Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 332 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9940
  1. #121
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et si Nantes n'avait pas perdu une seule fois et gagné tous ses matchs, ils seraient champions de France

    Le seul responsable de Paris qui ne sera pas champion, c'est Monaco.
    Non, ce sera Paris.

  2. #122
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il parlait de Bernard.

    Joli but de Metz. Ca fait les affaires de Lorient tout ça.
    Si en plus Brest parvient à garder sa deuxième place en L2 ça ferait un club de L1 dans chaque département breton

  3. #123

  4. #124
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Si en plus Brest parvient à garder sa deuxième place en L2 ça ferait un club de L1 dans chaque département breton
    Je vois bien plus Lorient se maintenir que Brest monter
    Nancy qui montre rien à part des cassages de jambes pendant 40 min et qui égalise

    Sinon, y avait péno sur Diabaté nan ? J'ai pas compris l'argumentaire d'Elie Baup. Le mec se fait prendre le pied d'appui dans la surface "mais y a pas péno"

  5. #125
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Qu'est-ce qu'il lui a fait Jérémy ?
    Je voulais rendre hommage au topic qui appelle Lopes Lopez

    Et quand Evra fait des blagues sur les noms on s'fout pas d'sa gueule à lui !

    On grandit au milieu des rōnins.

  6. #126
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je regarde Bastia-Rennes

    T'as perdu un pari ?


    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    LA LORRAINE EST GRENAT.
    Pas mal le petit Sarr.




    Ah et Wolfburg évite le match et offre le titre (le 5ème d'affilée) au Bayern et permet à Ancelotti d'ajouter un nouveau pays dans sa collection.

  7. #127
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message

    T'as perdu un pari ?
    Oui, le tirage au sort du club à supporter. Tous mes potes ont eu des trucs comme Paris, OM, MU, Barcelone ou Monaco et moi je suis tombé sur Rennes

  8. #128
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    moi je suis tombé sur Rennes
    T'es en vacances début Mai du coup, c'est cool.
    Et pas de pénurie de maillot.

  9. #129
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    T'es en vacances début Mai du coup, c'est cool.
    Ah non, des fois on est en finale de coupe de France

  10. #130
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ah non, des fois on est en finale de coupe de France
    Oui, donc VOUS êtes en vacances en Mai, 1971, ça commence à faire loin...

  11. #131

  12. #132
    C'est toujours compliqué à l'extérieur contre Bastia

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais enfin on est loin du bus quand même sur la seconde mi-temps. Dès qu'ils ont marqués les Toulousains, ils ont arrêté de défendre.
    Ils sont quand même vraiment cons les coachs, y'a une tactique qui marche hyper bien et ces crétins la mettent jamais en place. C'est vraiment à se demander pourquoi. Ils feraient mieux d'apprendre leur boulot. Ca et aligner leur équipe B, parce qu'il faut toujours se méfier des équipes B.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #135
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est toujours compliqué à l'extérieur contre Bastia
    On en parle ou pas de la soi disant méthode à base de feuilles Excel de Gourcuff ?

  16. #136
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils sont quand même vraiment cons les coachs, y'a une tactique qui marche hyper bien et ces crétins la mettent jamais en place. C'est vraiment à se demander pourquoi. Ils feraient mieux d'apprendre leur boulot. Ca et aligner leur équipe B, parce qu'il faut toujours se méfier des équipes B.
    Surtout un problème de concentration, pas de coach. Un peu de sérieux merci.

  17. #137
    Mine de rien, Nantes sous Girard après 16 journées c'est ça :




    Depuis que Conceicao a repris les rennes :



    Il va nous manquer s'il se barre cet été

  18. #138
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ouais enfin on est loin du bus quand même sur la seconde mi-temps. Dès qu'ils ont marqués les Toulousains, ils ont arrêté de défendre.
    Tiens, des stats, ça devrait te parler :
    PSG - Toulouse : 32 centres en tout, 14 tirs dont 4 cadrés

    ASM - Toulouse : 55 centres en tout dont 23 (record cette saison en L1) en 1ère mi-temps, 28 tirs dont 11 cadrés

    Arrête avec tes excuses bidons sérieux, t'es ridicule.

  19. #139
    J'ai cherché pendant un bon petit moment ou était Nantes dans le second classement

  20. #140
    Citation Envoyé par Giant Coocoo Voir le message
    On en parle ou pas de la soi disant méthode à base de feuilles Excel de Gourcuff ?
    Je crois pas en avoir entendu parler. Mais le vrai problème c'est le manque de talent de la plupart des joueurs, on sent qu'ils essaient de se faire des passes et tout mais c'est trop dur pour eux...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Il va nous manquer s'il se barre cet été
    http://www.fcnantes.com/articles/art....php?num=18327

    Le FC Nantes et Sergio Conceição ont trouvé un accord pour que le technicien portugais demeure à la tête de l'équipe professionnelle jusqu’en 2020, soit 2 saisons de plus.

  21. #141

  22. #142
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tiens, des stats, ça devrait te parler :
    PSG - Toulouse : 32 centres en tout, 14 tirs dont 4 cadrés

    ASM - Toulouse : 55 centres en tout dont 23 (record cette saison en L1) en 1ère mi-temps, 28 tirs dont 11 cadrés

    Arrête avec tes excuses bidons sérieux, t'es ridicule.
    Non mais ça ne prouve rien.
    Les équipes de L1 s'en foutent de perdre contre Monaco, genre Nancy, Angers et compagnie, alors qu'il ne faut ABSOLUMENT pas perdre contre Paris, parce que Paris c'est l'ennemi de la province.

  23. #143
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Lorient
    Slaaaaaa !!!!

    Excellente victoire du meilleur club BRETON de tous les temps dans ce derby de la BRETAGNE.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Ah, j'avais pas vu
    #conceci... #conciec.... #coach2020 !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Non mais ça ne prouve rien.
    Les équipes de L1 s'en foutent de perdre contre Monaco, genre Nancy, Angers et compagnie, alors qu'il ne faut ABSOLUMENT pas perdre contre Paris, parce que Paris c'est l'ennemi de la province.
    ET OUAIS ! Paris = Satan !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #144
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Slaaaaaa !!!!

    Excellente victoire du meilleur club BRETON de tous les temps dans ce derby de la BRETAGNE.

    Ah mais je suis d'accord hein
    Je suis même à considérer que Rennes fait pas partie de la Bretagne, alors bon

    Sinon Lyon a bien tenu. City n'a pas été dangereux et a marqué un but sur une énorme but de la gardienne Lyonnaise, mais Lyon ne l'a pas été beaucoup plus donc elles ont un peu joué avec le feu.
    Une victoire Française assurée en Europe en tout cas
    Manque plus qu'une victoire de Monaco et des hommes de Lyon, pour que la France soit le meilleur championnat Européen

  25. #145
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Mine de rien, Nantes sous Girard après 16 journées c'est ça :
    Nirm te répondrait qu'on ne lui a pas assez laissé de temps pour faire progresser les joueurs. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je crois pas en avoir entendu parler. Mais le vrai problème c'est le manque de talent de la plupart des joueurs, on sent qu'ils essaient de se faire des passes et tout mais c'est trop dur pour eux...
    Les secrets de sa méthode : https://www.youtube.com/watch?v=1yfktKfNulk

    Apparemment son soft n'est pas stade rennais compatible.

  26. #146
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tiens, des stats, ça devrait te parler :
    PSG - Toulouse : 32 centres en tout, 14 tirs dont 4 cadrés

    ASM - Toulouse : 55 centres en tout dont 23 (record cette saison en L1) en 1ère mi-temps, 28 tirs dont 11 cadrés

    Arrête avec tes excuses bidons sérieux, t'es ridicule.
    Je n'ai pas vu le match mais vous pourrez dire ce que vous voulez, mais Monaco à pris de sacrés branlées cette année et ça veut dire beaucoup pour des clubs plus petits. Contre Paris ta seule de chance de gagner c'est de serré la défense et d'espère un contre. Contre Monaco tu peux emballer le match et espérer gagner sur un score fleuve.
    Dernière modification par Redlight ; 30/04/2017 à 11h14.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #147
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tiens, des stats, ça devrait te parler :
    PSG - Toulouse : 32 centres en tout, 14 tirs dont 4 cadrés

    ASM - Toulouse : 55 centres en tout dont 23 (record cette saison en L1) en 1ère mi-temps, 28 tirs dont 11 cadrés

    Arrête avec tes excuses bidons sérieux, t'es ridicule.
    A la mi-temps il y a combien ?
    Toulouse a la mi-temps a plus de tirs que contre Paris sur tout le match.
    Quels excuses ? Je dis que les tactiques ne sont pas comparables sur les deux rencontres. Pas moi qui ait remis le sujet sur le tapis. Dis à tes copains d'arrêter de troller, me dis rien à moi là dessus.
    Puis je confirme, une fois que Toulouse a marqué, Toulouse a arrêté de jouer. Manque d'énergie ou craquage psychologique je ne sais pas, j'ai pas compris perso. J'ai espéré 2 minutes. Pas plus.

    -edit-
    Toi qui aime bien parler football il parait, qui a le football heureux, tu as peut-être une théorie sur les toulousains qui ne respectent plus les placements après le but ? J'imagine même pas le savon que Dupra a du leur mettre.
    Enfin tu as peut-être une autre théorie.

    - reedit -
    Je sais plus qui encensait Lafont ici même, mais il offre un peu la victoire à Monaco sur le match. C'est pas la première fois d'ailleurs qu'il fait de la merde.
    Il est jeune, rien de choquant. Mais celui qui encensait Lafont veut peut-être intervenir.

  28. #148
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je n'ai pas vu le match mais vous pourrez dire ce que vous voulez, mais Monaco à pris de sacrés branlées cette année et ça veut dire beaucoup pour des clubs plus petits. Contre Paris t'a seule de chance de gagner c'est de serré la défense et d'espère un contre. Contre Monaco tu peux emballer le match et espérer gagner sur un score fleuve.
    Du coup avec Aréola dans les buts y'avait un truc à creuser

  29. #149
    Aréola est un excellent gardien, il a juste eu une mauvaise phase, avant de chambrer faut lire un peu. Tu as vraiment le football triste toi, fais gaffe tu vas avoir des soucis.

  30. #150
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Monaco à pris de sacrés branlées cette année
    Mouais, à relativiser quand même. 4-0 contre Nice, ok. 3-1 contre Toulouse et Lyon, bon, c'est pas des énormes branlées non plus. Hors championnat, tu as un 3-0 contre Leverkusen avec l'équipe B, le 5-3 contre City puis les deux défaites contre Paris 4-1 et 5-0. Et j'ai fait le tour des défaites de Monaco cette année. Ah pardon, y a aussi une défaite 2-1 contre Fenerbahce en tour préliminaire de LDC.

    Donc en conditions "normales", ça fait deux branlées, contre Nice et Paris en finale de Coupe de la Ligue. En configuration championnat, j'ai du mal à croire que les autres équipes se disent que c'est portes ouvertes quand ils rencontrent Monaco. Ils doivent pas se le dire plus que contre Paris d'ailleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •