Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 43 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1265
  1. #1111
    Salut,
    Le jeu est en promo cette semaine, vaut il le coup finalement?
    Merci

  2. #1112
    A ce prix-là, oui.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #1113
    Yep, joli prix. Malgré ses gros défauts j'y ais passé 200h+.

  4. #1114
    Coucou !
    Du coup j'ai profité de la promo, j'ai une petite question : dans ma librairie j'ai Inquisitor Martyrs et Inquisitor Prophecy, on est d'accord qu'il faut que je télécharge les deux pour avoir tout le contenu ? Et je ne peux pas avoir le contenu de Prophecy en lançant juste Martyrs, il faut que je quitte le jeu et relance le Stand Alone et ma sauvegarde pourra être reprise là ?
    Merci
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #1115
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou !
    Du coup j'ai profité de la promo, j'ai une petite question : dans ma librairie j'ai Inquisitor Martyrs et Inquisitor Prophecy, on est d'accord qu'il faut que je télécharge les deux pour avoir tout le contenu ? Et je ne peux pas avoir le contenu de Prophecy en lançant juste Martyrs, il faut que je quitte le jeu et relance le Stand Alone et ma sauvegarde pourra être reprise là ?
    Merci
    Je te conseille de télécharger les 2, même si techniquement ça n'en télécharge qu'un, le dl du second fait 0 Mo . Et d'ensuite ne lancer plus que Prophecy dans lequel tu as accès à tout.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #1116
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je te conseille de télécharger les 2, même si techniquement ça n'en télécharge qu'un, le dl du second fait 0 Mo . Et d'ensuite ne lancer plus que Prophecy dans lequel tu as accès à tout.
    Aaah ok, parce que avant le téléchargement de Martyrs ça m'annonce 76GB et finalement le jeu ne me télécharges que 26GB, j'avais jamais vu une telle différence... Merci pour ta réponse.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #1117
    D'après la FAQ du dev :
    Since it's a stand-alone expansion, how will my account and the game clients work? If I have both games, do I have to exit Martyr in order to play Prophecy or are they integrated?
    For those who own Martyr, the stand-alone packs will be integrated. You don't have to exit Martyr in order to play Prophecy (and vice versa).
    BattleNet : Grouiiik#2358

  8. #1118
    je n'ai jamais lancé Prophecy
    Pourtant j'ai terminé l'histoire.

  9. #1119
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    D'après la FAQ du dev :
    J'avais pas vu cette FAQ, ça répond à pas mal de questions.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  10. #1120
    Coucou,
    Après quelques heures de jeu tout à fait réjouissantes (bonne ambiance, bonne sensation de puissance, de chouettes classes malgré le système de compétences liées à l’équipement), j'ai quand même quelques questions, certains points étant encore très flous pour moi...

    1/ Le déblocage des arbres passifs sont communs à tous les persos, ok... Par contre, je suis toujours à 0/25 concernant les "sidequests" de l'arbre Suppression... Je pensais que c'était les marqueurs violets de quêtes annexes que t'envoie Claudia Black pendant certaines missions de campagne, mais apparemment non (d'ailleurs ça rapporte rien ces missions secondaires, je vois pas ma arbre d'exp augmenter quand j'en finis une durant une mission de campagne)... J'ai fait pas mal de missions secondaires hors campagne à droite à gauche, mais toujours 0/25. C'est quoi ? Aussi, y'a un arbre de compétence pour les dégâts de Heat, mais pas de Warp ?

    2/ J'avais lu aussi une fonctionnalité de cartes de tarot pour modifier les missions, c'est parti avec la 2.0 ? Dans le même registre, y a-t-il un moyen d'augmenter le niveau des missions secondaires, car par exemple si je veux continuer à remplir la barre d'influence d'un système alors que toutes les missions sont de niveau bien plus bas que moi, il n'y a pas moyen ? L'option de régler la difficulté en début de mission n’apparaît que pour les quêtes de campagne j'ai l'impression.

    3/ Les missions de campagne scalent toujours avec avec le niveau du perso ou est-ce que ça finit par changer ? Du coup je ne sais pas trop si je dois passer du temps sur des missions secondaires ou si je rushe la campagne, j'ai pas envie de finir celle-ci au niveau 30.

    4/ y'a du contenu end-game pour palier à l'absence de ng+ en niveau de difficulté supérieur ?

    Voila pour l'instant, merci pour vos réponses !
    Dernière modification par Zodex ; 02/05/2020 à 10h52.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #1121
    le jeu commence réellement au niveau 50 car tout est quasiment débloqué.
    donc privilégie les missions secondaires ( pour up ton niveau) et un peu de campagne

  12. #1122
    Ouaip, merci pour ta réponse, j'ai aussi fini par comprendre que finalement le niveau des missions influe uniquement sur les récompenses et les dégâts infligés/subis, et pas sur le niveau des mobs...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #1123
    Le CM vient de poster ceci :



    Avec marqué "Soon..." .
    A la question de savori si c'était une extension, la réponse est :

    Not quite, but it's something amazing and long-requested for sure. We'll share some details later this week, stay tuned!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #1124
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le CM vient de poster ceci :

    https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net...ff&oe=5F0EB419

    Avec marqué "Soon..." .
    A la question de savori si c'était une extension, la réponse est :
    La housing
    Space marine Barbie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #1125
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La housing
    Space marine Barbie
    Plus sérieusement ça se joue plutôt entre les Saisons ( bof ) et l'armure Terminator ( miam ) ou bien nouveaux ennemis comme les Orks ( re-bof ) .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #1126
    bonne nouvelle.
    j'ai trouvé le dernier event un peu pourri.

  17. #1127
    Coucou,

    Sur ce Signum :



    quelle est la différence entre les 2 lignes ? "AoE" et "Area Effect" sont 2 trucs différents dans ce jeu ?

    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #1128
    Coin.

    Dites, les Canards, vous savez que je suis un grand fan de H&S et je n'ai jamais fait ce jeu. Deux petites questions rapides en cette période de soldes :

    - Le jeu et son contenu sont suffisamment bons pour justifier les 24€ de la version complete sur steam? Le prix va aussi couvrir tout ou partie de l'éventuel contenu à venir, à l'instar d'une version "deluxe"?
    - Combien il prend de place sur le DD?

    Merci.

  19. #1129
    la version de base suffit.
    si tu "nettoies" bien le jeu, tu n'auras jamais à dépenser un centime de plus car tu peux acheter les DLC avec de l'argent accumulé in-game.
    par contre si tu veux aller vite, oui certains DLC (Maelstrom of Carnage/ City of Suffering) valent le coup pour upper ton level.

  20. #1130
    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    la version de base suffit.
    si tu "nettoies" bien le jeu, tu n'auras jamais à dépenser un centime de plus car tu peux acheter les DLC avec de l'argent accumulé in-game.
    par contre si tu veux aller vite, oui certains DLC (Maelstrom of Carnage/ City of Suffering) valent le coup pour upper ton level.
    Ah d'accord, c'est original et plutôt sympathique comme approche.

    Et concernant l'espace disque pris par le jeu, on est réellement sur les 75 Gigas annoncés par Steam? C'est un peu un critère-clé en ce moment, je dois jongler entre les installations et désinstallations par manque de place.

  21. #1131
    d'après le dossier du jeu j'ai 75.5Go ( avec divers DLC pris ici et là)

  22. #1132

  23. #1133

  24. #1134
    Septante Cinq Giga sur le disque ! Mazette !

    On est d’accord que Prophecy est un standalone qui permet de jouer avec seulement un personnage Tech-Priest ?
    Et Martyr un jeu complet qui permet de jouer avec trois autres personnages  ?
    Et que si on installe tout, lancer Prophecy ou Martyr pour avoir accès au maximum de contenu potentiel ne change rien ?

    On peut /respec un perso ou faut en refaire un si d’aventure je veux changer ? Je préfère reset sur un même perso.
    Au cour d’une vie, on peut "tout débloquer", ou faut jouer au moins deux fois ou plus ? Je préfère tout débloquer en une fois même si ça prend du tout.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #1135
    ah oui j'ai Prophecy...
    Mais quand tu lances le jeu, il n'y a aucune différence sauf avoir le personnage Tech je pense

  26. #1136

  27. #1137
    C’est vachement bien en fait, j’sais pas pourquoi je suis passé à côté si longtemps.
    Ou alors c’est bien maintenant, mais ça ne l’était pas vraiment quand c’est sorti, je suppose.
    Et ça tourne bien via Proton sur mon vieux PC Linux.
    Bon, je pense que ça va être un peu répétitif plus rapidement que sur un Grim Dawn, mais l’ambiance est chouette, ça pète bien, ça bouge bien.
    J’avais peur au début d’être interrompu toutes les 2 minutes par des dialogues, mais il semble que passé le "tutoriel" quand on accède à la carte galactique, c’est beaucoup moins bavard.
    Par contre, j’ai du mal à distinguer parfois les bestioles dans le décor, et l’option pour la vision infrarouge met un filtre terne sur tout le reste on dirait.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #1138
    Oui le problème de ce jeu est que les maps sont toujours les mêmes
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #1139
    Elles sont plutôt petites aussi, est-ce que plus tard ça grandit ou ça reste des missions qui se bouclent en 20 minutes ?

    Je suis parti sur un Tireur Lourd avec un bolter lourd, pour le moment ça déchire bien, au sens propre... Niveau 20 je crois je suis.

    Est-ce que coffre est partagé entre les personnages ?
    Est-ce qu’il faut débloquer tout pour chaque personnage individuellement ?
    Qu’est-ce qui est persistant d’un personnage à un autre ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #1140
    Je m'attendais à un jeu moyen au vu de certains retours et un engouement plutôt confidentiel on va dire, et au final je le trouve vraiment excellent . Si on est fan de l'univers W40K et des H'nS alors je ne vois absolument pas comment on peut passer à coté. Graphiquement c'est beau, détaillé, l'univers de W40K est très bien retranscris, bon les extérieurs sont quand même un cran en dessous comparé aux intérieurs qui eux sont juste magnifiques.
    Les combats sont jouissifs, ça tire, ça explose, ça tranche, ça gicle, par contre le ressenti est un peu moins bon au corps à corps il me semble, les effets sonores dépote plus à distance, ça doit jouer. Je suis avec 2 croisés pour le moment, un lourd CAC tronçonneuse et un lourd bolter, lance flammes, et ça purge bien comme il faut
    A voir avec le temps, j'ai seulement 40h de jeu, mais pour moi c'est du tout bon là.

    @tchey : Il existe des missions plus longues mais ce sont des successions de cartes, le coffre et les plans sont partagés entre les persos. Mais je pense que tu as déjà les réponses à tes questions si tu as joué depuis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •