Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 328 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9840
  1. #3031
    De toute façon le meilleur HnS existait et on peut plus y jouer. Il s'appelait Marvel Heroes, tout parait fade à coté de mon Cyclop spé clic gauche.

  2. #3032
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    De toute façon le meilleur HnS existait et on peut plus y jouer. Il s'appelait Marvel Heroes, tout parait fade à coté de mon Cyclop spé clic gauche.
    Tellement putain.

  3. #3033
    Je vous trouve dur avec Hellgate.
    Certes, il a des défauts (environnements manquant de variété, manque de dynamisme des combats entre autres), mais je trouve qu'il apportait de bonnes idées, notamment dans le craft, les pré-requis de type force ou autres qui se partagent pour toutes les pièces d'équipements (obligeant parfois à faire des choix) ou encore les différents types de dégâts qui ont vraiment leur spécificité (feu = perte de vie en fonction du max, foudre empêche l'utilisation de compétence, poison empêche de se soigner etc...)
    Des PNJ et des quêtes drôles, ça changeait aussi.

    Bon par contre c'est sûr, le jeu n'a rien à voir avec sa bande annonce...

  4. #3034

  5. #3035
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je vous trouve dur avec Hellgate.
    Certes, il a des défauts (environnements manquant de variété, manque de dynamisme des combats entre autres), mais je trouve qu'il apportait de bonnes idées, notamment dans le craft, les pré-requis de type force ou autres qui se partagent pour toutes les pièces d'équipements (obligeant parfois à faire des choix) ou encore les différents types de dégâts qui ont vraiment leur spécificité (feu = perte de vie en fonction du max, foudre empêche l'utilisation de compétence, poison empêche de se soigner etc...)
    Des PNJ et des quêtes drôles, ça changeait aussi.

    Bon par contre c'est sûr, le jeu n'a rien à voir avec sa bande annonce...
    Le jeu est sympa mais il est quand même pas mal buggé et on se mange les même décors en boucle. Et depuis, j'ai découvert Borderlands, donc dur dur de le conseiller
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3036
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bref, jouez à Titan Quest.
    ou son fils spirituel : Grim Dawn

  7. #3037

  8. #3038
    Alors que tout le monde sait que ce qu'on demande en priorité à un H'n'S, ce sont de zolis graphismes (surtout pour quelqu'un qui en cherche un après Diablo 1 )

  9. #3039
    S'il n'y avait pas des couleurs flashy et des lumières qui clignotent, est-ce qu'on remettrait des pièces dans les bandits manchots ?

  10. #3040
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Alors voilà : je viens de terminer Diablo (le premier) et j'aime soudainement les Hack & Slash, apparemment. C'est un horrible retournement de situation et mes ancêtres me regardent avec horreur mais maintenant que je me suis engagé sur ce chemin je dois le suivre jusqu’au bout. Plus spécifiquement, je veux m'intéresser au reste du travail de David Brevik ou au moins a ce qui a été dérivé de l’œuvre de Blizzard North en général. J'ai trois candidats qui me font de l’œil et je m'en remets à vous pour m'aider à les départager :

    • Diablo II - Le candidat le plus logique mais avec des questions : Il y a moyen d'y jouer en haute résolution avec la version vendue sur Battle.net ? (parce que du 800x600 flouté ça risque de piquer, surtout après la version GOG de Diablo et son wrapper DX9 qui m'as permis de jouer au jeu proprement mis à l'échelle, et le seul "mod HD" que j'ai vu semble être un motif de ban en plus de rendre les sprites minuscules) L'extension Lord of Destruction est à prendre pour une première partie ?

    • Hellgate London - J'ai joué à la démo il y a maintenant une décennie et, contrairement à mes expériences soporifiques avec divers H&S depuis, j'y avais trouvé un certain fun et une proposition thématique qui me branche encore aujourd'hui. Je pourrais m'orienter vers la version Steam mais elle est apparemment toute pétée et plombée par du contenu hérité de ses années passées en tant que MMO P2W sous la direction d'un autre studio. Je veux donc prendre la version physique d'origine, mais est-ce que je peux encore seulement y jouer en solo sans être plombé par la fermeture des serveurs ?

    • Diablo III - On est bien loin de Blizzard North/Flagship, mais est-ce que c'est bien quand même ? Il y a un rapport avec l'histoire de Diablo ou ça ne dépasse pas le stade de la référence ponctuelle ? Je vais pas me heurter à un mur dans ma recherche du fun si c'est la tension, l'ambiance et l'histoire qui m'ont accroché au premier épisode ? Et si je dois tenter le coup, est-ce que l'extension est nécessaire pour une première partie ?

    Diablo 2 + extension.
    Le seul mod HD n'est compatible qu'avec le patch 1.11, donc de toutes façons tu ne risque pas de ban puisque pour jouer sur bnet ta version sera up automatiquement en 1.14. Sinon tu joue en fenêtré, ça fait déjà moins dégueulasse.
    Pour Lord of Destruction, les ajouts s'imbriquent parfaitement dans D2, en plus d'apporter pas mal d'options supplémentaires en terme de loot. Indispensable donc.

    A savoir tout de même : pour certaines mécaniques obscures comme les runes et le craft il faudra aller jeter un oeil sur un fansite (genre Judgehype) pour les formules. Sur cet aspect le jeu a mal vieilli et ça peut rebuter. Mais accroche toi, D2LoD reste un excellent jeu. Au pire, n'hésite pas à passer sur le topic dédié si besoin de conseils.




    Pour aborder les deux autres :
    -HL : je pense pas que ça soit une bonne idée. C'était déjà pas ouf à l'époque (même après les patchs), peu de chances que ça soit plus intéressant aujourd'hui.

    -Diablo 3 (+ Reaper of Souls, indispensable) : La campagne est nulle (vraiment...C'est super mal écrit, mais à partir de RoS c'est bien plus sympa), mais en terme de mécaniques c'est (trop) simple et efficace. Dès les premiers niveau c'est super agréable à jouer en terme de sensations (et c'est son gros point fort face à POE et GD, ses deux concurrents actuels).
    Conseil : y jouer en difficulté Expert tout de suite (la plus haute disponible sur une première partie).
    Dernière modification par akaraziel ; 10/07/2019 à 11h13.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #3041
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je vous trouve dur avec Hellgate.
    Certes, il a des défauts (environnements manquant de variété, manque de dynamisme des combats entre autres), mais je trouve qu'il apportait de bonnes idées, notamment dans le craft, les pré-requis de type force ou autres qui se partagent pour toutes les pièces d'équipements (obligeant parfois à faire des choix) ou encore les différents types de dégâts qui ont vraiment leur spécificité (feu = perte de vie en fonction du max, foudre empêche l'utilisation de compétence, poison empêche de se soigner etc...)
    Des PNJ et des quêtes drôles, ça changeait aussi.

    Bon par contre c'est sûr, le jeu n'a rien à voir avec sa bande annonce...
    Des années après ça me laisse rêveur le grand écart entre trailer et réalité. Je crois que c'est le trailer le plus pipeauté que j'ai vu depuis que je joue.

  12. #3042
    Ahahah j'avais oublié que tu pouvais jouer un guerrier avec des armes de mélée dans ce jeu.... ce qui n'avait absolument aucun intéret vu que la vue FPS était pas possible pour cette classe et que tu zappais toute la panoplie d'armes du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #3043
    Par contre vous connaissez pas des Diablo-Like sans respawn automatique des ennemis ? J'en suis au milieu du premier acte de Diablo II et c'est pas mal, on sent la volonté d'étendre l'univers et le gameplay du premier Diablo même si c'est au prix d'une ambiance et d'un rythme très différents, mais le respawn gâche sérieusement la fête.

  14. #3044
    Ah ça par contre, le respawn ca devient justement un truc standard dans les HnS à partir de Diablo 2. Bon après, tu n'es pas sensé refaire des zones déjà faites (y'a une seul quête dans tout le jeu qui t'oblige à le faire), sauf pour farmer de l'exp ou des boss. Mais c'est vraiment une feature propre aux HnS désormais.

    En gros, faut caler tes sessions de jeux entre chaque waypoint débloqué.

    Je ne vois que Torchlight II qui propose un système un peu bizarre: pas de respawn dans les deux dernières zones visitées. Ca permet de quitter ta partie sans avoir à retuer tous les mobs là où tu en étais. Par contre, c'est plus compliqué pour farmer du matos du coup.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3045
    De mémoire, je suis à peu près sûr que chez moi ça ne respawnait pas dans Titan Quest, mais c'est peut-être parce que je l'avais moddé ainsi, car c'est aussi quelque chose que je déteste !

  16. #3046
    Tu as du le moddé car il y a aussi du respawn dans TQ
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3047
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    De mémoire, je suis à peu près sûr que chez moi ça ne respawnait pas dans Titan Quest, mais c'est peut-être parce que je l'avais moddé ainsi, car c'est aussi quelque chose que je déteste !
    Ça ne respawn pas à ta mort, mais par défaut ça respawn quand tu relances le jeu.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ça ne respawn pas à ta mort, mais par défaut ça respawn quand tu relances le jeu.
    Bah il me semble que dans les Diablo, ça respawn à chaque nouveau lancement de partie aussi et pas à la mort de ton personnage.

  19. #3049
    Voilà.
    Par contre, le truc bien casse-couille dans D2, c'est la récupération du cadavre.
    Surtout quand tu avais ton inventaire plein et que tu portais du matos dont le requirement était au delà de tes stats hors matos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3050
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Je veux pas relancer un débat de 12 pages mais ...
    Seigneur Dieu ! Qu'as-tu fait ?!

    - - - Mise à jour - - -

    sinon...
    ... je cherche un jeu qui me redonne la flamme, mes dernières acquisitions m'ennuient,
    j'ai terminé Katana ZERO sans vouloir pour autant le relancer,
    mes 3 dernières runs de Slay the spire se ressemblent trop pour m'inviter à y retourner,
    Islanders m'a bien plus 1h mais j'ai aucune envie de le relancer

    j'ai l'impression d'avoir perdu mon Mojo,
    même lancer RocketLeague ma fatigue d'avance...
    pourtant j'ai envie d'avoir envie...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #3051
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Seigneur Dieu ! Qu'as-tu fait ?!

    - - - Mise à jour - - -

    sinon...
    ... je cherche un jeu qui me redonne la flamme, mes dernières acquisitions m'ennuient,
    j'ai terminé Katana ZERO sans vouloir pour autant le relancer,
    mes 3 dernières runs de Slay the spire se ressemblent trop pour m'inviter à y retourner,
    Islanders m'a bien plus 1h mais j'ai aucune envie de le relancer

    j'ai l'impression d'avoir perdu mon Mojo,
    même lancer RocketLeague ma fatigue d'avance...
    pourtant j'ai envie d'avoir envie...
    Je vois que tu as CrossCode dans ta wishlist. Fonce ! C'est de la bonne. Et là t'es parti pour 40-50h.

  22. #3052
    Repose-toi en attendant Borderlands 3. Faut surtout pas que tu sois toujours blasé à sa sortie !!
    Essaie des petits jeux courts et immédiats, qui ne soient pas prises de tête et qui ne demande pas de skill... genre Minit

    En ce moment, quand j'ai pas envie de me prendre le chou, je joue à Dota Underlords ou Magic Arena
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #3053
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je vois que tu as CrossCode dans ta wishlist. Fonce ! C'est de la bonne. Et là t'es parti pour 40-50h.
    +1. Le jeu est full anglich, mais le gameplay est jouissif et l'univers/le scénar' tiennent carrément la route.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Des années après ça me laisse rêveur le grand écart entre trailer et réalité. Je crois que c'est le trailer le plus pipeauté que j'ai vu depuis que je joue.
    Les Battlefield ne sont pas mal non plus de ce côté là. Le trailer t'as un groupe de mecs qui font des trucs de ouf, c'est deux armées qui s'affrontent avec des revers etc....
    Tu lances le jeu, tu rejoins une partie à 32 ou 64 c'est plein de poulets sans tête qui courent partout et font n'importe quoi sans suivre les ordres quand il y en a.
    Résultat tu lances ta grenade anti-tank le truc fume à peine et 4 gars descendent te tuer, t'es le seul à essayer de le contrer alors qu'il va débouler en plein dans un groupe de ton camp trop occupé à camper une porte d'une maison ... Argh pitié.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #3055
    Si je dis Little Big Planet vous pensez à quoi sur PC?

  26. #3056

  27. #3057
    Citation Envoyé par Xekun Voir le message
    Si je dis Little Big Planet vous pensez à quoi sur PC?
    Human Fall Flat ?

  28. #3058
    Project Spar... ah non pardon
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #3059
    Merci je vais voir ça de plus près

  30. #3060
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Trine ?
    C'est pas vraiment le même genre, LBA c'est un jeu d'aventure en 3d isométrique.
    Hutchinson

Page 102 sur 328 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •