorise la construction des actions et la protection de la balle semble apporter un gros + .

    C'est moi ou les dribles semblent plus fluides, plus réaliste que PES 2017 ?

    Si l'ensemble se confirme, l'équipe a Key Masuda a fait du très bon travail !

  4. #154
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Est-ce qu'on garde la connexion réseau en faisant Alt+Tab ? Est-ce qu'on pourra jouer en multi ailleurs qu'au Stadio Escorpio ? Est-ce que ça vaut le coup que je sorte de ma retraitre pour poser des questions aussi cons ?
    Bisous
    Koko est de retour ! "Il est de retouuuuur !"

    Je rejoins Fab sur ce point : si t'as le temps de poser des questions débiles, t'as le temps de préco le jeu !

    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    C'est moi ou les dribles semblent plus fluides, plus réaliste que PES 2017 ?
    Ah je confirme, tes yeux ne te trompent pas, les dribbles (et l'ensemble des animations en général) sont beaucoup plus fluides et réalistes qu'auparavant. Pour le coup, l'histoire du "On a refait les animations de A à Z" c'est pas du pipeau...


    Allez j'imagine que vous voulez en voir plus vous aussi, alors voici quatre nouvelles vidéos :


    Ce que j'en retiens, c'est que l'IA en superstar déconne zéro, et que les gardiens sont désormais very-next-gen (bonjour les claquettes réflexes).
    Dernière modification par Kapu ; 23/06/2017 à 20h41.

  5. #155
    Aaah ça fait plaisir de voir que TTB est aussi emballé que moi par ce PES 2018 !


  6. #156
    ah cool ! il assure ce mec

  7. #157
    Je n'avais pas encore vu le 3vs3 : 3 humains vs 3 CPU. C'est désormais chose faite.
    Mon % de hype est encore monté d'un cran !
    Ça a l'air vraiment très sympa et le petit plus des statistiques :rhaaaalovely: !
    Il arrive régulièrement qu'on se retrouve à 3 en ligne et donc on est bien embêtés et on se retrouve à faire du 2vs1.
    Là on pourra rager contre le CPU (façon NBA 2k) ou jouer contre d'autres humains.
    En espérant qu'il y aura des salons dédiés et de la fréquentation...
    Ne manque plus qu'un vrai mode club comme Fifa ainsi qu'un gros bonus si l'on joue en ligne en 1vs1 et que notre équipe est une 3 étoiles contre les habituels 5 étoiles, genre 100% de bonus par étoile d'écart.
    Dernière modification par Dicentim ; 25/06/2017 à 10h30.

  8. #158
    Tu pourrais donner le lien stp ? Je pige pas le principe des 3 CPU (c'est quoi la différence avec un seul ?).

  9. #159
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Tu pourrais donner le lien stp ? Je pige pas le principe des 3 CPU (c'est quoi la différence avec un seul ?).
    celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=lYHrMwUC-_E

    pareil je comprends pas trop, ils ont peut être pas eu le temps de peaufiner, j'pense pas que ça sera comme ça (mais Konami sont tordus des fois)

  10. #160
    Pour les anglophones, voici un peu de lecture : la preview de Dave de WinningElevenBlog.

    Et le moins qu'on puisse dire, c'est que tous ces retours sont pour le moins enthousiasmants.

    En espérant que d'ici la release, Konami ne touche pas trop à la base solide de gameplay qu'ils ont apparemment mis en place .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #161
    Citation Envoyé par debmasta Voir le message
    celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=lYHrMwUC-_E

    pareil je comprends pas trop, ils ont peut être pas eu le temps de peaufiner, j'pense pas que ça sera comme ça (mais Konami sont tordus des fois)
    Effectivement le coup des 3 CPU c'est un peu bizarre. Je pense que c'est pour pouvoir se comparer à eux et se dire : "je m'occupe du jaune, toi du vert etc...".

  12. #162
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Je pige pas le principe des 3 CPU (c'est quoi la différence avec un seul ?).
    Niveau gameplay ça va pas changer grand chose à moins que chaque IA possède un style de jeu spécifique.

    Après perso je vois le mode coop vs CPU avant tout comme un tremplin vers le mode contre de vrais joueurs, vu que l'habillage reste cohérent quels que soient les adversaires choisis.

  13. #163
    Un peu de bus dans celle ci mais les 2 avec le barca jouent très mal.

    Truc cool à 12min51sec, les défenseurs lents ne se transforment plus en Usain Bolt pour te rattraper lors d'un contre meurtrier.


  14. #164
    Je vous laisse visionner la vidéo de notre cher Weedens. NEED !


  15. #165
    Bon, je suis dans la hype. Un bon plan pour une préco ?

  16. #166
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Je vous laisse visionner la vidéo de notre cher Weedens. NEED !
    Wow y a des gestes techniques que j'avais pas encore vus. Impressionnant.

    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Bon, je suis dans la hype. Un bon plan pour une préco ?
    Yéééé Willy se sauve tout seul en signant son retour parmi les esthètes du football !

    Alors en ce moment tu peux déjà trouver le jeu à moins de 34€. Je t'envoie l'info en MP (parce que je préfère éviter d'éventuels ennuis).

  17. #167
    Je pense pas que c'est des nouveaux dribbles, je pense que c'est des nouvelles animations tout simplement, du a la protection de balle, a R2 quand le joueur avance lentement la, et le truc d'Aubam' ca doit être un 2x R1 qui permet de taire des grands et petits ponts.

  18. #168

  19. #169
    alors euh J-77 et des pâquerettes.

  20. #170

    Mis à part une ou deux vidéos où j'avais trouvé le CPU en superstar plutôt efficace, je rejoins ce que dit TTB : y a encore beaucoup de boulot à faire sur l'IA.

    En l'état, le pressing exercé par les joueurs du CPU est inexistant, leur positionnement délirant, l'analyse du jeu et la prise de décision hasardeuses...

    Bref, je reste dubitatif à ce niveau et j'espère vraiment qu'ils vont mettre les bouchées doubles chez Konami afin qu'on ne se retrouve pas une nouvelle fois avec un CPU ridicule.

  21. #171


    Au revoir Loulou!

    Le saucisson et les rillettes auront eu raison de toi. (je dis cela affectueusement).

  22. #172
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Au revoir Loulou!
    On l'aimait ou on l'aimait pas, c'était une grande gueule et il déclarait des trucs impensables, mais tout le monde sera d'accord pour dire que c'était un sacré personnage (comme on n'en fait plus aujourd'hui). RIP !

  23. #173

  24. #174
    ChocoBonPlan a posté sa vidéo d'essai du jeu, en mode FUMA pour le coup (checkez son compte twitter pour le lien YouTube).

    Honnêtement ça donne pas envie de jouer en FUMA (pour les passes only hein), cela met en exergue exactement les mêmes défaut de comportement/gameplay que sur la version 2017 (bus, passe à 2m ratée,...).

    Les autres vidéos ou ça joue avec l'assistance pour les passes par défaut (niveau 1) montre un jeu bien plus agréable et bien plus fluide dans la construction.

  25. #175
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    ChocoBonPlan a posté sa vidéo d'essai du jeu, en mode FUMA pour le coup (checkez son compte twitter pour le lien YouTube).

    Honnêtement ça donne pas envie de jouer en FUMA (pour les passes only hein), cela met en exergue exactement les mêmes défaut de comportement/gameplay que sur la version 2017 (bus, passe à 2m ratée,...).

    Les autres vidéos ou ça joue avec l'assistance pour les passes par défaut (niveau 1) montre un jeu bien plus agréable et bien plus fluide dans la construction.
    Je suis d'accord avec toi c'est frustrant à regarder, y a beaucoup de déchets dans les passes alors que c'est plutôt bien exécuté à la manette (au lieu d'aller sur le ballon, les joueurs préfèrent se siffler une bière et se casser en mode mong...) BREF ça a pas l'air super "optimisé" pour le FUMA.

    Maintenant laissons-leur le temps de peaufiner le jeu (entre le FUMA et l'IA superstar pas top, y a du boulot), restons optimistes (on part de loin) et espérons que Konami ait le temps de gommer les gros défauts que je viens de citer d'ici la sortie du jeu.

    Au pire on jouera en assistance aux passes niveau 1 (blasphèèèème beuuurk ) !

  26. #176
    Donc la vidéo FUMA qui a été postée il y a quelques jours les mecs étaient de vrais champions ?

  27. #177
    Bah j'avais déjà remarqué les mêmes "problèmes" mais ne connaissant pas les joueurs de la dite vidéo je m'étais abstenu de juger. Là connaissant ChocoBonPlan et voyant le résultat le FUMA m'inquiète

  28. #178
    Oui car dans la précédente vidéo j'étais impressionné par la précision de leurs passes en manuel.
    Peux-tu stp me donner le moment de la vidéo où l'on voit un exemple flagrant de "bus" car n'ayant pas PES 2017 j'ai du mal à m'imaginer. Merci.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  29. #179
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    ChocoBonPlan a posté sa vidéo d'essai du jeu, en mode FUMA pour le coup (checkez son compte twitter pour le lien YouTube).

    Honnêtement ça donne pas envie de jouer en FUMA (pour les passes only hein), cela met en exergue exactement les mêmes défaut de comportement/gameplay que sur la version 2017 (bus, passe à 2m ratée,...).

    Les autres vidéos ou ça joue avec l'assistance pour les passes par défaut (niveau 1) montre un jeu bien plus agréable et bien plus fluide dans la construction.

    exactement le même constat sur cette vidéo (même si ils ont l'air de mal jouer quand même)

  30. #180
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Peux-tu stp me donner le moment de la vidéo où l'on voit un exemple flagrant de "bus" car n'ayant pas PES 2017 j'ai du mal à m'imaginer. Merci.
    Regarde n'importe quel stream de Kapubsur BES 2017, ça devrait te donner une bonne idée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •