Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 334 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10000
  1. #4681
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Nan mais faut faire un effort ça fait plus de 10 ans que même le grand publique a compris la numérotation des Star Wars avec les trilogies qui sortent pas dans le bon ordre:

    4-5-6-1-2-3-7-3,9-8-3,5

    C'est pourtant simple
    Haha tu m'as tué avec tes décimales

  2. #4682
    Vivement l'épisode 19,5
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #4683
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Vivement l'épisode 19,5
    C'est pour le Bac ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #4684
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est pour le Bac ?
    Lord Casque Noir : a Star Wars idiote story.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #4685
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Lord Casque Noir : a Star Wars idiote story.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #4686
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Lord Casque Noir : a Star Wars idiote story.
    Putain de poussières qui rentrent dans les yeux au bureau...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #4687
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Merci pour vos réponses. Faut vraiment que je mate les séries.

    Elles sont bien d'ailleurs? Je mate laquelle en premier?
    Bon du coup pour répondre à ta question, les séries sont chouettes oui. Faut commencer par The Clone Wars (à ne pas confondre avec Clone Wars tout court, qui est chouette aussi mais hors chronologie officielle) qui va te raconter la guerre des clones entre les épisodes 2 et 3. Ça commence avec une première saison un peu plan-plan, pas oufs mais utiles à voir quand même, puis genre au milieu de la saison 2 (je crois, de mémoire) ça part dans de supers arcs de plusieurs épisodes vraiment excellents jusqu'à la fin de la série. T'as même des trucs franchement sombres. Bref cette série est une putain de réussite pour n'importe quel fan de Star Wars.

    Ensuite évidemment faudra regarder Rebels, qui se passe peu de temps avant l'épisode 4 et qui fait aussi le lien avec TCW. C'est ... moins bon que TCW, mais faut dire que c'est un peu plus destiné aux enfants, qu'il y a moins de budget par épisode (j'crois que Lucas foutait 1 million par épisode de TCW à l'époque) du coup on se retrouve avec des décors moins fouillés, puis les meilleurs épisodes se situent en début de saison et fin de saison (avec parfois un ou deux épisodes pile en milieu de saison qui reprennent la trame principale) mais pour le coup ils envoient vraiment du pâté.

    Bref, même si ces séries ont clairement leurs épisodes de merde, elles sont agréables à regarder et ont chacune des épisodes vraiment oufs. Ça vaut le coup d'oeil !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #4688
    Ce sont deux séries qui montent graduellement en puissance. La première saison de chacune sont pas terribles, mais les suivantes sont vraiment chouettos. La dernière saison de CW était excellent (l'arc sur Barris Offee et Ahsoka ).
    Hi, I'm Elfo !

  9. #4689
    Vu Solo enfin.

    Bah c'est pas si mal finalement. Alors oui c'est plus vraiment le même ton que les 2 derniers SW. Là c'est vraiment un fantasme de fan en mode comédie-aventure contrairement à RO qui fonctionne un peu pareil mais en mode serious-business.
    Du coup c'est pas mal rafraîchissant, à la fin t'as envie de partir avec Han et Chewie à l'aventure dans le Faucon, Lando est sympa (dommage qu'on ne le voit pas plus), l'acteur principal fait le taf, le méchant est très méchant... Bizarrement ca m'a un peu rappelé Indiana Jones (le 3 surtout) Après c'est sur que le film ne va pas rester longtemps dans les mémoires.
    Mon grand regret c'est que finalement l'histoire ne raconte pas grand chose, c'est juste un A/R pour braquer une ressource, bof...
    Et donc oui la fin
    Spoiler Alert!
    avec Darth Maul, j'ai vu une partie de CW et les 3 saisons de Rebels mais du coup Qi'Ra on la revoit à un moment dans la saga? Elle devient son apprentie? Emilia Clarke avec un sabre-laser je serais curieux de voir ca...

    Sinon je suppose que la fin volontairement ouverte c'est pour laisser des pistes pour les prochaines séries?
    Dernière modification par Next ; 18/06/2018 à 22h18.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #4690
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et donc oui la fin
    Spoiler Alert!
    avec Darth Maul, j'ai vu une partie de CW et les 3 saisons de Rebels mais du coup Qi'Ra on la revoit à un moment dans la saga? Elle devient son apprentie? Emilia Clarke avec un sabre-laser je serais curieux de voir ca...
    Non, enfin, pas encore du moins.

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sinon je suppose que la fin volontairement ouverte c'est pour laisser des pistes pour les prochaines séries?
    Y'a des chances ouais Il est toujours question d'une série "live action" depuis un moment maintenant, peut-être ça ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #4691
    Ehrenreich avait signé pour 3 films SW, je suppose qu'ils voulaient faire une trilogie Han Solo, d'où la fin ouverte.

    La série live traitera de l'époque entre l'épisode VI et VII.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #4692
    Ils vont appeler les deux films suivants Duo et Trio ? :con:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #4693

  14. #4694
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ehrenreich avait signé pour 3 films SW, je suppose qu'ils voulaient faire une trilogie Han Solo, d'où la fin ouverte.
    C'était pas plutôt qu'on verrait sa tronche dans d'autres films SW, mais pas forcément avec lui en perso principal ?

    Genre il aurait tout à fait sa place dans Bobba Fett.
    Et dans un flashback de l'épisode IX où on apprend qu'il a été l'amant de Snoke dans sa jeunesse et que Ben est tombé sur leur courier intime en fouillant dans les affaires de ses parents.

  15. #4695
    C'est ça. Il a signé pour apparaître dans 3 films, pas pour être la star de 3 films.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #4696
    Est-ce qu'on pourrait avoir une série en mode The Office dans l'armée impériale avec Tag et Bink en persos principaux ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #4697
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est ça. Il a signé pour apparaître dans 3 films, pas pour être la star de 3 films.
    Ils vont faire plein de Star Wars Stories puis un Avengers des Star Wars Stories

  18. #4698
    Faut vraiment que je me bouge pour aller voir ce film. Mon couz est allé le voir hier et il a bien aimé. Comme on a les mêmes gouts en matière de Star Wars, j'suis à peu près certain d'apprécier aussi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #4699
    Vu comme il a été traité d'incapable pendant toute la réalisation, je serai pas revenu moi

  20. #4700
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Vu comme il a été traité d'incapable pendant toute la réalisation, je serai pas revenu moi
    Si les acteurs devaient prendre en compte les remarques sur leurs performances, Jake Lloyd aurait arrêté le cinéma il y a longtemps !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #4701
    I see what you did here
    Lui au moins il a pas fermé sont compte Instagram

  22. #4702
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Si les acteurs devaient prendre en compte les remarques sur leurs performances, Jake Lloyd aurait arrêté le cinéma il y a longtemps !
    Qui ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #4703
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon du coup pour répondre à ta question, les séries sont chouettes oui. Faut commencer par The Clone Wars (à ne pas confondre avec Clone Wars tout court, qui est chouette aussi mais hors chronologie officielle) qui va te raconter la guerre des clones entre les épisodes 2 et 3. Ça commence avec une première saison un peu plan-plan, pas oufs mais utiles à voir quand même, puis genre au milieu de la saison 2 (je crois, de mémoire) ça part dans de supers arcs de plusieurs épisodes vraiment excellents jusqu'à la fin de la série. T'as même des trucs franchement sombres. Bref cette série est une putain de réussite pour n'importe quel fan de Star Wars.

    Ensuite évidemment faudra regarder Rebels, qui se passe peu de temps avant l'épisode 4 et qui fait aussi le lien avec TCW. C'est ... moins bon que TCW, mais faut dire que c'est un peu plus destiné aux enfants, qu'il y a moins de budget par épisode (j'crois que Lucas foutait 1 million par épisode de TCW à l'époque) du coup on se retrouve avec des décors moins fouillés, puis les meilleurs épisodes se situent en début de saison et fin de saison (avec parfois un ou deux épisodes pile en milieu de saison qui reprennent la trame principale) mais pour le coup ils envoient vraiment du pâté.

    Bref, même si ces séries ont clairement leurs épisodes de merde, elles sont agréables à regarder et ont chacune des épisodes vraiment oufs. Ça vaut le coup d'oeil !
    Pratique

    Merci pour toutes ces explications sinon, je vais m'y pencher.


    Pour Solo, ben oui c'est top. Ce que je comprends vraiment pas c'est le timing hâtif de le sortir en mai, 5 mois après l'Ep 8... Pourquoi pas garder le rythme de un par an à Noël? Je pense que ça a beaucoup joué dans les critiques des "professionnels" qui l'ont défoncé par principe juste pour ça, pensant qu'il est juste là pour ramener du cash le plus vite possible.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #4704
    Ce sont les 3 précédents qui ont été décalé de mai à Noel.

    La fallait enchainer pour réduire les couts (trop tard pour rentammer de la pre pod et trop a retourner pour une session normale de reshoot).

    Le problème de Solo c'est qu'il a pas eu sa super campagne promo pour faire oublier les soucis de prod comme RO.

  25. #4705
    Apparemment Solo serait une cata au box office
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #4706
    Normal, comme il c'est fait tailler de partout gratuitement

  27. #4707
    Vu sur boxofficemojo : 340 000 000 $ à ce jour. Certes très loin des épisodes 7-8 et de Rogue One mais de nombreux studios aimeraient avoir un raté pareil.

  28. #4708
    C'est le star wars qui a couté le plus cher à produire de toute l'histoire de la saga:

    https://screenrant.com/solo-movie-bu...ost-star-wars/

    Pour un budget pareil c'est pas des recettes énormes.

    Par comparaison, SW7 c'est 2 milliards et SW8 c'est 1,3 milliards, pour un budget moindre que Solo.

    Les studio qui sont contents de 340 millions de recettes n'ont pas des budgets de l'ordre des Star Wars.

    Avec 250 M$ de budget et 340M$ de recettes, ça fait un bénéfice de 90M$. C'est largement insuffisant pour produire un nouveau Star Wars, donc si tous les film avait des recettes aussi faible, ils pourraient pas exploiter la license très longtemps.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  29. #4709
    Je ne connaissais pas le budget de Solo. Je croyais que Disney ne divulguait pas ces chiffres, le lien proposé ne donne d'ailleurs qu'une estimation au doigt mouillé.
    Si l'ordre de grandeur est correct, ça change la donne car il faut aussi tenir compte de la promo, de l'argent donné aux diffuseurs et là Disney pourrait ne pas être bénéficiaire.

    Le personnage de Solo est trop marqué Harrison Ford et malheureusement je pense que beaucoup y sont allés avec un a priori négatif sur l'acteur, le changement de réalisateur.
    L'ironie c'est que Ford ne pouvait pas blairer ce rôle !!

    Disney a voulu contenter les fans et certains ont reprocher au film de n'être qu'une suite de passages obligés où on coche les différents éléments connus de la vie de Solo.

  30. #4710
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    C'est le star wars qui a couté le plus cher à produire de toute l'histoire de la saga:

    https://screenrant.com/solo-movie-bu...ost-star-wars/

    Pour un budget pareil c'est pas des recettes énormes.

    Par comparaison, SW7 c'est 2 milliards et SW8 c'est 1,3 milliards, pour un budget moindre que Solo.

    Les studio qui sont contents de 340 millions de recettes n'ont pas des budgets de l'ordre des Star Wars.

    Avec 250 M$ de budget et 340M$ de recettes, ça fait un bénéfice de 90M$. C'est largement insuffisant pour produire un nouveau Star Wars, donc si tous les film avait des recettes aussi faible, ils pourraient pas exploiter la license très longtemps.
    Est ce que les 250 incluent les frais de marketing, promotion ... ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 157 sur 334 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •