Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 332 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 9940
  1. #5731
    Madrid réussit mieux avec Ronaldo que Barcelone avec Messi. Si le Barça avait eu des hérétiques au sein de leur direction, il aurait vendu Messi pour +300 millions et reconstruit autour de Neymar (en engageant un DS au passage parce les Digne et Umtiti...)

  2. #5732
    Tu voulais dire "sans" Ronaldo non ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #5733
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bastia qui coule et va peut être disparaître : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ional-3/824630



    C'est chaud de passer de ligue 1 à plus rien.
    On a vu des clubs partir en amateur et revenir en L1, mais ça prendra du temps (et des dirigeants sérieux).
    Mine de rien Bastia, c'est quand même le 3ème club Français à avoir atteint une finale de coupe d'Europe...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5734
    A la base, je suis plus favorable au Barça qu'au Real

    Mais comme toutes les personnes qui ont connu la gloire, ils deviennent de plus en plus arrogant quand ils perdent.

  5. #5735
    Les 2 leçons prises face au Real plus la saga Neymar les mettent vraiment pas en position de force pour négocier le recrutement de Coutinho et Dembele par contre.
    Les clubs voient bien que le Barça est en difficulté, qu'il a besoin de recruter mais qu'il a les poches pleines.

  6. #5736
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Les 2 leçons prises face au Real plus la saga Neymar les mettent vraiment pas en position de force pour négocier le recrutement de Coutinho et Dembele par contre.
    Les clubs voient bien que le Barça est en difficulté, qu'il a besoin de recruter mais qu'il a les poches pleines.
    Ouais, à mon avis c'est pas pour rien que Segura l'ait annoncé publiquement, vouloir recruter les deux.
    Par contre ça me semble être deux recrutements intelligents, bien plus que Paulinho en tout cas, même si il me semblerait plus important de renforcer l'aspect défensif - mais y a pas grand monde de dispo sur le marché visiblement, et je suis pas certain que l'attractivité sportive du Barça est aussi bonne qu'avant.

  7. #5737
    Tiens, je viens de voir une stat assez énorme.

    En tant qu’entraîneur au Real, Zidane a autant de trophée que de défaites (7).

  8. #5738
    Ouais enfin faut pas oublier qu'il a été placé sur un fauteuil en or.

    Zidane à Marseille ce serait pas la même, aussi bon soit-il.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #5739
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Tiens, je viens de voir une stat assez énorme.

    En tant qu’entraîneur au Real, Zidane a autant de trophée que de défaites (7).
    Ce qui est surtout impressionnant c'est la "valeur" de ces trophées.
    Parce que Laurent Blanc, par exemple, en 3 saisons à Paris a décroché 12 trophées pour seulement 16 défaites

  10. #5740
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais enfin faut pas oublier qu'il a été placé sur un fauteuil en or.

    Zidane à Marseille ce serait pas la même, aussi bon soit-il.
    Y'a pas que ca. Y'a eu d'autres gros entraineurs avant lui au Real et tous on pas aussi bien réussi. Ce qui fait la spécificité de Zidane c'est sûrement que Perez lui met moins la pression qu'a d'autre, il doit trop admirer le joueur.

  11. #5741
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais enfin faut pas oublier qu'il a été placé sur un fauteuil en or.

    Zidane à Marseille ce serait pas la même, aussi bon soit-il.
    On peut faire la liste des entraîneurs qui se sont cassés les dents au Real...

    Et pour les recrutements du Barça non seulement ils ont besoin de sang neuf et Coutinho + Dembele ça peut prendre ma relève de Neymar et Iniesta qui faiblit mais Bartomeu et la direction risquent une motion de censure et un jartage en bonne et due forme à ce rythme. En fins politiciens ils hesiteront pas à vider les caisses s'il le faut pour calmer les socios.

    Il y a quelques années ils avaient profité du tripl de la saison 2014-15 pour gagner les élections anticipées alors qu'ils étaient tous sur un siège éjectable après les déboires de Rosell. Finalement ça aura coûté pas mal aux culés. Y'en a même certains qui appellent au retour de Laporta.

  12. #5742
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Y'a pas que ca. Y'a eu d'autres gros entraineurs avant lui au Real et tous on pas aussi bien réussi. Ce qui fait la spécificité de Zidane c'est sûrement que Perez lui met moins la pression qu'a d'autre, il doit trop admirer le joueur.
    Et les joueurs respectent sans doute aussi énormément Zidane, dont ses "faits d'armes" sont encore frais dans les esprits.

    Et faut pas oublier non plus que les autres effectifs des gros d’Europe, n'ont rien à envier au real.

  13. #5743
    Oui, je ne vois vraiment plus aucun problème.
    Ils l'ont laissé tranquille grâce à quelques victoires clés (qualification face à Wolfsbourg et premier classico remporté) et aux titres qui ont suivis. Et à présent, quel que soit l'adversaire ils sont généralement solides.

    Son leadership est vraiment impressionnant et même si on sait qu'il est derrière beaucoup d'entraineurs au niveau tactique, on s'en fout.

  14. #5744
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    En fins politiciens ils hesiteront pas à vider les caisses s'il le faut pour calmer les socios.
    Je pense que le 1er octobre pèse sur Barcelone.

  15. #5745
    Zidane en EDF c'est quand ?

  16. #5746
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je pense que le 1er octobre pèse sur Barcelone.
    Le référendum sur l'indépendance ? Ça pèse sur Barcelone mais je suis pas sûr que ça pèse sur le FC Barcelone. Les conséquences de ce référendum sont encore nébuleuses et l'impact sur la Liga encore plus lointain et incertain.
    Pour le FC Barcelone c'est clairement un manque de confiance dans la direction et les choix sportifs faits : mauvais recrutement, départ de Neymar perçu comme un camouflet, abandon de la Masia (sentiment qui s'accentuera si un club actionne la clause libératoire de Sergi Roberto a €40m ces prochains jours) etc.

  17. #5747
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Le référendum sur l'indépendance ? Ça pèse sur Barcelone mais je suis pas sûr que ça pèse sur le FC Barcelone. Les conséquences de ce référendum sont encore nébuleuses et l'impact sur la Liga encore plus lointain et incertain.
    Euh, non, elles sont pas nébuleuses du tout.
    Si ça se passe mal dans deux mois, Barcelone n'a plus de championnat dans lequel jouer.

  18. #5748
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ils viendront jouer en France.
    Si (et bel et bien si) le référendum est organisé, si le score du oui est important et si le gouvernement d'enragés le joue à fond, la catalogne va être pestiférée en Europe. Ils ne joueront plus nul part.

  19. #5749
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si (et bel et bien si) le référendum est organisé, si le score du oui est important et si le gouvernement d'enragés le joue à fond, la catalogne va être pestiférée en Europe. Ils ne joueront plus nul part.
    Ca fait beaucoup de si.

  20. #5750
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ca fait beaucoup de si.
    T'es un joueur de foot.
    Tu vas t'engager pour cinq ans avec un club.
    Tu as déjà quelques années de carrière derrière toi. Il t'en reste peut-être sept ou huit.

    Tu vas suspendre ton avenir au résultat d'un vote à la con ? Ok, ça fait beaucoup de si, mais t'as envie de prendre ce risque ?

    C'est obligé que ça impacte le club. C'est le barça, mas que un club ça fonctionne dans les deux sens, le bon et le mauvais.,

  21. #5751
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    T'es un joueur de foot.
    Tu vas t'engager pour cinq ans avec un club.
    Tu as déjà quelques années de carrière derrière toi. Il t'en reste peut-être sept ou huit.

    Tu vas suspendre ton avenir au résultat d'un vote à la con ? Ok, ça fait beaucoup de si, mais t'as envie de prendre ce risque ?

    C'est obligé que ça impacte le club. C'est le barça, mas que un club ça fonctionne dans les deux sens, le bon et le mauvais.,
    Je ne pense pas que ce soit ca qui pose problème aux joueurs. Y'a un changement d'entraineurs, des recrutements qui ont été mal fait derniÈrement parce que la msn a couté cher financierement au club et que celui ci, a préféré économiser sur d'autres postes. C'est ca le problème du barca á mon avis, pas un referendum en octobre.

  22. #5752
    Aucun joueur ou aucune rumeur de transfert n'a évoqué le référendum je pense que les joueurs et agents s'en battent les steaks.

    Ton scénario ou le FC Barcelone est un pestiféré dans quelque mois me paraît absolument pas réaliste. Si le oui gagne il faudra voir si le parlement catalan a les couilles pour passer à l'action et Madrid réagira avec l'arsenal juridique a sa disposition (révoquer l'élection des élus catalans, prendre le contrôle de la region etc.) ça sera une longue bataille juridique aux conséquences nébuleuses, si.
    Et pour le foot c'est encore plus direct ni le Barça ni la Liga ne veulent faire sécession.

  23. #5753
    Aucun joueur ou aucune rumeur de transfert n'a évoqué le référendum je pense que les joueurs et agents s'en battent les steaks.
    Ils trouveront tous une porte de sortie si besoin de toute manière.



    Question à ce sujet : si une équipe se retrouve sans championnats pro, l'équipe ne peut plus être pro non? Donc, les joueurs sont libres?

  24. #5754
    Dans le cas de la Crimée (comme en Catalogne, un referendum en bonne et due forme) les meilleures équipes ont d'abord été rattachées à la D3 russe avant d'en être exclues par l'UEFA, c'est donc elle qui a le dernier mot j'imagine.

  25. #5755
    Ah ah vous croyez vraiment qu'un club comme le FCB va se retrouver sans championnat

    En avant première je vous annonce que referendum ou pas ils continueront de jouer en liga.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #5756
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah ah vous croyez vraiment qu'un club comme le FCB va se retrouver sans championnat

    En avant première je vous annonce que referendum ou pas ils continueront de jouer en liga.
    Non je ne crois pas qu'ils se retrouveront sans championnat. Je parlais hypothétiquement.

  27. #5757
    Ils n'ont qu'à faire un truc avec Monaco et les clubs d'Andorre.

  28. #5758
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    En avant première je vous annonce que referendum ou pas ils continueront de jouer en liga.
    C'est très loin d'être aussi certain.

  29. #5759
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est très loin d'être aussi certain.
    T'es prêt à parier ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #5760
    Vu comme la liga pleurniche pour pas laisser partir "ses" stars, je les vois mal laisser le Barça partir.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 192 sur 332 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •