Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 43 PremièrePremière ... 3234353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1265
  1. #1231
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est aussi un stand alone ? Ah non c'est un dlc.
    Ouep un DLC, après on ne connait pas encore le coût.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #1232
    C'st bien de continuer à vouloir mettre du contenu mais à chaque fois que je vois des nouvelles de ce jeu je suis déçu car je repense à la répétitivité, les compétences mal foutues, le loot mauvais ainsi que la progression lente, et à chaque fois je pense quel gachis... s'ils mettaient leur énergie à changer ça au lieu de faire des DLC qu'est que ça serait bien...
    Dernière modification par neophus ; 12/11/2022 à 09h10.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #1233
    Carrément d'accord, refonte des systèmes de jeu, des attributs et compétences et optimisation du moteur, c'est vachement plus urgent.

  4. #1234
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Carrément d'accord, refonte des systèmes de jeu, des attributs et compétences et optimisation du moteur, c'est vachement plus urgent.
    ..mais surement moins rentable.
    Uplay: Styxounet

  5. #1235
    Le DLC Adapta Sororitas est sorti hier.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #1236
    Oui et j'ai lu pas mal de problèmes d'animations visiblement, donc peut-être attendre pour ceux qui seraient intéressés (moi non, car le système ne change pas donc je laisse ce jeu dormir)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #1237
    Perso j'aime bien ce nouveau perso.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #1238
    Je l'ai pris juste par mécénat, ce jeu a encore un potentiel assez fort en terme d'optimisation et refonte de certains systèmes, et oui il faut clairement qu'ils refassent la voix et les animation de la soeur de bataille.
    Mais en défouloir 40K il est vraiment sympathique.

  9. #1239
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je l'ai pris juste par mécénat, ce jeu a encore un potentiel assez fort en terme d'optimisation et refonte de certains systèmes, et oui il faut clairement qu'ils refassent la voix et les animation de la soeur de bataille.
    Mais en défouloir 40K il est vraiment sympathique.
    Oui potentiel sans aucun doute, mais je crois que ça n'arrivera jamais... un tel gâchis...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #1240
    Hello.

    Le jeu est en solde sur Steam. Vaut-il le coup ? Il y a eu du suivi ce mois-ci après la sortie du DLC ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  11. #1241
    Dans l'ensemble je dirais oui mais s'ils ajoutent régulièrement des saisons et du contenu je trouve pas très optimisé, l'aliasing est vraiment mal foutu donc il faut du gros matos pour le faire tourner en 4k genre une 30xx et l'itemisation est bof, pas très excitante.
    Mais l'univers est bien retranscrit, les gfx flattent la rétine, à la manette c'est sympa pour les classes à distance.

  12. #1242
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Dans l'ensemble je dirais oui mais s'ils ajoutent régulièrement des saisons et du contenu je trouve pas très optimisé, l'aliasing est vraiment mal foutu donc il faut du gros matos pour le faire tourner en 4k genre une 30xx et l'itemisation est bof, pas très excitante.
    Mais l'univers est bien retranscrit, les gfx flattent la rétine, à la manette c'est sympa pour les classes à distance.
    Ok. Je vais passer mon chemin. On verra avec une nouvelle config dans quelques mois. Je garderai un oeil sur ce topic.

    Merci pour ton retour Pluton
    Le Meister reconnaitra les siens.

  13. #1243
    Rien n'oblige à jouer en 4k...



  14. #1244
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Rien n'oblige à jouer en 4k...
    Non, mais en 1080p la qualité d'image est vraiment dégueulasse. Et je ne parle pas en général, mais bien de Inquisitor Martyr en particulier. L'aliasing est l'un des plus prononcé que j'ai vu depuis un bail, et l'anti-aliasing est tellement mal implémenté qu'il réussi le tour de force d'être complètement inefficace tout en rendant le jeu totalement flou.

    Ma solution a été de jouer en VSR/DSR, donc au dessus de ma définition d'écran pour avoir quelque chose d'à peu près propre. Le souci c'est que le jeu est très mal optimisé et bien trop gourmand pour ce qu'il affiche. Même avec ma RX 5700XT j'ai des chutes de framerate en 1600p. Heureusement le frame blending marche plutôt bien et permet de rester malgré tout au dessus des 60 fps en quasi toutes circonstances, normalement j'aime pas trop ce genre d'artifice qui "triche" sur le framerate mais étant donné que Inquisitor Martyr n'est pas un FPS la chasse au lag n'est pas primordiale.

  15. #1245
    C'est comme 90% des jeux Unity ou les Age of Wonders 3 et Planetfall, si tu veux de l'AA il faut passer en supersampling et donc en 4k.

  16. #1246
    Hello,

    Bon finalement j'avais besoin de ma dose de 40000 et j'ai acheté pendant les soldes cet Inquisitor Martyr. Souvent Meister varie.

    Je suis niveau 26 et je commence à trouver deux limites au jeu:

    - Les mêmes maps encore et encore.

    - Bon sang mais c'est optimisé avec les fesses ! J'ai une config qui commence un peu à dater certes mais là, le jeu fait ramer ma bécane même en diminuant la qualité graphique drastiquement. Pour un jeu qui n'est franchement pas le plus beau jamais vu...

    Bref, je suis mitigé, je trouve sympa le Lore et l'ambiance bien rendue mais les perfs me calment sévère sur mon envie d'y jouer.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  17. #1247
    Active le frame blending, ça change la vie

  18. #1248
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Active le frame blending, ça change la vie
    Déjà fait.
    En fait c'est pas tant que ça rame, c'est que j'ai jamais entendu les ventilos de ma CG hurler à ce point lors d'un jeu. J'ai toujours l'impression qu'elle va cramer pendant une séquence sur ce jeu.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  19. #1249
    Ah, je sais pas alors mais c'est vrai que le jeu est horriblement gourmand pour ce qu'il affiche. Sans frame blending l'écran d’accueil des persos met parfois ma carte à 100% d'utilisation pour un framerate d'à peine 60, il y a des zones qui défoncent les perfs pour des raisons mystérieuses, tu fais deux pas de côté et ça rame plus, tu reviens sur la position de départ ça rame de nouveau... alors que le jeu est partiellement en vue de dessus donc pas de souci de champ de vision qui s'étend très loin.

  20. #1250
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ah, je sais pas alors mais c'est vrai que le jeu est horriblement gourmand pour ce qu'il affiche. Sans frame blending l'écran d’accueil des persos met parfois ma carte à 100% d'utilisation pour un framerate d'à peine 60, il y a des zones qui défoncent les perfs pour des raisons mystérieuses, tu fais deux pas de côté et ça rame plus, tu reviens sur la position de départ ça rame de nouveau... alors que le jeu est partiellement en vue de dessus donc pas de souci de champ de vision qui s'étend très loin.


    Ok. C'est largement suffisant pour moi pour laisser le jeu de côté. Surtout que ça n'a pas l'air d'être un problème pour les dev'

    Dommage.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  21. #1251
    Ben avec le frame blending c'est fluide, mais sans j'ai des chutes très visibles selon les maps si je m'aventure au dessus du 1080p.
    Dernière modification par Kimuji ; 30/01/2023 à 10h11.

  22. #1252
    J'y ai pas joué récemment mais je dois être à plusieurs centaines d'heures en 1440p sans soucis de perf et sans GPU qui chauffe faudrait que je le relance pour voir c'est étrange.

    Edit : j'ai été voir quand même 431h de jeu selon Steam, je vais le réinstaller pour voir si les perfs ont changés depuis la dernière classe et le changement de serveurs de l'été dernier.

  23. #1253
    :up:

    Ptit up pour signaler la sortie ce jour du jeu en version "definitive edition" et surtout une solde intéressante pour ceux qui voulaient tester le jeu à pas cher : -90% sur le jeu de base soit 4.99€ sur steam.

    Pour ceux qui veulent des dlcs, y'a un gros pack (le definitive edition) mais à savoir que :
    -tous les petits dlcs sont obtenables en jeu (les missions supplémentaires) via une monnaie qui s'obtient doucement mais surement via le classement hebdomadaire (de mémoire) des réputations par système
    -le pack contient les dlcs cosmetics obtenables de la même manière qu'au dessus (pets cherubins, traces de pas et quelques autres trucs)
    -le pack contient le dlc prophecy (le standalone/dlc qui contient le tech-adpet, invocateur de robots, et quelques missions pour une partie de la campagne, pas une compagne complète et différente comme indiqué), mais ce même dlc est soldé aussi à 90% si pris séparément
    -le pack contient le dlc sororitas (qui lui n'est pas un standalone) qui file la classe du même nom

    A ce prix là et dans l'état du jeu actuel c'est plus que correct. J'ai plus de 250h de jeu dessus depuis la sortie, par petite touche quand l'envie me vient de purger des hérétiques ! Bon je suis gros fan de hack&slash et pas mal adepte de war 40K, mais c'est globalement un jeu (maintenant) assez complet et bien ficelé. Vous n'aurez pas la complexité de build d'un Poe ou Lost Ark, mais c'est joli, bourrin, on purge, du loot, des armes, du farm, et à 5€ voilà quoi.

  24. #1254
    Et, flemme de le réinstaller, aucune nouveauté réelle pour ceux qui ont le jeu ? MAJ du moteur ? Des missions ?

  25. #1255
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Et, flemme de le réinstaller, aucune nouveauté réelle pour ceux qui ont le jeu ? MAJ du moteur ? Des missions ?
    J'ai recommencé un perso pour tester les sororitas, pas eu le temps d'aller au fond encore, et j'avais relancé plusieurs fois déjà, les changements ça dépend depuis quand tu parles !

    Là avec les sœurs et la dernière saison on peut créer un perso sans faire la campagne et sans rien perdre, on récupère les points/bonus et on a l'arbre de moralité à fond.
    Avant ça je ne me souviens pas de gros changements depuis le rework des campagnes et cartes de tarot. Des petites modifications sur les types de missions. Et quand même des factions en plus à affronter avec Prophecy (on rencontre des robots passés à l'ennemi) et des factions des différentes ligues (genre de mémoire on n'avait pas les Khorne avant, et y'a ptet bien des chaos marines, genre Nurgle, qui n'étaient pas là avant).
    Il y a une liste de missions en plus du système (bancal et pas exploité faut avouer) de planètes/systèmes solaires ce qui donne plus de choix. Les réputations de système sont plus intéressantes (vu que tu seras haut niveau avant de les avoir fini, ils ont amélioré les récompenses).
    Les cartes de tarot se lootent sous forme générique : on récupère des cartes "globales", en les ouvrant on obtient une carte random pour un des stacks de Tarot actuellement pas maxé sur son niveau (donc on peut focus une carte donnée en ne montant le niveau que de celle là en premier).

    Avec la ligue actuelle y'a 3 type d'events qui peuvent proc sur les missions et il me semble que tous les trucs des ligues d'avant (mais je n'en ai pas fait des masses) sont intégrés au jeu de base, genre y'a quelques temps on avait un truc autour du jugement, les sororitas profitent de ce genre de buffs et des items ont des procs liés (sur les reliques rouges ou via les mots runiques ou autre trucs à appliquer).

  26. #1256
    Merci du tuyau ! Du coup autant prendre Prophecy à 2,5€ pour pas trop pleurer quand les serveurs du jeu seront débranchés...

  27. #1257
    Cette dernière version étant présentée comme "définitive", les devs ont précisé avoir prévu un mode offline pour que le jeux puisse toujours être joué même en cas d'arrêt des serveurs.
    https://store.steampowered.com/news/...01809?l=french
    Dernière modification par Grouiiik ; 09/10/2023 à 10h01.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  28. #1258
    Ah ben j'allais poster la news, et du coup pourquoi beaucoup de monde pensait que ça annonçait la fin du jeu ? Il est pas si vieux que ça, il est suivi, à son rythme, mais suivit quand même, et doit pas coûter grand chose en serveur...

  29. #1259
    Cher ou pas, on garde le même problème, loot pas terrible à force et les points de stats qui restent ridicules... dans tous les cas ça s'essouffle au bout d'un moment...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  30. #1260
    ce qui m'a déçu dans ce jeu, entre autre, ce sont les cartes censées booster des facultés ( j'ai oublié quoi). Au final le taux de réussite était le même.
    donc upgrade inutile des cartes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •