Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 332 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9940
  1. #301
    En tout cas, le duo impartial de commentateur a encore eu l'air d'apprécier le spectacle ce soir


  2. #302
    Putain Le Guen on dirait qu'il est mort à l'intérieur

    C'te photo !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #303
    Le Guen je l'aimais bien, mais son sourire en coin pour dire qu'Emery est une tanche, ça m'a un peu dégouté.

  4. #304
    Quel bonheur de voir cette équipe du PSG perdre

    Et savoir que les sept championnats de suite resteront l'apanage de l'OL pendant encore quelques années

  5. #305
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    Quel bonheur de voir cette équipe du PSG perdre

    Et savoir que les sept championnats de suite resteront l'apanage de l'OL pendant encore quelques années
    Ah mais, c'est toi le CM de l'OL ! Attention, on a du génie sur le forum.


  6. #306
    La seule chose qui m'a étonné sur ce match, c'est l'abscence de penalty sur Draxler. Pour le reste, Paris était pas dans un bon jour, clairement.

    Entre Aurier, la blessure de Maxwell, matuidi qui était volontaire mais qui a raté un paquet de truc et le fantôme de Di maria, c'était tendu.

    Après il ne faut pas oublier la très très belle performance de Cardinale, il a vraiment été très très solide.

  7. #307
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    La seule chose qui m'a étonné sur ce match, c'est l'abscence de penalty sur Draxler.
    Cavani qui fini le match ça peut étonner aussi. Cardinale c'est la preuve qu'on peut avoir un physique d'e-sportif et finir footballeur de haut niveau, un message d'espoir pour tout les fans de Moba.

  8. #308
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    C'est un bon.

  9. #309
    Mouais, vu le palmarès de Lyon, c'est bien le seul truc qu'ils peuvent mettre en avant...

  10. #310
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mouais, vu le palmarès de Lyon, c'est bien le seul truc qu'ils peuvent mettre en avant...
    Bientôt une Europa League


  11. #311

  12. #312
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mouais, vu le palmarès de Lyon, c'est bien le seul truc qu'ils peuvent mettre en avant...
    Elle est magique cette phrase...
    "Vu tous leurs titres de champions, c'est tout ce qu'ils ont pour chambrer"
    Tu te rends compte de ce que tu écris ?

    C'est drôle, chambrer et c'est bien dans l'esprit des supporters.

  13. #313
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Elle est magique cette phrase...
    "Vu tous leurs titres de champions, c'est tout ce qu'ils ont pour chambrer"
    Tu te rends compte de ce que tu écris ?

    C'est drôle, chambrer et c'est bien dans l'esprit des supporters.
    Dans l'absolu je m'en tape parce que je ne suis pas un supporter du PSG, c'est simplement qu'objectivement je trouve ridicule de chambrer grâce à des titres accumulés alors que l'opposition était moindre.
    Surtout quand, dans le même temps, tu es 4ème de ce même championnat à 20 points du podium.

    Après c'est de bonne guerre, mais bon, c'est vraiment la misérable qui se moque de la pauvresse.

  14. #314
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dans l'absolu je m'en tape parce que je ne suis pas un supporter du PSG, c'est simplement qu'objectivement je trouve ridicule de chambrer grâce à des titres accumulés alors que le niveau des adversaires était nettement moins élevé qu'il l'est en ce moment.
    Du coup, les titres de Paris ont moins de valeur que celui que Monaco risque de remporter cette année puisque l'opposition est plus relevée ?

  15. #315
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Du coup, les titres de Paris ont moins de valeur que celui que Monaco risque de remporter cette année puisque l'opposition est plus relevée ?
    Et je propose d'en retirer un pour la deuxième place derrière Montpellier. Juste pour la honte de n'avoir pas remporter le championnat cette année là.

  16. #316
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Du coup, les titres de Paris ont moins de valeur que celui que Monaco risque de remporter cette année puisque l'opposition est plus relevée ?
    Bah, dans un sens, oui.
    Monaco a plus de mérite, surtout qu'ils sont encore en lice en LdC.

    Je trouve par contre la régularité du PSG dans les coupes nationales assez impressionnante. Il est plus difficile d'en sortir vainqueur en permanence que dans le cas d'un championnat puisque qu'une erreur est fatale.

  17. #317
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Cavani qui fini le match ça peut étonner aussi. Cardinale c'est la preuve qu'on peut avoir un physique d'e-sportif et finir footballeur de haut niveau, un message d'espoir pour tout les fans de Moba.
    1,81m pour 84 kg, il est à peine en surpoids. 'Faut arrêter avec cette histoire, il a juste une bouille arrondie.

  18. #318
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dans l'absolu je m'en tape parce que je ne suis pas un supporter du PSG, c'est simplement qu'objectivement je trouve ridicule de chambrer grâce à des titres accumulés alors que l'opposition était moindre.
    Ça pourrait être intéressant comme point de vue si on parlait d'un autre club que de l'OL.
    Parce qu'avec eux c'est faux, le championnat a souvent été disputé quand Ils étaient au sommet et on avait une équipe qui mettait des ronds dans les clubs français, qui faisait souvent le job en LdC (Ils font une demi en éliminant Bordeaux en 1/4), avait une identité de jeu (le 4-3-3) et pléthore d'internationaux en EdF.
    J'avais été marqué par le côté gauche de la belle époque (Abidal-Malouda) notamment.
    Côté étrangers, c'étaient des paris, Caçapa, Juninho, Lissandro, Essien, Diarra, Cris...
    Des coaches comme des joueurs vendus pour aller dans de meilleurs clubs.
    Bref pas un foot où en mettant suffisamment sur la table tu avais 20pts d'avance et pleurait dès que les autres jouaient avec les mêmes armes (Aulas pleure tout le temps, au moins il est droit dans ses bottes )

    Et depuis ?
    Ben ça a construit le plus beau stade de France en continuant de sortir des des joueurs du centre de formation et en jouant les premiers rôles en L1 (3ème en 2009, 2011, 2013, 5ème en 2014, 2nd en 2010, 2015, 2016)

    Je n'ai pas de tendresse particulière pour ce club et quand Bordeaux les bat comme à l'aller je savoure mais difficile de leur reprocher quoique ce soit.
    Il leur manque juste une épopée européenne pour ralier des supporters hors de leur région donc oui, Ils sont légitimes pour chambrer surtout quand c'est drôle et bon enfant.

  19. #319
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah, dans un sens, oui.
    Monaco a plus de mérite, surtout qu'ils sont encore en lice en LdC.
    Mouais, c'est sur que l'important c'est d'être meilleur que les autres, mais c'est pas non plus de la faute du champion si les autres ne se mettent pas au niveau. Quand on regarde le palmarès de l'OM ou de Nantes, on compte les titres, pas le nombre de points d'avance avec le deuxième.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je trouve par contre la régularité du PSG dans les coupes nationales assez impressionnante. Il est plus difficile d'en sortir vainqueur en permanence que dans le cas d'un championnat puisque qu'une erreur est fatale.
    La régularité sur plusieurs saisons en championnat m'impressionne plus, ça veut dire quand même plus de choses sur le niveau d'une équipe que de gagner une compétition qui se joue en 38 matchs que sur 6 ou 7... Mais c'est sûr que cumuler des coupes c'est aussi une sacré perf.

  20. #320
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dans l'absolu je m'en tape parce que je ne suis pas un supporter du PSG, c'est simplement qu'objectivement je trouve ridicule de chambrer grâce à des titres accumulés alors que l'opposition était moindre.
    Surtout quand, dans le même temps, tu es 4ème de ce même championnat à 20 points du podium.

    Après c'est de bonne guerre, mais bon, c'est vraiment la misérable qui se moque de la pauvresse.
    #trolltriste

  21. #321
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    l'opposition était moindre.
    Sur les sept titres:
    - 2002-03 : 68pts, 2nd ASM 67pts (avec finale contre Lens à la dernière journée !)
    - 2003-04 : 79pts, 2nd PSG 76pts
    - 2004-05 : 79, 2nd Lille 67pts
    - 2005-06 : 84, 2nd Bordeaux 69pts
    - 2006-07 : 81, 2nd OM 64pts
    - 2007-08 : 79, 2nd, Bordeaux 75pts
    Ils ont "dominé" 3 ans avec entre 12 et 17 pts d'avance

    Pendant les 4 titres Paris finit avec 15 pts d'avance en moyenne (12, 9, 8 et 31)...
    Faut savoir de quoi on parle quand même

  22. #322

  23. #323
    Putain cette séquence, j'en pleure de rire

    "je sais pas j'le connais pas".

    Putain

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #324
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais c'est sûr que cumuler des coupes c'est aussi une sacré perf.
    Ils ont souvent un tirage assez tranquille, mais cette série de coupes, c'est bien entendu vraiment impressionnant.

  25. #325
    Tiago Silva a retrouvé une motivation pour garder la deuxième place à tout prix!

    Il reste trois matches de championnat, on va essayer de les remporter dont deux à domicile. On va essayer de finir de la meilleure des façons. Finir troisième ce serait catastrophique pour nous, on aurait peu de vacances.
    Je l'avais entendu vite fait hier à la radio et j'avais cru mal comprendre mais non

  26. #326
    looool
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #327

  28. #328
    Puskas direct
    Dernière modification par Redlight ; 01/05/2017 à 22h45.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #329
    Splendide


    Bon sinon, la "démission" de Létang fait flipper les journalistes.
    C'est même Roustan qui le dit...

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •