Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 62 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1835
  1. #1291
    Je viens enfin de réussir à vaincre le concierge sans me faire toucher (ça faisait je ne sais pas combien de parties que je me faisais toucher une fois bêtement alors que je lui roule dessus).
    Je l'ai fait durant une run 1BC.

    Et en tout cas, je gère mieux le 1BC. Deux fois que j'arrive jusqu'à la Main, mais je finis par mourir là-bas.
    Je suis beaucoup plus à l'aise sur les niveaux, j'ai appris à me servir de l'homunculus et j'arrive à dénicher des armes vraiment cool qui font que, finalement, je finis quasi tous les niveaux en ayant tué 60 ennemis sans me faire toucher.
    Je sens que je vais bientôt arriver à vaincre le 1BC... Ce n'est plus qu'une question de deux ou trois run.

  2. #1292


    Ok après des débuts laborieux, j'attaque le château avec ces stats ci-dessus en 4BC .Je viens de battre la sorcière là.
    Suspense ...


    Edit : Bon bah j'ai perdu au chateau comme un âne. L'erreur pardonne pas.

    Alors petit retour d'expérience sur ce 4BC. Déjà le premier niveau est ultra difficile car on a que les armes de départ sans armes secondaires. En parlant d'arme principale, on devrait pouvoir choisir au moins la première arme au début, parceque parfois on nous donne un arc avec 4 ou 6 munitions et ça suffit pas comme munitions pour abattre un ennemi et je parle même pas des élites ou il faut courir partout en attendant que les munitions reviennent.
    Jusqu'au concierge en fait c'est très difficile, car vous avez pas forcément les armes que vous souhaitez. Après le concierge, c'est bien plus simple.
    Je dirais que les niveaux les plus simples sont le charnier où il y a de grands espaces pour rouler, le gué des brumes ou on peut se faufiler par plein d'endroits différents, et la tour de l'horloge qui est assez linéaire avec des monstres faciles (sauf les mains violettes, cette saloperie)

    Les coffres maudits peuvent être une vraie punition dans le sens où parfois le chemin que vous prenez comporte un élite baléze, ou pire pour moi les mains violettes qui tirent des missiles très rapidement. Et bien sur avec la malédiction, l'homunculus ne fonctionne pas, donc faut aller au charbon en serrant les fesses.

    L'avantage de ce 4BC reste qu'on a des armes super puissantes, quasiment du niveau IX ou X au chateau, et qu'on se fait plein de fric. J'ai dû cumuler 300 000 pièces jusqu'au chateau et j'ai pu acheter 2 potions entières chez le marchand, chose impossible en 2BC ou 3BC.

    Pour les Boss, le concierge je me fait toucher car je sais pas trop comment l'éviter quand il y a son aura rouge autour de lui, je me fais coincer dans un coin. Pour la gardienne de l'horloge, bizarrement c'est celle que je connais le moins car je la déglingue en 15 secondes à chaque fois, pas le temps d'apprendre ses patterns donc.

    Le niveau du chateau est quand même très dur, beaucoup d'ennemis différents avec chacun leurs attaques, des pics, des boules piquantes qui tournent. C'est un condensé de tous les autres niveaux, et ça demande une très bonne concentration car l'erreur peut vite arrivée. Je me suis fait chopper par le Gros rouge au grappin et il m'attiré à travers des pics, j'ai perdu quasiment toute ma vie, et une main violette m'a achevé direct.

    Il est pas infaisable ce 4BC, mais faut être bien concentré
    Dernière modification par canartik ; 12/05/2019 à 15h48.

  3. #1293
    Et beh, tu devrais être un des rares à être aussi à l'aise en 4BC

    Combien de temps pour y aller au chateau ?

  4. #1294
    Moi je met 1h45 jusqu'à HotK. Tant avec un build Brutalité qu'avec un build Tactique. Mais ça m'est arrivé de mettre presque 2h ...

    Sinon je n'arrive toujours plus à battre le 4-BC depuis la sortie du DLC.
    Je l'ai fait lors des 2 dernières grosses mises-à-jour, mais là plus moyen ..... Pire, je meurt 8 fois sur 10 avant même l'Assassin/Gardienne.

    Je trouve la part d'aléatoire plus importante qu'avant. Présence d'un Elite ou d'un Arbiter dans un endroit confiné ou inaccessible, ennemis qui tirent plus vite qu'avant (entre le Lanceur de couteaux et l'Arbiter, c'est folklo ...), et tout ça avec un début encore plus difficile qu'avant. Résultat : 8 fois sur 10 je relance ma partie dès le 1er niveau (armes de départ pourries, Elite d'entrée de jeu ...), et le reste du temps y'a toujours 1 ou 2 passes qui s'enchaînent mal et je me retrouve avec les 2/3 de ma vie en moins et 4-5 pts de malaise, tout ça trop tôt ...

    Avant je ne perdais jamais avec la malédiction des coffres maudits, maintenant ça m'arrive genre 1 fois sur 5 (Arbiters toujours, les gars volants qui plongent ...etc).

    En fait je ne comprends pas, parce que une fois enfin sorti des 2 premiers niveaux, quand mon run s'écroule c'est toujours sur un petit détail à la con, un truc loupé de 2 secondes, qui 1 fois sur 2 doit plus au hasard qu'à une erreur perso (j'en fais).
    Au point que j'ai depuis peu basculé vers un build Tactique, tant depuis le DLC la voie de la Brutalité s'en est pris plein la gueule ...
    (je pense qu'une fois les Arbiters nerfés, si ça arrive, ça passera un peu mieux - sans bouclier c'est carrément impossible par moments de ne pas se faire toucher)

  5. #1295



    Voilà, la seconde image, c'est juste après le concierge, soit 58 min (514 cellules !).
    La première image, c'est juste avant la gardienne. Je me suis fait touché 1 fois et je suis mort. J'ai fait la bêtise de pas prendre de bouclier alors que l'arc me sert pas trop. Ça m'aurait sauvé la vie sur ce coup.
    Donc 1h36 à la gardienne, oui il faut compter 2h pour HotK, soit 15min de plus qu'en 3BC en gros.

    Mon chemin Début -> Promenade des condamnés -> Profondeurs de la prison -> Charnier -> Boss le concierge -> Gué des brumes -> Tour de l'horloge -> Boss la gardienne -> Chateau -> Boss HotK.
    Le niveau Pronfondeurs de la prison, je pourrais le zapper, mais il y a au moins 1 parchemin à récup, voir 2.

    La quantité de parchemins est quand même primordiale, n'oubliez qu'on double nos perfs tous les 4-5 parchemins. La différence entre 28 parchemins à la fin et 32, c'est énorme, vous faites presque 2 fois plus mal, donc 2 fois plus rapide pour tuer les Boss.

    Perso ma technique pour nettoyer, c'est de poser mes 2 tourelles et d'aller chercher un monstre à l'homunculus. Il se téléporte sur moi et mes 2 tourelles l'éclatent, je fais juste une roulade pour l'éviter. Évidemment c'est très chiant comme technique, mais ça évite de crever bêtement. Après avec l'assurance, je le pratique que quand il y a plein de monstres différents à un endroit et que ça va être chaud.

    C'est faisable le 4BC, mais perso je transpire un peu quand même quand je joue. Le jeu demande une grosse concentration. J'ai remarqué que je jouais mieux quand ma vie était basse. Quand ma vie est pleine, je prends plus de risques, il y a pas mal de psychologie aussi.

    J'espère que je vais l'éclater HotK en 4BC !

    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    Moi je met 1h45 jusqu'à HotK. Tant avec un build Brutalité qu'avec un build Tactique. Mais ça m'est arrivé de mettre presque 2h ...

    Sinon je n'arrive toujours plus à battre le 4-BC depuis la sortie du DLC.
    Je l'ai fait lors des 2 dernières grosses mises-à-jour, mais là plus moyen ..... Pire, je meurt 8 fois sur 10 avant même l'Assassin/Gardienne.

    Je trouve la part d'aléatoire plus importante qu'avant. Présence d'un Elite ou d'un Arbiter dans un endroit confiné ou inaccessible, ennemis qui tirent plus vite qu'avant (entre le Lanceur de couteaux et l'Arbiter, c'est folklo ...), et tout ça avec un début encore plus difficile qu'avant. Résultat : 8 fois sur 10 je relance ma partie dès le 1er niveau (armes de départ pourries, Elite d'entrée de jeu ...), et le reste du temps y'a toujours 1 ou 2 passes qui s'enchaînent mal et je me retrouve avec les 2/3 de ma vie en moins et 4-5 pts de malaise, tout ça trop tôt ...

    Avant je ne perdais jamais avec la malédiction des coffres maudits, maintenant ça m'arrive genre 1 fois sur 5 (Arbiters toujours, les gars volants qui plongent ...etc).

    En fait je ne comprends pas, parce que une fois enfin sorti des 2 premiers niveaux, quand mon run s'écroule c'est toujours sur un petit détail à la con, un truc loupé de 2 secondes, qui 1 fois sur 2 doit plus au hasard qu'à une erreur perso (j'en fais).
    Au point que j'ai depuis peu basculé vers un build Tactique, tant depuis le DLC la voie de la Brutalité s'en est pris plein la gueule ...
    (je pense qu'une fois les Arbiters nerfés, si ça arrive, ça passera un peu mieux - sans bouclier c'est carrément impossible par moments de ne pas se faire toucher)
    Ah ouais c'est ça, l'arbiter, une vraie saloperie. Du moment qu'on est pas en malédiction, on peut toujours le chopper à l'homunculus celui-là.
    Je recommence aussi le début très souvent jusqu'à ce que j'ai des armes un peu efficaces aussi. On devrait choisir son arme d'entrée de jeu. Je joue tactique aussi. En mode brutalité, ça me semble vraiment délicat. Mes tourelles me sauvent souvent les fesses.

  6. #1296
    Par contre en Tactique tu as moins de vie qu'en Brutalité, quand tu mets un parchemin dans ta voie. J'ai remarqué qu'en Tactique les 1%/2% de vie supp' se terminait plus tôt. Résultat : je prend plus cher, et je peux crever en 2 coups ...

    Mais oui, les armes du début c'est un calvaire. Ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir comme 1er ennemi un Elite, et de devoir reculer jusqu'à la toute première salle où l'on apparaît pour le combattre, tout ça avec des armes merdiques
    Sinon je trouve que le niveau le plus difficile est le 2nd (la Promenade comme les Egouts), et le plus facile le Charnier.

    Edit : ta technique avec l'Humonculus et les tourelles, je l'utilise aussi. Mais même en Brutalité, au corps-à-corps, ça marche nickel comme tactique.

  7. #1297
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    Par contre en Tactique tu as moins de vie qu'en Brutalité, quand tu mets un parchemin dans ta voie. J'ai remarqué qu'en Tactique les 1%/2% de vie supp' se terminait plus tôt. Résultat : je prend plus cher, et je peux crever en 2 coups ...

    Mais oui, les armes du début c'est un calvaire. Ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir comme 1er ennemi un Elite, et de devoir reculer jusqu'à la toute première salle où l'on apparaît pour le combattre, tout ça avec des armes merdiques
    Sinon je trouve que le niveau le plus difficile est le 2nd (la Promenade comme les Egouts), et le plus facile le Charnier.

    Edit : ta technique avec l'Humonculus et les tourelles, je l'utilise aussi. Mais même en Brutalité, au corps-à-corps, ça marche nickel comme tactique.
    haha, moi aussi je suis déjà revenu dans la première salle avec un élite aux fesses. Il me semble qu'en plus les armes sont plus actives si je dis pas de conneries, en tous cas les armes de lancer type arc, etc.

    Oui le charnier, c'est presque une promenade, c'est pas du tout confiné comme les autres niveaux.
    Je suis arrivé jusqu'au chateau en 4BC, je pense arriver à HotK bientôt, selon mon emploi du temps.

  8. #1298
    Le combat contre HotK, c'est pas forcément plus difficile que de parvenir jusqu'à lui.
    Faut juste par contre que :
    * tu y arrives avec au moins 80% de ta vie, maxi 5 barres de malaise, et surtout 1 ou 2 recharges de potion.
    * tu ais conscience qu'avec 2 coups pris, tu es peut-être mort. C'est presque un perfect qu'on te demande. T'as intérêt à ré-initialiser tes talents juste avant, et à bien les réfléchir.

  9. #1299
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    Le combat contre HotK, c'est pas forcément plus difficile que de parvenir jusqu'à lui.
    Faut juste par contre que :
    * tu y arrives avec au moins 80% de ta vie, maxi 5 barres de malaise, et surtout 1 ou 2 recharges de potion.
    * tu ais conscience qu'avec 2 coups pris, tu es peut-être mort. C'est presque un perfect qu'on te demande. T'as intérêt à ré-initialiser tes talents juste avant, et à bien les réfléchir.
    Je t'avoue que j'allais à HotK un peu la fleur au fusil. J'ai que les 4 mutations tactiques de base. Mais il faudrait que je débloque des mutations colorless, je vais regarder ça en détail

  10. #1300
    Faudrait que je liste ce qu'il me manque en terme d'arme et powerup, mais je pense avoir quasiment tout débloquer... Du coup en début de game, je reset 10 fois

    J'ai tout farmé à 100% (le S) avec les 25K gold de début, me reste à farmer 2-3 trucs qui se débloque juste avec les dailyrun.

    En 4BC, c'est toujours la galère, mais j'ai débloqué "Berseker" hier soir, faudrait que je teste à l'occasion, ca permet de jouer bourrin sans trop risquer de prendre la dose.

    Je lisais le patchnote ce matin de la version alpha et ils ont prévu de BUFF TOUS LES ENNEMIS !!! Nan je déconne , Y a beaucoup de nerf / fix, ouf :

    We nerfed arbiter.
    That's all folks!
    And locked them up in the Cavern in all difficulties, for good measure.

    Arbiters nerf:
    - Now only attacks horizontally.
    - Added a deadzone in close range where the hero is safe.
    - Removed them from all levels in BC3+ and put them in Cavern.

    New mob: the Rampager. Think Zombies, but deadlier.
    Replaces the Arbiter for difficulties BC3+ in all levels.
    Elite rework:
    - Removed minions
    - Removed the bump when the Elite enrages

    - Weapons and Activables dropped by Elites always have a starred affix.
    - Prevented some mob + ability combos : Shield + Shielding pylons, Failed Experiment + Rotating laser and Bomber + Rotating laser
    - Fixed elites seeing you through walls when climbing one-way platforms.
    Concernant la suppression du bump, ca a pas l'air totalement au point


    New affix on amulets: Reveal invisible ennemies.
    Knifes Throwers nerf:
    - Stunned on contact with the hero. Elite Knifes Throwers are not though, be careful!
    Avoir le niveau de l'astrolab sans être en 5BC n'est toujours pas prévu....
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 16/05/2019 à 09h52.

  11. #1301
    Et toujours pas de 1.2 sur Switch...

    Mais bon ils ont livré à Nintendo, ils attendent plus que leur validation du fichier pour déployer, je croise les doigts...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #1302
    Les Arbiters nerfés, quelle surprise ......

  13. #1303
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Et toujours pas de 1.2 sur Switch...

    Mais bon ils ont livré à Nintendo, ils attendent plus que leur validation du fichier pour déployer, je croise les doigts...
    Cool c'est pour bientôt alors !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1304
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message

    Avoir le niveau de l'astrolab sans être en 5BC n'est toujours pas prévu....
    Depuis que j'ai lu le papier de alt236 sur les jeux exigeants, je relativise...
    Meme si ca fait chier...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1305
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Depuis que j'ai lu le papier de alt236 sur les jeux exigeants, je relativise...
    Meme si ca fait chier...
    Je comprends l'intention, mais l’accessibilité qui touche 0,1% des joueurs, ca me pète les co*

  16. #1306
    Ouais, c'est comme Crypt of Necrodancer, si tu veux voir la fin, faut faire partie des 0.1%
    C'est comme un certain jeu que tu adores, où pour débloquer certains persos, faut dire adieu à sa vie perso
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1307
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais, c'est comme Crypt of Necrodancer, si tu veux voir la fin, faut faire partie des 0.1%
    C'est comme un certain jeu que tu adores, où pour débloquer certains persos, faut dire adieu à sa vie perso
    Ouais il est bien chaud aussi celui là....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #1308
    La 1.2 le 23 mai sur Switch!

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #1309
    Bon, j'ai enfin rebattu HotK en 4BC avec ce stuff :



    Run de plus de 2H, car j'ai droppé sur un des Elite un Talisman qui donne l'invisibilité... donc forcément, avec un arc long en plus, ce fut "faisable". J'en ai chier contre la gardienne du temps... J'ai l'impression qu'elle va beaucoup plus vite qu'avant... Le bouclier fut salvateur.

    Et la tueuse de géants...

    Bon par contre, pour la caverne en 4BC, j'ai réessayé hier... Quel enfer... j'ai tellement peu l'habitude des égouts (phase 2) et du cimetière...

    On va attendre le prochain patch pour voir, car sans l'invisibilité, c'était juste impossible pour moi. Et il va falloir surtout que j'apprenne les patterns du Géant, je l'ai joué que 2 fois (2BC max)... car en 4BC ca va être costaud.

  20. #1310
    Ccoucou les canards,

    je me met doucement à Dead Cells sur Switch. J'avance à mon rythme, je meurs énormément et j'en suis au moment où j'ai toutes les runes, j'arrive à peu près régulièrement à finir mes runs 0BC et je pleurs des larmes de sang à 1BC.

    MT à deployé le patch 1.2 sur Switch hier, et depuis une porte énigmatique a apparu dans le quartier des prisonniers avant de prendre les armes. Elle semble fermée. à quoi sert-elle?

  21. #1311
    L'extension Rise of the Giant est arrivée sur Switch?
    Dans ce cas, c'est la porte du couturier, tu peux y changer le skin de ton perso (après avoir débloquer de nouveaux skins)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1312
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    L'extension Rise of the Giant est arrivée sur Switch?
    Dans ce cas, c'est la porte du couturier, tu peux y changer le skin de ton perso (après avoir débloquer de nouveaux skins)
    Oui elle est arrivée (mais pas gratos, ca c'est le privilège des gens sur Steam).

    Merci pour la réponse. J'ai débloqué mon 1er skin hier soir, je verrais ca a la fin du run alors .

  23. #1313
    C'est moi ou ils ont rendu le jeu plus facile dernièrement ? Je roule sur tout y compris le dernier boss avec une facilité déconcertante.

  24. #1314
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est moi ou ils ont rendu le jeu plus facile dernièrement ? Je roule sur tout y compris le dernier boss avec une facilité déconcertante.
    En quel difficulté ?

  25. #1315
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Oui elle est arrivée (mais pas gratos, ca c'est le privilège des gens sur Steam).

    Merci pour la réponse. J'ai débloqué mon 1er skin hier soir, je verrais ca a la fin du run alors .
    Le DLC est téléchargeable gratuitement sur le store de la switch.

  26. #1316
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    En quel difficulté ?
    En normal !

  27. #1317
    Citation Envoyé par Elidji Voir le message
    Le DLC est téléchargeable gratuitement sur le store de la switch.
    Ah ouais? Il indiquait 20€ hier

  28. #1318
    Faut le prendre à la mano ? C'est pas automatique ?

  29. #1319
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Faut le prendre à la mano ? C'est pas automatique ?
    La MAJ est automatique, le DLC ca a pas l'air.

  30. #1320
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    La MAJ est automatique, le DLC ca a pas l'air.
    Ca devait être le prix pour le jeu entier, avec en illustration l'image du DLC, non?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 44 sur 62 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •