Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10000
  1. #3031
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Nouveau débat :

    Kessel Run en moins de 12 Parsec
    Un parsec c'est une unité de distance donc quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veux dire ?

    Le Kessel Run est un run a distance variable ?
    Quand on va en Hyper-light on ne parcours pas la distance réel, donc Han aurait optimisé ces sauts pour limiter la distance ?

    Je ne comprends pas, je n'ai pas de cerveau...
    Marrant, y'a eu l'exacte même question sur le topic LEGO. Je copie ma réponse.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'explication habituelle, c'est qu'il a raccourci la distance en passant plus près des zones dangereuses (The Maw, un amas de trous noirs) que ses concurrents, ce qui n'était possible que grâce à la vitesse du Faucon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3032
    Le problème avec Anakin est que la création tu perso a été merdé dans les grande longueur. Ton l'XP est passé dans la chance et les points de destin...du coup il n'y avait plus rien pour monter le charisme.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #3033
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Nouveau débat :

    Kessel Run en moins de 12 Parsec
    Un parsec c'est une unité de distance donc quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veux dire ?

    Le Kessel Run est un run a distance variable ?
    Quand on va en Hyper-light on ne parcours pas la distance réel, donc Han aurait optimisé ces sauts pour limiter la distance ?

    Je ne comprends pas, je n'ai pas de cerveau...
    A New Hope Mess-up?Edit

    In Star Wars: Episode IV A New Hope, Han Solo boasted about the speed of his spaceship by claiming it made the Kessel Run in less than twelve parsecs, despite a parsec being a unit of distance. (In the novelization, he said, "less than twelve standard timeparts."[3]) Screenwriter George Lucas claimed the seeming gaffe in the film was intentional, showing that Han was something of a bull artist who didn't always know precisely what he was talking about.[4]
    Within the Expanded Universe, Kevin J. Anderson later retconned an explanation: the Kessel Run is through the Maw. Event horizons around black holes are dependent on the speed at which you are traveling. A standard ship has to do the run in eighteen parsecs because to cut the route any closer, the ship would get sucked in.
    Falcon-SAG

    The Millennium Falcon.
    The Falcon, however, is fast enough to straighten the route and cut over six parsecs off the distance traveled.

    The director's commentary on the Blu-Ray Star Wars set explains that hyperspace travel requires heavy computation to compute a path that does not cause you to fly through a star. The Millennium Falcon has customized computation engines that calculate shorter hyperspace paths more quickly than those in other ships. Shorter distances mean faster travel times. The Falcon reduces travel times by a combination of being faster in a traditional sense, and by using more accurate navigation calculations.
    Je te laisse traduire, je me casse en réunion
    Hi, I'm Elfo !

  4. #3034
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Nouveau débat :

    Kessel Run en moins de 12 Parsec
    Un parsec c'est une unité de distance donc quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veux dire ?

    Le Kessel Run est un run a distance variable ?
    Quand on va en Hyper-light on ne parcours pas la distance réel, donc Han aurait optimisé ces sauts pour limiter la distance ?

    Je ne comprends pas, je n'ai pas de cerveau...

    - - - Mise à jour - - -



    On en reviens au casting de l'agesdes acteurs bien daubé du coup.
    Deux hypothèses que j'ai entendu récemment, et j'adore la dernière
    -Wikipedia n'existait pas, et Lucas n'a pas vérifié.
    -Lucas connait parfaitement le parsec. Han Solo annonce les 12 parsecs comme une unité de temps afin de voir si Luke et ObiWan s'y connaissent. Comme ils ne tiltent sur cette erreur, il comprend que ce sont des gros noobs et qu'il va pouvoir les enfiler comme il faut.


    Après oui, il est possible que le Kessel Run soit une course assez longue sur laquelle on peut choisir son itinéraire, et que le trajet en 12 parsec est plus dangereux que les autres...

  5. #3035
    On saura dans le spinoff Han Solo
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #3036

  7. #3037
    Mon explication est la bonne.

    Toute autre justification sera du retcon dégueulasse et infâme nécessitant d'être effacée du canon. D'ailleurs, si c'est le cas, soyez assuré que je créerai une pétition dès ma sortie du film.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #3038
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    On saura dans le spinoff Han Solo
    Et y'aura forcément une incohérence qui en sortira certains du films ..et des débats

    EDIT:grillé par Maximélène.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #3039
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mon explication est la bonne.
    Non
    Spoiler Alert!
    (ça fait moins d'une page qu'on discute, pas question de s'arrêter)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #3040
    Ce niveau de Haine.

    http://people.bfmtv.com/actualite-pe...e-1343693.html

    C'était l'info inutile du jour.

  11. #3041

  12. #3042
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ce niveau de Haine.

    http://people.bfmtv.com/actualite-pe...e-1343693.html

    C'était l'info inutile du jour.
    Ca va, il parle de la saga dans son ensemble...
    C'est quand quelqu'un dit "J'ai préfé SW xxx a cette daube de SW yyy" que ça dégénère...
    Mais quelqu'un qui chie sur tout la saga, ça passe.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #3043
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Oui battez-vous !
    Oui, pas de shitstorm depuis le début de l'année, c'est intolérable !
    Même la poire d'Anakin, ça n'a pas dégénéré.
    Bon j'essaye :
    "Le Reveil de La Force c'est bien parce qu'ils n'ont pas mis cet idiot d''amiral Thrawn"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #3044
    C'est pas faute d'essayer d'allumer un feu

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ce niveau de Haine.

    http://people.bfmtv.com/actualite-pe...e-1343693.html

    C'était l'info inutile du jour.
    C'est un jaloux c'est tout.
    Qu'il retourne jouer dans un téléfilm qui reprends un livre de Marcel Pagnol
    Le respect les amis, c'est pas parce que la SF ne me plait pas que je dois dire que c'est de la merde. Il as pas été éduqué où quoi ?

    Et j'aimerai décerner un Canardmmy Award à l'auteur de ce commentaire :

    Robert SEGUI de CARRERAS 07/01/2018 à 11h33

    C'est vous la daube !

  15. #3045
    C'est surtout que le gars met dans le même panier, SW, Solaris et Monsanto, tout en disant lui même qu'il y a emmené son fils. Bah oui, SW a cet énorme avantage par rapport à Solaris d'être familial. Et contrairement à Monsanto, SW n'a pas filé des cancers...

    Un peu déçu par Trapenard qu'il ne l'ait pas recadré. Je trouvais que c'était un intello cultivé qui avait le bon gout de ne pas cracher sur la culture populaire.

  16. #3046

  17. #3047
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est Big Bear en faite
    Putain j'ai eu exactement la même réflexion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est surtout que le gars met dans le même panier, SW, Solaris et Monsanto, tout en disant lui même qu'il y a emmené son fils. Bah oui, SW a cet énorme avantage par rapport à Solaris d'être familial. Et contrairement à Monsanto, SW n'a pas filé des cancers...

    Un peu déçu par Trapenard qu'il ne l'ait pas recadré. Je trouvais que c'était un intello cultivé qui avait le bon gout de ne pas cracher sur la culture populaire.
    C'est un peu ça...je ne juge pas Star Wars comme je Juge Solaris, les deux peuvent très bien cohabiter ensembles.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ce niveau de Haine.

    http://people.bfmtv.com/actualite-pe...e-1343693.html

    C'était l'info inutile du jour.
    Star Wars ce n'est pas de la Science Fiction.

    Voilà.

  19. #3049
    C'est de la fiction non-scientifique.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #3050

  21. #3051
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Nouveau débat :

    Kessel Run en moins de 12 Parsec
    Un parsec c'est une unité de distance donc quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veux dire ?

    Le Kessel Run est un run a distance variable ?
    Quand on va en Hyper-light on ne parcours pas la distance réel, donc Han aurait optimisé ces sauts pour limiter la distance ?

    Je ne comprends pas, je n'ai pas de cerveau...

    - - - Mise à jour - - -



    On en reviens au casting de l'age des acteurs bien daubé du coup.
    http://www.imsdb.com/scripts/Star-Wars-A-New-Hope.html

    C'est le script de l'épisode 4.

    Si tu cherches le terme parsec tu trouve ça:

    HAN
    It's the ship that made the Kessel
    run in less than twelve parsecs!

    Ben reacts to Solo's stupid attempt to impress them with
    obvious misinformation.
    Donc en gros à la base Han Solo raconte des bobards pour les enfumer, Obi Wan ne dis rien car il a besoin de son vaisseau mais on la lui fait pas non plus.

    Si tu regardes la scène, on voit que Obi Wan fait une tête bizarre (genre tu te fous de ma gueule) quand Han sort son record.

    Après comme il faut meubler l'EU, bah ils ont trouvé une explication à la con comme quoi il déforme l'espace temps pour diminuer la distance du trajet.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  22. #3052
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ca va, il parle de la saga dans son ensemble...
    C'est quand quelqu'un dit "J'ai préfé SW xxx a cette daube de SW yyy" que ça dégénère...
    Mais quelqu'un qui chie sur tout la saga, ça passe.
    Si ça peut vous rassurer, il chierait avec autant d'entrain sur les daubes Marvel. Moi, je respecte, c'est un point de vue qui a le mérite d'être cohérent. Quand je vais voir un SW, c'est comme quand je vais bouffer chez Burger King : si quelqu'un me dit que c'est de a grosse merde indus, j'ai rien d'autre à dire que "d'accord, mais j'aime bien quand même".
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Moi, je respecte, c'est un point de vue qui a le mérite d'être cohérent. Quand je vais voir un SW, c'est comme quand je vais bouffer chez Burger King : si quelqu'un me dit que c'est de a grosse merde indus, j'ai rien d'autre à dire que "d'accord, mais j'aime bien quand même".
    Ouais, mais quand par exemple il dit que "Les idées manichéennes débiles qui y sont propagées à grande échelle, c'est une honte, c'est dégueulasse, immonde.", je trouve qu'il va plus loin, trop loin...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #3054
    Après faut prendre d'où ça vient, d'un pseudo-intellectuel français condescendant.

  25. #3055
    Oui, il s'emporte un peu en s'écoutant râler Pas de quoi casser 12 parsecs à un canard.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Après comme il faut meubler l'EU, bah ils ont trouvé une explication à la con comme quoi il déforme l'espace temps pour diminuer la distance du trajet.
    Ce qui est le principe, dans le lore Star Wars Legend et Canon, de la propulsion hyperespace. Qui n'équipe pas que le Faucon Millénaire de ce vantard de Han, mais du petit X-wing au croiseur interstellaire impérial.
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Si ça peut vous rassurer, il chierait avec autant d'entrain sur les daubes Marvel. Moi, je respecte, c'est un point de vue qui a le mérite d'être cohérent. Quand je vais voir un SW, c'est comme quand je vais bouffer chez Burger King : si quelqu'un me dit que c'est de a grosse merde indus, j'ai rien d'autre à dire que "d'accord, mais j'aime bien quand même".
    Non mais qu'il chie sur les blockbusters américains on est comprend vu le personnage, et avec de bons arguments, il pourrait marquer des points.
    Mais qu'il soit capable d'analyser et d'ingérer la complexité et l'aridité d'un film de Tarkowski, mais pas de déceler la différence entre le manichéisme de la trilogie originelle (normal, vu que c'est considéré comme un "conte de fée" mature dans l'espace), celle totalement galvaudé de la prélogie (avec des gentils qui se sont perdu dans leur tour d'ivoire) et celle plus vacillante de cette postlogie (enfin surtout depuis le 8).
    Même si il pourrait avoir de bons arguments, ça me donne l'impression qu'il reste aveuglé dans la haine de cette culture populaire (qu'il oppose directement à un bijou à la limite du film d'art et d'essai primé à Cannes de la palme d'or, c'est pour dire), celle qu'on nous rabâchait il y a 10, 20, 30 ans.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #3057
    En même temps, on s'en branle, non ?

    Je veux dire, c'est pas parce qu'il est acteur que son avis a plus de valeur que n'importe quel autre sur le sujet. Si encore c'était une analyse détaillée et argumentée, mais non, c'est juste "je trouve ça nul".

    Je vais donc contrecarrer en disant que Micheline, couturière, estime elle que "Star Wars est une très bonne licence de science-fiction, maîtrisée et sympathique, toujours bonne pour passer un bon moment".

    Voilà, on a l'avis inutile de deux personnes n'ayant pas plus d'impact que n'importe qui d'autre, fin de la discussion.

    On remercie au passage les """journalistes""" qui font un article sur "Machin aime pas telle licence populaire". Sérieusement, on devrait tous s'en balancer de façon monstrueuse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #3058
    On devrait même pas en parler en fait ^^
    Eens patient, altijd patient.

  29. #3059
    Voilà. Tout simplement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #3060
    J'ai absolument pas aimé le film.
    Spoiler Alert!
    Je n'aime pas ce que Luke est devenu, pour moi ca a toujours été un héros, une figure ultra positive, dans ce film il avait le rôle d'un gros déchet suicidaire..
    Les histoires d'amour entre des personnes qui se connaissent depuis 12 heures, je comprends pas.
    Leïa a reçue une formation de Jedi ? La scène dans l'espace est vraiment de trop (c'est typique du syndrome de Legolas le surfeur).
    Rey elle est beaucoup trop forte sans avoir rien appris. Nan pas un bon modèle pour les jeunes ça .
    Je comprends toujours rien au nouvel ordre. Dans la trilogie originale, on débarque en plein dans un conflit, y a des méchants, y a des gentils, d'accord on peut nous imposer ca (et puis ensuite la seconde trilogie nous explique pourquoi).
    Là absolument rien, et surtout ca n'a rien d'évident.
    Et puis j'ai trouvé ca triste de voir à la fin la résistance réduite à si peu et abandonnée de tous.

    Un épisode déprimant qui détruit beaucoup de codes et de personnages. J'arrête là et je continuerais de regarder les vieux épisodes à la place

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •