Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 334 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10009
  1. #1771

  2. #1772
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    On dit de moi mais Ruadir
    Ruadir dit le fourbe

  3. #1773
    Baalim, ta WL a un ordre préférentiel ou bien c'est juste un crash ?

    Il y a des jeux au-delà des 400 que je me tate en mettre en gift.

  4. #1774
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Baalim, ta WL a un ordre préférentiel ou bien c'est juste un crash ?

    Il y a des jeux au-delà des 400 que je me tate en mettre en gift.
    J'ai peut être classé les 15/20 premiers. Le reste, c'est par date

  5. #1775
    Et petit rappel de ma part aussi, visiblement Grimrock n'attire pas les foules... Je précise qu'il s'agit de deux clefs séparées : si quelqu'un gagne et a déjà l'un des deux jeux, il suffit de relancer un gift pour la deuxième clef


  6. #1776
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Chut, le dernier est pour moi... Si Acdctabs est d'accord
    J'ai pas à être d'accord, moi la différence de traitement me fait toujours rire.
    Il y a des gens qu'on a pourri sur des events au bout de 2 gains, d'autres au bout de 4 ça fait réagir personne.
    Après on peut toujours avoir le même débat inutile (ou pas d'ailleurs) pour savoir si finalement les gens devaient se désinscrire ou pas une fois qu'ils ont gagné plusieurs trucs.
    Moi je pensais que les gens étaient assez grand pour le faire, surtout ceux qui sont là depuis longtemps.

    Ça me fait penser d'ailleurs que lucretia a vraiment fait un super boulot à Noël.

    Enfin, bref tu fais ce que tu veux, comme chacun ici.

  7. #1777
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Et petit rappel de ma part aussi, visiblement Grimrock n'attire pas les foules... Je précise qu'il s'agit de deux clefs séparées : si quelqu'un gagne et a déjà l'un des deux jeux, il suffit de relancer un gift pour la deuxième clef

    https://tof.cx/images/2017/05/16/43b...0bef084df8.jpg
    J'ai déjà les 2 :/ (même si j'ai pas encore lancé le 2)

  8. #1778
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Ruadir dit le fourbe

    Je suis fourbe et machiavélique.
    un Xénofourbe ! Muhaha ! Je vais gagner tous les cpc gift avec Namless !

    N’empêche, j'ai bien gagné, je vais faire un nouveau gift pour la peine.
    Dernière modification par Ruadir ; 17/05/2017 à 22h30.

  9. #1779
    Parce qu'il n'y a que des canards généreux ici (et que c'est mon topic number one sur le forum), je me permets de reposter ici mon petit appel à l'aide au sujet de la MAJ Creators Update de W10.

    Y a quelqu'un d'autre qui a été affecté par la MAJ Creators Update de W10 ?

    Moi ça m'a fait bugguer tous mes raccourcis bureau de jeux créés sous Steam (que je groupe dans des Fences mais même directement sur le bureau, ça marche plus) : ils sont devenus des simples liens inactifs (alors que le lancement des jeux sous Steam fonctionne parfaitement), sans icône, et j'arrive pas à trouver comment les faire remarcher.

    Une idée ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  10. #1780
    Elle s'est lancée cette aprem (et a pris une plombe d'ailleurs) et j'ai pas ce soucis désolé


    Sinon très bonne ambiance le début de Prey


    encore super merci à sebarnolds

  11. #1781
    Citation Envoyé par bastien09 Voir le message
    :summonicare:
    A ton avis, pourquoi j'ai choisi ce jeu

  12. #1782
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y a des gens qu'on a pourri sur des events au bout de 2 gains, d'autres au bout de 4 ça fait réagir personne.
    Bon je viens de voir que j'ai encore gagné. Donc tes mauvaises ondes m'étaient surement destinées. Alors je vais donc me justifier même si je n'ai pas à le faire. Je me suis désinscrit de tout sauf de disc jam et ce pour deux raisons : Il n'y avait que 4 autres participants je sais pas je trouvais que ça méritait plus de participants dons ça m’embêtait, et le jeu a déjà été mis en bundle.

    Enfin j'ajouterais que je demanderais bien un reroll en fait parce que voilà je me trouve déjà bien gâté par l’évent.

    ps: J'ai jamais vraiment eut l'impression que quiconque se soit fait pourrir, on se taunt oui, certains plus que d'autres oui, mais on se pourrit pas. Ou alors j'étais pas encore là.

  13. #1783
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai pas à être d'accord, moi la différence de traitement me fait toujours rire.
    Il y a des gens qu'on a pourri sur des events au bout de 2 gains, d'autres au bout de 4 ça fait réagir personne.
    Après on peut toujours avoir le même débat inutile (ou pas d'ailleurs) pour savoir si finalement les gens devaient se désinscrire ou pas une fois qu'ils ont gagné plusieurs trucs.
    Moi je pensais que les gens étaient assez grand pour le faire, surtout ceux qui sont là depuis longtemps.

    Ça me fait penser d'ailleurs que lucretia a vraiment fait un super boulot à Noël.

    Enfin, bref tu fais ce que tu veux, comme chacun ici.
    Clair que c'est dégueulasse. J'ai gagné qu'une clé offerte par Baalim, la gueule du cadal

  14. #1784
    Citation Envoyé par RomTaka Voir le message
    Parce qu'il n'y a que des canards généreux ici (et que c'est mon topic number one sur le forum), je me permets de reposter ici mon petit appel à l'aide au sujet de la MAJ Creators Update de W10.

    Y a quelqu'un d'autre qui a été affecté par la MAJ Creators Update de W10 ?

    Moi ça m'a fait bugguer tous mes raccourcis bureau de jeux créés sous Steam (que je groupe dans des Fences mais même directement sur le bureau, ça marche plus) : ils sont devenus des simples liens inactifs (alors que le lancement des jeux sous Steam fonctionne parfaitement), sans icône, et j'arrive pas à trouver comment les faire remarcher.

    Une idée ?
    Au pire tu les effaces et tu les recrées ? Ca devrait marcher comme ça.

  15. #1785
    Bon, Alpha Protocol, navré mais je vais pas pouvoir.

    J'ai tenu 2h, de quoi faire la première "mission", l'entrainement.

    Bon, déjà, je déteste le contexte/l'univers, les délires espionnage/guerres modernes/USA fuck ya, ça m'irrite au plus haut point. Ça n'aide pas pour rentrer dans le truc. Au début, je me suis amusé, je pense que la partie infiltration peut être plaisante. Mais toute la partie blabla m'a fait chier comme pas permis. J'ai rien compris au système de choix, des fois tu envoies chier quelqu'un, il t'aime, alors tu l'envoies chier à nouveau, il te déteste. Une espèce de Mass Effect sans logique, beurk.

    Du coup, désolé EBS, mais je vais devoir m'arrêter là pour ton event. Walking Dead S1 et Outlast, même pas j'y touche avec un bâton, et Alpha Protocol j'ai eu envie d'y croire mais en fait non. Il n'y aura finalement eu que Toki Tori 2+ que j'aurais fini, et j'ai beaucoup aimé, c'est déjà ça de pris!

    Par contre, soit sûre que si tu reproposes un event du style, je m'inscrirai à nouveau, j'adore l'idée et peut-être que les dieux qui choisissent les jeux seront plus cléments avec moi.

  16. #1786
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bon, Alpha Protocol, navré mais je vais pas pouvoir.

    J'ai tenu 2h, de quoi faire la première "mission", l'entrainement.

    Bon, déjà, je déteste le contexte/l'univers, les délires espionnage/guerres modernes/USA fuck ya, ça m'irrite au plus haut point. Ça n'aide pas pour rentrer dans le truc. Au début, je me suis amusé, je pense que la partie infiltration peut être plaisante. Mais toute la partie blabla m'a fait chier comme pas permis. J'ai rien compris au système de choix, des fois tu envoies chier quelqu'un, il t'aime, alors tu l'envoies chier à nouveau, il te déteste. Une espèce de Mass Effect sans logique, beurk.

    Du coup, désolé EBS, mais je vais devoir m'arrêter là pour ton event. Walking Dead S1 et Outlast, même pas j'y touche avec un bâton, et Alpha Protocol j'ai eu envie d'y croire mais en fait non. Il n'y aura finalement eu que Toki Tori 2+ que j'aurais fini, et j'ai beaucoup aimé, c'est déjà ça de pris!

    Par contre, soit sûre que si tu reproposes un event du style, je m'inscrirai à nouveau, j'adore l'idée et peut-être que les dieux qui choisissent les jeux seront plus cléments avec moi.
    AP j'ai abandonné au même moment, pour les mêmes raisons. J'ai pas compris tout le foin autour de ce jeu

  17. #1787
    Je pense sincèrement que c'est un jeu qui peut plaire, pour les personnes qui vivent un jeu un peu comme on vit un film, sans saves states et avec des choix

    Mais c'est à l'exact opposé de ma façon de jouer, moi qui vais refaire 50x le même passage en recherchant l'optimisation, la perfection.

  18. #1788
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Du coup, désolé EBS, mais je vais devoir m'arrêter là pour ton event. Walking Dead S1 et Outlast, même pas j'y touche avec un bâton, et Alpha Protocol j'ai eu envie d'y croire mais en fait non. Il n'y aura finalement eu que Toki Tori 2+ que j'aurais fini, et j'ai beaucoup aimé, c'est déjà ça de pris!

    Par contre, soit sûre que si tu reproposes un event du style, je m'inscrirai à nouveau, j'adore l'idée et peut-être que les dieux qui choisissent les jeux seront plus cléments avec moi.
    C'est toi qui voit, le but ce n'etait de forcer personne. (Par curiosité, c'est quoi ce probleme de rejet de Walking Dead Season 1?)

  19. #1789
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je pense sincèrement que c'est un jeu qui peut plaire, pour les personnes qui vivent un jeu un peu comme on vit un film, sans states saves et avec des choix

    Mais c'est à l'exact opposé de ma façon de jouer, moi qui vais refaire 50x le même passage en recherchant l'optimisation, la perfection.
    En général je joue comme toi, à optimiser, à refaire des passages (genre Orwell, j'ai foiré un truc, j'ai envie de revenir en arrière mais ça veut dire tout recommencer, du coup j'ai la flemme ) mais Alpha Proctolog j'ai pas eu de souci avec le concept.

    Oui le gameplay est pas extraordinaire mais comme dans Spec Ops j'ai pas trouvé ça si désagréable. Pas assez pour arrêter en tous cas. Et j'ai bien accroché à l'histoire, du coup je suis allé au bout.

  20. #1790
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    (Par curiosité, c'est quoi ce probleme de rejet de Walking Dead Season 1?)
    Un espoir brisé
    Je précise que j'ai déjà fait les 2 premiers épisodes, je ne juge pas sans savoir. Mais je m'attendais à un renouveau du point'n click, et je suis tombé sur un espèce de VN en cell-shading.

  21. #1791
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai pas à être d'accord, moi la différence de traitement me fait toujours rire.
    Il y a des gens qu'on a pourri sur des events au bout de 2 gains, d'autres au bout de 4 ça fait réagir personne.
    Après on peut toujours avoir le même débat inutile (ou pas d'ailleurs) pour savoir si finalement les gens devaient se désinscrire ou pas une fois qu'ils ont gagné plusieurs trucs.
    Moi je pensais que les gens étaient assez grand pour le faire, surtout ceux qui sont là depuis longtemps.

    Ça me fait penser d'ailleurs que lucretia a vraiment fait un super boulot à Noël.

    Enfin, bref tu fais ce que tu veux, comme chacun ici.

    Je commence à me demander si tu n'as pas un léger problème de relationnel.

    Hypothèse 1 : tous ceux qui t'ont blacklisté sont des salauds
    Hypothèse 2 : tu cherches un peu -beaucoup- à provoquer ce genre de réaction.

    J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour déclencher une shitstorm. Ou t'es un chat noir, ou c'est un peu l'effet escompté.

    Si tu veux faire des parallèles entre les innocents brûlés en place publique et les pourris qui passent entre les gouttes, va peut être falloir être plus spécifique, non ?

    Qu'un mec gagne plusieurs fois sur une grosse batterie de concours, j'avoue ne pas y voir trop de mal. A la base, le hasard et l’appât du gain sont quand même des ingrédients essentiels du topic et de cpcgifts (arrêtez-moi si je me trompe).
    Si tu veux une répartition égalitaire et une distribution pour tous, je dirais que tu as le choix entre le topic des dons et le concours avec conditions à la gueule du client. Ce en quoi je n'étais pas forcément d'accord avec les choix de Lucretia, d'ailleurs.

    En ce qui concerne ceux qui se sont fait pourrir, il y a eu des excès, c'est manifeste mais il y avait parfois de bonnes raisons. Faudrait peut être analyser ça au lieu de toujours mettre ça sur le dos du grand méchant ratio.
    Perso, j'ai pas souvenir de gens qu'on "avait pourris sur un event au bout de deux gains".

    Alors ouais, je fais effectivement comme je veux et, pour être honnête, j'attendais pas vraiment ta bénédiction.
    En attendant, je vais aller chercher chercher l'enflure qui a gagné l'euro million parce que ce qu'il a fait, c'est vraiment pas cool pour les autres.

  22. #1792
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est toi qui voit, le but ce n'etait de forcer personne. (Par curiosité, c'est quoi ce probleme de rejet de Walking Dead Season 1?)
    Ah, il aime rien, il aime rien...

  23. #1793
    Je l'attendais celle-là, t'as tardé mon canard!

  24. #1794
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je commence à me demander si tu n'as pas un léger problème de relationnel.

    Hypothèse 1 : tous ceux qui t'ont blacklisté sont des salauds
    Hypothèse 2 : tu cherches un peu -beaucoup- à provoquer ce genre de réaction.

    J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour déclencher une shitstorm. Ou t'es un chat noir, ou c'est un peu l'effet escompté.

    Si tu veux faire des parallèles entre les innocents brûlés en place publique et les pourris qui passent entre les gouttes, va peut être falloir être plus spécifique, non ?

    Qu'un mec gagne plusieurs fois sur une grosse batterie de concours, j'avoue ne pas y voir trop de mal. A la base, le hasard et l’appât du gain sont quand même des ingrédients essentiels du topic et de cpcgifts (arrêtez-moi si je me trompe).
    Si tu veux une répartition égalitaire et une distribution pour tous, je dirais que tu as le choix entre le topic des dons et le concours avec conditions à la gueule du client. Ce en quoi je n'étais pas forcément d'accord avec les choix de Lucretia, d'ailleurs.

    En ce qui concerne ceux qui se sont fait pourrir, il y a eu des excès, c'est manifeste mais il y avait parfois de bonnes raisons. Faudrait peut être analyser ça au lieu de toujours mettre ça sur le dos du grand méchant ratio.
    Perso, j'ai pas souvenir de gens qu'on "avait pourris sur un event au bout de deux gains".

    Alors ouais, je fais effectivement comme je veux et, pour être honnête, j'attendais pas vraiment ta bénédiction.
    En attendant, je vais aller chercher chercher l'enflure qui a gagné l'euro million parce que ce qu'il a fait, c'est vraiment pas cool pour les autres.
    C'est beau quand tu tailles !

  25. #1795
    Merci encore à McCauley pour ce bien joli gift et étant absolument enchanté par le jeu, je suis obligé de le gifter à mon tour.



    Attention aux conditions :

    Participer régulièrement à la vie tu topic idoine
    Quel insecte seriez vous ? Racontez moi en 5 lignes votre journée type en tant qu'insecte.
    Allez blattes, cafards, araignées moustique et autres trucs bizarres, viendez !

  26. #1796
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bon, Alpha Protocol, navré mais je vais pas pouvoir.

    J'ai tenu 2h, de quoi faire la première "mission", l'entrainement.

    Bon, déjà, je déteste le contexte/l'univers, les délires espionnage/guerres modernes/USA fuck ya, ça m'irrite au plus haut point. Ça n'aide pas pour rentrer dans le truc. Au début, je me suis amusé, je pense que la partie infiltration peut être plaisante. Mais toute la partie blabla m'a fait chier comme pas permis. J'ai rien compris au système de choix, des fois tu envoies chier quelqu'un, il t'aime, alors tu l'envoies chier à nouveau, il te déteste. Une espèce de Mass Effect sans logique, beurk.

    Du coup, désolé EBS, mais je vais devoir m'arrêter là pour ton event. Walking Dead S1 et Outlast, même pas j'y touche avec un bâton, et Alpha Protocol j'ai eu envie d'y croire mais en fait non. Il n'y aura finalement eu que Toki Tori 2+ que j'aurais fini, et j'ai beaucoup aimé, c'est déjà ça de pris!

    Par contre, soit sûre que si tu reproposes un event du style, je m'inscrirai à nouveau, j'adore l'idée et peut-être que les dieux qui choisissent les jeux seront plus cléments avec moi.
    Euh. Faudrait pas que celui qui choisit tes jeux refasse une sélection ? Perso, j'ai fourni un Excel avec la liste des jeux finis et des jeux abandonnés. L'idée était de prendre 4 jeux que je n'avais encore jamais lancés. The Walking Dead ne tombe clairement pas dans cette catégorie. A voir pour Outlast...

  27. #1797
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je l'attendais celle-là, t'as tardé mon canard!
    La perche était trop bien tendue

    (blague à part, j'ai moi aussi laissé tomber 3 jeux sur 4, mais je regrette pas ce petit tri dans le backlog. Au pire, ça permet d'organiser ses priorités.)

  28. #1798
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Merci encore à McCauley pour ce bien joli gift et étant absolument enchanté par le jeu, je suis obligé de le gifter à mon tour.

    http://cdn.edgecast.steamstatic.com/...g?t=1487663357

    Attention aux conditions :



    Allez blattes, cafards, araignées moustique et autres trucs bizarres, viendez !
    Le morpion c'est un insecte ?

  29. #1799
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Perso, j'ai fourni un Excel avec la liste des jeux finis et des jeux abandonnés.
    Pas con! D'autant que je tiens moi aussi un fichier de ce type. Mais bon, je veux pas faire chier Chiff pour ça, j'aurais joué à tous les jeux je dis pas, mais là il n'y a que TWD. J'y penserai pour la prochaine édition!

    Le soucis de Outlast, c'est que je suis bien trop flippé pour jouer à ce genre, je me chie dessus rien qu'à regarder les screenshots

    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    (blague à part, j'ai moi aussi laissé tomber 3 jeux sur 4, mais je regrette pas ce petit tri dans le backlog. Au pire, ça permet d'organiser ses priorités.)
    Gros +1!

  30. #1800
    La répartition "égalitaire" j'y tenais parce que c'était l'event de Noël avec une résonance spécifique. Je voulais éviter d'avoir à dire à un malheureux canard à Noël "tu vois tout le monde est heureux à Noël... sauf toi, oui c'est con allez salut !" On en avait parlé des pages, on avait même shitstormé un coup.

    Les concours tout le reste de l'année sont très bien comme ils sont.
    Et c'était que ma vision de Noël. Quand un autre canard organisera le Noël de fin d'année, il aura sa vision de Noël et j'aurai rien à y redire non plus.

Page 60 sur 334 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •