Zouuu --> mais ta Pyro, avec son dot de flammes, elle ne fait pas se dégeler plus vite le boss ?
Mes 2 derniers essais en 4 cells, c'est en full Brutalité avec :
* Dague d'Assassin : critique quand tu veux, et très très fort.
* Arc de Glace : indispensable.
* Grappe Explosive : énormes dégâts, et me balaye les bombes que HotK pose au sol + les mobs non élites.
* Bombe givrante : pour son gel qui dure plus longtemps qu'avec l'Arc de Glace + sa réduction des dégâts.
En fait le but c'état de pouvoir contrôler HotK autant que possible, d'où le combo arc/grenade de glace. La grenade est plus efficace mais a un cooldown. HotK résiste un peu trop à l'arc, je trouve, alors qu'avec la grenade on peut l'atteindre par le haut, on peut lancer ça derrière lui ...etc.
Par contre, le souci avec ce type de strat, ce sont les dots. J'avais pas fait gaffe la dernière fois, mais j'avais un collier qui empoisonnait l'ennemi quand j'avais pris du dégât, résultat : HotK est resté sous dot assez longtemps pour rendre difficile, voire impossible, son gel. Il était souvent ralenti, mais gelé quelques salutaires secondes : non.
L'autre souci, avec une bombe et une arme à distance plus "défensives", c'est que forcément je tape moins fort. La Dague d'assassin est rapide et pratique, mais HotK étant un sac à points de vie, faut pouvoir maîtriser le combat tout le long, ce que je n'ai pas encore su faire ...
(2300 HP ??? Moi je suis entre 3800 et 4800 environ - c'est vraiment très peu 2300, j'aurais tendance à te conseiller de gaspiller 1 ou 2 parchemins en Survie)
(le burst dps, je et comprends totalement, et je fais pareil - mais si tu ne parviens pas à éviter de te faire toucher, ça va être difficile ..... Je dis ça, mais je suis pareil que toi )