Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 328 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 9840
  1. #1171

  2. #1172

  3. #1173
    Binding of Isaac Rebirth
    Nuclear Throne
    DownWell
    Devil's Daggers


    Après tu as les petits trucs sympas comme Unepic, Titan Souls,...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1174
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Binding of Isaac Rebirth
    Nuclear Throne
    DownWell
    Devil's Daggers


    Après tu as les petits trucs sympas comme Unepic, Titan Souls,...
    Ah ouai Isaac il faut que je test! Merci!

    Les deux suivants sont vraiment trop moches si j'en crois les screenshots, ca ne passera pas.

    Devil's Daggers éventuellement.

    Merci bien en tout cas!

  5. #1175
    Nex Machina je pense pas que ça tournera.
    Hotline Miami ?
    Volgarr the viking ?
    Door Kickers ?
    Les P&C ou jeux plus posés genre Thimbleweed, Samorost, prison Architect,...

  6. #1176

  7. #1177
    Castle in the Darkness

  8. #1178
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Hollow Knight !
    Hollow Knight est super gourmand, je ne pense pas qu'il tournera sur un chipset graphique.

  9. #1179
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Hollow Knight !
    Clairement, l'indé de l'année !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #1180
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Hollow Knight est super gourmand, je ne pense pas qu'il tournera sur un chipset graphique.
    Oué a voir malheureusement :/

    The Final Station
    Sunless Sea
    Punch Club

  11. #1181
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ah ouai Isaac il faut que je test! Merci!
    Bon bah pas besoin de prendre autre chose si tu commences Issac Tu n'as pas idée du gouffre à temps que ca peut être !

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Les deux suivants sont vraiment trop moches si j'en crois les screenshots, ca ne passera pas.
    Nuclear Throne ? NUCLEAR THRONE ???? Tu ne peux pas dire ça
    Le jeu est bourré de screenshakes et d'explosions !!!



    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Devil's Daggers éventuellement.
    C'est moche mais c'est génial !!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1182
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Hollow Knight est super gourmand, je ne pense pas qu'il tournera sur un chipset graphique.
    Ça devrait tourner à 20 fps + ou -

    ->


  13. #1183
    Ouai super, c'est exactement le genre de liste qu'il me fallait.
    D'autant plus qu'il y a pleins de noms qui reviennent tout le temps sur lesquels il faut que je m'attarde mais jamais eu le temps.

    Du coup je vais zieuter ca tranquillement ce soir via Steam + youtube et completer ma liste.

    Merci encore!

  14. #1184
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ça devrait tourner à 20 fps + ou -
    Han je suis surpris, j'aurais pensé à bien pire!

  15. #1185
    A voir dans les zones ou y a beaucoup plus de particules

  16. #1186
    Faster Than Light si tu l'as pas déjà fait!

  17. #1187
    Stealth Bastard Deluxe, ça devrait passer je pense.

  18. #1188
    Ah tiens je ne connaissais pas, merci bien pour la découverte!

  19. #1189
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Han je suis surpris, j'aurais pensé à bien pire!
    C'est à peine jouable, mieux vaut éviter.

    Cuphead tourne extrêmement bien même sur chipset par contre (à voir pour la plateforme par contre).

  20. #1190
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Yop, vous savez s'il existe un 4X scénarisé ? (spacial serait top)

    Genre un peu comme ce qu'on peu trouvé dans un RTS, un début tutorialisé avec un scénario qui te lâche ensuite de plus en plus la bride.

    J'ai vraiment du mal a me mettre dans les 4X sans 'fil conducteur', je part toujours dans tous les sens

    J'vais donner un exemple, je me suis acheté Endless Space 2, le jeu est génial mais impossible de m'impliquer dans une partie, je lâche et recommence au bout de 2 ou 3h de jeu a chaque fois parce que je suis perdu a chaque fois ^^'
    The Last Federation ? Je l'ai pas encore essayé mais j'ai l'impression que ça correspond non ?

  21. #1191
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Yop, vous savez s'il existe un 4X scénarisé ? (spacial serait top)
    Je ne connais pas trop, et ce n'est pas spatial du tout, mais les Age of Wonders sont pas scénarisés ?

  22. #1192
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Yop, vous savez s'il existe un 4X scénarisé ? (spacial serait top)

    Genre un peu comme ce qu'on peu trouvé dans un RTS, un début tutorialisé avec un scénario qui te lâche ensuite de plus en plus la bride.

    J'ai vraiment du mal a me mettre dans les 4X sans 'fil conducteur', je part toujours dans tous les sens

    J'vais donner un exemple, je me suis acheté Endless Space 2, le jeu est génial mais impossible de m'impliquer dans une partie, je lâche et recommence au bout de 2 ou 3h de jeu a chaque fois parce que je suis perdu a chaque fois ^^'
    Ce n'est pas vraiment scénarisé, mais Stellaris te prend pas mal par la main, j'ai trouvé.
    Ce n'est pas vraiment un 4x, mais les Heroes of Might&Magic (homm) sont scénarisés.

    J'essaie d'aider^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je recherche des jeux pour mon PC portable de boulot pour les vacances (pas envie de me trimballer ma dalle 19').
    i5, 16go ram, Intel HD Graphics 5500.

    Pour vous donner une idée, j'ai chargé les jeux suivants dessus pour le moment:
    Salt
    Asura
    Dead Cells
    Mark of the Ninja

    Je songe aussi a Unepic que je n'ai jamais testé.
    Ou encore Next Machina dont j'ai entendu parlé récemment mais je ne sais pas trop ce que ca vaut.
    Ah et il y a aussi ce jeu d'infiltration dans l'espace. Je ne me rappelle plus le nom mais on démarre dans un bar sur un vaisseau, on chope un contrat et on part l'exécuter en se déplaçant dans une navette d'un vaisseau a un autre (l'action se passe ensuite à pieds dans le vaisseau "ennemi" et vue du dessus le tout en pixel style).

    D'autres idées?
    Sachant que je ne veux aucun JRPG, jeu en tour par tour, jeux de cartes, de course, plateformer, gestion, 4X.
    Ah et les trucs type Shovel Knight avec une DA aussi colorée me rebute en général.
    Est-ce Majotori pourrait faire ton bonheur? C'est assez court mais c'était étonnamment bon, malgré le pitch de départ (trivial poursuit sauce quizz).
    HER STORY était pas à jeter. C'était pas non plus le jeu de l'année, mais c'était sympa.
    TIS-100 si tu veux perdre le sommeil
    Mes reviews sont sur Steam.

  23. #1193
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je recherche des jeux pour mon PC portable de boulot pour les vacances (pas envie de me trimballer ma dalle 19').
    i5, 16go ram, Intel HD Graphics 5500.

    Pour vous donner une idée, j'ai chargé les jeux suivants dessus pour le moment:
    Salt
    Asura
    Dead Cells
    Mark of the Ninja

    Je songe aussi a Unepic que je n'ai jamais testé.
    Ou encore Next Machina dont j'ai entendu parlé récemment mais je ne sais pas trop ce que ca vaut.
    Ah et il y a aussi ce jeu d'infiltration dans l'espace. Je ne me rappelle plus le nom mais on démarre dans un bar sur un vaisseau, on chope un contrat et on part l'exécuter en se déplaçant dans une navette d'un vaisseau a un autre (l'action se passe ensuite à pieds dans le vaisseau "ennemi" et vue du dessus le tout en pixel style).

    D'autres idées?
    Sachant que je ne veux aucun JRPG, jeu en tour par tour, jeux de cartes, de course, plateformer, gestion, 4X.
    Ah et les trucs type Shovel Knight avec une DA aussi colorée me rebute en général.
    Bon alors histoire de boucler la boucle je me suis rendu compte de la foultitude de jeux de mon backlog Steam qui devraient tourner sur un chipset graphic.
    Du coup je pars en vacances avec les jeux suivants. On verra ensuite pour le reste proposé ici (pas plus mal avec les emplettes de Noël dans les pattes!).

    Mark of the Ninja
    Asura
    Dead cells
    Ember
    The escapists
    Infested planet
    Leap of fate
    Monstrum
    Our darker purpose
    OUtland
    Pirates of the polygon sea
    Seraph
    Space Rangers HD: A War Apart
    Stories: The Path of Destinies
    Unending Galaxy
    Venetica
    Wayward Terran frontier
    Ziggurat
    Beyond Sol
    Blood rayne
    Endless sky (Sw mode?)
    Jotun
    Necropolis
    Ring runner
    Sacred 2
    Sudeki
    Kingdom classic

    Résultat; je devrais tourner ma langue plusieurs fois dans ... euh vérifier ma liste Steam avant de poster.
    /mylife

  24. #1194
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Xemnoras Voir le message
    Salut les canards, je cherche un bon jeu d'horreur en ce moment, vous auriez quoi à me conseiller ? J'ai aucune limite au niveau du genre, faut juste que ça fasse bien peur

    En "gros titres" j'ai déja fait RE7, Alien Isolation, Amnesia et du coup j'ai pas mal cherché dans les indés aussi. Mon soucis c'est que j'ai l'impression de me "désensibiliser" assez rapidement, par exemple Alien Isolation, après avoir fait une partie du jeu, même si les jumpscares et autres me font toujours sursauter, j'ai du mal à revenir dans l'ambiance "flippe" (et c'est souvent ça pour beaucoup de jeux).
    Je me suis pas mal mis la pression en jouant à Bioshock dans le noir. Et Dying Light n'a pas vraiment de "peur", mais beauuuuucoup d'adrénaline. Je classerais ces deux jeux dans "mon genre" d'horreur. Mais ce n'est pas vraiment de l'horreur.
    Mes reviews sont sur Steam.

  25. #1195
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon bah pas besoin de prendre autre chose si tu commences Issac Tu n'as pas idée du gouffre à temps que ca peut être !



    Nuclear Throne ? NUCLEAR THRONE ???? Tu ne peux pas dire ça
    Le jeu est bourré de screenshakes et d'explosions !!!

    https://thoughtsofathirdworldfilmmak...ear-throne.gif



    C'est moche mais c'est génial !!!
    Ce qu'il dit est vrai.

  26. #1196
    Hé ! Les canards.

    J'ai une furieuse envie de grands espaces. Vous auriez quoi comme idée de jeu en monde ouvert, plutôt axé sur la découverte voire la contemplation. Il peut y avoir une partie avec de la bagarre ou de la survie mais il ne faudrait pas que ce soit trop présent. Cela pourrait être un Skyrim sans ses monstres planqués derrière chaque arbre ou, dans un tout autre style, un The Division sans des terroristes belliqueux embusqués à chaque coin de rue.

    J'ai envie de ballade virtuelle quoi... sans qu'on m'agresse toutes les 5 minutes ou qu'une jauge de faim ou de soif ou de froid ou d'infection s'affole toutes les 5 minutes.

    Merci pour vos suggestions.

  27. #1197
    Si tu as Skyrim, tu as tenté le mod Enderal qui le poutre à plates coutures ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #1198
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Hé ! Les canards.

    J'ai une furieuse envie de grands espaces. Vous auriez quoi comme idée de jeu en monde ouvert, plutôt axé sur la découverte voire la contemplation. Il peut y avoir une partie avec de la bagarre ou de la survie mais il ne faudrait pas que ce soit trop présent. Cela pourrait être un Skyrim sans ses monstres planqués derrière chaque arbre ou, dans un tout autre style, un The Division sans des terroristes belliqueux embusqués à chaque coin de rue.

    J'ai envie de ballade virtuelle quoi... sans qu'on m'agresse toutes les 5 minutes ou qu'une jauge de faim ou de soif ou de froid ou d'infection s'affole toutes les 5 minutes.

    Merci pour vos suggestions.
    Firewatch ?
    Dear Esther ?

  29. #1199
    Merci Seymour76

    Firewatch - déjà fait et fini. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs. Mais je recherche un terrain de jeu un peu plus vaste et plus varié.
    Dear Esther - je vais regarder.

    Merci Gobbopathe pour Enderal, je vais regarder aussi.

  30. #1200
    Les Far Cry en mode facile.
    Les Fallout en mode facile.
    Skyrim ouais, et les autres Elder Scrolls.
    Witcher 3, GTA 5, Just Cause.
    No man's sky

Page 40 sur 328 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •