Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 45 PremièrePremière ... 35373839404142434445
Affichage des résultats 1 321 à 1 338 sur 1338
  1. #1321
    La gueule de la roadmap . Aucune feature annoncée, aucun détails sur les armes ou sur le nombre de maps. C'est vraiment le minimum syndical en matière de comm.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1322
    Bah comme ça pas de fausses promesses
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #1323
    Et puis c'est déjà bien d'en avoir une, qui court sur une année entière et donne 4 étapes relativement marquées dans le temps. Beaucoup ne font même pas cet effort.


  4. #1324
    Perso c'est surtout au niveau du comportement des suspects que j'attends des améliorations. En soi niveau armes et cartes il y a déjà de quoi faire, même si bien sûr je ne vais pas cracher dans la soupe s'ils en ajoutent, j'espère juste que leur focus sera sur principalement sur l'IA plutôt que sur des cartes où des crackheads nous déboiteront en un quart de seconde.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  5. #1325
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Perso c'est surtout au niveau du comportement des suspects que j'attends des améliorations. En soi niveau armes et suspects il y a déjà de quoi faire, même si bien sûr je ne vais pas cracher dans la soupe s'ils en ajoutent, j'espère juste que leur focus sera sur l'IA.
    Il y a beaucoup de chose à faire en vrai sur les armes. Rework des scopes, que les accessoires d'arme aient un vrai impact et différents des uns des autres.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1326
    Après le blog sur steam ne détaille pas vraiment le contenu. Oui des armes et des cartes mais aussi des améliorations et du bugfix.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1327
    Patch :

    We've implemented general optimizations to enhance the overall game stability and performance. Additionally, we've made backend enhancements to ensure a smoother gaming experience for all players. Hotfix #4 also builds upon the object shadows optimization changes in Hotfix #3, resulting in even better overall performance for lighting.

    Bug Fixes:

    Fixed broken decals & missing textures on Streamer
    Improved draw distance of assets across all levels

    Improvements:

    Enhanced dynamic lighting performance across all levels via shadow utilization per object
    Improved LOD (level-of-details) of assets across the whole game
    Optimized lighting volumetrics and shadows on Farm
    General performance optimizations across the LSPD station
    Reduced reflections and fixed environment visibility from shield glass

  8. #1328
    J'ai enfin pris le temps de rebind mes touches depuis la dernière grosse mise à jour. C'est fou comment l'IA allié a fait un bon en avant !

    Lancement de la campagne, pour débloquer les missions. La première m'est plus que familière. En revanche je me suis bien fait avoir sur le briefing de la deuxième.
    J'y suis allé en mode non létal, tranquillou, il y a juste un type à péter... Comment dire que ça s'est assez mal passé quand je suis rentré dans le premier appart'. Il y avait deux types pour m'accueillir... et pas avec du pistolet à bille
    Le level design de la map est toujours aussi fou, c'est incroyable tous les détails

  9. #1329
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'ai enfin pris le temps de rebind mes touches depuis la dernière grosse mise à jour.
    LA touche à changer c'est de mettre le "fusil de travers" sur une des flèches de la souris, plutôt que sur O par défaut Cela permet de changer à la volée

  10. #1330
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Le level design de la map est toujours aussi fou, c'est incroyable tous les détails
    Les maps sont assez incroyables. Celle du cartel mexicain avec les tunnels
    Steam ID :

  11. #1331
    Je suis sur la mission Elephant et j'arrive a defuse la bomb mais j'explose quand meme ... j'imagine qu'il y en a 2

    C'est cotton cette mission avec ce gameplay parce qu'on peut pas couvrir tout le terrain. Au mieux tu nettoies 2 pieces adjacentes a la fois

  12. #1332
    Y'a en effet deux bombes, cette mission c'est vraiment la plaie en solo à cause des coéquipiers IA qui ne sont pas assez rapides.

    La bonne stratégie pour la réussir, c'est de rusher. Tu prends un bouclier, tu garde tes gus derrière toi, et tu rush sans t'arrêter dans tout le niveau pour trouver les bombes, et après tu fini le reste. Avec ça tu devrai la finir assez rapidement.

    Si jamais tu veux la faire en rang S (aucunes pertes, civils comme suspects), elle est aussi assez particulière car dès qu'un suspect abat un des otages (t'entends un coup de feu) t'est bon pour tout recommencer. Normalement tu a quelques minutes de répit, mais parfois le spawn fait que la tuerie commence avant, donc relance la mission. C'est la raison pour laquelle il vaux mieux le faire sur le mode solo qui permet de relancer facilement.
    Et dans ce cas là, tu rush les suspects en premier, et quand tu les a tous, tu fait les bombes (donc garder un œil dessus pendant le premier rush).

    La map n'est pas très grande, donc avec un peu d’entraînement elle fini par se faire bien. Mais faut vraiment changer ses habitudes sur celle là, elle m'a bien emmerdé aussi au début. (surtout que je suis un joueur multi essentiellement, et une habitude de progression complètement différente).

  13. #1333
    Je vais essayer le bouclier, normalement je le donne a l'IA.
    Le rang S ne m'interesse pas heureusement, je veux juste faire de mon mieux et completer la mission, tant pis si y'a des damages collatéraux (je suis déja en permadeath donc j'Alt f4 quand j'explose )

  14. #1334
    Oui sur cette carte tu peux pas te permettre de rester derrière les IA, ils sont trop long. Faut être devant et avec la gâchette facile.

  15. #1335
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je suis sur la mission Elephant et j'arrive a defuse la bomb mais j'explose quand meme ... j'imagine qu'il y en a 2

    C'est cotton cette mission avec ce gameplay parce qu'on peut pas couvrir tout le terrain. Au mieux tu nettoies 2 pieces adjacentes a la fois
    Oui il y en a 2. Elles ont assez peu d'emplacements, une fois que tu sais où chercher ça se fait bien. Perso je l'ai fait en mode gros bourrin, gilet lourd, une équipe de 2 avec moi et l'autre pour couvrir les arrières / points de passage.

  16. #1336
    J'ai réussi sur le fil .. a couper le fil

    J'ai eu peur parce qu'a coté de l'amphi un mec a ouvert la porte depuis l'amphi et a tiré dans le tas pendant qu'on menottait un malfrat.
    Fort heureusement toute mon équipe est blindée comme des paladins, j'ai annihilé ses rotules au P90

  17. #1337

  18. #1338
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Le jeu va passer sur l'UE 5.3
    On a une date ?

    En attendant, je m'attaque depuis avant-hier au solo de Ready or Not. D'abord en entraînement, avec la possibilité de recommencer les missions si besoin et sans pénalité dans l'équipe quand ça tourne au vinaigre ; puis en mode campagne, que j'apprécie beaucoup également. Ici, pas le droit à l'erreur. J'ai perdu un homme et mon objectif est de ne plus en voir un seul tomber au combat. Sauf qu'au bout de 4-5 missions, j'ai la nette impression que l'IA alliée est moins efficace en combat que l'IA ennemie. Et ce, même s'il s'agit de drogués et petits délinquants en face.

    Les ennemis sont au taquet, ne laissent rien passer et réagissent vite. Ils n'hésitent pas non plus à se rapprocher de nous dans l'espoir de nous dégommer. Ça, c'est top en multi car on réagit et communique en temps réel. En solo, j'espérais que pour palier à ça nos collègues seraient tout aussi déterminés sur le terrain. Or, si je demande de nettoyer une pièce et que dans celle-ci une porte menant vers un danger potentiel est ouverte, plutôt que de se positionner en sécurité, nos hommes passent devant la dite-porte comme des bleus et se font donc potentiellement tirer dessus. Sans réagir. Parce que je n'ai pas encore donné d'ordre pour la pièce suivante. Alors ils se font canarder mais continue leur chemin et se planque ensuite sans réagir. Je trouve ça très con. Surtout qu'en face, les ennemis agissent vraiment et ne t'attendent pas (ce qui est normal, à mon sens). Ce serait génial si nos alliés faisaient de même, sans forcément prendre des initiatives mais au moins réagir correctement face aux dangers.

    Hier, j'ai eu le coup de la bleusaille qui passe devant une porte ouverte comme si elle n'existait pas. Ça loupe pas, il se fait arroser. Et plutôt que de répondre en retour, il reste presque sur place, prenant tout son temps pour avancer droit devant lui et s'arrêter au coin du mur. Aucune réaction de sa part, pas de retour de tir immédiat quand ça chauffe pour ses fesses, ni aucun placement intelligent. Son collègue plus loin, qui faisait lui le tour par l'autre côté, n'a pas réagi non plus alors qu'il avait une visibilité de là où il était. C'est moi qui suis montée au créneau pour n'en perdre aucun et ne pas laisser le temps à l'ennemi de remonter jusqu'à eux.
    Ou encore dans la maison du crack, une camée qui monte les escaliers avec son Uzi et qui découvre que deux flics sont planqués sur le palier en haut. Elle donne tout ce qu'elle a, alors qu'elle a peu de visibilité avec la barrière. Mais ce n'est pas grave, ses tirs font mouches, les balles touchent à 98% un de mes hommes qui, lui, ne réagit pas. Il tire deux fois dans la barrière, puis reste là. Je me suis mise devant lui pour prendre le reste des tirs à sa place, le temps de neutraliser la droguée. Merde je ne sais pas, fait quelque chose. Avance pour la voir ou recule, mais ne reste pas sur place les bras ballants à attendre de crever.

    Alors globalement j'aime beaucoup, c'est intéressant et pour l'instant je m'en sors en S ou en A+. Mais je crains les missions plus difficiles, comme Greased Palms ou Neon Tomb pour ne citer qu'elles. Là, je sens qu'avec une IA aussi mal calibrée ça risque d'être pénible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •